Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment créer un site de sauvegarde type FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un site de sauvegarde type FTP

n°243239
oxoz
Posté le 31-10-2006 à 16:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur un logiciel embarqué dans une clé USB. Ce qui signifie, que cette clé ne me quitte jamais et que je la connecte à différents PC, selon le lieu où je me trouve. Cependant, une clé, c'est fragile et puis il y a parfois des problèmes de connexion (surtout en itinérant).
 
En fin de compte, je me dis qu'il serait plus simple et plus efficace que je copie le contenu de cette clé sur un site FTP. Une fois le logiciel installé sur place, je pourrais m'y connecter par un simple accès internet.
 
Chez Free, il y a la possibilité d'ouvrir un compte mais on est en http. Je ne sais pas comment faire pour créer un compte ftp sur free ou bien chez un autre.
 
Si vous pouviez me conseiller pour créer un site ftp "privé" où j'installerais mon logiciel professionnel via File Zilla.
 
Cordialement,


Message édité par oxoz le 31-10-2006 à 16:49:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:46:57  profilanswer
 

n°243240
maxi-man
La mort a tjs tort...
Posté le 05-11-2006 à 13:31:27  profilanswer
 

Désoler mais j'ai pas tout compri... Bon je croix que j'ai trouver comment faire ! Tu te fait un compte sur www.ifrance.com (lit tout avant de faire ce que je te dit...) et tu active le iWeb ! Après tu clique sur mettre en ligne mon site et tu met les fichier que tu veut (pour faire sa il te faut le logiciel Java disponible (je croix) sur java.com) sur le web pi tu peu les reprendre nimporte ou mais dans les régles de iFrance, c'est interdit (a moin que se soit avec multimania) d'utiliser son FTP pour mettre ses fichiers dessus, c'est  (normalement) fait pour ton site mais bon...


---------------
Maxi-maN

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Comment créer un site de sauvegarde type FTP

 

Sujets relatifs
Hébergeur pour site en html / phpSite préfabriqué avec quelques souhaits
Hébergement pour site pro à forte volumétrie ?FTP
permissions dossier FTP freeje voudrais acheter un domaine allemand (.de) sur un site français
[ RESOLU ] la page de mon site ne s'affiche ! 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un site de sauvegarde type FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR