Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix d'un hébergeur pour site pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un hébergeur pour site pro ?

n°957462
vct89
Posté le 07-01-2017 à 09:25:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Venant de lancer mon entreprise, je souhaite créer mon site internet à l'aide de WordPress seulement je suis un peu perdu dans le choix d'un hébergeur  :??: Car j'ai regardé sur les plus connus  (1and1, ovh etc...) mais j'entends souvent parlé d'autres. Après je recherche surtout un hébergeur qui soit simple et efficace et surtout avec un service client disponible en cas de soucis  :)  
 
Sinon n'étant pas un développeur connaissez-vous un site ou l'on pourrait trouver un bon tuto pour la création d'un site vitrine (dans un premier temps puis site avec boutique) à l'aide de WordPress ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 09:25:28  profilanswer
 

n°963018
manoaratef​y
Hostibox
Posté le 16-02-2017 à 19:49:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
Travaillant auprès d'un hébergeur, je vous propose nos services : Hostibox. Les plans commencent à 0.99$ mensuel. Si c'est la simplicité qui vous tracasse, nous sommes votre meilleur option. Nous fournissons comme panneau le fameux cPanel qui intègre déjà des outils formidables comme l'installation automatique de CMS (avec Softaculous), des outils SEO pour analyser rapidement votre site, ...
 
Quant à votre seconde demande, mon expérience affirme que la création d'un site vitrine sur WordPress repose surtout sur la conception/personnalisation du thème. En général, les sites vitrine utilisent des pages (au lieu d'articles) dans WordPress. Je vous invite à faire un tour sur OpenClassrooms (c'est là que j'ai commencé à apprendre WordPress).

n°963089
bahamut49
Posté le 17-02-2017 à 11:12:48  profilanswer
 

Je suis passé sur https://www.evxonline.com/ il y'a environ 6 mois et c'est le jour et la nuit comparé à 1and1.  
 
Bien moins de limite, surtout pour un wordpress...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Choix d'un hébergeur pour site pro ?

 

Sujets relatifs
Choix d'un hebergeur pour site professionnelChoix dun hébergeur/créateur pour site e-commerce
BESOIN CONSEIL DE PRO: choix hébergeur pour site BD 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un hébergeur pour site pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR