Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [résolu] changement d'hébergeur, probleme nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] changement d'hébergeur, probleme nom de domaine

n°515311
zepeu
Posté le 12-03-2011 à 17:22:34  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
j'ai un petit soucis de nom de domaine, ca doit pas être très compliqué, mais je m'en sors pas.
 
j'ai crée un site internet pour ma mère qui est sophrologue, je l'ai hébergé chez un ami qui louais un serveur. tout marchais bien jusqu'a ce qu'il ferme son serveur...
La, je suis passé chez planethoster, j'ai uploadé le site via filezilla (au bon endroit), mais il n'est plus accessible via son adresse habituelle en .fr :'(
 
j'ai gentiment posé la question au service d'aide de planet hoster qui m'a répondu ceci :
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci d'avoir choisi PlanetHoster.
 
Votre nom de domaine (xxxxxxxxx.fr) n'est pas en montrant PlanetHoster. S'il vous plaît aviser votre bureau d'enregistrement de domaine et d'utiliser les Name servers suivants.
 
ns128.planethoster.net.
ns129.planethoster.net.
 
S'il vous plaît permettre à un couple d'heures pour que le changement prenne effet.
 
En outre, vous pouvez afficher votre site en utilisant l'URL suivante temporaire.
 
http://xxxxxxxx
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.
 
En vous remerciant, nous restons à votre disposition,


 
je comprends pas tout XD
"n'est pas en montrant PlanetHoster" ce qui veut dire?
 
comment puis-je retrouver le bureau d'enregistrement de domaine et comment faire pour récupérer mon nom de domaine?
 
 
merci d'avance pour vos réponses (je suis un peu pressé vue que ma moman me harcèle, c'est pourquoi je passe par ce forum :) )
 
zepeu


Message édité par zepeu le 17-03-2011 à 08:37:26
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 17:22:34  profilanswer
 

n°515933
aideinfo
Posté le 16-03-2011 à 22:22:34  profilanswer
 

Super pro, ça pue la traduc auto ton mail.
Le bureau d'enregistrement, c'est l'endroit où tu as acheté le domaine. Si tu ne le sais pas, il faut donner le nom de domaine qu'on regarde. Il faudra changer les serveurs DNS utilisés, ou si tu utilises ceux de ton registrar, changer l'IP du serveur d'hébergement. Mais il faut des infos !!!


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°515953
zepeu
Posté le 17-03-2011 à 08:37:04  profilanswer
 

C'est bon, probleme résolu, grace au site "http://www.whois.net/" j'ai pu retrouver les infos et voir le nom du bureau d'enregistrement.  
Le soucis etait que je passais par quelqu'un d'autre pour avoir mon nom de domaine (et ouais :s), mais j'ai réussi a le recontacter (et avoir une réponse XD) donc tout vas bien, pour l'instant...
 
merci de ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [résolu] changement d'hébergeur, probleme nom de domaine

 

Sujets relatifs
plus possible d'uploader sur mon domaine depuis hierCoucou de gueule contre sitisimo, hébergeur de sites internet !
Quel HEBERGEUR : pour E-boutique ???Problème CPL LEA Netplug 85
Problème CPLAcheter un nom de domaine: 1&1 c'est du sérieux ?
problème DNS chez GandiRécuperer un domaine à coup sûr - Comment faire?
Paramétrage nom de domaine allemandProblème DNS
Plus de sujets relatifs à : [résolu] changement d'hébergeur, probleme nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR