Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

[Avis]Carbonite: solution de stockage illimité, crypté, pour 49€/an

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°479226
mydriaze
Posté le 12-09-2010 à 19:04:41  profilanswer

Bonjour a tous,

Je cherche a stocker mes photos, mp3, documents et tout le tralala en ligne, de manière a pouvoir y accéder d'un peu partout, et surtout d'avoir l'esprit tranquille. J'ai un ftp, mais la taille est derisoire vu la quantité de fichiers persos.

D'ou une solution, évoqué dans le magazine L'Ordinateur Individuel: Carbonite.

C'est une solution qui parait idéale en tout point de vue, et pas cher: 49€/an.

Du coup, je me demande ce que cela cache... Des avis de pros de la sauvegarde en ligne?

Merci!

Un lien quand même: http://www.carbonite.fr

---------------
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:04:41  profilanswer

n°479227
claude68
Posté le 25-09-2010 à 15:16:48  profilanswer

Bonjour

Moi j'aime bien, je me suis abonner il y 2 semaines et je suis très satisfait, le service à la clientèle très bon.

Jusqu'à maintenant tous semblent réglo chez carbonite,j'ai 30 Go de sauvegarde je n'ai eu aucun problème sauf que pour ta première sauvegarde en ligne c un peut long 4GO aux 24 heures environ.

Et quand ta sauvegarde est terminée cabonite surveille ton ordi en permanence pour sauvegarder les fichiers que tu aurais modifiés.

je te le recommande

salutation de Claude  :)  

mydriaze a écrit :

Bonjour a tous,

Je cherche a stocker mes photos, mp3, documents et tout le tralala en ligne, de manière a pouvoir y accéder d'un peu partout, et surtout d'avoir l'esprit tranquille. J'ai un ftp, mais la taille est derisoire vu la quantité de fichiers persos.

D'ou une solution, évoqué dans le magazine L'Ordinateur Individuel: Carbonite.

C'est une solution qui parait idéale en tout point de vue, et pas cher: 49€/an.

Du coup, je me demande ce que cela cache... Des avis de pros de la sauvegarde en ligne?

Merci!

Un lien quand même: http://www.carbonite.fr

n°479228
mydriaze
Posté le 25-09-2010 à 17:51:58  profilanswer

Merci pour ce retour, je pense que je vais sauter le pas d'ici peu. Carbonite et Mozy semble les solutions les plus adaptés. Reste les questions relatives a la vie privée... mais on ne peut pas tout avoir...

---------------
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
n°479229
claude68
Posté le 25-09-2010 à 20:28:43  profilanswer

mydriaze a écrit :

Merci pour ce retour, je pense que je vais sauter le pas d'ici peu. Carbonite et Mozy semble les solutions les plus adaptés. Reste les questions relatives a la vie privée... mais on ne peut pas tout avoir...

Les données sont censées être cryptées, moi j'utilise PGP pour crypter mes dossiers confidentiels avant ma sauvegarde.

salutation  :)

n°479230
fabb24
Posté le 28-09-2010 à 11:59:57  profilanswer

Moi j'ai une question sur ce système. J'ai découvert cette solution hier et j'ai testé l'offre gratuite. Pour l'instant le système à l'aire vraiment bien fait, et simple.

Apparemment, le pc scan les nouveaux fichiers pour les renvoyer directement. Mais imaginons que je travail sur un fichier photoshop d'environs 500MO.  
Je fini mon travail, sauvegarde et ferme photoshop. Carbonite va donc détecter le nouveau fichier et l'uplaoder. Mais 500Mo d'uplaod c'est long ! Si je décide de ré ouvrir ce fichier pendant qu'il est en uplaod que ce passe t'il ?? celà ne risque pas de créer des confits ?

Sinon il faut faire attention. Si l'on ne renouvelle pas son abonnement toutes nos données seront supprimées.

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°479231
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-09-2010 à 15:45:20  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

---------------
VDS Samsung Galaxy Note
n°570805
mbl
Posté le 26-03-2012 à 20:31:12  profilanswer

Et comment ça marche niveau rémunération ? Tu bosses direct pour eux ou alors tu passes par une société de référencement ?

---------------
-3dB
n°579143
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Posté le 01-06-2012 à 13:40:06  profilanswer

up !

d'autres avis sur carbonite ?

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Impossible d'accéder aux pages de sites de stockage FTP[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7
Serveur Perso - votre avis ?VPN sécurisé ? Non, donc trouvons une solution.
Créer un point d'accès WiFi ?[3G] Quel opérateur pour du "illimité" ? Quel modem 3G pour nux ?
Solution pour internet courte duréeavis sur hebergeur
zone de stockage commune a 3 pc connectés a internetla connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Carbonite: solution de stockage illimité, crypté, pour 49€/an

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware