Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cacher l'arborescence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher l'arborescence

n°449528
keo64
Posté le 13-02-2010 à 21:40:49  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je souhaiterais caché tous les noms des fichiers de mon site internet , mais accessible sinon les internaute ne peuvent pas visiter le site, comment faut t'il procéder?
merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 21:40:49  profilanswer
 

n°449536
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-02-2010 à 23:10:17  profilanswer
 

le plus simple : un fichier "index.html" à la racine de chacun de tes répertoires, avec renvoi sur la page d'accueil (javascript ou balises meta), ça bloquera 90% des gens
le plus sécurisant : un fichier .htaccess à la racine de chacun de tes répertoires, toujours avec renvoi sur la page d'accueil, ça bloquera les 10% restant :D  
 
personnellement je mixerais un peu les deux, avec l'appel par PHP (ou d'ASP :D ) les images et les pages (du rewriting d'adresse)... l'adresse de la page courante apparaîtra quand même dans le navigateur, mais bon :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°449706
aideinfo
Posté le 15-02-2010 à 20:31:06  profilanswer
 

A la racine de ton compte, tu crées un fichier .htaccess avec la ligne suivante :

Code :
  1. Options -Indexes


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  cacher l'arborescence

 

Sujets relatifs
Masqué ou crypté l arborescence du site Perso de FREEPossible de changer son adresse ip sous réseau ?
cacher mon IPcacher presence sur le reseau
Cacher des programmes du menu démarrer sous W2003 
Plus de sujets relatifs à : cacher l'arborescence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR