Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin d'aide pour l'hébergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'hébergeur

n°719197
mr_cool
Posté le 19-11-2013 à 01:26:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite lancer un site sur le cinéma avec des amis journalistes. Nous avons choisi un modèle Wordpress et nous recherchons désormais l'hébergeur. Nous souhaitons avoir un certain trafic à terme et une rémunération avec la publicité. J'ai vu dernièrement que wordpress.com prenait les gains de publicité pour lui, du coup, je m'inquiète un peu. Nous réfléchissons sur ex2hosting. Qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 01:26:36  profilanswer
 

n°719305
exeral
Posté le 19-11-2013 à 13:01:26  profilanswer
 

Dans l'ordre de préférence: OVH, Online, 1&1
ce sont les gros leaders.
OVH a un module pour installer wordpress facilement. peut être les autres aussi
 
Le reste des hébergeurs, j'ai envie de dire à tes risques et périls. entre ceux qui font faillite, ceux qui se font pirater, ceux qui gèrent mal leur serveurs.
après on voit des mecs venir pleurer sur des forums car ils ont tout perdu. (suffit de parcourir un peu cette catégorie)

n°719307
intrus34
Posté le 19-11-2013 à 13:16:54  profilanswer
 

wordpress.com prend les gains des pub à son compte en hébergement gratuit sans doute, de toute façon si on attend un certain traffic mieux vaut payer pour, on a en plus un service correct en terme de bande passante et limites de stockages et options d'intégration.
Perso sur les listés plus haut je conseillerai pas 1&1, vu le prix des options, et surtout je n'ai aucune idée sur l'utilisation de logiciels libre de leur part, OVH amha ont toujours utilisé les solutions les plus ouvertes et ont sans doute de nos jours une bonne gestion de toutes les options des serveurs.
J'avais un bon hébergeur aussi ya quelque temps, une société canadienne mais je me souviens plus le nom, surtout pour le rapport qualité/prix et la sécurité des serveurs et aussi l'assistance client.
 
(tout ça avec bien sûr l'intégration Wordpress et joomla et tout le toutim)

Message cité 1 fois
Message édité par intrus34 le 19-11-2013 à 13:19:12
n°719314
n0b0dY92
Posté le 19-11-2013 à 13:33:55  profilanswer
 

Personnellement je suis chez 1and1.fr depuis une dizaine d'années environ, j'y ai stocké toute une ferme de nom de domaine et j'ai en gros une dizaine de sites web statiques qui sont très rapides et 4 sites dynamiques (Wordpress et Prestashop) dont la rapidité est "acceptable". Jamais eu de problèmes avec cet hébergeur, l'interface de gestion est ultra simple (du moins beaucoup plus simple que celle d'OVH..) et surtout j'ai jamais rencontré les problèmes de lenteur qu'ont pu rencontré ceux qui étaient chez OVH (suffit de rechercher sur Google les lenteurs de mutu OVH, ils ont des clusters entiers de mutus pourris). Après récemment j'ai entendu qu'ils avaient réglé les problème de lenteurs sur leurs mutualisés mais je saurais pas confirmer l'info j'ai plus rien chez eux..


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°719319
intrus34
Posté le 19-11-2013 à 13:41:44  profilanswer
 

honnêtement perso j'en sais rien, je disais ça par rapport au gars lambda que je suis et qui voit la pub 1&1 à la télé et se dit je vais faire une site facilement, oui mais faut payer pour développer le site avec leur logiciel, ça c'était pas dit.
Bref hormis ça je gérais avant un serveur commercial dédié, je suis pas une bille en informatique mais une bille en développement de site web pas trop moche et surtout sans y passer trop de temps ^^
les perf des réseaux respectifs en mutualisé je les connais pas :)
Bref j'avais du me "rabattre" sur Openelement et après les galères de compatibilité avec des sites pour mobiles ^^


Message édité par intrus34 le 19-11-2013 à 13:45:04
n°719343
exeral
Posté le 19-11-2013 à 14:30:54  profilanswer
 

intrus34 a écrit :

J'avais un bon hébergeur aussi ya quelque temps, une société canadienne mais je me souviens plus le nom


Mavenhosting ?
 
ils ont été piraté. le hacker a delete les site + les sauvegardes. résultat ils sont incapable de remonter leur serveurs.
c'est l'illustration de ce que je disais dans mon premier message.
les hébergeurs à prix attractif c'est 2, 3 mecs qui gèrent 20 serveur dédiés. du coup sécu fait a la volée, mauvaise gestion, ça se casse la gueule et les clients avec.

n°719347
intrus34
Posté le 19-11-2013 à 14:33:46  profilanswer
 

exeral a écrit :


Mavenhosting ?
 
ils ont été piraté. le hacker a delete les site + les sauvegardes. résultat ils sont incapable de remonter leur serveurs.
c'est l'illustration de ce que je disais dans mon premier message.
les hébergeurs à prix attractif c'est 2, 3 mecs qui gèrent 20 serveur dédiés. du coup sécu fait a la volée, mauvaise gestion, ça se casse la gueule et les clients avec.


 
Non c'était une société très connue, je me souviens vraiment plus, ça date.
Bref c'est pas important, après c'est sûr que pour du pro et du durable mieux vaut faire appel aux pro de l'hébergement, et pas à hebergeurpascherdiscountrabais.com
Vu la complexité pour gérer un serveur à jour au niveau sécurité.


Message édité par intrus34 le 19-11-2013 à 14:34:42
n°721446
florent060
Posté le 25-11-2013 à 15:57:50  profilanswer
 

Bonjour
 
http://www.evxonline.com/
 
J'y suis et pas de problèmes, support réactif et à l'écoute des clients.
 

n°734058
mbl
Posté le 09-01-2014 à 02:14:30  profilanswer
 

Et tu travailles pour eux ou une agence de référencement bidon visible à 5km ?


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Besoin d'aide pour l'hébergeur

 

Sujets relatifs
Synology DS213+ ( aide pour configuration )cherche hebergeur serieux FR pour util pro proposant cpanel
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpAide mise en place DS213 J
Aide à l'Installation Réseau RJ45 dans toute les pieces "maison neuve"hebergeur administrable en ligne de commande
Nom de domaine 1and1 hébergeur hostinger[RESOLU] Hebergeur qui accepte la creation d'alias mail via csv
Besoin d'aide avant l'acquisition d'un NASbesoin d'aide pour installer wordpress chez mon hebergeur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'hébergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR