Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante

n°410008
barnabe382
Posté le 01-04-2009 à 17:29:57  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'aimerais ouvrir un site chez OVH, formule START 1G ( soyons modeste pour commencer)
 
J'ai droit à un Trafic web  de 1 Go/Mois . S'il est dépassé, mettons au bout de 15 jours, qu'est ce qui se passe ?  
 
il y a surfacturation ? blocage ? appel de la part d'OVH ?  
 
OVH prévient par mail ?  on peut voir le compteur pour savoir si il y a de la marge ou pas ?  
 
je ne vois pas ça sur la page de présentation de la formule : https://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml
 
 
Autre point : j'aimerais utiliser un registrar proche d'un déjà réservé ailleurs par un hébergeur. L'autre registrar n'a pas d'activité, pas de vente, pas de boutique. Et le site que je voudrais lancer est non commercial. Est ce que ça tient la route juridiquement ?  
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 17:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bande passante très faible depuis 3 semainesBande passante limitée/bridée [RESOLU]
SIte dedié herbergé chez moi / bande passantePartage de bande passante sur une neuf box
Test de la bande passante pour une connexion de 100,0 Mbits/sperte de bande passante :(
Passer au WIFI avec une faible bande passantebande passante bridé en gigabit
Le meilleur test de bande passante pour savoir son debit adsl2 ?Bande passante faible ( Tele2 adsl 2+ zone degroupee)
Plus de sujets relatifs à : bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR