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Auteur Sujet :

• Online.net • Dedibox • Scaleway • Shut up and take my money

n°939675
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-09-2016 à 14:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tkt pas on trouve :o
 
J'ai pris un SC pour ma part, ça marche bien ces petites machines [:implosion du tibia]


---------------
:o
mood
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Posté le 05-09-2016 à 14:08:40  profilanswer
 

n°941476
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-09-2016 à 18:06:15  profilanswer
 

Issue de mondedie / https://mondedie.fr/viewtopic.php?id=8606
 

Citation :

Bonjour,
Avant hier,  j'ai constaté une baisse importante de mon débit, Grosso-modo je suis passé de 20 Mo/s en upload à seulement 2 Mo/s  (entre mon PC et le serveur dédié). J'utilise ce serveur comme de stockage type cloud mais cela gène tout de même grandement.
Je suis fibré cependant dans un premier temps j'ai mis ça sur le compte de ma ligne. Après plusieurs test j'ai écarté le problème de ligne pour me recentrer sur le vrai problème : mon serveur DEDIBOX® XC 2016.
Je décide alors de contacter le support qui me demande un MTR, iperf etc...
Après moulte et moulte escalade j'ai enfin eu la réponse du support

Citation :

Bonjour,
Les tests ont débuté cette semaine et tout les clients utilisant ces offres ont été touchés, pour le moment nous n'avons pas de date de fin de ces tests mais une communication sera faite à ce sujet prochainement, toutefois, ces décisions ont été prises car ces offres et leurs tarifs ne peuvent permettre un panel complet de peering
Si vos services nécessite un peering complet, il faudra envisager des serveurs de la gammes supérieurs.
Cordialement,


Les choses sont dites... le peering des offres persos à été bridé...et ce pour une durée indéterminée.
Je commence a me demander si je ne vais pas me diriger vers kimsufi qui, même si il offre un débit inférieur, assure un meilleur peering.
Avez vous remarqué la même chose ?
Cordialement,

n°941477
django
Posté le 16-09-2016 à 18:16:09  profilanswer
 

aucun souci pour saturer mon dedibox perso

n°941478
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-09-2016 à 18:22:29  profilanswer
 

django a écrit :

aucun souci pour saturer mon dedibox perso


 
Sur un thread ?
 
J'en sais rien moi, je relaie juste [:haute legende:4]

n°941492
django
Posté le 16-09-2016 à 19:54:46  profilanswer
 

oui avec un lien orange d'un coté.


Message édité par django le 16-09-2016 à 19:55:00
n°941640
gizmo15
Posté le 18-09-2016 à 10:59:19  profilanswer
 

fin de semaine y a eu des soucis de peering orange/free/SFR il me semble.

n°941671
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-09-2016 à 15:12:31  profilanswer
 
n°941815
gizmo15
Posté le 19-09-2016 à 10:36:26  profilanswer
 

bas ca passe par coco oui et de ce que j'ai lu en diagonale ca sature entre free/cogent

n°948489
django
Posté le 31-10-2016 à 20:31:12  profilanswer
 

quelqu'un utilise plex sur serveur dédié? :jap:

n°948495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-10-2016 à 21:08:07  profilanswer
 

django a écrit :

quelqu'un utilise plex sur serveur dédié? :jap:


 
Pas online on a dit :o
 
:D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 21:08:07  profilanswer
 

n°948880
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2016 à 01:50:01  profilanswer
 

Mais quelle boite de merde online ....
 
 
Je prends un serveur, ça me coûte 27e le premier mois
 
Je vois que le peering avec moi est naze, bande passante de 300ko/s , alors que chez ovh, je sature mon 100mbits  
 
Ils me font faire 2 fois les mêmes tests debile qui ne servent à rien ...
 
Ils ne veulent pas me rembourser  
 
La situation ne s arrangent pas ... il me prélève le deuxième mois de 10e, Bing !  
 
J ai résilié, mais rien à faire, cette bande d'incapables ne veut pas me rembourser les 37 euros
 
Toute boite digne de ce nom à un service de satisfait ou remboursé....  
 
Je peux faire quoi pour me faire rembourser ?  
 
C est pas la somme qui me fait chier, juste le fait que ces incapables ne comprennent pas que si je ne prenais pas un Serveur, je ne pouvais pas savoir si ça marchait.  
 
Vraiment l'impression de m'être fait avoir comme un bleu  
 
Je vais quand même pas devoir emmener ça devant un tribunal de proximité, non ?  
 
 
Vouloir des services d'une boite qui dépend de free, j aurais dû m'en douter aussi ....  
 
Conseil: ne pas prendre si on veut tester pour voir si ça fonctionne bien....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-11-2016 à 02:00:22
n°948890
Andorria
Posté le 03-11-2016 à 08:40:08  profilanswer
 

Ce beau bash de free dans les règles de l'art  [:implosion du tibia]

 

Change de FAI pour un meilleur peering  :O

n°948893
django
Posté le 03-11-2016 à 08:48:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mais quelle boite de merde online ....

 


Je prends un serveur, ça me coûte 27e le premier mois

 

Je vois que le peering avec moi est naze, bande passante de 300ko/s , alors que chez ovh, je sature mon 100mbits

 

Ils me font faire 2 fois les mêmes tests debile qui ne servent à rien ...

 

Ils ne veulent pas me rembourser

 

La situation ne s arrangent pas ... il me prélève le deuxième mois de 10e, Bing !

 

J ai résilié, mais rien à faire, cette bande d'incapables ne veut pas me rembourser les 37 euros

 

Toute boite digne de ce nom à un service de satisfait ou remboursé....

 

Je peux faire quoi pour me faire rembourser ?

 

C est pas la somme qui me fait chier, juste le fait que ces incapables ne comprennent pas que si je ne prenais pas un Serveur, je ne pouvais pas savoir si ça marchait.

 

Vraiment l'impression de m'être fait avoir comme un bleu

 

Je vais quand même pas devoir emmener ça devant un tribunal de proximité, non ?

 


Vouloir des services d'une boite qui dépend de free, j aurais dû m'en douter aussi ....

 

Conseil: ne pas prendre si on veut tester pour voir si ça fonctionne bien....

 


réclamation paypal si tu à payer avec ! mais ton problème vient plus de ton fai...

Message cité 1 fois
Message édité par django le 03-11-2016 à 08:49:24
n°948894
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 03-11-2016 à 08:49:33  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ce beau bash de free dans les règles de l'art  [:implosion du tibia]  
 
Change de FAI pour un meilleur peering  :O


 
+1 ... la bande passante était entre chez toi et ton serveur ?

n°948902
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2016 à 09:10:19  profilanswer
 

django a écrit :


 
 
réclamation paypal si tu à payer avec ! mais ton problème vient plus de ton fai...


 
 
Et non malheureusement, ils sont malin, pas de PayPal  
 
Je sais bien que le soucis vient d'un lien quelque part entre orange et online, mais s'obstiner comme ça a pas vouloir me rembourser ...

n°948923
gizmo15
Posté le 03-11-2016 à 10:02:40  profilanswer
 

essaye de toper arnaud sur twitter.
 
mais bon dire qu'online c'est une boite de merde, tu pense vraiment que super ovh t'aurais rembourser??? c'est naïf....
 
et puis pas de paypal pas une question d'être malin, juste ils en avaient marre de gérer les comptes/cartes volées et donc devoir payer chère pour ca.
 
bref, +1 avec les autres

n°948930
BenFromLA
Posté le 03-11-2016 à 10:12:35  profilanswer
 

Ca existe les entreprises qui te remboursent si t'es pas satisfait après avoir consommé la prestation ?

n°948936
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2016 à 10:16:36  profilanswer
 

j ai testé, comment voulais tu que je sache si ça fonctionne bien si je testais pas ?  
 
pour comparer, j avais pris un hebergeur canadien pour faire du netflix canadien, au bout de une semaine je resilie car netflix avait detecté et banni l ip .... rien a faire, rien ne fonctionnait, et bien d eux même ils m ont remboursé ...  
 

n°948947
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-11-2016 à 10:27:05  profilanswer
 

Bizarre, online a plutôt un bon réseau et s'était justement "détaché" de free pour le conserver.
 
Si le serveur te convient, essaie plutôt d'avoir un tech niveau 2 par rapport à ton souci de perf réseau. De mémoire, il y a cette possibilité au niveau du ticket.

n°948950
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2016 à 10:33:10  profilanswer
 

Je vais partager un 6to chez ovh
 
Bon, exceptionnellement, ils me remboursent ...
 
Chiant de devoir l ouvrir un peu "fort" pour obtenir gain de cause.
 
Je me serais laissé faire ça aurait été mort


Message édité par btbw03 le 03-11-2016 à 10:33:32
n°948979
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2016 à 11:46:58  profilanswer
 

Euh j'ai aucun soucis chez Online, depuis n'importe quel FAI (testé SFR, Orange, Free et Miséricable).

 

Ta (enfin toi FAI) un problème de tuyaux quelques part avec toi.

 

Perso avec ma fibre à la maison, je suis au quasi taquet de ma connexion quand je récupère ou envoie des fichiers sur mes serveurs Online.


Message édité par Plam le 03-11-2016 à 11:47:15

---------------
Spécialiste du bear metal
n°948983
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2016 à 11:57:06  profilanswer
 

tout le reste je suis au taquet ... mais pas online avec 300ko/s max ....  
 
( fibre 1gbits orange)

n°949002
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2016 à 12:51:52  profilanswer
 

Même forfait, no prob. Ton serveur était dans quel DC ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°949005
Winpoks
Posté le 03-11-2016 à 13:03:09  profilanswer
 

J'avais eu le même soucis pendant quelques mois. Débit catastrophique pour moi et les autres. Pour eux ça ne venait pas d'eux car ils avaient le meilleur réseau en France. C'est ce que le technicien m'avait sorti après m'avoir appelé quand j'ai osé traité un de ces confrères de commercial (On aurait dit l'insulte suprême) parce qu'ils n'arrivaient pas à tenir les débits garanties et qu'ils voulaient me vendre l'option pour en avoir plus.
Je n'ai plus eu de soucis par la suite, les échanges avant celui là était bon. Mais il leur arrive d'être de mauvaise fois quand ils n'arrivent pas à trouver une solution.
Le serveur était en DC2. Je viens de le changer ce mois-ci d'ailleurs pour un autre en DC3.  

 

C'était en 2014 : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t806698 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 03-11-2016 à 13:06:52
n°949011
django
Posté le 03-11-2016 à 13:48:12  profilanswer
 

Plam a écrit :

Même forfait, no prob. Ton serveur était dans quel DC ?


on habite tout les 2 à 20km, on a tous les 2 la fibre jet, sur 2 serveur online différent, moi je le sature, lui il est a 400ko/s
 
tous les 2 en dc2 je crois

n°949224
the_blob
Posté le 04-11-2016 à 13:43:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'avais eu le même soucis pendant quelques mois. Débit catastrophique pour moi et les autres. Pour eux ça ne venait pas d'eux car ils avaient le meilleur réseau en France. C'est ce que le technicien m'avait sorti après m'avoir appelé quand j'ai osé traité un de ces confrères de commercial (On aurait dit l'insulte suprême) parce qu'ils n'arrivaient pas à tenir les débits garanties et qu'ils voulaient me vendre l'option pour en avoir plus.  
Je n'ai plus eu de soucis par la suite, les échanges avant celui là était bon. Mais il leur arrive d'être de mauvaise fois quand ils n'arrivent pas à trouver une solution.  
Le serveur était en DC2. Je viens de le changer ce mois-ci d'ailleurs pour un autre en DC3.  
 
C'était en 2014 : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t806698 :o


 
ca l'est !  :D  :o


Message édité par the_blob le 04-11-2016 à 13:43:48
n°952213
gen2
Posté le 25-11-2016 à 09:53:24  profilanswer
 

J'ai loupé l'offre black friday avec un C2750 / 8 Go de RAM / 1 To ou 120 Go SSD à 4,99€ HT/mois  [:fedefail:4]  
Ca a commencé à minuit et je pense qu'à minuit une seconde, les 2 serveurs dispo étaient partis, mais quand même, ça m'aurait bien tenté pour remplacer mon KS1.
 
Edit : je suis mauvaise langue, 499 serveurs étaient dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par gen2 le 25-11-2016 à 09:54:54
n°952232
testing555​5
Posté le 25-11-2016 à 11:00:45  profilanswer
 

gen2 a écrit :

J'ai loupé l'offre black friday avec un C2750 / 8 Go de RAM / 1 To ou 120 Go SSD à 4,99€ HT/mois  [:fedefail:4]  
Ca a commencé à minuit et je pense qu'à minuit une seconde, les 2 serveurs dispo étaient partis, mais quand même, ça m'aurait bien tenté pour remplacer mon KS1.
 
Edit : je suis mauvaise langue, 499 serveurs étaient dispo.


Pour ma part j'ai vu la fin du décompte puis la page de la promo mais je n'ai jamais réussi à me connecter à leur console de commande malgré plus d'une demi-heure d'essais répétés (aussi bien via ma connexion fixe que via la 4G de mon smartphone). Pour finalement apprendre via leur twitter que tout était parti en 6 minutes (et donc que ça faisait mieux de 20 minutes que ça ne servait plus à rien d'essayer)...
 
Très déçu par leur système, j'aurais mieux fait de me coucher plus tôt et gagner 1h de sommeil...

n°952246
fabb24
Posté le 25-11-2016 à 14:02:07  profilanswer
 

Apparemment leur black friday était une grosse blague. Les gens sur twitter râle par centaines parce que personne n'a réussi à accéder à la page de commande dés 00h00.  
Online à pourtant Twitté que tous les serveurs étaient partis en 6 minutes hors le site était complètement HS, et personne ne c'est manifesté pour dire qu'il avait réussi à avoir un serveur.
 
Bref bizarre !

Message cité 2 fois
Message édité par fabb24 le 25-11-2016 à 14:03:57

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°952251
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 25-11-2016 à 16:00:45  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Apparemment leur black friday était une grosse blague. Les gens sur twitter râle par centaines parce que personne n'a réussi à accéder à la page de commande dés 00h00.  
Online à pourtant Twitté que tous les serveurs étaient partis en 6 minutes hors le site était complètement HS, et personne ne c'est manifesté pour dire qu'il avait réussi à avoir un serveur.
 
Bref bizarre !


 
Esbrouffe total  :love:  
 
Ils sont fort quand meme  :lol:

n°952264
Winpoks
Posté le 25-11-2016 à 17:31:48  profilanswer
 

6 minutes ? Je n'ai rien pris mais pour voir j'ai été jusqu'au panier à 00h30 et j'avais la possibilité d'en prendre un. Le site ne ramait pas…

n°952271
fabb24
Posté le 25-11-2016 à 18:46:41  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

6 minutes ? Je n'ai rien pris mais pour voir j'ai été jusqu'au panier à 00h30 et j'avais la possibilité d'en prendre un. Le site ne ramait pas…


 
Tu as beaucoup de chance.
Moi j'ai spammé a partir de 00h00 jusqu'a 1H00 et impossible de d'accéder à la page de commande, elle était complètement HS,
Je suis vraiment pas le seul : https://twitter.com/online_fr/status/801932158923378688


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°952281
django
Posté le 25-11-2016 à 21:38:01  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Tu as beaucoup de chance.
Moi j'ai spammé a partir de 00h00 jusqu'a 1H00 et impossible de d'accéder à la page de commande, elle était complètement HS,
Je suis vraiment pas le seul : https://twitter.com/online_fr/status/801932158923378688


+1

n°952305
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-11-2016 à 00:52:40  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Apparemment leur black friday était une grosse blague. Les gens sur twitter râle par centaines parce que personne n'a réussi à accéder à la page de commande dés 00h00.  
Online à pourtant Twitté que tous les serveurs étaient partis en 6 minutes hors le site était complètement HS, et personne ne c'est manifesté pour dire qu'il avait réussi à avoir un serveur.
 
Bref bizarre !


 
Y en a qui se demandent si OneProvider (un revendeur de... Online) aurait pas bouffé tous les serveurs :D (Ce serait malin, tu "fais semblant" de brader des dédiés, les rachète à toi-même, et les vends 4 fois le prix à tous les gusses frustrés :D)
 
Mais on est quand même plusieurs à être parvenus à commander des BlackFriday 2016 (modèle SSD pour ma part, commandé à 1h42 heure de Paris, puis il a fallu 16 heures pour qu'il soit livré [:ddr555])... donc pas de l'intox, juste une offre super mal organisée avec un site en carton (toute la console Online en rade, pas très malin)


Message édité par DREAListe le 26-11-2016 à 00:52:58

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°952316
Winpoks
Posté le 26-11-2016 à 09:34:06  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Tu as beaucoup de chance.
Moi j'ai spammé a partir de 00h00 jusqu'a 1H00 et impossible de d'accéder à la page de commande, elle était complètement HS,
Je suis vraiment pas le seul : https://twitter.com/online_fr/status/801932158923378688


 
Je m'étais dit que personne prenait tellement c'était pas intéressant.  :D  
J'attendais un dedi classic pour 15-20€ plutôt.  :o

n°952342
django
Posté le 26-11-2016 à 14:36:40  profilanswer
 

Perso, je n'ai pas réussi à en avoir un à 00h00...

n°952661
fabb24
Posté le 29-11-2016 à 12:14:29  profilanswer
 

Concernant les serveurs SC 2016 SATA : NE LES PRENEZ PAS !
 
Online.net sont conscient que leurs serveurs ne fonctionne pas mais ils continuent à les vendre. Ensuite au niveau de l'assistance ils proposent de changer pour un SC 2016 SSD ou il propose un serveur plus cher sans possibilité de geste commercial.
 
Si après ma discussion avec le support :  
 
 
 
 
moi :  
Bonjour,
Il est vrai que je trouve le serveur extrêmement lent. Charge CPU à 100% constamment et débit très variable en envois comme en réception (souvent à moins de 2mo/s alors que je possède une connexion 1gbs et que je ne rencontre pas de soucis sur les serveurs de vos concurrents). Je précise que le serveur est fraîchement formaté d'hier et il y a donc pas un tas de programme qui tournent.
 
C'est donc OK, pour annuler la résiliation et lancer des test matériels. Je n'ai aucune données sur ce serveur vous pouvez donc faire tous les tests nécessaire sans risque. Si je ne vois pas d'amélioration je reformulerais une demande de résiliation.
 
Merci pour ces tests.
Cordialement
 

Citation :

Bonjour,
 
Je vous remercie du retour.
Je vois que vous n'avez pas contacter l'assistance à ce sujet.
Nous avons en effet un bug à ce sujet ouvert:
https://status.online.net/index.php [...] ask_id=720
 
On peut toute fois vous proposer un changement de serveur pour un autre pareil, ou alors la version SSD ou le XC 2015 (un peu plus cher) ces deux derniers ne sont pas affecter par ce bug.


 
moi :
OK pour un changement de serveur équivalent, et non pour le XC 2015.
Merci
Cordialement
 

Citation :

Bonjour,
 
J'ai fait les tests et effectivement le disque est défaillant = 31457280 bytes (31 MB, 30 MiB) copied, 7,57193 s, 4,2 MB/s
Je remonte le ticket au service concerné et faire un changement de serveur vers la SC SSD comme vu ensemble.
 
Désolé en tout cas pour la gêne occasionnée.


 
moi :
Par contre si il y a changement j'avais dis que j'étais OK pour un disque dur et non pour un ssd. A moins que le ssd soit de taille équivalente.
 
 

Citation :

Bonjour,
 
autant pour moi. Et une migration vers une XC 2015 avec la même capacité de disque ?
Car les modèles 2016 sont impacté par cette incident de disque


 
moi :
Je ne connais pas les caractéristiques des xc 2015. Pouvez-vous me les dire.  
Merci
 

Citation :

Oui bien sur :
 
Serveur Dedibox XC
 
    Date de lancement: 2014
    Modèle: SuperMicro® A1SA2-2750F
    Processeur: Intel® C2750 (Avoton) 8 cœurs 8 threads @2.4 Ghz x64, VT-x, AES-NI
    RAM: 8Go DDR-3 ECC
    Disque dur: 1To SATA3
    Supervision du matériel: IPMI
    Connectivité: 1 Gbit/sec
    Bande passante garantie Internet: 200 Mbit/s
    Localisation: Datacenter DC2 ou Datacenter DC3


 
moi :
Le prix reste le même ?  
 
Merci
 

Citation :

Le prix de ce serveur est 10.99 € votre serveur actuel est a 8.99€


 
 
moi :
Je n'avais pas prévu de dépasser mon budget initial. Pouvez-vous faire un geste commercial ?
 

Citation :

Malheureusement je n'ai pas possible j'en suis désolé.
J'avais déjà demandé mais comme ce n’était pas possible je ne vous l'ai pas annoncé.


 
moi :
Ok.  
Du coup que me proposez vous ?
 

Citation :

comme déjà annoncé je peux vous proposer une SC SSD 2016 ou un XC 2015
Je ne peux rien faire de plus.


 
moi :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre votre démarche.
Vous m'appelez pour me convaincre d'annuler ma résiliation d'abonnement à mon serveur qui est défaillant en me disant que vous allez trouver une solution pour me fournir un service qui correspond à ma commande.
 
La première solution que vous aviez évoquée était de changer mon serveur par un serveur équivalent. Chose que vous ne me proposez plus maintenant.
Deuxième solution : prendre un SC 2016 SSD, qui ne correspond pas à mon besoin car 120Go de stockage est trop faible pour mon utilisation.
Troisième solution : prendre un XC 2015 : Serveur qui pourrait me correspondre car les 1To de stockage sont présents. Mais vous n'acceptez pas de faire une remise afin d'aligner son tarif à mon offre initialement souscrite. (Sachant que 500 des ces serveurs ont été loués à 4.99e ht/m il y a 4 jours pour le black friday)
 
Donc conclusion, j'ai déboursé environ 36e ttc (20e ht de frais d'installation + 1.2ht+8.99ht) pour un serveur qui fonctionne extrêmement mal (inutilisable pour moi) et ou l'assistance ne trouve aucune solution valable de replacement. Sans compter le temps que je passe avec l'assistance et le temps où je ne peux pas utiliser le serveur...  
 

Citation :

Je vous dit ce qu'il est possible de faire a mon niveau pour gérer cette incident.  
Maintenant je conçois que cela ne vous convienne pas. Je peux toujours résilier votre serveur pour le fin du mois sinon.


 
moi:
Vous ne pouvez pas voir à un niveau supérieur ou me fournir un serveur identique ?
Sinon je pense que j'ai un droit de rétraction sachant que le service de vous me fournissez ne fonctionne pas ?
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre serveur va être rétracté, vous serez donc remboursé,


 
moi :
Bonjour,
Merci.
Non je ne souhaite rien garder.
Merci de m'informer lorsque le remboursement sera réalisé.
Cordialement
 

Citation :

Bonjour,
 
Le remboursement a été lancé et sera effectif sous 30 à 60 jours.
 
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
 
Cordialement,


 
 
CONCLUSION :
Bravo à Online ! Super service client !


Message édité par fabb24 le 29-11-2016 à 12:16:51

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°952668
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-11-2016 à 13:46:42  profilanswer
 

Hm, c'est donc pour cela qu'ils m'ont contacter par téléphone juste après que j'ai demandé la résiliation de ma Dédibox SC (plus l'utilité). Je n'avais cependant pas spécialement remarqué de problème de lenteurs.


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:o
n°957493
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-01-2017 à 16:00:29  profilanswer
 

Le problème des SC est connu, le mien (fraîchement commandé) a aussi ces soucis de lenteur HDD malheureusement.

n°957498
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-01-2017 à 17:03:40  profilanswer
 

A une époque j'avais je ne sais plus quelle version d'édition limitée milieu de gamme (dual xeon etc...) et je trouvais que les disques étaient limitants. Du coup j'ai pris une SC SSD quand j'ai craqué pour ces peties bêtes :D


Message édité par Natopsi le 07-01-2017 à 17:03:59

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ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°958644
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-01-2017 à 21:22:50  profilanswer
 

Jeune propriétaire d'une XC 2016 !  
Petit drap !  
J'ai essayé d'installer une debian 8, ça a tourné toute la nuit sans aboutir.  
J'ai essayé d'installer une debian 7 et une centos 7 : install terminée en 20mn.
Au support ils ressortent que c'est le souci des HDD Sata qui cause ses ralentissements d'installation..  
J'en ai profité pour basculer sur un SSD. Mais je pense pas que ça réglera les problèmes d'installation d'OS..


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N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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