| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[dedibox] serveur dedié pour 29,90HT chez Free 100 MbpsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [dedibox] serveur dedié pour 29,90HT chez Free 100 Mbps |
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:25:38 ![]() ![]()
|
euphros |
|
Solvik | Ca l'est, tant que vous foutez pas des backup FTP dessus ou quoi et que c'est vraiment de l'hébergement *web*
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
darkangel C2FFA | |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
anapivirtua Boh. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais, encore un vendeur de fruits et légumes qui veut nous expliquer que si si, c'est bien sur illimité, à partir du moment ou tu l'utilise pas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
darkangel C2FFA | ah ces gens, toujours gratter sans jamais se contenter de ce qu'ils ont |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vois dans la connexion de la dedibox SC qu'ils proposent du 1Gbps. C'est en up/down/les deux --------------- flickr |
Cheinz | Les 2. |
zit11 | Hello, je galère pour mettre en place un serveur DNS sur une dedi : http://forum.online.net/index.php? [...] leres-dns/
--------------- apt-get install hadopi == The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe == Mon Feedback == |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Qd tu veux créer le glue il te propose pas de mettre l'ip aussi ? --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
zit11 | C'est facultatif mais si je mets l'IP de mon dédié il me met :
Message édité par zit11 le 21-09-2011 à 22:54:47 --------------- apt-get install hadopi == The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe == Mon Feedback == |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Remplis ça : http://www.zonecheck.fr/demo/ pour faire le test et voir ce qui chie --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
zit11 | J'ai déjà oublié un point dans ma zone dns (SOA), je viens de corriger.
Message édité par zit11 le 21-09-2011 à 23:19:07 --------------- apt-get install hadopi == The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe == Mon Feedback == |
darkangel C2FFA | bon outil |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Là apparemment tu lui as spécifié comme NS à utiliser ton ns et nssec.online.net alors que dans ta zone tu as dedibox.net donc incohérence --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
zit11 | Oups oui...une erreur de ma part ! Merci.
--------------- apt-get install hadopi == The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe == Mon Feedback == |
boblenain200 #1 fedex | Ya un moyen simple de résilier une dedibox ? J'ai lu des histoires de LR/AR qui m'inquiete, surtout que je suis plus en France.. |
zit11 | Pour ma part, j'ai téléchargé leur PDF que j'ai rempli puis scanné et ensuite je l'ai envoyé par le net avec l'A/R. --------------- apt-get install hadopi == The only person who always got his work done by Friday was Robinson Crusoe == Mon Feedback == |
boblenain200 #1 fedex | Je trouve pas le lien pour le PDF, c'est sensé etre ou ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu dois avoir moyen de résilier le serveur quelquepart, c'est dans cette procédure qu'ils te proposent de télécharger le PDF avec le code bar correspondant --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | D'ailleurs j'ai résilié faut que je me grouille de tout sauvegarder en local moi sinon v tout perdre ! --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
boblenain200 #1 fedex |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | J'ai résilié le mois dernier, tu vas dans la liste de tes services (pas dans ton serveur), tu as un bouton pour résilier, tu cliques, tu remplis le formulaire et ça te génère un PDF que tu imprimes, finis de remplir et envoie avec AR --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
boblenain200 #1 fedex |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai ma dedi qui m'emmerde
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Solvik | selon ton serveur t'as peut-être un kvm ip intégré, tu pourrais voir sur quoi ca bloque après le boot
|
kaillou38 mouton à numéro | non, pas de kvm sur la basique.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[dedibox] serveur dedié pour 29,90HT chez Free 100 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible d'activer les pages perso "compte secondaire" chez free.fr | resilier chez free besoin d'aide |
| [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Plus de sujets relatifs à : [dedibox] serveur dedié pour 29,90HT chez Free 100 Mbps | |