Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Voo et Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voo et Youtube

n°439613
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-11-2009 à 21:57:39  profilanswer
 

Salut à tous! Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai un problème avec Youtube depuis un certain temps. Les chargements sont HORRIBLEMENT longs, on dirait du 56k!
 
Je n'ai aucune limite de téléchargement, rien qui tourne en toile de fond comme soft de dl... Problème de ports à ouvrir?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 21:57:39  profilanswer
 

n°439614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2009 à 22:02:12  profilanswer
 

non .... ralentissement courant ses temps si ca ressemble a des serveurs coté tutube qui suivent plus


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Voo et Youtube

 

Sujets relatifs
Problème de ping dans les jeux et youtube/dailymotionFirefox et IE n'accèdent plus à youtube
Orange et Youtube: marche plus !Youtube et autres sites down ! (merci free)
youtube=virus?Youtube bloque le compteur ???
Liaison cable modem <-> routeur wifi (Voo)Voo / brutélé: deconnexions intempestives
Vidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?Probléme avec les vignettes de youtube
Plus de sujets relatifs à : Voo et Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR