Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo/Outlook

n°436300
rudyvix
Posté le 24-10-2009 à 19:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais comment j'ai fait mais cela est: j'ai ouvert la boite Outlook!
Bon je n'y connais rien mais je vois que c'est en quelque sorte une boite email. Jusque là no soucis.
Mais lorsque je suis allé sur ma boite Yahoo mails tous les messages de ma boite de réception avaient disparu ainsi que les Spams
J'ai retrouvé tous les messages dans outlook marqués (comme non lus) mais les Spams dont certains m'étaient intéressants et non lus ont totalement disparu.
Au fur et à mesure de leur arrivée dans Yahoo les messages sont transférés dans Outlook et bizarrement je ne reçois plus du tout de Spams dans yahoo.
Finalement je préfère Yahoo et voudrais y revenir et abandonner Outlook mais ai peur de perdre tous les messages importés dans Outlook.
Question: Comment faire revenir mes emails dans ma boite Yahoo (sans les perdre) ensuite déconnecter Outlook pour ne plus m'en servir?
 
Merci
 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 19:05:00  profilanswer
 

n°436790
xofred
Posté le 29-10-2009 à 10:18:18  profilanswer
 

Tu ne pourras pas faire revenir tes mails sur Yahoo. Tu aurais dû à la base configurer Outlook pour 'laisser une copie des messages sur le serveur', afin de les conserver sur Yahoo.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de bascule compte Yahoo -> ThunderbirdReseau Familial et partage des agenda outlook ?
Synchro google calendar + outlook 2003Problème SMTP de free sous Outlook
Problème d'envoi de mails avec YahooInstallation du Gestionnaire: tout mes messages st partis ds Outlook
Yahoo ou Gmail ?Outlook 2003 et yahoo
Plus de sujets relatifs à : Yahoo/Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR