Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WIMAX ou en est on?

n°396049
yogohr
Posté le 25-12-2008 à 22:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up pour la gironde ....
un autre abonné du 56k qui lui n'espere plus grand chose
je suis dans une mini zone de blanches de 20/25 foyers ; je suis raccordé au nra le plus éloigné de chez moi etc .... 7500m de ligne pour faire 4km ....
le satellite qui coûte 400€ et qu'il ne faut pas trop utiliser pour que ça fonctionne bien... mdr
 
JOYEUX NOEL à tous !!!
 
Lionel, Gardegan-et-Tourtirac.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 22:56:39  profilanswer
 

n°396284
jack07
Posté le 28-12-2008 à 09:42:40  profilanswer
 

yogohr a écrit :

up pour la gironde ....
un autre abonné du 56k qui lui n'espere plus grand chose
je suis dans une mini zone de blanches de 20/25 foyers ; je suis raccordé au nra le plus éloigné de chez moi etc .... 7500m de ligne pour faire 4km ....
le satellite qui coûte 400€ et qu'il ne faut pas trop utiliser pour que ça fonctionne bien... mdr
 
JOYEUX NOEL à tous !!!
 
Lionel, Gardegan-et-Tourtirac.


 
Bonjour et merci pour tes voeux,
 
C'est clair que plus on est petit et plus on a du mal a exsister...  
 
En effet le satellite c'est loin d'etre au point et vu le prix ça ne me dit rien du tout pour l'instant. Certains abonnée en sont déja a regréter le 56k c'est dire.
 
As tu pensé a questionner le responsable de ta communauté de communes? C'est par là quil faut passer, puis par le CG33, j'ai un numéro de tèl si tu veux , même s'il ne font pas de miracles, ils t'ecoutent et répondent a tes questions , ce qui n'est pas si mal je trouve.
 
Ensuite, ben faut se bouger afin de se faire entendre car 25/30 foyers je trouve que c'est important quand même mais a mon avis ne t'arrête pas au niveau communal, c'est le CG qui a mis un budget pour résorber nos zones blanches, donc c'est lui qui peut faire quelque chose pour nous.
 
Bonne fêtes a toi !!!
 
Jacques  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : WIMAX ou en est on?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR