Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  WiFirst - ping extrêmement élever en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFirst - ping extrêmement élever en jeux

n°863394
blacksly
Posté le 21-07-2015 à 16:15:46  profilanswer
 

Bonjour a vous !
 
Alors voila, je vais vous expliqué un peu mon problème qui dur depuis un  long moment déjà ...  
Je suis actuellement en cité u, et le fournisseur est bien sure wifirst ... en ce moment, il n'y a plus grand monde a la cité, la connexion est acceptable lorse qu'il s'agit de navigation ou de téléchargement. Le problème actuellement c'est CS : GO.
En effet, le ping joue régulièrement au yoyo, est ça commence vraiment a me chauffer ....
Alors voila ma question : ya t-il une méthode permettant de stabilisé le ping ?  
Je m'en remet a vous car la hotline ne répond j'avais, et mes différents mail parte a l'oubliette ....  
Donc merci d'avance a vous :)  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:15:46  profilanswer
 

n°873047
neil_tn
Posté le 16-09-2015 à 15:23:15  profilanswer
 

je up, peut-être un VPN pourrait t'aider a avoir un ping stable si c'est un pb de routage.
Si c'est de la saturation, tu ne peux rien y faire.

n°874438
meisan
Posté le 23-09-2015 à 17:57:17  profilanswer
 

j'ai eu l'expérience de wifirst avec ma fille il y a 2 ans.
Fous moi ça à la poubelle et prends une bbox nomad avec un abonnement de 6go ou 16go ou 32go si tu as des sous.
On a eu que des emmerdes.Pas fiable pour un étudiant qui a absolument besoin d'une connection internet pour ses études.


Message édité par meisan le 23-09-2015 à 17:57:52
n°875423
neil_tn
Posté le 30-09-2015 à 00:52:52  profilanswer
 

dans certaines cité U on peut avoir son abo ADSL, il suffit d'avoir une prise de telephone dans la chambre :)

n°875426
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-09-2015 à 02:33:10  profilanswer
 

neil_tn a écrit :

dans certaines cité U ...


Dans certaines oui, malheureusement pas toutes.
 
Après WiFirst c'est clairement pas pour jouer, même à la hotline ils le disent. Un pote a pu un jour voir le code en Python d'une de leur box qui gère au niveau local les connexions, les commentaires sont assez explicites... le/les dévs ont clairement indiqués que c'était du code torché à l'arrache pour tout ce qui gère le partage des connexions, avec une très grosse priorisation sur leur système de téléphonie (pourtant très peu utilisé, useless quand t'as Skype ou un équivalent)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  WiFirst - ping extrêmement élever en jeux

 

Sujets relatifs
Internet qui plante des que je lance un jeux vidéoProbleme de LAN sur tout jeux
Administration lan jeux videooptimisation ping sur routeur Netgear r7500 et Livebox fibre
WiFi et débit pour jeux en ligneDébit + Ping instable
Les navigateurs ne se connenectes plus au net (le ping marche)NetGear point d'accès WIfi CPL : ping www.hardware.fr OK mais http NOK
Wimax et pingPing adresse IP mais pas nom DNS
Plus de sujets relatifs à : WiFirst - ping extrêmement élever en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR