Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wifirst - une alternative à ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifirst - une alternative à ça ?

n°883277
rafnx
Posté le 20-11-2015 à 01:06:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Un ami utilise wifirst sur un mopeurg, il a un ping dégueulasse, des coupures etc...  
J'ai pas vraiment cherché à diagnostiquer si y'a un moyen d'améliorer sa connexion en utilisant des anti-malwares etc...
... parce que pour moi Wifirst c'est vraiment de la merde en boîte :>
 
Il est prêt à débourser ce qu'il faudra pour avoir une connexion viable, ça fait des mois qu'il joue le soir avec un délai de 5 à 10 secondes pour chaque action
et j'avoue que ça me fait de la peine pour lui rien qu'à imaginer la nuisance que ça a du lui causer  :pt1cable:  
 
 
Je voudrais donc vous demander, sachant qu'il n'a pas de prise téléphonique (il a juste un trou ethernet dans le mur pour l'accès Wifirst),
quelles sont les alternatives qui existent (soit une solution miracle pour wifirst, soit une autre technologie) pour qu'il puisse jouer avec
un peu moins de 200 de ping (sachant qu'avec une simple offre 16mb je tourne à 35ms de mon côté)
 
J'ai lu sur un autre thread quelqu'un qui recommandait une bbox nomad pour une connexion 4G, j'ai été check sur le web et ça a l'air pas mal...
Faudrait que je lui demande si il est sous couverture 4G donc, sinon d'autres idées ?   :??:  
 
Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 01:06:15  profilanswer
 

n°883297
rafnx
Posté le 20-11-2015 à 09:17:05  profilanswer
 

Up  (rapide ! :p) j'ai vraiment envie de lui faire plaisir en lui annonçant ce soir  "Voilà une solution qui fonctionne !" :p
 
Je veux pas faire mon sale gosse hein, mais... siouplait <3

n°902903
neil_tn
Posté le 05-01-2016 à 01:10:07  profilanswer
 

Pas d'accès possible si pas de prise téléphonique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Wifirst - une alternative à ça ?

 

Sujets relatifs
Alternative au standard orange pro de la livebox ?WiFirst - ping extrêmement élever en jeux
Alternative à Microsoft Exchange pour gérer un agenda sur OVHQuel FAI choisir ? (alternative à orange)
Alternative a OwnCloudalternative a une offre orange fixe
Wifi non sécurisé avec wifirstAlternative à Affinitiz ?
• 4G & 5G @ home •"Alternative" au RJ45
Plus de sujets relatifs à : Wifirst - une alternative à ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR