Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Wanadoo/Orange] Pb de serveur SMTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo/Orange] Pb de serveur SMTP

n°234655
steph31
Posté le 23-10-2006 à 11:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive plus a envoyer de messages depuis plusieurs jours. Le serveur SMTP me demande un mot de passe...
 
Je suis sur un petit réseau (domaine 2003, 6 postes) et j'utilise Outlook 2003. Notre FAI est wanadoo. Notre hébergeur est le village. La connexion à internet est OK, la réception aussi mais par contre impossible d'envoyer un message. Depuis 1 semaine j'ai un message qui me demande sans cesse mon mot de passe (serveur SMTP)...  
 
J'ai configuré mon compte sur Thunderbird, même problème. J'ai réinstallé ma machine (depuis une ancienne image Ghost qui fonctionnait), même problème. Si je configure mon compte sur une autre machine du réseau, pas de problème, cela fonctionne. J'ai changer d'adresse IP, même problème... Je me suis connecté en direct derrière le routeur, même problème... Cela dure depuis mercredi 18/10 et là je craque. Je n'ai aucune explication logique.  
 
J'ai un client qui à le même problème que moi, dans son entreprise mais aussi chez lui, à la maison. Les symptomes sont idem. Son hébergeur est différent du notre (Amen.fr). Chez lui c'est 100% Orange et même problème. Le seul point commun, c'est qui les trois machine utilise Kaspersky comme AV.  
 
De mon côté, je n'ai aucun parre-feu logiciel, seulement sur le routeur. J'ai tout désactivé sur le routeur, toujour le même problème...  
 
Au secours, je n'y comprend plus rien !


Message édité par steph31 le 23-10-2006 à 11:56:45
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 11:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Wanadoo/Orange] Pb de serveur SMTP

 

Sujets relatifs
Orange va supprimer nos emails Orange si on est chez un autre FAI...?!Problème entre Free et Orange (wanadoo)
[Wanadoo]Désactiver l'anti-spamPb de connexion Orange 1024
Smtp.wanadoo : demande incongrue de mdp messagerieResiliation wanadoo/ free sans payer la clause
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo/Orange] Pb de serveur SMTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR