Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Vitesse internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse internet

n°527636
pino91530
Posté le 08-06-2011 à 11:29:19  profilanswer
 

Après la lecture de plusieurs topic sur se sujet je n'est toujours rien trouver répondant a mes attentes je suis un particulier je possède une live box (de la gam wanadoo donc ces pour dire a quel point elle dates on s'est jamais que se soit sa) et je possède un pc connecté en wifi a l'étage et ma vitesse d'internet est vraiment mauvaise de chez mauvaise (ex: une musique sur youtube en qualité minimum sa lag) la live box ne pouvant être déplacer et mon pc aussi je voudrai savoir quelle pourrait être le problème soit mon adaptateur qui est trop vieux ou autre. Mon frère a lui un pc portable a l'étage aussi et il a une très bonne connexion donc je ne comprend pas le problème
 
adaptateur: 802.11 usb wirless lan adaptater
 
si il faut changer d'adapter pour passer pas un autre matériel g un budget de 140€ je suis prés a y mettre le pris pour avoir bien internet :@ et ma carte mère est une asus p5b pour les information technique

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 11:29:19  profilanswer
 

n°527637
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2011 à 13:05:26  profilanswer
 

perso, j'aime pas trop wifi, mais tu devrait pouvoir voir dans windows le niveau de reception et la vitesse de connexion.
 
moi je serais toi, je m’orienterai vers du CPL
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 022_1_val=


---------------
#mais-chut
n°527638
damien71
Posté le 08-06-2011 à 20:19:30  profilanswer
 

oui +1 pour cpl beaucoup plus stable et sinon appel orange qui t'echange la "livemerde" moi j'ai du la changer 12 fois en 3 ans avant de passer chez free depuis 2 ans et debit tripler sans problème technique

n°527639
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-06-2011 à 22:57:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Vitesse internet

 

Sujets relatifs
Accès internet pour certains sites SEULEMENTma livebox se déconnecte sans arrêt d'internet
[Resolu] Detection vitesse réseau (10/100/100Mpbs)[Internet] Neufbox prise téléphone
Visibilité sur internet d'un appareil connecté derrière une Livebox 2probleme de vitesse de conection internet reseaux
Vitesse de transfert carte réseau WiFi & débit de connexion Internet..Modem 3 com et vitesse de connexion internet
Baisse Soudaine de ma Vitesse sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR