| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FAI: Vers la fin de l'internet illimité ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:08:36 ![]() ![]()
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
nemesis-77- En Informatique 5 Solutions | Maintenant répétez tous après moi "Mèèèèèèèèèh !!" je suis un mouton je m'appelle Orange ^^
Message cité 1 fois Message édité par nemesis-77- le 22-08-2011 à 17:19:11 --------------- Config Portable (2010) : HP dv6-3085xxf : Core i5 480M @ 2.67 ghz => 2.93 ghz T-B, Carte graphique ATI HD5650 (1024 mo), 8 go DDR3, SSD Crucial M4 128 go + HDD 500 go (7200 t\min Momentus XT), Windows Seven Pro 64 bits SP1. |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 22-08-2011 à 17:23:14 |
Theblack-cat | ah oui, il y a ça aussi, la tendance est au dématérialisé, même dans les jeux vidéos, et le moindre jeu avoisine les 10 Go |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
canardeur |
|
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
Message cité 1 fois Message édité par POLO99991 le 22-08-2011 à 18:25:52 --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Theblack-cat | Internet par le câble est plus avantageux que l'ADSL non ? (quand on est éligible bien sur, ce qui n'est pas mon cas) |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
waddle | article complet de Korben: http://korben.info/internet-limite-la-debandade.html
|
canardeur |
|
canardeur |
|
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Nouveau record de temps :) (Pris avec instagram) |
gilou It's the only NEET thing to do |
C'est pas la faute des FAI, ce bordel sur la TVA. On les a obligé a découper artificiellement leur offre à cause de ces contraintes fiscales.
Ben pour de la téléphonie sur IP, tu as pas besoin que ce soit ton FAI qui la fournisse. Tu as juste besoin d'un poste de téléphone faisant de la VoIP, d'une ligne adsl pour le traffic IP, et d'un fournisseur qui a une infrastructure pour s'occuper du reste (dont la fourniture d'un numéro appelable par les autres réseaux).
Message édité par gilou le 23-08-2011 à 16:40:59 --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 23-08-2011 à 21:02:36 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
samix | |
Hippo-fr Melon fucker ! | Un article datant de 2010 qui évoque le passage à un internet illimité :
--------------- Creepy boy |
emp Electro G33K | Petite phrase de free concernant le débat actuel de l'internet illimité chez nos 3 opérateurs préférés :
Message cité 1 fois Message édité par emp le 26-08-2011 à 10:30:57 |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |