Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  De UPC/Chello à Free...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De UPC/Chello à Free...

n°234348
davidenko
Posté le 01-11-2006 à 18:59:27  profilanswer
 

Bonjour je suis abonné UPC/Chello avec un pack TELEPHONE+INTERNET 10mega. Mais voilà j'aimerai changer vers FREE... Le problème c'est comment? Bon je resilie mon abonnement téléphone et internet auprès de UPC/Chello mais après comment je fais pour m'abonner chez freebox?  
Il faut aller sur le net, oui mais quel lien?
 
--> Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom
 
--> Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique.
 
Je précise que je suis en zone totalement dégroupée...
MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 18:59:27  profilanswer
 

n°234349
freds45
Posté le 01-11-2006 à 18:59:59  profilanswer
 

Topic free dégroupé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  De UPC/Chello à Free...

 

Sujets relatifs
Free - Désyncrhonisation le 3/11/06 puis problèmes de réseaux ...free ou neuf en dégroupage total ?
abonné free veut utiliser un autre SMTP, possible?[Free] Sur ligne inactive, help !
Gros soucis initialisation Boitier HD Freedégroupage total aprés les trois mois (free)
Fin du bridage des connections chez FREEFree a 25% de parts de amrché cette année :
Plus de sujets relatifs à : De UPC/Chello à Free...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR