Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°946068
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-10-2016 à 18:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3.4 mbps réels avant 5.6 mbps réels maintenant, +65%.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:02:16  profilanswer
 

n°946441
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-10-2016 à 21:28:34  profilanswer
 

10 jours sans adsl... :'(
 
Dossier pris en charge par les techniciens etc.
 
Ça commence à faire long et aucune nouvelle :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°947145
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-10-2016 à 13:12:28  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Passé chez Sosh, je tente la résiliation SFR.
C'est pas clair leur merde.
J'ai rempli leur formulaire d'appel du SC, mais manifestement j'ai une chance sur 10 pour qu'ils me rappellent. Et le 1023 est surtaxé si je ne m'abuse.
 
EDIT : j'envoie demain ma lettre RAR de demande de résiliation.
Je raconte pas ma vie, mais juste pour souligner qu'une personne de plus se barre parce que marre d'être pris pour une vache à lait.


 

eclaireur a écrit :

J'ai envoyé ma lettre en A/R de résiliation à SFR samedi dernier, et toujours pas de nouvelles (j'ai bien demandé dans la lettre qu'ils me retournent les étiquettes qui vont bien pour lâcher la box dans un point relais).
 
Normal ? :o


J'ai reçu une réponse par email quelques jours plus tard dans un premier temps, qui reprend point par point ce que j'avais énuméré dans le courrier A/R envoyé (merci au modèle de lettre qui circule sur le topic  :sol: ). Mais par contre, ils ne font pas mention du point dans lequel je précise que je n'ai pas à payer de frais de résiliation. Et ça, je le sens mal :/
 

Citation :

Nous avons bien reçu vos demandes concernant la résiliation de la ligne xx xx xx xx xx, la modification de votre mode de paiement, la révocation de prélèvement sur votre compte, démarche à suivre pour le retour équipement et la restitution de dépôt de garantie, et la suppression de donnée personnelle.  
 
Tout d'abord, nous vous confirmons que la résiliation de cette ligne a eu lieu le 12/10/2016 conformément aux dispositions prévues et selon un préavis de 10 jours. A ce titre, un courrier de confirmation vous a été adressé.
 
Par conséquent, un courrier confirmant la prise en compte de cette résiliation et contenant un bon de retour avec les informations nécessaires à la restitution de vos équipements vous sera envoyé. En cas de non restitution des équipements sous 20 jours après la résiliation, des pénalités sont appliquées. Si un dépôt de garantie pour le décodeur TV avait été facturé, il ne sera pas remboursé tant que les équipements associés n'auront pas été restitués.  
 
Ensuite, nous vous informons qu'après le règlement de votre facture de clôture, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte.
 
Enfin, conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, chaque client dispose effectivement d'un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant auprès de nos services. Pour exercer ce droit, nous vous invitons à en faire la demande par courrier* à l'adresse suivante :
 
SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
 
Cette demande sera traitée dans un délai d'un mois maximum à la réception du courrier.


 
Aujourd'hui je viens de recevoir le courrier papier contenant le coupon de renvoi.

Citation :

Conformément blabla des frais de fermeture d'accès au service de 49€TTC vous ont été facturés pour une offre box de SFR souscrite depuis le 25/09/12 ; ou 45€TTC pour toutes les autres offres souscrites avant cette date.


J'ose espérer qu'il s'agit d'un courrier générique :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°947303
chinois02
Posté le 21-10-2016 à 16:59:17  profilanswer
 

Bonjour, depuis 2 mois, j'ai:

Code :
  1. Total time = 1 days 7 hours 12 min 49 sec
  2. FEC:  255462  6866
  3. CRC:  15125  568
  4. ES:  804  141
  5. SES:  305  21
  6. UAS:  1000  1000
  7. LOS:  22  0
  8. LOF:  154  0
  9. LOM:  10  0


environ 1 coupure toutes les 2-3 h irrégulieres.
Un chat a pissé dans le DSLAM mais le sevice client est aux fraises.
Vivement la fibre Orange!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°947335
XaTriX
Posté le 22-10-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

http://i.imgur.com/YdXVHyZ.png
 
 [:cheesecake]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°947352
glouf
Posté le 22-10-2016 à 09:59:28  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Aujourd'hui je viens de recevoir le courrier papier contenant le coupon de renvoi.

Citation :

Conformément blabla des frais de fermeture d'accès au service de 49€TTC vous ont été facturés pour une offre box de SFR souscrite depuis le 25/09/12 ; ou 45€TTC pour toutes les autres offres souscrites avant cette date.


J'ose espérer qu'il s'agit d'un courrier générique :o


Pourquoi n'aurais-tu pas ces frais à payer ? C'est dans les CGV donc ils sont dus.
Et de toutes façons, Sosh les rembourse...

n°947494
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-10-2016 à 15:00:05  profilanswer
 

glouf a écrit :


Pourquoi n'aurais-tu pas ces frais à payer ? C'est dans les CGV donc ils sont dus.
Et de toutes façons, Sosh les rembourse...


Parce-que SFR a changé ses tarifs en Août :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°947538
keos92
This is the way..
Posté le 23-10-2016 à 21:00:04  profilanswer
 

pb de navigation ce soir ?

n°947596
xlorenzox2
Posté le 24-10-2016 à 11:13:43  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pour ma part non, juste la première fois avec les maj mais sinon non..


 
Des nouvelles, j'avais contacté le SAV via Twitter, au final un technicien m'a contacté, et m'a échangé la box, je l'ai mise en place samedi, elle a redémarrée samedi à minuit, dimanche (hier) soir à 22h30 et 22h40 (en plein visionnage sur Netflix) et cette nuit à 01h00.
 
Mon installation électrique est seine (date de 4 ans), jamais eu de souci avec l'ancienne, pas de chute de tension (visible), pas de chauffe anormale de la box ou de son transformateur, tout est bien branché (sur une rallonge, c'est peut être elle je vais vérifier ce soir mais j'y crois pas), les heures ne correspondent pas au basculement heures pleines / creuse ou a l'utilisation d'un appareil particulier...
 
Bref, je sèche complètement et pense demander à repasser sur une NB6 normale (blanche), j'ai un RDV téléphonique à 13h00 ...
 
Dommage car le Wifi passe mieux sur la nouvelle.
 
Pas de chance sur ce coup là ...

n°947663
glouf
Posté le 24-10-2016 à 16:44:12  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Parce-que SFR a changé ses tarifs en Août :o


Attention, le changement de tarif donne droit à résiliation sans pénalité de résiliation. Ne pas confondre "frais" et "pénalité.
Les 49€ ne sont pas une pénalité mais bien des frais contractuels.
 
Le coup des changements de de CGV ou Tarif c'est valable dans le cas où on a un engagement qu'on rompt et qui entraine donc des pénalités comme les mois restant dus.
Dans le cas d'un abonnement sans engagement invoquer une hausse de tarif ne change strictement rien.
 
Et comme dit plus haut, pourquoi faire puisque Sosh va les rembourser les 49€ ? (je viens de faire le même changement)

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 25-10-2016 à 08:53:17
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 16:44:12  profilanswer
 

n°947717
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-10-2016 à 07:33:47  profilanswer
 

xlorenzox2 a écrit :


 
Des nouvelles, j'avais contacté le SAV via Twitter, au final un technicien m'a contacté, et m'a échangé la box, je l'ai mise en place samedi, elle a redémarrée samedi à minuit, dimanche (hier) soir à 22h30 et 22h40 (en plein visionnage sur Netflix) et cette nuit à 01h00.
 
Mon installation électrique est seine (date de 4 ans), jamais eu de souci avec l'ancienne, pas de chute de tension (visible), pas de chauffe anormale de la box ou de son transformateur, tout est bien branché (sur une rallonge, c'est peut être elle je vais vérifier ce soir mais j'y crois pas), les heures ne correspondent pas au basculement heures pleines / creuse ou a l'utilisation d'un appareil particulier...
 
Bref, je sèche complètement et pense demander à repasser sur une NB6 normale (blanche), j'ai un RDV téléphonique à 13h00 ...
 
Dommage car le Wifi passe mieux sur la nouvelle.
 
Pas de chance sur ce coup là ...


Perso j'utilise une rallonge mais parafoudre.. Vendredi soir elle a redemarré un coup.. Mais n'a pas recommencé.. (D'un autre coté, il y a eu une panne internet dans une partie de ma ville samedi..donc j'ai redemarré plusieurs fois).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°947750
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-10-2016 à 11:43:39  profilanswer
 

glouf a écrit :


Attention, le changement de tarif donne droit à résiliation sans pénalité de résiliation. Ne pas confondre "frais" et "pénalité.
Les 49€ ne sont pas une pénalité mais bien des frais contractuels.

 

Le coup des changements de de CGV ou Tarif c'est valable dans le cas où on a un engagement qu'on rompt et qui entraine donc des pénalités comme les mois restant dus.
Dans le cas d'un abonnement sans engagement invoquer une hausse de tarif ne change strictement rien.

 

Et comme dit plus haut, pourquoi faire puisque Sosh va les rembourser les 49€ ? (je viens de faire le même changement)


Je craignais cette réponse :/

 

Oui je sais que Sosh les rembourse, mais si je pouvais faire payer SFR ça m'arrangeait :o

 

Merci de l'explication :jap:


Message édité par Cell Nucleus le 25-10-2016 à 13:29:15

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°947756
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 12:06:50  answer
 

Citation :

SFR rêve de proposer ses offres triple play à 150 dollars

SFR s’est montré très intéressé par les tarifs élevés pratiqués sur les triples play aux États-Unis. Des offres qui pourraient voir leurs tarifs augmenter dans les mois ou années à venir en France....
 
http://www.frandroid.com/telecom/3 [...] 50-dollars

n°947796
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 18:42:10  answer
 

Citation :

Pour 60 Millions de Consommateurs, les clients SFR sont « noyés sous un déluge de problèmes »
 
es clients de SFR sont de plus en plus nombreux à voir rouge, c'est en tous cas la conclusion d'une étude de 60 Millions de Consommateurs qui publie aujourd'hui un dossier consacré à la marque au carré rouge . De son côté, Bercy aurait placé l'opérateur sous haute surveillance.
 
http://www.nextinpact.com/news/101 [...] blemes.htm

n°947955
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-10-2016 à 17:03:04  profilanswer
 

Va falloir sacrément remonter la qualité pour justifier d'offres triple play à "150$" :lol:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°948876
XaTriX
Posté le 03-11-2016 à 00:19:35  profilanswer
 

Ayé je suis SFR ADSlisé. Et bordel j'ai 61ms de ping sur Toulouse - Roubaix :fou:
Et j'ai perdu 2mb.

 

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 03-11-2016 à 00:19:52

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°948887
Silou78
Posté le 03-11-2016 à 08:09:14  profilanswer
 

Y'a encore des personnes qui s'abonnent à SFR ADSL  :ouch:


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°948915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2016 à 09:37:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ayé je suis SFR ADSlisé. Et bordel j'ai 61ms de ping sur Toulouse - Roubaix :fou:
Et j'ai perdu 2mb.
 
XaT


1st page, marge au bruit toussa :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°948919
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 03-11-2016 à 09:46:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ayé je suis SFR ADSlisé. Et bordel j'ai 61ms de ping sur Toulouse - Roubaix :fou:
Et j'ai perdu 2mb.
 
XaT


Ayant testé Free et SFR j'avais 20ms de plus chez SFR.
SFR j'avais 12 mégas, Free suis à 16...
Le téléchargement direct est beaucoup plus rapide chez Free.
La TV est plus stable chez SFR ( applis mobiles)
WoW très grosses latences chez Free mais ça a été aussi le cas chez SFR.
La misère chez Free pour les updates Play Store Google ( le soir maxi 20ko/s) chez moi.
Personnellement, des trucs biens chez les 2 FAI ( et aussi des trucs bien nuls)

n°948943
xlorenzox2
Posté le 03-11-2016 à 10:23:11  profilanswer
 

Bon, des nouvelles, histoire de partager car pas de solution en vue, ni de cas similaire trouvé sur le net.
 
J'ai testé la box plus sur une autre prise avec uniquement l'alimentation branchée ainsi que le câble téléphonique, rien d'autre, elle reboot.
 
J'ai carrément changé la box d’étage, elle reboot.
 
J'ai trouvé un autre transformateur électrique 12v 1.5a (au lieu du 12v 2a), elle reboot.
 
Le SAV détecte bien les reboot de la box mais ne l'explique pas, soit la box à un défaut (le même sur deux box différentes ?) soit c'est un élément extérieur qui provoque cela, au niveau du NRA peut être ?
 
Un technicien doit passer lundi prochain mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire.
 
On croise les doigts ...
 
 
 
 
 

n°948995
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-11-2016 à 12:37:52  profilanswer
 

acetone802000 a écrit :


Ayant testé Free et SFR j'avais 20ms de plus chez SFR.
SFR j'avais 12 mégas, Free suis à 16...
Le téléchargement direct est beaucoup plus rapide chez Free.
La TV est plus stable chez SFR ( applis mobiles)
WoW très grosses latences chez Free mais ça a été aussi le cas chez SFR.
La misère chez Free pour les updates Play Store Google ( le soir maxi 20ko/s) chez moi.
Personnellement, des trucs biens chez les 2 FAI ( et aussi des trucs bien nuls)


Bizarre j'ai eu les deux, et la ligne est plus stable avec SFR, et en téléchargement je suis plus rapide avec SFR alors que sur les bench je suis plus rapide avec Free..
Pour les ms, cela dépend comment on configure sur le site Free la freebox..
Perso j'y ai gagné en tranquilité (mon alarme ne pose plus de problème), en stabilité (plus besoin de redemarrer la box toutes les semaines)..
Tout dépend donc des lieux de vie et de l'endroit où se situe le DSLAM.. :sol:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°949010
six92
Posté le 03-11-2016 à 13:35:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Toutes mes excuses, si ce n'est pas le bon endroit pour cette question :
 
est -il possible d'avoir une localisation même vague géographique, avec une IP de chez SFR ??
 
Quand on utilise, des outils comme WhoIs,  on sait juste que l'IP est de chez SFR, mais on n'a pas la région ou même un nom de ville pour connaitre à peu près de où provient une IP.
 
Si c'est possible ou si vous savez comment faire, ou encore une adresse où on peut trouver des renseignements sur la distribution d'IP chez SFR ?
 
Merci d'avance,  et désolé encore si ce n'est pas le bon endroit.

n°949083
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 03-11-2016 à 17:51:33  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bizarre j'ai eu les deux, et la ligne est plus stable avec SFR, et en téléchargement je suis plus rapide avec SFR alors que sur les bench je suis plus rapide avec Free..
Pour les ms, cela dépend comment on configure sur le site Free la freebox..
Perso j'y ai gagné en tranquilité (mon alarme ne pose plus de problème), en stabilité (plus besoin de redemarrer la box toutes les semaines)..
Tout dépend donc des lieux de vie et de l'endroit où se situe le DSLAM.. :sol:


Entièrement d'accord avec toi.
Les 2 FAI ont des qualités / défauts.
 
Ps: Même en mode sérénité (le plus bas débit chez Free) j'ai un ping un peu meilleur dans les jeux qu'avec SFR.

n°949089
chinois02
Posté le 03-11-2016 à 18:14:23  profilanswer
 

Ils veulent que je parte?
J'ai a nouveau 4 mois pour partir sans frais :pt1cable:  

Citation :

Au cours de l'été, nous avons été amenés à faire évoluer votre offre et notamment le prix de location de votre box.
 
Il semble qu'un problème technique soit survenu lors de l'envoi de notre email, empêchant la lecture des mentions obligatoires pour certains de nos clients.
 
Afin que vous soyez parfaitement informé des droits qui sont les vôtres, vous pouvez retrouver ces mentions dans cet email et nous avons décidé de prolonger d'une durée de 4 mois, à compter de ce jour, le droit à résiliation qui vous est octroyé au titre de l'article L224-33 du code de la consommation, reproduit ci-dessous.
 
Votre confiance est essentielle pour nous. Nous vous remercions de celle que vous nous accordez et que nous nous attachons à préserver.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°949105
jb18v
Posté le 03-11-2016 à 19:11:04  profilanswer
 

Ils indiquent l'article de loi ? Y 'a du progrès  [:tammuz]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°949154
XaTriX
Posté le 04-11-2016 à 03:42:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


1st page, marge au bruit toussa :o


Hm, je me souviens de ce que j'avais fait avec la SNR sur ce modem. Je crois que ça ne changeait rien à la synchro :o
Profil sur le NRA j'imagine, un truc qui lockait :fou:  

Silou78 a écrit :

Y'a encore des personnes qui s'abonnent à SFR ADSL  :ouch:


Hein ? C'est pas volontaire. J'suis pas ouf.
J'étais chez Virgin Mobile à 2€ depuis 1 an. VM meurt et je passe chez RED automatiquement. Et le prix reste à 2€ pour 3 mois puis 10€ sur le reste de l'année.  
 
J'ai récupéré mes 2mb [:shay]
Puis quelques temps après j'ai récupéré 10ms [:shay]
 
J'ai des décos DSL, j'sais pas ce qu'ils foutent de l'autre côté. Doit y'avoir un robot qui teste la stabilité, un truc du genre :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°949867
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 20:35:59  answer
 

Citation :

Litiges chez SFR : l'UFC-Que Choisir propose un kit juridique pour faire valoir vos droits

Ce n'est une surprise pour personne : certains (ex-)clients de SFR sont dans une situation difficile. Et c'est au tour de l'UFC-Que Choisir de se pencher sur la question en proposant une série de lettres types rédigées par son service juridique.
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous faisons l'écho des nombreux problèmes rencontrés par certains clients (et aussi des employés) de SFR : hausse de tarifs, baisses de service, sans parler de la complexité de certaines offres et de prélèvements injustes de frais concernant le retour des box. Ce dernier point a d'ailleurs valu à SFR un rappel à l'ordre officiel au mois de mars....


 

Citation :

...Un problème ? L'UFC apporte des éléments de réponses et des lettres types
 
Dans le même temps, l'UFC-Que Choisir propose, en accès libre, une série de questions-réponses. Les sujets abordés sont vastes, mais globalement elles s'adressent aux clients qui rencontrent des problèmes avec la marque au carré rouge et qui ne savent pas forcément quels sont leurs droits et comment les faire respecter.
 
En complément, on retrouve des conseils concernant la résiliation sans frais en cas de modification de votre abonnement, la portabilité du numéro, les problèmes de facturation après résiliation ainsi que la qualité des services fournis par l'opérateur.
 
Des lettres types sont également disponibles pour les différents litiges que vous pourriez rencontrer avec SFR (elles peuvent évidemment être adaptées sans problème pour un autre opérateur si besoin). Elles ont été rédigées par le service d’Information Juridique de l’UFC-Que Choisir et sont disponibles dans deux formats : .DOC (format Microsoft Word) et .ODT (format ouvert OpenDocument)....
http://www.nextinpact.com/news/102 [...] droits.htm

n°949872
chinois02
Posté le 08-11-2016 à 21:02:48  profilanswer
 

Un chat a pissé dans le DSLAM:
ce n'est pas résolu et ça coupe.

Code :
  1. Total time = 1 days 12 hours 38 min 45 sec
  2. FEC:  51209  6627
  3. CRC:  7122  585
  4. ES:  231  144
  5. SES:  159  33
  6. UAS:  714  714
  7. LOS:  13  0
  8. LOF:  113  0
  9. LOM:  0  0


13 coupures en 36h... :sarcastic:


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°950951
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-11-2016 à 15:52:15  profilanswer
 

Moi ça fait depuis avril que ça dure. Courage, barre-toi dés que tu peux...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°951016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2016 à 19:15:14  profilanswer
 

Et toi tu attends quoi du coup?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951039
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 21:30:27  profilanswer
 

salut
 
je suis chez SFR ADLS 8mb/2mb, je suis bien tenté pour me barrer chez Free, leur box à l'air performante...  
 
vous en pensez quoi?

n°951049
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-11-2016 à 22:03:19  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

salut
 
je suis chez SFR ADLS 8mb/2mb, je suis bien tenté pour me barrer chez Free, leur box à l'air performante...  
 
vous en pensez quoi?


Verifie que tu n'as pas d'alarme du style EPS.. A chaque maj de la freebox, elle part en vrille et on peut se retrouver de 1 à 3 semaines sans alarme.. C'est connu par EPS et ils n'ont pas le problème avec les autres box..
Sinon à part cela la Freebox 6 est pas mal du tout..
Le top ce serait que le dslam soit en vdsl et que tu sois à moins d'un km.


Message édité par alriad le 16-11-2016 à 22:04:05

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951051
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 22:07:42  profilanswer
 

J'ai une alarme SFR (home by SFR)
je vais me renseigner merci
 

Citation :

Le top ce serait que le dslam soit en vdsl et que tu sois à moins d'un km


 
comment le savoir?

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 16-11-2016 à 22:08:15
n°951053
keos92
This is the way..
Posté le 16-11-2016 à 22:11:57  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

J'ai une alarme SFR (home by SFR)
je vais me renseigner merci
 

Citation :

Le top ce serait que le dslam soit en vdsl et que tu sois à moins d'un km


 
comment le savoir?


 
degrouptest.com

n°951055
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 22:21:08  profilanswer
 

j'ai ça comme infos :  
longueur de ligne :2427 mètres
affaiblissement théorique :  32.4006dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  10.73 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

n°951056
keos92
This is the way..
Posté le 16-11-2016 à 22:26:11  profilanswer
 

Donc pas comptable VDSL. Chez moi j'ai ça :  
 
longueur de ligne :440 mètres
affaiblissement théorique :  4.532dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.91 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 92.68 Mbps
 
Ce n'est pas tant la box mais la ligne qui compte en terme de débit / stabilité.

n°951057
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 22:29:52  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
 
Donc autant aller au moins cher... je vais prendre RED , ça ne changera rien niveau débit.

n°951062
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 23:02:48  profilanswer
 

Je tenais à dire que la stabilité TV est top avec SFR.
Avant j'étais chez Orange et c'était la cata !

n°951066
chinois02
Posté le 16-11-2016 à 23:15:31  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Je tenais à dire que la stabilité TV est top avec SFR.
Avant j'étais chez Orange et c'était la cata !


À condition d'empoisonner les chats (cf mon message précédent  :love: )


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°951068
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 16-11-2016 à 23:18:46  profilanswer
 

pav' chats !!  :sweat:  :sweat:

n°951078
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 17-11-2016 à 07:13:06  profilanswer
 

VP Free ce soir :o
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR