Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°936368
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 21:50:11  answer
 

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :


 
Tu vas recevoir un courrier avec les étiquettes pour renvoyer box et tuner que tu déposeras dans un relai colis indiqué.
Et le tour est joué.
 
Il ne faut pas résilier seul car cela risque d'entrainer la perte du numéro de téléphone (sauf si on s'en fout).
Le nouvel opérateur fait toutes les démarches qui est considéré comme une résiliation.


 
Merci pour la réponse.
 
Donc rien de compliqué, je vais faire ça incessamment sous peu.  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 21:50:11  profilanswer
 

n°936434
cyberfred
Posté le 13-08-2016 à 16:06:30  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je risque de me rajouter ici même en tant que mécontent de SFR :(
voilà , je vous explique , mes parents ont une ligne SFR depuis un peu plus de 5 ans , jusque là , on fait surement parti des chanceux car jamais eu le moindre problème :jap:
seulement à presque 3.8 km du DSLAM , avec 4 Mb en down , c'est pas forcément la joie (mais bon là SFR n'y est pour rien)
La fibre étant maintenant disponible dans le quartier de mes parents , je les ai fais passer sur une offre Orange.
Évidemment , je ne suis pas là pour parler fibre Orange ;)
 
J'en viens au sujet qui risque de me faire vraiment bondir....
La ligne de mes parents était à mon nom depuis  le début (soit un peu plus de 5 ans) : en mars dernier , mon papa , pour des raisons évidentes de commodité a fait changer le nom du propriétaire de la ligne , plus précisément le prénom (puisqu'on a le même nom :D ) , évidemment l'adresse est bien sûr la même , l'offre reste la même , tout est resté à l'identique SAUF le prénom.
idem pour le paiment , c'est mon papa qui payait la ligne (même si elle était à mon nom) , les coordonnées bancaires n'ont évidemment pas changé non plus :jap:
 
SAUF QUE , je constate avec effroi , en regardant leur facture du mois d'août aujourd'hui même , une date d'engagement jusqu'au 01/03/2017  :ouch:  
je reprends une facture qui est à mon nom en février ,  pas de date d'engagement (heureusement , avec plus de 5 ans d'abonnement...)   , du coup , en changeant uniquement le prénom de la ligne en Mars , mes parents se sont pris un engagement sans rien demander à personne.
 
Et donc vous voyez où je veux en venir , ils vont se prendre des frais de résiliation de la ligne  :fou:  (en plus des 49€ classique mais ça je conteste pas).
Quels sont nos moyens d'action dans ce cas ?
Je viens de lire à l'instant le contrat qui avait été fait en mars suite à la cession de l'offre de moi vers mon papa et je ne vois nulle part une mention concernant un quelconque engagement :spamafote:  
 
Merci par avance si vous avez une idée


Message édité par cyberfred le 13-08-2016 à 16:13:41
n°936445
jb18v
Posté le 13-08-2016 à 18:00:22  profilanswer
 

suffit d'invoquer l'une des multiples hausses de tarif de ces 12 derniers mois pour ne pas les payer non ? c'est bien salaud en tout cas.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°936446
cyberfred
Posté le 13-08-2016 à 18:29:17  profilanswer
 

effectivement ,et en plus on est bien écœuré :  
 on les a donc appelé et ils nous ont bien précisé qu'un changement de titulaire implique un engagement de 12 mois , même s'il ne s'agit que du prénom qui change et que tout le reste ne change pas  :cry:  
Tout simplement hallucinant !
 
problème qui me chagrine : J'ai vérifié toute l’après midi en épluchant tous les documents que mon papa a reçu en mars : à aucun endroit ne figure une mention d'engagement de 12 mois sur le contrat.
On va jouer là dessus car il serait hors de question de payer un peu plus de 200€ de frais de résiliation sachant que la ligne internet existe , depuis..... Cegetel !
oui oui , j'ai bien dit Cegetel , avant que ca soit racheté par " Le Neuf" puis SFR , on n'a jamais changé d'opérateur par nous même  , c'est juste l'opérateur qui changeait de main  !


Message édité par cyberfred le 13-08-2016 à 18:31:48
n°936474
ikes_72000
Posté le 13-08-2016 à 22:28:13  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Tu vas recevoir un courrier avec les étiquettes pour renvoyer box et tuner que tu déposeras dans un relai colis indiqué.
Et le tour est joué.
 
 
 
Il ne faut pas résilier seul car cela risque d'entrainer la perte du numéro de téléphone (sauf si on s'en fout).
Le nouvel opérateur fait toutes les démarches qui est considéré comme une résiliation.


 
 
Quitter sfr, c'est relativement simple. Je suis passé chez orange il y a peu. Pour le transfert des mobiles, il faut laisser faire votre nouvel opérateur pour bénéficier de la portabilité du numéro. Le basculement est fait en 3 jours. Pensez juste à faire desimlocker votre mobile avant. Il est possible de récupérer le code de desimlockage pour votre téléphone en vous connectant à votre compte sfr. Au pire, passez par Twitter pour contacter le support sfr qui vous communiquera le code. Ne négligez pas cette étape, car elle peut être compliqué avec certains téléphones. Pour mon s2, il a fallut que j'achète une application sur le store pour le débloquer. Pour le Nokia lumia de mon fils, le code était incomplet.  
Une fois la portabilité faite, annulez les prélèvements automatiques. Ne vous inquiétez pas, sfr vous enverra de forts sympathiques courriers en cas de dettes.  :D  
Moi, ils m'ont menacés pour 3€...
Le pire, c'est que dans le fameux courrier, ils me parlent de nombreuses relances, que je n'ai jamais reçu, ni par mail, ni par courrier. Du sfr tout craché.  :lol:  
 
Pour la ligne fixe, envoyez un courrier en recommandé. Indiquez que vous résiliez suite à l'augmentation de tarif, il y a d'ailleurs des courriers modèles sur le fond sfr.
Personnellement, je n'ai pas eu à payer les 49€. Du coup, orange me rembourse implicitement les frais de en service de la télévision, qui sont de 50€.
Sfr vous enverra un bon de retour pour le matériel. Un conseil, prenez des photos de ce que vous envoyez, et emballez le tout correctement. C'est préférable car sfr a aussi l'air d'avoir des soucis concernant le suivit de son matériel, et quand on voit les prix demandés en cas de manque ou détérioration, autant prendre ces précautions.  
 
Je n'ai plus qu'un détail à régler avec sfr, ils me doivent de l'argent, ayant reçu deux factures négatives suite à  ma résiliation. Moi aussi je vais leur faire de nombreuses relances.  :D  
 
Sinon, bien comptant d'avoir changer, surtout niveau mobile. Avec mon galaxy s2, c'est le jour et la nuit, je n'ai quasiment plus de problèmes de connexion en étant chez orange.    

n°936507
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 09:46:09  answer
 

Hello.
 
Peut-on résilier chez SFR avec cette page?
 
https://www.sfr.fr/resiliation.html [...] esiliation

n°936509
zwaq
Posté le 14-08-2016 à 10:11:49  profilanswer
 


oui mais quand ils vont te rappeler, ils vont tout faire pour te garder et tu auras du mal à t'en débarrasser.
moi j'ai joué l'astuce souvent décrite ici : j'ai téléphoné pour résilier, motif offre bbox à 19,99€/mois, et j'ai eu le même tarif chez SFR :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°936518
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 11:07:12  answer
 

zwaq a écrit :


oui mais quand ils vont te rappeler, ils vont tout faire pour te garder et tu auras du mal à t'en débarrasser.
moi j'ai joué l'astuce souvent décrite ici : j'ai téléphoné pour résilier, motif offre bbox à 19,99€/mois, et j'ai eu le même tarif chez SFR :)


 
De toutes façons si je change d'opérateur cela va résilier d'office.
 
Mais ce qui m'inquiète est que SFR continu à prélever automatiquement le forfais alors que j'ai changé d'opérateur.

n°936519
zwaq
Posté le 14-08-2016 à 11:10:05  profilanswer
 


certes, ta ligne ADSL sera coupée d'office par le nouvel opé mais c'est bien à toi de résilier SFR pour stopper les prélèvements et renvoyer la box.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°936523
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-08-2016 à 12:22:01  profilanswer
 

zwaq a écrit :


certes, ta ligne ADSL sera coupée d'office par le nouvel opé mais c'est bien à toi de résilier SFR pour stopper les prélèvements et renvoyer la box.


 
Non il a raison. Maintenant les résiliations boxs c'est comme pour le mobile. Tu fais la portabilité de ton numéro géographique chez ton nouveau FAI et ça résilie automatiquement l'ancien FAI...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 12:22:01  profilanswer
 

n°936527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-08-2016 à 13:32:30  profilanswer
 

bernardo a écrit :

 

Non il a raison. Maintenant les résiliations boxs c'est comme pour le mobile. Tu fais la portabilité de ton numéro géographique chez ton nouveau FAI et ça résilie automatiquement l'ancien FAI...


Avec SFR mieux vaut prévenir :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°936575
lexomilou
Posté le 14-08-2016 à 20:42:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Avec SFR mieux vaut prévenir :O


 
Ils te factureront généreusement les frais de résiliation.
 
Maintenant il faut faire le yoyo entre les opérateurs.
Perso je le fais lors des offres promo.
La prochaine étape est d'installer un routeur et de mettre la box en switch comme cela pas besoin de paramétrer le réseau maison  [:-odysseus-:4]

n°936624
zwaq
Posté le 15-08-2016 à 09:29:41  profilanswer
 

bernardo a écrit :


 
Non il a raison. Maintenant les résiliations boxs c'est comme pour le mobile. Tu fais la portabilité de ton numéro géographique chez ton nouveau FAI et ça résilie automatiquement l'ancien FAI...


autant pour moi, merci d'avoir rectifié :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°936630
ikes_72000
Posté le 15-08-2016 à 10:51:47  profilanswer
 

zwaq a écrit :


autant pour moi, merci d'avoir rectifié :jap:


 
J'ai changé d'opérateur début juillet et la résiliation de la ligne adsl n'est pas automatique. Il a fallu que j'envoie un courrier en recommandé à sfr. Orange m'a juste fournit un courrier type. Par contre, si vous voulez résilier sans frais suite à l'augmentation des tarifs sfr, il ne faut surtout pas utiliser ce courrier type. Il faut courrier adapté trouvable sur les forums sfr.

n°936634
zwaq
Posté le 15-08-2016 à 11:30:17  profilanswer
 

finalement, il vaut mieux envoyer une LRAR pour résilier, c'est plus sur :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°936650
redoni
Posté le 15-08-2016 à 13:54:29  profilanswer
 

Pour la lettre de résiliation pas besoin de se torturer, j'ai juste pondu une lettre de deux phrases en demandant la résiliation sans frais tout en citant l'article du code de la consommation, ainsi qu'une impression du mail générateur de la fenêtre de résiliation gratuite.


---------------
Feedback Achat Vente
n°936659
cyberfred
Posté le 15-08-2016 à 17:31:50  profilanswer
 

Je pense que mes parents vont être dans le même cas pour la résiliation , seulement  ce foutu engagement (voir plus haut) sur contrat va nous faire suer je sens :(
j'ai retrouvé les papiers que nous avions fait en mars et effectivement , j'avais fait une cession de contrat à mes papa  (même si au final , ca revenait juste à changer le prénom du détenteur de la ligne)
SFR en a profité pour établir un nouveau contrat avec engagement d'un an  :cry: alors que nous n'étions plus engagé depuis des années.....
n'étant plus ches parents depuis un moment , je ne me suis pas méfié et mon papa non plus malheureusement :/


Message édité par cyberfred le 15-08-2016 à 17:32:27
n°936696
Bocal83
Posté le 16-08-2016 à 09:41:24  profilanswer
 

Tu t'embêtes pas, envoi cette LRAR :
 

Citation :

Ma référence client : x-xxxxxxxxxxxx
Ma ligne SFR : xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
       Madame, Monsieur,
 
Dans un courrier datant du xx/xx/2016, vous nous informez d'une augmentation du tarif de mon abonnement à compter du xx/xx/2016.
 
En vertu de l’article L121-84 du code de la consommation, le consommateur peut, « tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification ».
 
La directive 2002/22/CE indique que le client peut dénoncer son contrat  « dès lors qu'ils sont avertis d'un projet de modification des conditions contractuelles »  
 
Je vous demande donc d’enregistrer la résiliation de mon abonnement au plus tard dans les dix jours suivants ce courrier conformément à l’article L 121-84-2 du code de la consommation.
 
Je demande également la révocation de l'autorisation de prélèvement et m'engage à régler ma dernière facture par un autre moyen de paiement comme m'y autorise le code de la consommation.
 
Merci de me fournir les instructions et les moyens nécessaires pour le retour du matériel et la restitution du dépôt de garantie.
 
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
   
Je vous demande en outre de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées personnelles, postales et bancaires. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je m'oppose à toute utilisation ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales.
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées


 
Pour info, c'est ce que j'ai envoyé pour résilier l'abo de mes parents qui étaient sous engagement jusqu'à février 2017.
Aucuns frais à payer...

n°936702
lexomilou
Posté le 16-08-2016 à 10:21:23  profilanswer
 

Euh il reste les frais de résiliation de 49euros :o

n°936704
Bocal83
Posté le 16-08-2016 à 10:35:54  profilanswer
 

Modification unilatérale du contrat : pas de frais de résiliation...

n°936707
fred2bordo
Posté le 16-08-2016 à 10:58:16  profilanswer
 

Cher Monsieur Fred2bordo,
 
Par courrier du 08/08/2016, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la facturation du service SFR TV et SFR PRESSE.
 
Tout d'abord, il est important de préciser que le service SFR TV fait partie de votre offre et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un ajout de service complémentaire.
 
Grâce à cette fonctionnalité, SFR vous propose une expérience TV enrichie sur votre tablette, votre smartphone, ou votre PC, mais aussi un accès à des vidéos à la demande dans le Club Vidéo SFR, aux radios FM...
 
Si vous ne l'avez pas encore utilisé, nous vous invitons à le découvrir/télécharger dès maintenant en vous rendant sur : http://appliscope.sfr.fr/content/a [...] 4c_mm_adsl
 
Afin de vous faire profiter du meilleur des services TV, celui-ci est devenu payant depuis le 1er janvier 2015. Cette évolution vous a été notifiée sur votre facture de décembre 2014.
 
Cette disposition est conforme à l'article 10 des Conditions Générales d'Inscription, dans lequel il est indiqué que SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs.
 
Le service SFR TV étant inclus dans votre offre, il ne peut être résilié indépendamment de votre contrat.
 
Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, vous disposiez d'un délai de quatre mois à compter du 1er janvier, pour résilier votre contrat sans être redevable des frais de résiliation, mais également sans avoir droit à un dédommagement.
 
Ce délai étant à présent dépassé, la résiliation de votre compte entraînera la facturation des frais de fermeture d'accès, conformément aux Conditions Générales d'Inscription en vigueur.
 
SFR Presse est une option qui vous permet d'accéder, en illimité, à tous les titres de presse du groupe SFR en version numérique et en multi-écrans.
 
En tout, de nombreux titres quotidiens, hebdos et mensuels aux contenus variés sont disponibles en illimité sur tous vos écrans, où et quand vous voulez, et même hors connexion.
 
Cette option est incluse dans tous les abonnements Box de SFR.
 
Ce service est valorisé sur votre facture mais vous avez une remise d'un montant identique.
 
Pour pouvoir bénéficier de SFR Presse, il vous est uniquement demandé de créer un compte qui vous permet ensuite d'accéder au service. Cliquez sur le lien que vous avez reçu par SMS ou depuis le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/s [...] resse.html (Comment bénéficier de SFR Presse ?).
 
Vous y trouverez également tout ce qu'il faut savoir au sujet de SFR Presse.
 
En espérant vous avoir apporté toutes les précisions utiles quant à la facturation de ces services.
 
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.
 
Cordialement,
 
M Machinchose
 
SFR Service Client
 
 [:the mac]  

fred2bordo a écrit :

Salut les gens !
 
Suite au post de Nasum69 sur les 1€ facturés pour les services sur tablettes, smartphones et PC je me suis rendu compte que, argh, moi aussi ! [:hclinton]  
En épluchant les factures j'ai aussi découvert l'abonnement d'office à SFR Presse.
 
Questions : je cumule beaucoup de remise -10 -5 -10 car je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis à un moment ce qui fait mon abonnement pour Juin à 8,87€
Pour ceux qui connaissent les arcanes de SFR et des FAI pensez-vous que ça soit une bonne idée d'aller rouspéter pour me faire rembourser 4x1€, à part pour le principe bien sur, au risque d'une régularisation ou bien j'attends la fin d'une remise pour le signaler ?

 
Pour SFR Presse, savez-vous comment supprimer cette option ? En farfouillant rapidement l'option serait remisée à chaque facture mais ça peut devenir vite un sacré méli-mélo [:monsieur kennedy:5]  
 
A combien d'augmentation avons-nous subit ?
3€ de box : [:yann39]  
2€ : ?
 
Merci... [:ronfl2:3]


Message édité par fred2bordo le 16-08-2016 à 16:27:42
n°936739
chinois02
Posté le 16-08-2016 à 18:21:47  profilanswer
 

Hihi, l'entourloupe "SFR Presse" n'est pas pour toi mais pour l'état.
En effet, la presse c'est 5% de TVA, DONC, valorisée à 19.99€ et remisée au client box de la même valeur, cela fait diminuer la TVA reversée par Drahi d'autant (TVA box à 20%)
...
Par ailleurs l'état c'est nous. Ce manque à gagner tu le paye par tes impôts.
Comme il s'agit de la Presse (hihi) seul un obscur titre a soulevé le lièvre (60 millions de consomateurs) mais certainement pas Libération!
On achète bien les journaux (avec de la dette)


Message édité par chinois02 le 16-08-2016 à 18:22:29

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°936758
ikes_72000
Posté le 16-08-2016 à 21:54:33  profilanswer
 

Ben quoi, y en a un qui doit pas avoir les poches encore assez pleines de milliards...  :o


Message édité par ikes_72000 le 16-08-2016 à 21:55:15
n°936764
mxpx
----
Posté le 16-08-2016 à 22:34:08  profilanswer
 

D'ailleurs, étonnant que l'état n'est pas encore bougé la dessus.

n°936773
stereolab
.
Posté le 17-08-2016 à 00:57:38  profilanswer
 

[:ernestorwitz:3]

n°937019
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2016 à 16:17:01  profilanswer
 

Moi perso j'ai fait appel au "droit de retractation" legal en février. Bien recu le courrier confirmant que la retractation est effective.
 
Et depuis chaque mois SFR me facture l'adsl, malgrés les appels telephoniques, emails et meme lettre AR, avec chaque mois la meme reponse "aucun problème le remboursement est prevu pour la fin du mois" :o  
 
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°937357
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-08-2016 à 08:46:40  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Salut les gens,
ma nana est chez sfr, engagée jusqu'en avril 2017 et souhaite déménager.
Elle a appelé le service client pour demander la procédure à suivre dans ce cas, il lui ont raconté que son offre actuelle n'existe plus (box silver, Internet/sfr presse :sarcastic: / appel illimités vers les fixes et mobiles) et qu'il lui faudrait changer de forfait lorsqu'elle changera de logement (plus cher ou alors sans appel illimités vers les mobiles).
Est-ce qu'elle peut se servir de la modification tarifaire (location de box à +3€ à partir du 13/8/2016) pour dénoncer son contrat et se barrer de chez cet opérateur avant la fin de son engagement et sans aucun frais?
Sinon, comment faire pour réduire les frais de déménagement et ne pas y perdre par rapport à son offre actuelle?
 
En cas de possibilité de dénoncer le changement tarifaire, elle se sert de ce post? =>

Bocal83 a écrit :

Tu t'embêtes pas, envoi cette LRAR :
 

Citation :

Ma référence client : x-xxxxxxxxxxxx
Ma ligne SFR : xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
       Madame, Monsieur,
 
Dans un courrier datant du xx/xx/2016, vous nous informez d'une augmentation du tarif de mon abonnement à compter du xx/xx/2016.
 
En vertu de l’article L121-84 du code de la consommation, le consommateur peut, « tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification ».
 
La directive 2002/22/CE indique que le client peut dénoncer son contrat  « dès lors qu'ils sont avertis d'un projet de modification des conditions contractuelles »  
 
Je vous demande donc d’enregistrer la résiliation de mon abonnement au plus tard dans les dix jours suivants ce courrier conformément à l’article L 121-84-2 du code de la consommation.
 
Je demande également la révocation de l'autorisation de prélèvement et m'engage à régler ma dernière facture par un autre moyen de paiement comme m'y autorise le code de la consommation.
 
Merci de me fournir les instructions et les moyens nécessaires pour le retour du matériel et la restitution du dépôt de garantie.
 
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
   
Je vous demande en outre de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées personnelles, postales et bancaires. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je m'oppose à toute utilisation ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales.
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées


 
Pour info, c'est ce que j'ai envoyé pour résilier l'abo de mes parents qui étaient sous engagement jusqu'à février 2017.
Aucuns frais à payer...


 
Merci de votre aide. :jap:
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°937363
Bocal83
Posté le 21-08-2016 à 10:19:59  profilanswer
 

Citation :

Est-ce qu'elle peut se servir de la modification tarifaire (location de box à +3€ à partir du 13/8/2016) pour dénoncer son contrat et se barrer de chez cet opérateur avant la fin de son engagement et sans aucun frais?


 
Oui elle peut, mais il faudra modifier la lettre en conséquence (dans le premier paragraphe, il faut dire que la location de box est devenue payante depuis le 13/08 annoncé dans le mail du xx/xx/2016)
 

Citation :

Sinon, comment faire pour réduire les frais de déménagement et ne pas y perdre par rapport à son offre actuelle?


 
Question déménagement, ça à l'air d'être le merdier... :o

n°937368
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-08-2016 à 11:00:34  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Citation :

Est-ce qu'elle peut se servir de la modification tarifaire (location de box à +3€ à partir du 13/8/2016) pour dénoncer son contrat et se barrer de chez cet opérateur avant la fin de son engagement et sans aucun frais?


 
Oui elle peut, mais il faudra modifier la lettre en conséquence (dans le premier paragraphe, il faut dire que la location de box est devenue payante depuis le 13/08 annoncé dans le mail du xx/xx/2016)
 

Citation :

Sinon, comment faire pour réduire les frais de déménagement et ne pas y perdre par rapport à son offre actuelle?


 
Question déménagement, ça à l'air d'être le merdier... :o


Autant partir sur la résiliation pour modification tarifaire alors. :jap:
Et quitter le navire avant qu'il ne sombre. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°937398
BlueTempla​r85
Posté le 21-08-2016 à 14:41:10  profilanswer
 

Selon le service commercial de SFR, en cas de déménagement, le tarif peut être renégocié en incluant les remises disponibles pour "nouveaux clients". (Après, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils m'aient menti là-dessus...)

n°937404
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-08-2016 à 15:52:24  profilanswer
 

Vu la politique commerciale de SFR, je préfère largement qu'elle se barre de là et me rejoigne chez OVH. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°937405
stereolab
.
Posté le 21-08-2016 à 16:01:23  profilanswer
 

Fuck SfR :)

n°937416
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 21-08-2016 à 17:06:36  profilanswer
 

C'est peut-être pas la peine de développer ton argumentaire. [:t_faz:1] [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°937437
stereolab
.
Posté le 21-08-2016 à 20:08:07  profilanswer
 

C'est probablement ce qu'ils pensent de leurs clients avec leurs magouilles

n°937681
Rust_
Posté le 22-08-2016 à 20:30:17  profilanswer
 

Je souhaitais accéder à mon espace client pour voir mes factures, ca bug en ce moment ?
 
J arrive bien à me connecter avec mes identifiants mais l'espace client ne s 'affiche pas, je reste sur une page du site de sfr

n°937682
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-08-2016 à 20:34:15  profilanswer
 

Pareil espace client planté ce soir !

n°937683
stereolab
.
Posté le 22-08-2016 à 20:38:06  profilanswer
 

Bravo Sfr

n°937701
lexomilou
Posté le 22-08-2016 à 21:46:15  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :

Selon le service commercial de SFR, en cas de déménagement, le tarif peut être renégocié en incluant les remises disponibles pour "nouveaux clients". (Après, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils m'aient menti là-dessus...)


 
C'est surtout que tu peux résilier le contrat et repartir de zéro avec un autre :sol:

n°937728
chinois02
Posté le 23-08-2016 à 07:42:20  profilanswer
 

Citation :

Votre facture box de SFR n° 1165626406 du 18/08/2016, d'un montant de 40,96 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.
 
 


C'est le tarif normal sans abo spécial pour la TV  :o  
Parce que l'accès à mes factures est bloqué:

Citation :


Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !


Des branquignols! :fou:


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°937753
Rust_
Posté le 23-08-2016 à 11:39:36  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Pareil espace client planté ce soir !


 
Quand je veux accéder à mon espace client, ça doit arriver 2 fois par an [:clooney38]
 
Je voulais consulter ma facture pour voir si j'avais l'augmentation de 3€, je viens de jeter un coup d'oeil le truc est alambiqué au possible :
 
Abonnement DSL 29.9
Remise abonnement -11.99
Remise SFR Presse -8
SFR Presse 19.99
Remise spéciale -20€ pendant 12 mois -20
 
SFR [:clooney16]


Message édité par Rust_ le 23-08-2016 à 11:40:33
n°937788
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 14:10:25  profilanswer
 

J'attends ce soir que Free lance sa vente privée à 2€ par mois. Et j'appelle sfr pour négocier.
La NeufBox Sat ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Tout en payant le même prix d'abonnement SFR. C'est scandaleux ! Et même + cher puisque maintenant il y a la location du modem SFR à 3€ par mois. Je vais leur expliquer tout ça ce soir ou demain à SFR. :fou:
Drahi a arrêté de diffuser la TV par le satellite. Je n'avais pas assez de bande passante pour la TV sur IP. Du coup, j'ai :
téléphone+internet SFR par le cuivre
+
la TV par le satellite
 
SFR m'a obligé avec canard+ (tiens, un 2nd escroc avec Bolloré) à opter pour la TV par le satellite avec un déocodeur canard+ sous la forme d'un cube blanc. Et avec une carte à puce canard+ dedans, bien sûr.
1 an de location de ce boitier canard+ satellite gratuit. Et ensuite, 6€ par mois.
 
Bande d'escrocs drahi + bolloré
Je l'avais gratuit à vie la NeufBox Sat sous forme de remise mensuelle à -5€ par mois tout pendant que j'étais client sfr.
 
Alors pourquoi je continue avec SFR ? :sarcastic:
Ici, en non dégroupé, c'est orange ou sfr. Personne d'autre.
Pas mieux l'un que l'autre. J'en arrive à 90€ tous les 2 mois sans appels sur les mobiles, ni TV sfr et pour seulement 6 méga.
 
Le type, il a 15 000 000 000€ pour racheter sfr mais augmente à tout va le prix des abonnements de ces clients. [:richardgogo:4]
 
Ah oui, et pendant qu'on y est, une p'tite piqûre de rappel, ça ne peut faire que du bien :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t881452


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR