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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°662492
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 29-04-2013 à 20:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


il peut revenir...


 

vanloque a écrit :

Parfait ! Merci Bulldozer [:ojap]
 


 

vanloque a écrit :


C'est comme le requin des dents de la mer. Mets la musique dans ta tête....    
 
voilà.


 
Si il revient je serais quoi faire  :sol:


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Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
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Posté le 29-04-2013 à 20:08:25  profilanswer
 

n°662498
reelooz10
Posté le 29-04-2013 à 20:54:03  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Mais ouais :)
Et ce robot il peut revenir ou alors une fois désactivé c'est pour la vie?  :)


 
Si le mec à fait son taff correctement, t'es blacklisté donc ça reviendra pas ;)


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662500
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 29-04-2013 à 21:01:13  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
Si le mec à fait son taff correctement, t'es blacklisté donc ça reviendra pas ;)


 
Je croise les doigts


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Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°662501
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2013 à 21:02:22  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
Si le mec à fait son taff correctement, t'es blacklisté donc ça reviendra pas ;)


tousse... :whistle:


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n°662502
reelooz10
Posté le 29-04-2013 à 21:14:49  profilanswer
 

J'ai bien mis "si" :o


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662503
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-04-2013 à 21:18:23  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

64 Mbits affiché dans les propriétés de la carte  :sweat:  
 
Et le speedtest sur le net, ou un transfert en local, plafonne bien à ~ 20 Mbits ... donc chez moi le Wifi, c'est vraiment pour dépanner.


AH ouais si elle supporte le N, check le driveur de ta carte ! :D
Encore sur l'interface freebox V5 y'avait des trucs à bidouiller pour bien débloquer le wifi N FullDuplex 300Mbs.
 
Là sur le portable samsung tout neuf le wifi est à 144Mbs à la FreeboxV5. C'est déjà pas mal. :o


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--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°662537
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-04-2013 à 07:20:48  profilanswer
 

Tout comme Zoidberg, j'ai eu l'assistance technique SFR pendant une heure. Je passerai sur la charmante demoiselle un peu limitée techniquement pour passer sur le technicien que j'ai eu dans la foulée.
 
En gros :
 
- Les fuites de flux vers le boîtier TV (même lorsque celui-ci est éteint) sont un bug irrésolu jusqu'à présent, qui nécessite un reboot de la box Evolution pour retrouver un plein débit pratique sur mes machines. Il a quand même procédé à quelques réglages, je perds un peu moins de débit.
 
- Concernant mes freeze du boîtier TV, qui ne répond plus par moment, ils ont procédé à des réglages et une réinitialisation du bidule, je verrai son comportement dans les jours à venir. C'est censé résoudre les lenteurs constatées dans les menus, notamment lors des changements de chaîne. Ca ne semble pas probant du tout, cependant (surtout quand, comme moi, on vient d'une Freebox Revo !).
 
 
Par contre, très mauvais point : le reset complet du décodeur TV a entraîné une perte de mes droits Canal +. J'ai donc été obligé d'appeler leur hotline, sur un 0892 à 0,34€ la minute (pas possible de le faire en ligne pour l'ADSL), et j'ai patienté comme un con pendant 2x30 minutes sans qu'un conseiller ne daigne prendre mon appel. J'ai un peu peur de devoir payer 20,40€, je leur ai envoyé un mail assez inquiet dans la foulée, j'attendrai qu'ils me répondent avant de faire un nouvel appel pour activer la chose ou, en cas d'insatisfaction, de résilier mon abonnement (qui n'est pas actif, soit dit en passant). :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-04-2013 à 07:21:21

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Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°662542
reelooz10
Posté le 30-04-2013 à 09:07:10  profilanswer
 

Tu pouvais le refaire directement via ton compte C+ à l'époque.
Je sais pas si c'est toujours en place ;)


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662548
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-04-2013 à 09:31:58  profilanswer
 

Nope, plus possible, faut appeler. Après, j'ai lu que l'attente n'est pas facturée en cas d'appel d'une ligne FT ou Neufbox (sympa pour les clients chez un autre opérateur). J'ai donc bon espoir de ne pas avoir à m'acquitter de quoi que ce soit, mais dans le doute j'attends leur réponse.
 
C'est fou, ces sociétés qu'on ne peut joindre que sur un numéro payant de nos jours. Pour les mails, faut attendre qu'ils nous répondent... sous trois jours ! Bonjour l'efficacité en cas d'urgence, si on ne veut pas claquer du fric pour trouver une solution à notre problème...
 
 
Tiens, en parlant de hotline, j'espère que celle de SFR est gratuit (le 1023), en tout cas je comptais souligner le fait que le technicien que j'ai eu hier soir, un gars de Tunis, est super compétent et très calé. Il a su m'apporter des réponses précises, voire pointues, à toutes les questions que je lui ai posées.


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Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°662552
reelooz10
Posté le 30-04-2013 à 09:39:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Nope, plus possible, faut appeler. Après, j'ai lu que l'attente n'est pas facturée en cas d'appel d'une ligne FT ou Neufbox (sympa pour les clients chez un autre opérateur). J'ai donc bon espoir de ne pas avoir à m'acquitter de quoi que ce soit, mais dans le doute j'attends leur réponse.
 
C'est fou, ces sociétés qu'on ne peut joindre que sur un numéro payant de nos jours. Pour les mails, faut attendre qu'ils nous répondent... sous trois jours ! Bonjour l'efficacité en cas d'urgence, si on ne veut pas claquer du fric pour trouver une solution à notre problème...
 
 
Tiens, en parlant de hotline, j'espère que celle de SFR est gratuit (le 1023), en tout cas je comptais souligner le fait que le technicien que j'ai eu hier soir, un gars de Tunis, est super compétent et très calé. Il a su m'apporter des réponses précises, voire pointues, à toutes les questions que je lui ai posées.


 
Toutes les hotlines ont un numéro non surtaxé, c'est obligatoire. Une petite recherche sur google et tu trouvera celui de C+ ou SFR.
 
Pour la hotline SFR quand tu passe par le 1023, le temps d'attente est gratuit et ensuite c'est le prix d'un appel local depuis un fixe. Depuis un mobile j'ai plus les tarrifs en tête. Sur simple de mande au conseiller, il te rembourse l'appel ;)


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
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Posté le 30-04-2013 à 09:39:17  profilanswer
 

n°662568
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-04-2013 à 10:19:57  profilanswer
 

Je cherche encore le non surtaxé de Canal + ! :o
 
Ils avaient un 0811, mais il n'est plus attribué et renvoie sur le 0892... Et inutile d'appeler le standard de la société, qui ne fera pas le lien vers le service clients.


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Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°662576
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-04-2013 à 10:41:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tout comme Zoidberg, j'ai eu l'assistance technique SFR pendant une heure. Je passerai sur la charmante demoiselle un peu limitée techniquement pour passer sur le technicien que j'ai eu dans la foulée.
 
En gros :
 
- Les fuites de flux vers le boîtier TV (même lorsque celui-ci est éteint) sont un bug irrésolu jusqu'à présent, qui nécessite un reboot de la box Evolution pour retrouver un plein débit pratique sur mes machines. Il a quand même procédé à quelques réglages, je perds un peu moins de débit.
 
- Concernant mes freeze du boîtier TV, qui ne répond plus par moment, ils ont procédé à des réglages et une réinitialisation du bidule, je verrai son comportement dans les jours à venir. C'est censé résoudre les lenteurs constatées dans les menus, notamment lors des changements de chaîne. Ca ne semble pas probant du tout, cependant (surtout quand, comme moi, on vient d'une Freebox Revo !).


Clair que la compétence des opérateurs est au niveau des pâquerettes, j'ai bien l'impression qu'ils ne lisent que ce qu'il y a d’écrit sur leur écran et qu'ils ne comprennent rien a ce qu'ils racontent c'est impressionnant!
Concernant le décodeur, j'ai vu sur le forum SFR qu'un F/W 13.1.11 était dispo depuis quelques jours, j'ai tenté de forcer la mise à jour mais ça n'a rien changé, je suis resté en 12.3.8 :(
Je me demande si je vais pas faire un changement de boitier vers l'ancien modèle qui me convenait bien, le seul truc c'est que j'aurai besoin d'un port Ethernet supplémentaire si je perds ceux qui sont a l’arrière du décodeur, pas envie de ressortir mon switch (enfin c'est surtout pour le bordel de câbles et la conso que ça ajoute inutilement), fait ch... :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 30-04-2013 à 10:44:34
n°662577
reelooz10
Posté le 30-04-2013 à 10:47:40  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Clair que la compétence des opérateurs est au niveau des pâquerettes, j'ai bien l'impression qu'ils ne lisent que ce qu'il y a d’écrit sur leur écran et qu'ils ne comprennent rien a ce qu'ils racontent c'est impressionnant!
Concernant le décodeur, j'ai vu sur le forum SFR qu'un F/W 13.1.11 était dispo depuis quelques jours, j'ai tenté de forcer la mise à jour mais ça n'a rien changé, je suis resté en 12.3.8 :(
Je me demande si je vais pas faire un changement de boitier vers l'ancien modèle qui me convenait bien, le seul truc c'est que j'aurai besoin d'un port Ethernet supplémentaire si je perds ceux qui sont a l’arrière du décodeur, pas envie de ressortir mon switch (enfin c'est surtout pour le bordel de câbles et la conso que ça ajoute inutilement), fait ch... :o


 
T'as de tout dans les conseillers. Ceux qui s'y connaissent un minimum en informatique et d'autres qui savent à peine changer une IP.
Le taff est tellement merdique que le turnover des agents est important en général c'est renouvelé tout les 6 mois / 1 an.
 
Même avec des formations (3 semaines chez SFR) où on te présente les aspects du réseau ADSL, les différents outils & co, ca suffit pas pour quelqu'un de novice en infos.
Dans les outils de diag t'as une procédure écrite qui te permet de le faire faire au client même si toi t'y connais rien. Donc là oui dans ce cas, c'est purement de la lecture sans même comprendre.


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662596
sq-
Posté le 30-04-2013 à 12:17:59  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

je viens de contacter le service technique par tel et ensuite par chat pour le problème de la box tv qui continue à télécharger le flux même éteinte, les réponses:
- éteignez la box via l'interrupteur a l’arrière
- débranchez le câble Ethernet
         [:albertos]
 
sinon simplement allumer/éteindre la box a la télécommande marche aussi (mais ça c'est moi qui l'ai trouvé, pas eu!), mais c'est chiant vu que le problème revient au bout de quelques heures :(


 
tiens j'ai sensiblement le même problème.
Sauf que pour mon cas je pense que c'est une mauvaise gestion de la QoS, car même si je débranche le câble ethernet, mon débit est encore très faible.
 
Mon décodeur est relié à un ampli par câble HDMI, je pense que quand j'utilise l'ampli et même sans allumer la box cela doit déclencher une réservation de bande passante comme si la télé était allumé.
 
Même solution que toi, allumer / éteindre la box resoud le problème :/


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D3 : LemonLaw#1145
n°662608
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-04-2013 à 12:58:44  profilanswer
 

J'utilise aussi un ampli hdmi mais meme quand il est eteint la box continue a telecharger.
D'ailleurs ça me fait penser à une autre solution... piloter l'alimentation du décodeur via l'ampli, je le fais pour d'autres appareils mais je n'y ai pas mis le décodeur car le redémarrage prend des plombes et en plus il louperait toutes les maj de programmes et autre fonctions en veille... pas simple :/

n°662879
saxou
:o
Posté le 01-05-2013 à 12:39:35  profilanswer
 

Je comprend pas le yoyo de SFR tanto le upload est limité a 50mb et parfois bien plus :o

 

http://www.speedtest.net/result/2680888213.png


Message édité par saxou le 01-05-2013 à 12:40:40

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PSN: Saxou GT: Sax0u
n°662893
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-05-2013 à 13:39:50  profilanswer
 

WAT :o
 
C'est pas 10Mb ? :o :o :o


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--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°662894
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-05-2013 à 13:41:48  profilanswer
 

vanloque a écrit :

WAT :o
 
C'est pas 10Mb ? :o :o :o


les anciennes offres c'était 50Mb en upload
SFR ne le propose plus depuis quelque mois  


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n°662899
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-05-2013 à 13:58:10  profilanswer
 

DAMNED :fou:


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--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°662902
perchut
Deal with it !
Posté le 01-05-2013 à 14:06:52  profilanswer
 

saxou, je monte a 80 Mbps en up sur speedtest, mais en réel, je dépasse pas les 50 Mbps.
Normal donc.
 
Et oui, les abo fibre évolution d'avant septembre 2012 ont leurs 50 Mbps en upload :o


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One play at a time.
n°662940
saxou
:o
Posté le 01-05-2013 à 18:14:26  profilanswer
 

[:clooney15]


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PSN: Saxou GT: Sax0u
n°662968
Sebwap
Posté le 01-05-2013 à 19:37:53  profilanswer
 

Hello,
 
Les informations de connexion de ma ligne sont les suivantes:
 
Débit flux descendant  10015 Kbps
Débit flux montant  924 Kbps
Marge de bruit flux descendant  6.9 dB
Marge de bruit flux montant  8.0 dB
Atténuation flux descendant  47.0 dB
Atténuation flux montant  24.0 dB
Mode de transmission  ADSL2+
Temps de service ADSL  0 j 0 h 1 min. 0 sec.  
 
Est-il normal que j'ai des soucis pour avoir la télé en HD ?
 
Merci :)

n°662970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-05-2013 à 19:44:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,
 
Les informations de connexion de ma ligne sont les suivantes:
 
Débit flux descendant  10015 Kbps
Débit flux montant  924 Kbps
Marge de bruit flux descendant  6.9 dB
Marge de bruit flux montant  8.0 dB
Atténuation flux descendant  47.0 dB
Atténuation flux montant  24.0 dB
Mode de transmission  ADSL2+
Temps de service ADSL  0 j 0 h 1 min. 0 sec.  
 
Est-il normal que j'ai des soucis pour avoir la télé en HD ?
 
Merci :)


pas normal, la box et le décodeur sont relié via CPL?


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n°662971
Sebwap
Posté le 01-05-2013 à 19:44:58  profilanswer
 

Oui, CPL :).
 
Il y a moyen de tester la connexion CPL ?

n°662975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-05-2013 à 19:56:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Oui, CPL :).
 
Il y a moyen de tester la connexion CPL ?


je sais pas si sur la neufbox y a une page où l'on peut voir le débit max que peut fournir les cpl
branhe les cpl directement au mur sans multiprises ou rallonges et regarde ce que ça donne
perso j'ai abandonné les cpl car avec la HD ça fesait des micro coupures/gels d'images, en cablé aucun soucis


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n°662977
reelooz10
Posté le 01-05-2013 à 19:58:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Oui, CPL :).
 
Il y a moyen de tester la connexion CPL ?


 
Non ça peut dépendre de tellement de choses.
 
Le plus simple pour savoir si c'est ça, c'est de tester en cable rj45 ;)


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662978
Sebwap
Posté le 01-05-2013 à 20:03:09  profilanswer
 

Ce n'est pas systématique; parfois ça marche très bien comme en ce moment, parfois ça lag et l'image saccade.
 
Quel est le débit mini pour la télé en HD ? Je vérifierai les paramètres de la box la prochaine fois ou ça ne fonctionnera pas bien.

n°662984
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 01-05-2013 à 20:12:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Ce n'est pas systématique; parfois ça marche très bien comme en ce moment, parfois ça lag et l'image saccade.

 

Quel est le débit mini pour la télé en HD ? Je vérifierai les paramètres de la box la prochaine fois ou ça ne fonctionnera pas bien.

 

Avec une synchro à 7800 j'ai la Tv HD et ça fonctionne super bien.  


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Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°662986
reelooz10
Posté le 01-05-2013 à 20:17:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Ce n'est pas systématique; parfois ça marche très bien comme en ce moment, parfois ça lag et l'image saccade.
 
Quel est le débit mini pour la télé en HD ? Je vérifierai les paramètres de la box la prochaine fois ou ça ne fonctionnera pas bien.


 
A 99% je suis certain que ça vient pas du débit.
Ton débit est bon pour la HD, si tu veux vérifier en temps réel, va sur la chaine 911.
 
Justement le fait que ça saccade aléatoirement c'est que t'as des parasites un instant T sur ton réseau électrique qui perturbe le signal TV.


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°662989
Sebwap
Posté le 01-05-2013 à 20:35:36  profilanswer
 

Je pense que j'ai pas mal de parasite oui. L'installation électrique est un peu ancienne ici.

n°662994
Sebwap
Posté le 01-05-2013 à 20:50:01  profilanswer
 

A titre d'info, les écrans d'information de ma Box:
 
http://imageshack.us/a/img835/388/img20130501194809.th.jpg
http://imageshack.us/a/img707/7464/img20130501194822.th.jpg
http://imageshack.us/a/img203/507/img20130501194841.th.jpg
 
Avec un meilleur débit je pourrais avoir un double flux HD, ou bien c'est une limitation de la box ?

n°662996
Naxos
\o/
Posté le 01-05-2013 à 21:08:51  profilanswer
 

C'est ta synchro (10M) qui ne permet pas 2 flux HD


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[Folio Photos]
n°662997
reelooz10
Posté le 01-05-2013 à 21:09:44  profilanswer
 

Et je rajouterai que t'es au max de ta ligne donc tu pourra pas avoir plus de débit !


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°663033
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-05-2013 à 07:39:55  profilanswer
 

Je ferai encore quelques tests dans les jours à venir, mais je pense avoir trouvé (dans un premier temps) un moyen de limiter les pertes de flux vers le boîtier TV (pour résumer : mon modem Evolution envoie des data au boîtier TV, même lorsque celui-ci est éteint, ce qui m'oblige à rebooter la box pour retrouver mon plein débit... jusqu'à ce que j'allume le décodeur à nouveau !).
 
Il suffit que, avant d'éteindre le décodeur, je me place sur une chaîne au flux très réduit. Du coup, après extinction du module TV, j'ai l'impression que je ne perds que la quantité nécessaire au dit flux, soit une centaine de ko "seulement". C'est mieux que rien. :/


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n°663045
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-05-2013 à 08:43:07  profilanswer
 

J'avais pensé a un truc similaire, mettre une chaine qui n'est pas dans l'offre de base juste avant d'éteindre, j'ai déjà testé le coup de la chaine sd, c'est mieux mais ça bouffe toujours pas mal de bp et vu que j'ai pas grand chose...
En plus c'est pas dur a faire avec la télécommande harmony ;)
Tu penses a quelle chaine en particulier ? parce-qu'une centaine de ko c'est moins qu'une chaine sd.


Message édité par zoidberg le 02-05-2013 à 08:45:06
n°663053
Electrocut
Electro Addict
Posté le 02-05-2013 à 09:27:38  profilanswer
 

C'est super spé quand même votre problème ... votre décodeur est bien à jour ? Il faudrait tenter un Reset complet.
 
Je vous garantie que lorsque je mets mon décodeur TV en veille, bah il télécharge plus (sinon je verrais l'ONT fibre placé avant la box clignoter comme un fou).
 
A noter que j'ai le décodeur Sagem.

n°663071
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-05-2013 à 10:29:06  profilanswer
 

@Electrocut : oui, les deux sont à jour et j'ai appelé SFR lundi soir, qui m'a fait une remise à zéro des familles du décodeur. Le problème persiste, je pense à terme faire tout de même changer mon module TV, qui ne répond plus parfois (genre hier soir, j'ai dû le rebooter parce qu'il ne voulait plus démarrer - mais je me demande si le souci n'est pas lié à la box, qui la bombarde de données en permanence... même lorsqu'il est débranché ! Le flux part dans le vide !).
 
@Zoidberg : je ne sais plus quelle chaîne j'ai mise ce matin, c'était un des canaux après Breizh TV, c'est tout ce dont je me souviens. Je testerai ta technique de la chaîne non comprise dans le bouquet, ça semble malin. Je verrai ça ce soir, ou dans le WE.


Message édité par sebnec le 02-05-2013 à 10:29:45

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n°663208
jesper57
Posté le 02-05-2013 à 21:40:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin de vos illustres compétences... :) Donc voilà mon problème. Ma box SFR est éloigné de mon PC et j ai donc acheté un boitier cpl devolo dlan 2000 av plus pour éviter d avoir un câble au milieu de l appart.  Pour info ma box est déjà équipé d un boitier cpl, tout comme le décodeur TV et eux fonctionnent parfaitement entre eux.
 
Au niveau du PC, il me met réseau non identifié. J ai bien essayé de passer par le software fourni avec le boitier devolo mais qd je veux ajouter ce dernier en rentrant l'idée de secu il mouline un certain temps pour finir par me mettre "erreur lors de l'ajout d'un périphérique dlan".
 
Qd je regarde l'etat de connexion au réseau local il y a bien de l'activité avec des octets envoyés et reçus...
 
Bref je comprend pas trop d'où peut venir le problème.... Merci pour votre aide :jap:

n°663264
scarvesse
salsa maniac
Posté le 03-05-2013 à 07:16:35  profilanswer
 

j'aimerais bien qu'il propose une option debit symetrique ou plus upload la je suis limité à 10 en UP  avec les nouvelles ofrres  et orange est pas dispo dans mon immeuble fibre/installation récente ... [:agkklr]


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** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°663267
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-05-2013 à 08:11:09  profilanswer
 

ou 30Mb up pour 5€ de plus par mois ? :D


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--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°663327
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 03-05-2013 à 11:41:11  profilanswer
 

RDV pris fin mai avec un techos pour la fibre , tout en gardant la remise VP 1 an supplementaire !

mood
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