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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°989142
Kalymereau
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Posté le 06-09-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'est décidé, je rejoins les Sosheurs. Adieu SFR.
 
Les mecs qui ont whatmille posts sur le forum Sosh, c'est parce que ça rapporte quelque chose ? Ou c'est juste des nazis des compatibilités de code promo et de box qui plantent ?


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rm -rf internet/
mood
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Posté le 06-09-2017 à 11:10:23  profilanswer
 

n°989143
Tomasito
Posté le 06-09-2017 à 11:43:15  profilanswer
 

Pareil je rejoins Sosh, marre de payer 40€/mois pour Internet :/
 
Pour la partie TV j'ai commandé une Mi Box, on va voir ce que ça donne avec Molotov ou MyCanal (sachant que je suis en aDSL), au pire j'utiliserai la TNT.
 
Et en plus j'ai un forfait de secours "gratis" :D


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Mes achats / ventes
n°989145
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-09-2017 à 11:57:31  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Pareil je rejoins Sosh, marre de payer 40€/mois pour Internet :/
 
Pour la partie TV j'ai commandé une Mi Box, on va voir ce que ça donne avec Molotov ou MyCanal (sachant que je suis en aDSL), au pire j'utiliserai la TNT.
 
Et en plus j'ai un forfait de secours "gratis" :D


 
copain de situation [:vinceboulet:3]  
 
Tip: si t'as la réception hertzienne la TNT c'est mieux que n'importe quelle box (moins de compression). Avec une simple antenne intérieure j'ai une meilleure image que la box SFR...


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rm -rf internet/
n°989163
Tomasito
Posté le 06-09-2017 à 14:40:16  profilanswer
 

Oui j'ai, le soucis c'est que j'utilise pas mal le timeshiffting :/


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Mes achats / ventes
n°989332
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 11:06:03  profilanswer
 

Souscription faite...
 
J'ai pas reçu le code pour le suivi de commande, normal ?
 
Et les docs qu'ils vont me demander de renvoyer, ce que je comprends c'est par courrier postal ?? Pas moyen d'envoyer des PDF par mail ?


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rm -rf internet/
n°989336
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-09-2017 à 11:27:25  profilanswer
 

Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com

n°989340
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 11:37:42  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Mais c'est officiel ? Ils répondent ?
 
Bizarrement j'avais souscris un abo mobile seul chez Sosh il y a quelques mois, ils m'avaient fait tout envoyer simplement et électroniquement (signature électronique du SEPA)


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rm -rf internet/
n°989358
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-09-2017 à 13:57:22  profilanswer
 

oui tu as un A/R, c'est officiel.

n°989579
jb18v
Posté le 08-09-2017 à 16:31:31  profilanswer
 

dites, comment on désactive le répondeur Orange ? (ligne fixe)
C'est dans une option bien planquée de l'espace client, ou au 3103 ? (apparemment cette manip ne marche pas)
 
(pas sur place, c'est pour la ligne des parents en plus ça aide pas :o)
 
Parce que du coup on tombe d'abord sur le répondeur Orange et le vrai répondeur n'affiche rien. :sweat:

n°989596
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2017 à 17:03:36  profilanswer
 

jb18v a écrit :

dites, comment on désactive le répondeur Orange ? (ligne fixe)
C'est dans une option bien planquée de l'espace client, ou au 3103 ? (apparemment cette manip ne marche pas)
 
(pas sur place, c'est pour la ligne des parents en plus ça aide pas :o)
 
Parce que du coup on tombe d'abord sur le répondeur Orange et le vrai répondeur n'affiche rien. :sweat:


 
Ton lien c'est pour une ligne analogique classique.
 
Si c'est une ligne IP (je ne sais pas ce que tu entends par "ligne fixe" ) ça doit être ça https://assistance.orange.fr/teleph [...] 6495-27151
 
essaie et tiens-nous au courant (futur client Sosh)


Message édité par Kalymereau le 08-09-2017 à 17:04:45

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rm -rf internet/
mood
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Posté le 08-09-2017 à 17:03:36  profilanswer
 

n°989606
jb18v
Posté le 08-09-2017 à 17:49:34  profilanswer
 

Ah mais oui par le webmail c'est d'un logique :o
En effet je me rappelle avoir fait ça pour moi maintenant :) Merci.  
 
Je voulais dire ligne fixe pour ne pas avoir de conseils sur le répondeur de la ligne mobile  :jap:  
 
Je pense que c'est pile ça, plus qu'à tester.


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Topic des fans de Picsou .
n°989640
Stylken
Posté le 08-09-2017 à 19:09:12  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Oui j'ai, le soucis c'est que j'utilise pas mal le timeshiffting :/


La plupart des télé récentes le font, il faut juste leur caler un HDD sur le port USB


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F' - [Achats / ventes]
n°989753
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 09-09-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

La fibre par Sosh, c'est par ici ? :o
 
J'ai actuellement un abo mobile Sosh à 24.99€ .
Ca c'est l'intutilé du forfait. Je paye en réalité 9.99€/mois pendant 1 an, forfait que j'ai depuis le 15/06.
 
J'ai reçu un courrier Sosh pour me proposer la fibre pour 10€ de plus par mois pendant 1 an donc un total de 34.99€/mois pendant 1 an pour forfait mobile + fibre avec le code BOXSOSH  
 
Et ma question est donc la suivante : est-ce que ce code promo est compatible avec mon forfait à 24.99 que je paye que 9.99€ ?
 
Ce qui donnerait 9.99€ + 10€ = 19.99€ pour mobile + fibre :o
Puis au mois de juin prochain, mon forfait mobile passe au tarif normal, la promo fibre continue jusqu'en septembre si je souscris ?

n°989821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2017 à 10:04:33  profilanswer
 

Normalement c'est pas compatible. Mais si ton courrier indique vraiment "10 euros de plus" c'est peut-être une offre spéciale.


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rm -rf internet/
n°989972
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2017 à 12:43:24  profilanswer
 

Et une question technique: quels systèmes de fichier accepte la Livebox Play sur les disques branchés en USB (j'en ai un en NTFS et un autre en ext4) ?


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rm -rf internet/
n°990072
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-09-2017 à 09:00:06  profilanswer
 

Hello,
On peut pas souscrire en ligne a la fibre en plus de mon abo mobile sosh? A chaque fois ca me propose une nouvelle sim ou un nouveau numéro !!
je veux juste ajouter la fibre... :/
merci

 

edit : bon j'ai eu le chat en ligne, y'a que eux qui peuvent le faire.


Message édité par HaKaN_FR le 12-09-2017 à 12:05:03

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°990098
nevio1
Posté le 12-09-2017 à 13:46:57  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un numéro pour joindre le service technique de sosh ?
Le contact via twitter est efficace ? Parce que le chat avec Magali, Jean et Benoît...  :pt1cable:  
 
Je souhaiterais ajouter une prise fibre dans mon logement. 3 demandes via le chat, 3 fois qu'on me répond que le service technique va me rappeler sous 48h et 3 fois que je n'ai rien...
Je soupçonne que ce soit dû au fait que l'intervention n'est pas bien rentable pour un prestataire...

n°990253
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-09-2017 à 10:15:21  profilanswer
 

nevio1 a écrit :

Est-ce qu'il y a un numéro pour joindre le service technique de sosh ?
Le contact via twitter est efficace ? Parce que le chat avec Magali, Jean et Benoît...  :pt1cable:  
 
Je souhaiterais ajouter une prise fibre dans mon logement. 3 demandes via le chat, 3 fois qu'on me répond que le service technique va me rappeler sous 48h et 3 fois que je n'ai rien...
Je soupçonne que ce soit dû au fait que l'intervention n'est pas bien rentable pour un prestataire...


 
Ajouter une prise fibre ?
 
Tu as l'ONT - la Livebox - tes appareils (TV, Tél, Ordis...)
 
Qu'entends tu par ajouter une "prise" fibre


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°990594
marc-jule
Posté le 14-09-2017 à 22:26:11  profilanswer
 

Hello
 
J.ai un forfait sosh a 5€ en ce moment
Offre avec 15€ offert
 
J.aimerai prendre le forfait internet mais je vais continuer de bénéficier de mes 15€ offert sur la facture ? ;)

n°990615
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2017 à 08:23:13  profilanswer
 

Seulement si tu ouvres une nouvelle ligne mobile, donc nouveau forfait à 30E -15E de promo pendant 12 mois, qui contient une ligne mobile 2h/50 Mo.


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rm -rf internet/
n°990618
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 08:51:03  answer
 

J'ai vu ça aussi, mais j'ai trop la flemme de changer de ligne mobile ( et donc de numéro non ? ) donc je garde mon forfait mobile + Livebox à 29.99 €  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 08:51:15
n°990621
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2017 à 09:05:32  profilanswer
 


 
Si t'as déjà une ligne mobile Sosh tu peux profiter de la promo avec Livebox en ouvrant une nouvelle ligne mobile (dont tu n'es pas obligé de te servir), et sans avoir à résilier l'existante.
 
Par contre si t'as déjà une Livebox il me semble que tu ne peux pas profiter de la promo.


Message édité par Kalymereau le 15-09-2017 à 09:06:22

---------------
rm -rf internet/
n°990624
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 09:39:38  answer
 

Voila, donc de toute façon je suis niqué  :o

n°990625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2017 à 09:43:41  profilanswer
 


 
[:aloy]


---------------
rm -rf internet/
n°990825
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2017 à 15:08:20  profilanswer
 

Ils sont lents chez Sosh (activation VDSL) ? Commande le 5, matériel reçu le 11, justificatifs renvoyés par poste et par email le 12, je sais toujours pas quand sera activé l'accès Internet et mon suivi indique toujours "en attente des justificatifs"...


---------------
rm -rf internet/
n°990952
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 17-09-2017 à 20:04:40  profilanswer
 

Client orange internet et sosh mobile je voudrais migrer vers sosh mobile + livebox mais j'ai besoin d'avoir le détail des prix entre la partie mobile et la partie livebox sur la facture (pour mon boulot).
C'est détaillé d'office ou faut le demander? ou c'est impossible?

n°990953
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 20:15:53  answer
 

Ça se présente comme cela ( je met juste un extrait car j'ai 12 pages )
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_497653Capture1du20170917201159.png
 
Et ensuite sur les pages suivantes tu as le détail des communications...
 
Edit : on voit qu'il est précisé " facture électronique détaillée courte " -> gratuit donc sans doute qu'un autre type de facture ( non gratuite ) existe  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 20:20:31
n°990962
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 17-09-2017 à 21:41:59  profilanswer
 

Donc pas de détails sur le montant de la livebox et du mobile. Je vais essayer de voir avec le chat.

n°991023
nevio1
Posté le 18-09-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Ajouter une prise fibre ?
 
Tu as l'ONT - la Livebox - tes appareils (TV, Tél, Ordis...)
 
Qu'entends tu par ajouter une "prise" fibre


 
Par "ajouter une prise fibre", je voulais dire "déplacer l'NOT" (d'une chambre vers le salon).

n°991031
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-09-2017 à 17:35:22  profilanswer
 

Alors il n'y a que le chat :spamafote:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°991051
Kenshineuh
Posté le 18-09-2017 à 19:51:57  profilanswer
 

Bon du coup, jviens de migrer Orange > Sosh. Efficace, y'a qu'a voir si y'a des problèmes mnt sur la fibre. :o

n°991114
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 09:11:37  profilanswer
 

J'ai Sosh depuis ~4 ans, au début en ADSL puis fibre (début d'année), je n'ai eu qu'une "panne" d'une demi journée en gros (grosse lenteur sur 50% des sites) avec la fibre.

 

L'installation de la fibre a été faite rapidement par des techniciens forts sympathiques (des sous-traitants).

 

Pour la télé, je n'ai pas eu envie de payer 5€ / mois en plus, j'ai donc pris une MiBox avec Molotov dessus. Ça fait le taff pour le peu que je regarde la télé. J'ai déjà rencontré quelques soucis sur l'appli (image qui se freeze ou alors juste le son et pas l'image), mais globalement ça marche plutôt bien. La qualité est correcte sur mon écran TV (HD) de ~80cm.

 

Au niveau de la livebox, rien à redire, je l'utilise de manière classique.

 

Les débits de la fibre sont bons, petit test réalisé juste à l'instant :

 

http://reho.st/medium/self/c791749fd4486968c43f16b368129a871ea4f5e5.png


Message édité par Ydalb le 19-09-2017 à 09:12:18

---------------
:o
n°991169
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2017 à 12:41:46  profilanswer
 

Ça y est ma ligne VDSL2 Sosh est ouverte. Pour l'instant j'ai 23/14 Mb/s mais à la première synchro le down a atteint 47 Mb, ça a descendu après que la box ait rebooté plusieurs fois. C'est peut-être une histoire de DLM [cross-topic Livebox] je vais attendre quelques jours.
 
Par contre le service client Sosh c'est pas ça. Pour finaliser l'activation de la box il faut:
- soit cliquer sur un lien reçu par SMS... mais j'ai attendu trop longtemps, et le lien a expiré
- soit entrer manuellement ses identifiants de connexion, qu'on est censé recevoir par courrier
 
Sauf que j'ai pas reçu le courrier. Alors je contacte le chat, normalement c'est simple "envoyez-moi mes identifiants par SMS".
 
J'ai eu un premier conseiller, qui me croyait pas que la ligne était activée (parce qu'il y avait indiqué le 22/09 sur son suivi, mais c'est juste une date limite). Il m'a posé plein de questions pour être sûr que j'avais bien compris que la box était synchro (alors que c'est indiqué en clair sur l'écran). A la fin il me dit OK, sauf qu'il a pas accès aux identifiants, alors il me passe un autre conseiller. Et là rebelote, le mec croyait pas que la box était synchronisée  :sweat:  
 
Bon finalement je les ai eus, mais il a bien fallu 20 mn d'attente et 30 mn de chat. Sérieux je pige pas, ça fait perdre un temps incroyable ce système.
 
Et là comme un con j'ai effacé le SMS avec les identifiants, je connais le login mais j'ai perdu le mot de passe, faut que je recommence [:prozac].

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 19-09-2017 à 12:42:36

---------------
rm -rf internet/
n°991173
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-09-2017 à 12:47:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Et là comme un con j'ai effacé le SMS avec les identifiants, je connais le login mais j'ai perdu le mot de passe, faut que je recommence [:prozac].


Quel est ton numéro de fixe ? (en MP)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°991215
nevio1
Posté le 19-09-2017 à 15:43:09  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Alors il n'y a que le chat :spamafote:


 
Merci.  [:whiskas]  
Un mardi à midi, c'est jouable le chat (12 personnes devant moi... environ 30 minutes d'attente).

n°991412
Andorria
Posté le 20-09-2017 à 15:29:23  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai vu la promo fibre à 15€/mois pendant 1 an, elle se termine quand ?  
Sorry si quelqu'un l'a déjà dit, j'ai pas lu le topic :o
On peut y joindre un forfait mobile qui est déjà Sosh ?  
 
++

n°991415
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 15:33:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
J'ai vu la promo fibre à 15€/mois pendant 1 an, elle se termine quand ?  
Sorry si quelqu'un l'a déjà dit, j'ai pas lu le topic :o
On peut y joindre un forfait mobile qui est déjà Sosh ?  
 
++


 
à la date qui est marquée dessus :o
 
et non à la 2ème question, il faut ouvrir une nouvelle ligne si t'as déjà une ligne Sosh. Mais t'es pas obligé de l'utiliser(*)
 
 
(*) précision: au final c'est ce que j'ai fait, et j'ai reçu des notifications/informations différentes sur 4 supports différents: le mobile existant qui est demandé à la souscription, le nouveau mobile, l'adresse électronique et l'adresse postale. Ouf  [:tyl]


---------------
rm -rf internet/
n°991419
Andorria
Posté le 20-09-2017 à 15:41:29  profilanswer
 

Ah, 4/10, faut lire les lignes microscopiques, ça peut pas être écrit en gros...
 
Donc du coup, la solution la plus optimale serait de faire une portabilité du mobile chez un autre opérateur puis souscrire chez sosh à l'offre promotionnelle en refaisant une portabilité, j'ai juste ?

n°991424
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 15:47:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ah, 4/10, faut lire les lignes microscopiques, ça peut pas être écrit en gros...
 
Donc du coup, la solution la plus optimale serait de faire une portabilité du mobile chez un autre opérateur puis souscrire chez sosh à l'offre promotionnelle en refaisant une portabilité, j'ai juste ?


 
en principe oui, si tu as le temps. Et il faut comparer ton forfait mobile actuel plus l'offre de base Sosh (15 euros), à celui que tu prendrais si tu n'avais plus l'actuel.
 
D'autre part il faut faire attention

Citation :


- Conformément aux conditions spécifiques des offres Sosh mobile+Livebox, en cas
de demande de portabilité du numéro de téléphone par Internet et/ou de demande
de dégroupage (dégroupage : demande du client auprès d’un autre fournisseur
d’accès à internet d’utiliser la ligne support de la boucle locale d’Orange utilisée
dans le cadre de l’offre Sosh mobile + Livebox), le contrat d’abonnement Sosh
mobile+Livebox sera poursuivi pour le seul Service de téléphonie mobile. Le tarif
mensuel d’abonnement fera alors l’objet d’une remise d’un montant de 25E/mois.
 
- En cas de demande de portabilité sortante du numéro de mobile, le client
sera positionné automatiquement, dans un délai de 20 jours à compter de la
portabilité effective du numéro de mobile, sur le service Livebox essentielle au
prix de 33,90E/mois (hors location de Livebox +3E/mois).
L’offre Livebox
essentielle ADSL est détaillée dans vos conditions spécifiques d’abonnement.


 
autrement dit c'est pas du tout intéressant de résilier la partie mobile seulement, si un jour il te prend l'envie de porter ton numéro Sosh chez un autre opérateur

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-09-2017 à 15:47:42

---------------
rm -rf internet/
n°991441
Andorria
Posté le 20-09-2017 à 16:33:16  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

en principe oui, si tu as le temps. Et il faut comparer ton forfait mobile actuel plus l'offre de base Sosh (15 euros), à celui que tu prendrais si tu n'avais plus l'actuel.

 

D'autre part il faut faire attention

Citation :


- Conformément aux conditions spécifiques des offres Sosh mobile+Livebox, en cas
de demande de portabilité du numéro de téléphone par Internet et/ou de demande
de dégroupage (dégroupage : demande du client auprès d’un autre fournisseur
d’accès à internet d’utiliser la ligne support de la boucle locale d’Orange utilisée
dans le cadre de l’offre Sosh mobile + Livebox), le contrat d’abonnement Sosh
mobile+Livebox sera poursuivi pour le seul Service de téléphonie mobile. Le tarif
mensuel d’abonnement fera alors l’objet d’une remise d’un montant de 25E/mois.

 

- En cas de demande de portabilité sortante du numéro de mobile, le client
sera positionné automatiquement, dans un délai de 20 jours à compter de la
portabilité effective du numéro de mobile, sur le service Livebox essentielle au
prix de 33,90E/mois (hors location de Livebox +3E/mois).
L’offre Livebox
essentielle ADSL est détaillée dans vos conditions spécifiques d’abonnement.

 

autrement dit c'est pas du tout intéressant de résilier la partie mobile seulement, si un jour il te prend l'envie de porter ton numéro Sosh chez un autre opérateur

 

Pour l'instant le n° en question est sur l'offre la moins chère (2h appel/sms et 50mo data), donc au lieu de payer 20€/mois ça ferait 15€/mois.
Pour la portabilité, go free of course, on a 4 forfaits à 2€ dans la famille et personne ne se plaint :)

 

Et pour la portabilité mobile only, on en a pas l'intérêt, et du coup je cherche l'offre fibre la moins chère car c'est un appart neuf fibre uniquement (du coup exit les concurrents..)


Message édité par Andorria le 20-09-2017 à 16:34:31
n°992120
nevio1
Posté le 25-09-2017 à 14:35:08  profilanswer
 

nevio1 a écrit :


 
Merci.  [:whiskas]  
Un mardi à midi, c'est jouable le chat (12 personnes devant moi... environ 30 minutes d'attente).


 
Bon, j'ai fixé via le chat un rdv avec un technicien (toujours mon histoire de déplacement d'ONT) mais... le technicien n'est pas venu.
Cette fois, je suis passé via twitter et @Sosh_fr, il se trouve que le rdv a été annulé parce qu'il était noté "rendez-vous d'installation" et que mon installation a été testée à distance comme fonctionnelle  [:korni] Bref, l'interlocuteur du chat n'avait rien compris mais Sosh ne m'a quand même pas prévenu de l'annulation (et un RTT de perdu, un).
J'ai re-rendez-vous cette fois fixée via le twitter @Sosh_fr qui a l'air de mieux comprendre la demande.
Bref, le chat plus jamais. Mon conseil : privilégiez twitter.


Message édité par nevio1 le 25-09-2017 à 14:36:07
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