Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sosh quadruple play - 4G offerte en 2014

n°967830
Bear'sBear​d
Posté le 24-03-2017 à 18:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y en a qui ont récemment basculé d'un forfait sosh mobile à un forfait mobile+fibre ?
 - Soit je vais dans la gestion de mon compte et domande à changer de forfait mais il ne me propose que des forfaits mobiles
 - Soit je test l’éligibilité de mon adresse et j'ai l'impression qu'il me propose de créer un nouveau compte mobile+fibre et non pas de faire évoluer mon actuel.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 18:25:52  profilanswer
 

n°967832
jb18v
Posté le 24-03-2017 à 18:37:59  profilanswer
 

Je l'ai fait y'a 2 ans mais je me souviens plus des détails  :o  :D  
 
Normalement, en étant connecté, tu vas sur la page des forfaits https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox
et tu suis les étapes, à la fin tu devrais avoir en plus la livebox et le forfait qui va bien  :jap:  
 
(ptet vérifier si un plugin qui bloque pub et/ou cookies te fait pas sauter la session)


---------------
Topic des fans de Picsou
n°967833
Bear'sBear​d
Posté le 24-03-2017 à 18:47:23  profilanswer
 

Ok, en fait si je faisais le test d’éligibilité en étant déjà enregistré, il ne me proposait pas de faire évoluer mon offre actuelle alors que si je le faisait sans être identifié, après le test il me demandait si j'étais nouveau client ou si j'avais déjà une offre que je souhaitais faire évoluer :/
Bref, j'ai réussi :jap:

 

Par contre il me dise que j'ai besoin d'un traitement personnalisé et me propose de me faire rappeler par un conseiller... sauf qu'il doit être trop tard et qu'il n'y a plus de conseillé... j'aurai du m'y prendre plus tôt pour profiter de la réduc de mars, reste plus qu'à attendre la prochaine :(
edit : en fait c'est bon, il fallait juste insister un peu :jap:


Message édité par Bear'sBeard le 24-03-2017 à 19:04:43
n°967905
kamikaze24
Posté le 25-03-2017 à 11:57:35  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir l'echat.
 
Si je fais une demande anticipé de migration Sosh internet => offre play, je paye 10€ et 50€ de frais pour avoir le matos orange. Le conseiller echat m'a proposé de laisser faire et ensuite de changer d'offre et cela gratuitement.
 
Petite extrait en plus trouvé :

Citation :

L'offre Livebox essentielle est détaillée dans les conditions spécifiques des offres Sosh mobile + livebox (annexe 3 - page 6)
 
Lors d'une portabilité sortante du mobile d'une offre Sosh mobile + livebox, la partie internet de votre offre est migrée automatiquement vers l'offre Orange "Livebox Essentielle". Sosh ne commercialise pas d'internet seul.
 
Voici le contenu de l'offre "Livebox Essentielle" :
- Accès internet ADSL / VDSL
- TV d'Orange (TV par satellite si vous n'êtes pas éligible à la TV ADSL)
- Téléphone par internet illimité vers les fixes en France & vers plus de 100 destinations à l’international
- 50Go d'espace de stockage sur le Cloud Orange
- Conservation de l'adresse mail orange.fr
- Pour le matériel : Livebox | Décodeur TV | Enregistreur TV
 
Pour la tarification de l'offre : 33.90€/mois + 3€/mois de location de livebox
(si vous n'aviez pas la TV sur Sosh, prévoir un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur)
 
Concernant les frais de déconstruction de 50€, ils vous seront facturés lors de la résiliation de la partie internet :
- Au niveau de Sosh, si vous refusez la migration vers "Livebox Essentielle".
- Au niveau d'Orange, si vous effectuez la migration vers "Livebox Essentielle", puis une résiliation dans X mois.
 
L'offre "Livebox Essentielle" n'est pas engageante.  


n°968350
DDReaper
Posté le 29-03-2017 à 13:47:41  profilanswer
 

Je viens d'avoir une discussion surréaliste avec le chat de Sosh.
J'ai un RDV pour la fibre le lundi 10 avril, sauf que lorsque je regarde sur le site d'Orange.fr, je vois qu'il y a des RDV possible dès le 4 avril, j'aimerais donc avancer le RDV.
 
D'après le chat, c'est impossible d'avancer le RDV, car il n'y a pas de RDV disponible avant le 10 (le mec du chat a réussi à me confirmer en deux phrases qu'il y avait pas de RDV avant le 10, mais qu'il y avait bien des RDV avant le 10)
 
De plus, ils sont incapable de trouver ma commande car ma référence commande ne commence pas par X ou Y :??:

n°968368
cj27
I like China.
Posté le 29-03-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je viens d'avoir une discussion surréaliste avec le chat de Red Sfr Sosh.
J'ai un RDV pour la fibre le lundi 10 avril, sauf que lorsque je regarde sur le site de Sfr d'Orange.fr, je vois qu'il y a des RDV possible dès le 4 avril, j'aimerais donc avancer le RDV.
 
D'après le chat, c'est impossible d'avancer le RDV, car il n'y a pas de RDV disponible avant le 10 (le mec du chat a réussi à me confirmer en deux phrases qu'il y avait pas de RDV avant le 10, mais qu'il y avait bien des RDV avant le 10)
 
De plus, ils sont incapable de trouver ma commande car ma référence commande ne commence pas par X ou Y :??:


 :o  

n°968928
RaKaCHa
Posté le 04-04-2017 à 16:24:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Question remboursement des frais de résiliation par Sosh.
 
https://formulaires.sosh.fr/1310
 
Dans le formulaire, on lit "Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros".
Donc si on a 51€ de frais de résiliation, Sosh rembourse 100€  :ouch:

n°968932
jb18v
Posté le 04-04-2017 à 16:34:00  profilanswer
 

Il me semble que la formulation est incorrecte, en pratique c'est d'après le montant demandé par l'ancien opérateur.. ça se tente :P


---------------
Topic des fans de Picsou
n°968933
RaKaCHa
Posté le 04-04-2017 à 16:42:15  profilanswer
 

En fait y a pas grand-chose à "tenter" :d
 
Il faut mettre le montant correct et voir.
 

Citation :

Important : votre sélection doit correspondre  au montant indiqué dans la facture de votre ancien opérateur à joindre à votre demande. En cas d’incohérence, votre demande sera refusée.

n°969547
farika
Posté le 10-04-2017 à 16:09:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait VP free pour la partie mobile et je pensait que ma ligne livebox sosh allait passer automatiquement chez orange sans frais supplémentaire... Sauf que j'ai eu 50€ de frais de deconstruction de ligne internet alors que je n'ai pas touché à internet ... Normal ?
 
Et si c'est normal... Dans ce cas est-ce que orange les prend en charge , même si c'est pour aller de chez eux en quelque sorte à chez eux... Car sinon autant quitter aussi orange pour la partie internet vers un opérateur qui prend en charge ce type de frais ?


Message édité par farika le 10-04-2017 à 16:11:45
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:09:38  profilanswer
 

n°969557
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-04-2017 à 16:59:52  profilanswer
 

Bonjour,
quand on a déjà un forfait Internet + mobile Sosh, y a-t-il une option ou une promotion sur une deuxième SIM ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°969560
jb18v
Posté le 10-04-2017 à 17:14:04  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
quand on a déjà un forfait Internet + mobile Sosh, y a-t-il une option ou une promotion sur une deuxième SIM ?


 
Il y a des options mais je trouve pas ça très attractif  :o  
 
http://i.imgur.com/74w9IhP.png
 
(je suis aussi en livebox+mobile  :jap: )


---------------
Topic des fans de Picsou
n°969562
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-04-2017 à 17:45:29  profilanswer
 

Mais c'est pour partager un même numéro... Moi je souhaite avoir un nouveau numéro associé à cette nouvelle SIM :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 10-04-2017 à 17:45:47

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°969563
kamikaze24
Posté le 10-04-2017 à 17:50:07  profilanswer
 

Salut
 
Merci sosh  [:bleuarff]  , je passe de Sosh => Orange Livebox en internet/tv/fixe, 50€ de deconstruction de ligne ... pour la meme chose, avec le même matériel (payant en plus maintenant).  
 
Ben demain je sais comment perdre 20min pour me faire un remboursement.  C'est honteux comme technique, mais c'est marqué en petit, par contre la fille au echat m'a bien dit que c'était gratuit...  
 

n°969565
jb18v
Posté le 10-04-2017 à 18:20:13  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Mais c'est pour partager un même numéro... Moi je souhaite avoir un nouveau numéro associé à cette nouvelle SIM :)


Ah j'avais mal compris  :D


---------------
Topic des fans de Picsou
n°969566
farika
Posté le 10-04-2017 à 18:23:56  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Salut
 
Merci sosh  [:bleuarff]  , je passe de Sosh => Orange Livebox en internet/tv/fixe, 50€ de deconstruction de ligne ... pour la meme chose, avec le même matériel (payant en plus maintenant).  
 
Ben demain je sais comment perdre 20min pour me faire un remboursement.  C'est honteux comme technique, mais c'est marqué en petit, par contre la fille au echat m'a bien dit que c'était gratuit...  
 


 
Du coup on a le même problème. T'avait résilié ta partie mobile aussi ?  
 
Le pire c'est qu'en box si on se casse d'orange, on va les avoir remboursé les 50€...

n°969567
kamikaze24
Posté le 10-04-2017 à 18:34:32  profilanswer
 

Oui
 
Passé chez free@2.99€ y a 10 jours et était tellement minable le réseau, que je suis en portabilité Bouygues b&y@2.99 demain (et là le réseau fonctionne) mais orange est devant haut la main.
 
Donc j'ai appelé le 3900, le soucis c'est que mon compte est inaccessible pour le moment. Comme j'ai dit on conseillé on me facture 50€ de déconstruction le 30/03/2017 mais japperais pas chez orange à ce jour. Pour lui il y aura geste commerciale sous forme d'avoir. Faut attendre que je puisse avoir une vue de mon compte sur l'espace client. Pour le moment ça me renvoie sur sosh et contrat indisponible et lui me voit toujours sur mon offre Mobile + internet Sosh.
 
Et ensuite je bascule sur une offre LB4 + TV4, parce que j'en peux plus de cet livebox 3 merdique en wifi.  
 
LE pire c'est que ma ligne a basculé mais que ça me change rien... 50€ ils sont fort quand même ... apres ils se moquent de free et de leur frais de résiliation mais c'est identique mais vicieux chez sosh.  
 
Bref à regarder aussi, je vais tenter le coup, comme je change de prestataire, il y a une offre nouvel abonné, -5€ pendant 1 an et frais remboursé, donc je vais demander ça, comme je quitte le FAI sosh pour aller chez le FAI Orange ...


Message édité par kamikaze24 le 10-04-2017 à 18:35:22
n°969570
farika
Posté le 10-04-2017 à 18:48:44  profilanswer
 

Ce qui est drole c'est que les frais de résiliation tu te les prend de sosh vers orange donc ils considèrent que tu change de FAI.

 

Par contre les promo nouvel abonné je ne suis pas sur que tu puisse les avoir de sosh vers orange :p.

 

Du coup je vais attendre un peu pour téléphoner au 3900 car ils ne verront pas mon dossier non plus.


Message édité par farika le 10-04-2017 à 18:49:09
n°969629
kamikaze24
Posté le 11-04-2017 à 09:14:54  profilanswer
 

Oui ... marrant hein ... Quand je vais appeler je vais insister, sinon y a la concurrence (bien que j'aimerais éviter) mais leur monopole à que trop durer et quand on vois ce genre de pratique d'un autre age ...

n°969656
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-04-2017 à 11:49:01  profilanswer
 

C'est pour ça que perso, je ne regrouperais jamais tel mobile + internet.
Même si je paye plus cher, j'évite tous ces problèmes.  
Mais c'est clair que faire payer lors du passage sosh vers orange, c'est franchement n'importe quoi...


Message édité par burn2 le 11-04-2017 à 11:49:32

---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
n°970986
RaKaCHa
Posté le 23-04-2017 à 16:00:17  profilanswer
 

L'application incapable de tenir la qualité 3,0Mb :/
J'ai une ligne à 2,6Mo/s.

n°974058
RaKaCHa
Posté le 17-05-2017 à 10:33:22  profilanswer
 

Samedi matin, impossible de synchroniser la box.
J'ai changé le filtre et le câble dimanche, ça fonctionne à nouveau.
 
Faut que je demande du matos neuf à Sosh ?
Que je fasse comme si de rien n'était lorsque je renvoie le matos à la fin de l'abonnement ?

n°974409
kamikaze24
Posté le 19-05-2017 à 12:40:59  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Oui ... marrant hein ... Quand je vais appeler je vais insister, sinon y a la concurrence (bien que j'aimerais éviter) mais leur monopole à que trop durer et quand on vois ce genre de pratique d'un autre age ...


 
J'ai bien eu les 50€ remboursé, et miracle la livebox 4 ... quel plaisir, rien à voir à l’infâme merde de lvb3 ... Interface claire, wifi parfait etc ...Stable . Il était temps!!!
 

n°975230
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-05-2017 à 11:03:07  profilanswer
 

Question sur le parrainage : j'ai actuellement un antique forfait  14,90 €, et je compte passer au forfait à 19,99 € sous peu. Un pote vient de me demander de la parrainer, et je me demandais donc, si je change de forfait et qu'immédiatement après je le parraine, est-ce que ça va me rembourser 1 mois du nouveau forfait ou bien 1 mois du forfait que j'avais avant ? J'imagine qu'il y a une histoire de délai ?  :jap:


Message édité par Zboss le 27-05-2017 à 11:03:35

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sosh quadruple play - 4G offerte en 2014



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR