Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°855610
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-06-2015 à 07:32:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En altitude c'est plutôt courant d'avoir des lignes de ce diamètre, non :??: (950m d'Alt environ ici )


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 07:32:32  profilanswer
 

n°856024
XaTriX
Posté le 10-06-2015 à 19:05:14  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Petit retour,
 
Je suis passé d'un abo Orange ADSL au VDSL 2 chez Sosh et c'est plutôt pas mal :
 
http://www.speedtest.net/result/4398257418.png
 
En ADSL j'avais du 17/1 et 30-35ms de ping. La ça speed bien [:perco_35:2] (Plutôt excellent même pour la Lozère  [:tigrou_bis] )
 
J'ai en revanche du me séparer de mes CPL car j'avais plein de pertes de synchro avec :/
 
En 1 semaine : j'ai reçu ma box et le techos est passé pour me basculer de l'adsl au vdsl :hap: PAs de perte de connexion (hormis les 5 mins de la bascule et les pbs de CPL suscités :o )


HAHA ET MOI JAI 13MB EN CENTRE VILLE DE TOULOSUE é"lr~p^k"'yp orgkeprkgp^erklh


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°857945
yoke
:)
Posté le 19-06-2015 à 15:43:10  profilanswer
 

Dites petite question, j'ai actuellement la fibre sosh+mobile à 55€/mois.
Si je décide de résilier uniquement la partie mobile (pour portabilité vers Free@3,99), je vais basculer sur un tarif de combien pour la partie Fibre ?

n°857954
jb18v
Posté le 19-06-2015 à 16:24:00  profilanswer
 

yoke a écrit :

Dites petite question, j'ai actuellement la fibre sosh+mobile à 55€/mois.
Si je décide de résilier uniquement la partie mobile (pour portabilité vers Free@3,99), je vais basculer sur un tarif de combien pour la partie Fibre ?


 
Apparemment forfait Livebox Essentiel Fibre (équivalent offre Zen si je dis pas de bêtise), comme Sosh c'est du mobile avant tout, y'a pas d'offre internet simple estampillée Sosh..
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

Citation :


En cas de demande de portabilité sortante du numéro de mobile, le client sera positionné automatiquement, dans un délai de 20 jours à compter de la portabilité effective du numéro de mobile, sur le service Livebox essentielle au prix de 33,90€/mois (hors location de Livebox +3€/mois).  L’offre  Livebox  essentielle  Fibre  est  détaillée  dans  vos  conditions spécifiques d’abonnement. Le client peut renoncer à bénéficier de l’offre Livebox essentielle Fibre en contactant son service clients dans ce délai de 20 jours.


Dans tous les cas vois avec un conseiller Sosh en ligne.  :jap:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°858387
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-06-2015 à 10:35:54  profilanswer
 

Et voilà, Sosh ADSL qui fonctionne depuis à peu près 15 jours, tout est nickel.
Par contre, y'a vraiment des abrutis au Chat Sosh. Après l'envoi d'un technicien à une mauvaise adresse pour création de ligne (N'imp), je les ai contactés plusieurs fois pour suivre l'avancement de ma ligne = Je me suis retrouvé avec 3 box à récupérer en point relais.
 

n°858485
benoit6363
Posté le 22-06-2015 à 16:01:26  profilanswer
 

3 Box?
C'est ce que l'on appelle le triple play!
 
 [:ishamael666]

n°860364
florentcor​poration
Posté le 01-07-2015 à 13:11:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m’intéresse au forfait à 25Eur avec les 5Go annuels en Europe, auriez-vous les informations suivantes :
 
- Est-ce qu'il y a toujours de la paperasse à renvoyer lors de l'ouverture d'une ligne
 
- Le quota des 5Go est valable à la date de l'ouverture de la ligne pendant 365 jours ou est-ce qu'il y a une histoire de remise à zéro de ce quota à une date fixe fixée par Orange.
Le cas échéant, si la date fixe est le 15 janvier et que je souscris au forfait en juillet, je dispose de 5Go proratisés sur les derniers mois de l'année ?
 
- Qu'advient-il de ce quota de 5Go si je résilie, souscris chez un concurrent puis reviens à nouveau chez Sos, les 5 Go sont-il remis à 0 ? Faut-il un nouveau numéro de ligne pour récupérer le quota ?
 
Merci d'avance une bonne après-midi sous la chaleur
 
EDIT : une amie m'a dit qu'une de ses collègues ne pouvait pas émettre d'appels depuis l'étranger tant qu'Orange n'avait pas reçu le contrat papier et "valider" la ligne même si la carte SIM était active en France, vous confirmez ?


Message édité par florentcorporation le 01-07-2015 à 13:14:47
n°860365
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-07-2015 à 13:16:50  profilanswer
 

Ca a l'air sympa ça :
http://www.nextinpact.com/news/956 [...] -euros.htm
 
La clé donne accès à la TV d'Orange, même si l'on ne dispose pas d'un décodeur.

n°861687
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-07-2015 à 10:15:54  profilanswer
 

Comment se passe la migration d'une offre "Livebox Play VDSL" vers une offre Sosh Mobile + Livebox VDSL (j'ai le décodeur TV blanc). C'est simple comme un coup de fil ou bien il faut m'attendre à une procédure compliquée et à une coupure de ligne ? :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°865792
stalex94
Posté le 06-08-2015 à 23:08:06  profilanswer
 

Un peu déçu par la fibre, "seulement" 160mbits au lieu des 200 annoncés.
 
Et sachant que certains ont plus que les 200... :cry:  
 
(ça reste mieux que mon ancienne connexion adsl à 12mbits :bounce: :bounce: )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 23:08:06  profilanswer
 

n°865810
snaluori1
Utinam
Posté le 07-08-2015 à 03:29:27  profilanswer
 

stalex94 a écrit :

Un peu déçu par la fibre, "seulement" 160mbits au lieu des 200 annoncés.

 

Et sachant que certains ont plus que les 200... :cry:

 

(ça reste mieux que mon ancienne connexion adsl à 12mbits :bounce: :bounce: )


Wifi ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°866114
stalex94
Posté le 09-08-2015 à 18:18:46  profilanswer
 

Oui !
 
Malheureusement je ne peux pas tester en ethernet car d'un côté j'ai un MBA (sans prise ethernet) et de l'autre un pc fixe qui ne se trouve pas dans la même pièce que celle de la livebox :(


Message édité par stalex94 le 09-08-2015 à 18:19:22
n°866115
spiderben2​5
Posté le 09-08-2015 à 19:02:49  profilanswer
 

Il y a des adaptateurs pour ton MacBook Air. En wifi c'est normal de pas atteindre les débits max.
Après à toi de voir si tu verras la différence à l'usage ou si c'est juste pour te rassurer devant un speed test.
 
Pour ma part forfait Sosh mobile + livebox à 45€/mois (en comptant les -5€ permanents) depuis quelques mois, aucun souci, que ce soit partie fixe ou mobile. Je recommande.

n°866481
deamat
Posté le 11-08-2015 à 16:52:30  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Comment se passe la migration d'une offre "Livebox Play VDSL" vers une offre Sosh Mobile + Livebox VDSL (j'ai le décodeur TV blanc). C'est simple comme un coup de fil ou bien il faut m'attendre à une procédure compliquée et à une coupure de ligne ? :??:


 
+1 je suis dans le même cas, j'ai un forfait Livebox Play basic a 37€ avec une offre RED a 10€ pour 5go et j'aimerai passer au forfait Sosh VDSL + Mobile a 50€.
 
J'ai essayé d'appeler mais je tombe sur des  [:mimiax]

n°866503
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-08-2015 à 17:25:49  profilanswer
 

C'est pas compliqué...
 
Vous faîtes une souscription/migration Sosh par Internet à une offre Sosh+Livebox.
 
On vous demande votre adresse, nom, numéro de ligne... Le parallèle est fait avec votre offre Livebox actuelle et en fin de commande un conseiller vous appelle.
 
Dans la demi heure, la partie fixe de l'abonnement est migrée d'une offre Livebox Orange à une offre Sosh.
 
C'est ce qui s'est passé pour ma migration Sosh Mobile -> Sosh Mobile + Livebox, et étant alors abonné Livebox Jet en fixe.

n°866730
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-08-2015 à 17:09:52  profilanswer
 

Gallagher a écrit :

Quelqu'un pour me parrainer pliz ?  [:oilrig:2]  [:am72:5]


Oui. Je te MP.

n°866916
frensh pri​nce
Posté le 13-08-2015 à 22:23:30  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je suis passé chez Soch il y a un peu plus d'un mois, et il m'avait semblé lire que c'était eux qui se charger de la résiliation de la ligne chez le FAI précédent (en l’occurrence Orange pour mon cas).
Mais en regardant mon ancien compte, il semble toujours actif, et facturé.
 
Où est-ce que j'ai merdé ?


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°866918
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2015 à 22:49:33  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Ca a l'air sympa ça :
http://www.nextinpact.com/news/956 [...] -euros.htm

 

La clé donne accès à la TV d'Orange, même si l'on ne dispose pas d'un décodeur.


Je l'ai betatesté.
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.

n°866921
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-08-2015 à 23:12:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je l'ai betatesté.
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.


pourquoi ? Ce n'est pas comme si le produit n'était pas encore sorti.

n°866925
cj27
I like China.
Posté le 14-08-2015 à 00:22:18  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Je suis passé chez Soch il y a un peu plus d'un mois, et il m'avait semblé lire que c'était eux qui se charger de la résiliation de la ligne chez le FAI précédent (en l’occurrence Orange pour mon cas).
Mais en regardant mon ancien compte, il semble toujours actif, et facturé.
 
Où est-ce que j'ai merdé ?


Si t'étais chez Orange, c'est pas une résiliation mais une migration non ?
 
 
 

n°866927
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2015 à 00:37:16  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


pourquoi ? Ce n'est pas comme si le produit n'était pas encore sorti.


Donc en gros c'est une clee TV qui fait décodeur livebox.
Tu la commande via une apli sur ton smartphone.

 

Tu peux voir la TV "ADSL" dessus et aussi les service de rattrapage/vod de sosh/orange.

 

Tu peux regarder les photos/video qui sont sur ton smartphone.

 

Tu ne peux pas regarder YouTube ou des vidéo perso qui sont sur un NAS ou un PC. Donc c'est vite reloux si tu veux voir des films de vacances.

 

Au final je vois ça plus comme un deuxième décodeur TV à mettre dans une pièce qui n'a pas de prise antenne. Pour le côté multimédia c'est très limité.

n°866934
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-08-2015 à 07:20:39  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,

 

Je suis passé chez Soch il y a un peu plus d'un mois, et il m'avait semblé lire que c'était eux qui se charger de la résiliation de la ligne chez le FAI précédent (en l’occurrence Orange pour mon cas).
Mais en regardant mon ancien compte, il semble toujours actif, et facturé.

 

Où est-ce que j'ai merdé ?


Ça, c'est à condition que tu fasses une portabilité inter-opérateur. Ici, tu as juste fait un changement de forfait : forfait Origami vers forfait Sosh (qui est une marque d'Orange au même titre qu'origami ou m6 mobile). Pas de changement de numéro, pas de résiliation, juste un changement de nom sur ta facture. Sauf si tu as demandé un forfait tout neuf sans passer par ton interface de gestion de ligne :o


---------------
c cui ki di ki é
n°866952
jb18v
Posté le 14-08-2015 à 09:40:44  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Je suis passé chez Soch il y a un peu plus d'un mois, et il m'avait semblé lire que c'était eux qui se charger de la résiliation de la ligne chez le FAI précédent (en l’occurrence Orange pour mon cas).
Mais en regardant mon ancien compte, il semble toujours actif, et facturé.
 
Où est-ce que j'ai merdé ?


 
Je sais pas mais c'est pas clair ou pas au point, on a fait migration Sfr fibre > Sosh fibre, avec porta du n° fixe.
Ben SFR n'a pas vu que son n° était plus chez eux ni que leur matos plus actif, et Orange n'avait tjs pas lancé la demande après 3 ou 4 semaines..
 
Bref on a préféré résilier "à la main", et en râlant auprès d'Orange se faire rembourser une partie des frais et mois restants à régler chez SFR. Tant pis pour les 40 ou 50€ perdus dans l'opération  :sleep:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°867009
Le-tcho-du​-62
Posté le 14-08-2015 à 15:48:32  profilanswer
 

Pratique le roaming sans frais : la 4G en Pologne comme à la maison!

n°867255
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 15:57:20  answer
 

:hello:  
 
Est qu'il est normal de devoir payer une cinquantaine d'Euros pour un client Orange Livebox play qui n'a plus d'engagement et qui veut passer chez Sosh pour un forfait Mobile + internet ?
 
En effet sur le site Orange on peut lire :
 
Votre offre : livebox play sur ligne fixe
 
" au 16 aout 2015 : vous n'êtes pas engagé, le montant de vos frais de résiliation s'élève à 50 € "

 
Encore une petite ligne à lire sur le contrat Orange ?  :D
 
Edit : c'est bien ça j'ai trouvé  :jap:  
http://communaute.orange.fr/t5/g%C [...] d-p/158423


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 16:34:29
n°867267
spiderben2​5
Posté le 16-08-2015 à 17:50:44  profilanswer
 

Euh quand j'ai fait la demande de migration de mon offre Livebox Jet et de mon offre Sosh mobile vers une seule offre mobile + livebox j'ai pas eu de frais de résiliation à payer, ça me semble bizarre ton histoire.

n°867272
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 18:18:41  answer
 

Ton ancien forfait était vieux ? il me semble que cette histoire de frais de résiliation est assez récente...

n°867274
cj27
I like China.
Posté le 16-08-2015 à 18:33:37  profilanswer
 

Si c'est notifié dans l'espace client, tu n'y échapperas pas.  
 
En effet, ca doit être récent.

n°867341
snaluori1
Utinam
Posté le 17-08-2015 à 09:49:13  profilanswer
 

Y'a pas de frais de résiliation pour passer chez Sosh, on ne résilie pas, c'est un changement de forfait c'est tout.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°867365
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 12:39:54  answer
 

Ok merci j'en parlerais donc à la personne concernée ( c'est un de mes beaufs )  :jap:

n°867380
snaluori1
Utinam
Posté le 17-08-2015 à 14:26:11  profilanswer
 

Les frais de résiliation sont uniquement dans le cas où l'on résilie :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°867455
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 23:06:42  answer
 

snaluori1 a écrit :

Les frais de résiliation sont uniquement dans le cas où l'on résilie :o


 
Pour passer chez un concurrent comme Free par exemple ?
 
Sosh n'est donc pas considéré comme un concurrent  :D

n°867456
snaluori1
Utinam
Posté le 17-08-2015 à 23:25:38  profilanswer
 


Oui, c'est ça ou chez un autre concurrent qui rembourserait ces frais :o
 
Sosh n'est pas considéré comme un concurrent vu que c'est une marque d'Orange mais qui est 100% en ligne donc pas accès aux boutiques de la marque et les canaux pour le service client sont différents.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°867479
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-08-2015 à 10:22:28  profilanswer
 

Des infos sur les offres qui démarrent demain?

n°867507
frensh pri​nce
Posté le 18-08-2015 à 13:49:30  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Ça, c'est à condition que tu fasses une portabilité inter-opérateur. Ici, tu as juste fait un changement de forfait : forfait Origami vers forfait Sosh (qui est une marque d'Orange au même titre qu'origami ou m6 mobile). Pas de changement de numéro, pas de résiliation, juste un changement de nom sur ta facture. Sauf si tu as demandé un forfait tout neuf sans passer par ton interface de gestion de ligne :o


Je suis bien passé par le site, et on m'a confirmé que la résiliation se ferait automatiquement;
Mais ça n'a pas été fait, et à lecture sur divers forums, je ne suis pas le seul.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°867509
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-08-2015 à 13:58:33  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Je suis passé chez Soch il y a un peu plus d'un mois, et il m'avait semblé lire que c'était eux qui se charger de la résiliation de la ligne chez le FAI précédent (en l’occurrence Orange pour mon cas).
Mais en regardant mon ancien compte, il semble toujours actif, et facturé.
 
Où est-ce que j'ai merdé ?


Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de résiliation mais un changement d'offre. (j'ai mon collègue de bureau qui vient de le faire il y a qq minutes en plus :o)
 
Tu n'aurais pas tout simplement resouscrit en // ? Les numéros de lignes sont bien identiques ?

n°867595
elonm
Posté le 18-08-2015 à 19:40:43  profilanswer
 

crosspost pour cause de problème relativement urgent :o
 
Bonsoir,  
 
Bon j'ai un mini-soucis qui concerne Sosh, j'espère que je suis sur le bon topic (ça concerne aussi l'offre + Livebox)  
 
Actuellement chez Free, je cherche à passer chez Sosh pour mobile + Internet (fibre). Vu que je suis radin :D je me suis fait parrainer et j'ai donc, pour que ça fonctionne, ouvert dans un premier temps un abonnement uniquement mobile.  
 
Mon plan c'est ensuite de le passer en mobile + Internet et de profiter de l'offre 5€/m remboursés pdt 12 mois pour tout client Sosh mobile qui prend également Internet.  
 
Or cette offre se termine demain, et ma souscription Sosh doit être "validée", pour l'instant je n'ai pas de compte client.  
 
Combien de temps prend la validation ?  
Est-ce qu'ils envoient un mandat de prélèvement à leur renvoyer ou est-ce que je dois le créer moi-même ?  
 
Si jamais la validation n'est pas faite demain, comment faire ? Je me débrouille pour me rétracter et je reprends un abo mobile+Internet dans la foulée (du coup pas de parrainage, mais au moins j'aurai l'offre limitée)  
 
merci d'avance

n°867600
kray
Bad show?
Posté le 18-08-2015 à 20:04:25  profilanswer
 

elonm a écrit :

crosspost pour cause de problème relativement urgent :o
 
Bonsoir,  
 
Bon j'ai un mini-soucis qui concerne Sosh, j'espère que je suis sur le bon topic (ça concerne aussi l'offre + Livebox)  
 
Actuellement chez Free, je cherche à passer chez Sosh pour mobile + Internet (fibre). Vu que je suis radin :D je me suis fait parrainer et j'ai donc, pour que ça fonctionne, ouvert dans un premier temps un abonnement uniquement mobile.  
 
Mon plan c'est ensuite de le passer en mobile + Internet et de profiter de l'offre 5€/m remboursés pdt 12 mois pour tout client Sosh mobile qui prend également Internet.  
 
Or cette offre se termine demain, et ma souscription Sosh doit être "validée", pour l'instant je n'ai pas de compte client.  
 
Combien de temps prend la validation ?  
Est-ce qu'ils envoient un mandat de prélèvement à leur renvoyer ou est-ce que je dois le créer moi-même ?  
 
Si jamais la validation n'est pas faite demain, comment faire ? Je me débrouille pour me rétracter et je reprends un abo mobile+Internet dans la foulée (du coup pas de parrainage, mais au moins j'aurai l'offre limitée)  
 
merci d'avance


 
Ils la prolongent souvent cette offre il me semble. En tout cas, je l'ai déjà vu prolongée une fois.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°867645
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2015 à 00:09:29  profilanswer
 

Oui c'est comme le parrainage chez Orange fibre, t'as des dates qui correspondent aux périodes commerciales mais c'est souvent reconduit après


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°868188
chandz
Posté le 21-08-2015 à 11:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les caractéristiques théoriques de ma ligne récemment construite :
 
Affaiblissement     47 dB
Longueur de ligne     3620 m
Sections de câble     04/10 : 1920 m
06/10 : 1700 m
 
Sur la Livebox Play j'obtiens  :
débit de synchronisation DSL montante
950 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante
3704 Kb/s
marge de bruit liaison descendante
11.4 dB
Pour l'atténuation j'ai branché un autre modem, il m'indique 49dB (48dB depuis la DTI).
 
Mes voisins mitoyens sont à 50dB et obtiennent un synchro de 5,7 et 5,1mbps en descente respectivement chez Free et Sfr.
Je suppose que je dois m'abonner chez l'un de ces fournisseurs pour obtenir l'équivalent car leur techno est meilleure sur une longue ligne ?
 
Merci.

n°868227
Le-tcho-du​-62
Posté le 21-08-2015 à 14:17:37  profilanswer
 

Ton débit va augmenter d'ici une semaine progressivement si la ligne est stable (et c'est le cas avec la marge de bruit a 11dB).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR