Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°823795
LeRiton
Posté le 15-01-2015 à 08:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois comprendre qu'au moins pour les abos Sosh (à confirmer pour Orange), les CPL ne sont pas inclus.
Si c'est le cas, ceux de la boutique ont un bon q/p ou préférer du matos type Devolo ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 08:24:14  profilanswer
 

n°823801
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-01-2015 à 09:11:47  profilanswer
 

Ce sont des devolo :o


---------------
c cui ki di ki é
n°823809
LeRiton
Posté le 15-01-2015 à 09:36:31  profilanswer
 

OK :o 500 donc, pas les 650+.
Faut que je regarde si l'ODR est valable chez Sosh également dans ce cas.

n°823832
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-01-2015 à 11:14:22  profilanswer
 

personnellement je n'ai pas eu de CPL avec mon boitier , si un en a eu merci de me le dire , car je les réclamerai


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°823834
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-01-2015 à 11:17:28  profilanswer
 

Ce n'est pas fourni avec la livebox, ça peut s'acheter avec une offre de remboursement du prix du produit - 1€. Par contre, il me semble que c'est limité aux offres livebox à l'inscription, et non aux offres Sosh.


---------------
c cui ki di ki é
n°823844
LeRiton
Posté le 15-01-2015 à 12:01:59  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

personnellement je n'ai pas eu de CPL avec mon boitier , si un en a eu merci de me le dire , car je les réclamerai


 
Will do. Mais ça n'a effectivement pas l'air d'être inclu (détails des offres, forums...).
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Ce n'est pas fourni avec la livebox, ça peut s'acheter avec une offre de remboursement du prix du produit - 1€. Par contre, il me semble que c'est limité aux offres livebox à l'inscription, et non aux offres Sosh.


 
Oui, ça colle avec ce que je comprend du site Sosh.
 
 
Une petite dernière pour la route, cette fois ci pour l'installation de la fibre.
 
J'imagine que la box n'est pas relié à une prise téléphone dans ce cas, du coup à quoi ? Ils raccordent au plus près de l'entrée ? On peut mettre la box modem dans une autre pièce ?
Je pense avoir compris que les frais d'installation étaient compris chez Sosh, mais j'ai déjà vu 149€ quelque part. vous confirmez ?
 
Désolé pour les questions de noobs et certainement redondante, mais le site n'est franchement pas détaillé et on trouve beaucoup d'infos contradictoires :/

n°823853
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-01-2015 à 12:22:01  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

 

Will do. Mais ça n'a effectivement pas l'air d'être inclu (détails des offres, forums...).

 


 
LeRiton a écrit :

 

Oui, ça colle avec ce que je comprend du site Sosh.

 


Une petite dernière pour la route, cette fois ci pour l'installation de la fibre.

 

J'imagine que la box n'est pas relié à une prise téléphone dans ce cas, du coup à quoi ? Ils raccordent au plus près de l'entrée ? On peut mettre la box modem dans une autre pièce ?
Je pense avoir compris que les frais d'installation étaient compris chez Sosh, mais j'ai déjà vu 149€ quelque part. vous confirmez ?

 

Désolé pour les questions de noobs et certainement redondante, mais le site n'est franchement pas détaillé et on trouve beaucoup d'infos contradictoires :/


La box est reliée à un ONT, lui-même relié à la prise optique qu'ils vont t'installer plus où moins où tu le souhaites, selon également la faisabilité technique. Pour le prix, je ne sais pas :o


---------------
c cui ki di ki é
n°826670
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-01-2015 à 17:16:55  profilanswer
 

Plop

 

Je me tâte à venir chez Sosh. Ma seule utilisation de la BOX TV concerne l’enregistrement à distance (pour le reste j'ai la TNT HD de ma TV)..

 

Quel est votre feedback sur cette fonctionnalité sur la box TV fournie ? feedback général sur la fonctionnalité "TV" ?

 

edit: c'est ambigu sur leur site et dans les PDFs, mais en VDSL les chaines TNT seront bien HD ? -_-

 

Pour info, après 2 mois de SFR (pourtant en VDSL 80mB/s), le signal TV est pourrie et l’enregistrement quasi-impossible (alors que tout allait bien chez Free avant) donc je cherche quelque chose de qualitay et stable :o

 

Merci


Message édité par bixibu le 29-01-2015 à 17:29:16

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°830169
kheops_13
Posté le 15-02-2015 à 20:14:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'hesite a passer chez sosh apres le changement de tarif de SFR (Il me soule!!!)
Je partirais sur l'offre a 29,9 sans TV en etes vous content ?
 
Merci pour votre retour
 

n°830170
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-02-2015 à 20:19:17  profilanswer
 

SOsh c'est orange, donc au final c'est "pareil" sauf qu'on a pas accès aux agences.
 
Mes parents sont sur l'offre incluant la TV + le forfait 2h, et ils en sont tout à fait satisfait. Aucun problème à déplorer.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 20:19:17  profilanswer
 

n°830311
kheops_13
Posté le 16-02-2015 à 15:05:10  profilanswer
 

merci pour ton retour, je vais surement y passer.
Si d'autres personnes ont un retour ...

n°830322
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-02-2015 à 15:33:55  profilanswer
 

Petite question pour des personnes ayant faire une migration Orange -> Sosh.
 
Vous avez eu un changement du décodeur j'imagine. La carte TV est-elle changée elle aussi ?

n°830341
glouf
Posté le 16-02-2015 à 16:28:24  profilanswer
 

N'étant plus "chezchoch" est-ce que quelqu'un est motivé pour reprendre/gérér la FP ?  :jap:

n°830412
cj27
I like China.
Posté le 16-02-2015 à 21:36:07  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Petite question pour des personnes ayant faire une migration Orange -> Sosh.
 
Vous avez eu un changement du décodeur j'imagine. La carte TV est-elle changée elle aussi ?

Non, tu la gardes.  :o

n°830444
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-02-2015 à 00:35:46  profilanswer
 

cj27 Merci de ta réponse. ;)

n°830867
MonsieurKa​Ze
Posté le 19-02-2015 à 10:15:01  profilanswer
 

Sérieux ? Ils ne filent pas le nouveau décodeur (le noir) ?

 

Edit : ah le con j'ai mal lu, je pensais que c'était migration Sosh vers Orange...

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 19-02-2015 à 10:15:37

---------------
Steam ID
n°830890
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-02-2015 à 11:26:38  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Sérieux ? Ils ne filent pas le nouveau décodeur (le noir) ?
 
Edit : ah le con j'ai mal lu, je pensais que c'était migration Sosh vers Orange...


 
même dans ce cas ce n'est pas automatique  :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830942
MonsieurKa​Ze
Posté le 19-02-2015 à 15:17:21  profilanswer
 

Mince... Est-ce qu'on peut tout de même en faire la demande, sans frais bien sûr ? Parce que le boitier TV Sosh n'est pas génial. Entre les coupures et l'absence de Netflix, ça pique un peu :(


---------------
Steam ID
n°830948
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-02-2015 à 16:07:27  profilanswer
 

Si c'est pour prendre un Open Play ou Open Jet, oui
 
sinon, c'est payant (49 €)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°830953
MonsieurKa​Ze
Posté le 19-02-2015 à 16:41:42  profilanswer
 

Oui ce serait pour passer vers un Jet éventuellement.
Mais tout en restant chez Sosh on peut demander une upgrade du boitier moyennant 49 € ? Je ne crois pas hein ?


---------------
Steam ID
n°830985
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-02-2015 à 21:18:27  profilanswer
 

Non, Sosh c'est uniquement le décodeur blanc :/


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°831586
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-02-2015 à 11:53:34  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis passé en octobre en vdsl, je voudrais revenir vers l'adsl, comment faut il que je fasse chez sosh?

n°831623
snaluori1
Utinam
Posté le 23-02-2015 à 14:17:20  profilanswer
 

Pourquoi donc ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°831669
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-02-2015 à 16:14:48  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Pourquoi donc ?


 
J'ai perdu énormément de débit en Up pour un tout petit gain en Down, je pensais m'y faire mais non. :(

n°831680
snaluori1
Utinam
Posté le 23-02-2015 à 17:02:29  profilanswer
 

Ligne sans doute mauvaise chez toi, nettoie tout ça. Tu devrais gagner sur les deux plans


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°831686
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-02-2015 à 17:26:05  profilanswer
 

C'est deja fait.

n°831691
snaluori1
Utinam
Posté le 23-02-2015 à 17:57:22  profilanswer
 

Sinon viens sur le topic Orange, on ne mords pas et des gens bossant là bas pourront te répondre voire regarder ta ligne.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°831693
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-02-2015 à 18:06:18  profilanswer
 

Okay, je vais poster labas.

n°831928
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-02-2015 à 15:11:44  profilanswer
 

bonjour mon debit est un peut bizard en VDSL
 
http://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/23315iB90B59033A710333/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
 
est ce normal que le UP est si bas part rapport au download ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°831947
snaluori1
Utinam
Posté le 24-02-2015 à 16:08:02  profilanswer
 

oui c'est normal, c'est du VDSL, pas du SDSL. En ADSL ça donne 20 en dl et 1 en UL, c'est toujours bizarre ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°832034
romain2711​1
Liberté !
Posté le 24-02-2015 à 23:30:42  profilanswer
 

:hello:
 
Faut pas vous plaindre, moi en connexion montante j'ai 0.1Mo/s et depuis des années. :kaola:


---------------
Romain
n°834539
lexis84
Posté le 06-03-2015 à 19:55:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon expérience SOSH :
 
Commande le 23, tout se déroule normalement.
 
Hier ma ligne est activée mais ma box ne se synchronise pas  :o  Le tchat m'explique que le problème vient forcément de chez moi alors que même sur la prise DTI ma box ne fonctionne pas.
On m'explique aussi qu'un technicien doit venir gratuitement (contre 69€ de frais de déplacement... Nous ne devons pas avoir la même sémantique du mot gratuit).
 
Drôle de manière de procéder chez eux ?! Un nouveau client arrive, avec une ligne active depuis des années chez un opérateur et il faut déjà qu'il soit dépanné pour quasiment 70€. :whistle:  
 
Donc sosh m'explique que le problème vient de chez moi mais quand j'explique que je n'ai EU aucun problème avec mon ancien opérateur durant dès années, je n'ai AUCUNE réponse.
 
 
De fait, je viens de me rétracter et d'annuler ma résiliation chez mon ancien FAI.
Ma portabilité mobile a été effectuée à 16h00, à 18h30 je faisais une demande de portabilité pour revenir chez mon ancien opérateur mobile.
Le prie dans tout ça, c'est que SOSH m'aura fait perdre mon temps, me facturera sans doute le forfait depuis le 26/02/2015 alors que je n'en ai pas du tout bénéficié (et je n'ai même pas utilisé mon téléphone mobile durant ce laps de temps), va me faire perdre du temp et de l'argent pour renvoyer leur livebox et surtout je suis bon pour ne pas avoir internet encore une semaine le temps que mon ancien opérateur me reconstruise ma ligne.
 
Très mauvaise expérience pour moi (je précise pour moi car mes parents y sont depuis 1 an et n'ont jamais eu de soucis). Je ne suis pas prêt de revenir chez sosh ! :non:
 
 

n°834541
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-03-2015 à 19:58:56  profilanswer
 

Je teste actuellement la 4G avec mon nouveau téléphone (5S), c'est pas mal du tout !
Bon après je viens d'un S3 et H+, ça marchait déjà très bien :o


---------------
:o
n°834797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2015 à 15:49:20  profilanswer
 

lexis, tu veux du pas cher et tu gueules quand tu dois payer une intervention, fallait prendre un open ....

 

surtout avec les promos du moment.

 

me semble que tout déplacement chez sosh, c'est payant.


Message édité par btbw03 le 08-03-2015 à 15:49:51
n°835146
lexis84
Posté le 09-03-2015 à 21:41:24  profilanswer
 

Je ne gueule pas pour le déplacement, je gueule juste que les gars ne savent que répondre qu'il faut déplacer un technicien.
Ma ligne marche très bien chez sfr ou bouygues donc je ne vois pas pourquoi le problème vient de chez moi et que je dois payer des frais de déplacement.
 
Je reste donc chez sfr et cela me coûte 8€ de moins par mois au final tout en ayant un service meilleur SAV que sosh.

n°835189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2015 à 23:13:11  profilanswer
 

8e de moins  [:sombrero67]

n°835192
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-03-2015 à 23:18:42  profilanswer
 

Je ne savais pas que le déplacement était payant chez Sosh? :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°835199
lexis84
Posté le 09-03-2015 à 23:42:22  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

8e de moins  [:sombrero67]


Oui car au final j'ai eu 10€ de remise donc 21.98€ Vs 35 - 5€ de remise à vie chez sosh ...
 
Le déplacement est payant chez sosh depuis fin 2014.

n°835201
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-03-2015 à 23:45:19  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Le déplacement est payant chez sosh depuis fin 2014.


Même si le problème viens de leur ligne ? :ouch:
 
Ça fait réfléchir alors. :kaola:


---------------
Romain
n°835212
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-03-2015 à 00:14:45  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


Oui car au final j'ai eu 10€ de remise donc 21.98€ Vs 35 - 5€ de remise à vie chez sosh ...
 
Le déplacement est payant chez sosh depuis fin 2014.


Donc pour les contrats en cours ce n'est pas valable non? Puisqu'on a pas signé de changement de contrat.
 
Cela dit effectivement c'est bon à savoir... :heink:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°836130
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-03-2015 à 00:52:10  profilanswer
 

lexis84 a écrit :


Oui car au final j'ai eu 10€ de remise donc 21.98€ Vs 35 - 5€ de remise à vie chez sosh ...

 

Le déplacement est payant chez sosh depuis fin 2014.


Non non chez Sosh c'est depuis le lancement de cette marque low cost


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR