Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°750592
sciurus
Posté le 14-03-2014 à 20:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais livebox + décodeur blanc.
Maintenant je me retrouve avec LB Play + décodeur blanc.
Je ne m'étais même pas posé la question, dans mon esprit, quand j'ai reçu le message proposant de passer sur la LBP, c'était pour moi évident qu'ils changeaient les 2 boîtiers.
Peut être qu'en les appelant, ils accepteront de changer le boîtier tv ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 20:12:43  profilanswer
 

n°750603
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2014 à 21:10:56  profilanswer
 

Ouais, ils accepteront si tu migres chez Orange.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°750606
sciurus
Posté le 14-03-2014 à 21:30:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ouais, ils accepteront si tu migres chez Orange.


Bon ben je vais éviter de perdre mon temps à les appeler ^^

n°750741
spooooocky
Posté le 15-03-2014 à 15:39:19  profilanswer
 

Bonne surprise de mon côté, j'avais le forfait à 49€ avec une réduction de 10€ grâce à un code promo.
 
Pour diverses raisons je suis passé sur celui à 34.9 pour ai supprimé la TV soit 29.99 maintenant. Et là je constate que la promo des -10€ s'applique toujours donc ça ne me coûte que 19.99€ par mois :D

n°751678
glouf
Posté le 19-03-2014 à 11:30:51  profilanswer
 

LE ROAMING DEPUIS L’EUROPE ET LES DOM INCLUS !

Citation :

À partir du 3 avril prochain, les forfaits 24,99 (mobile) et 49,99 (mobile + livebox) évoluent encore pour intégrer la data et les appels vers la Franceen 3G ou en 4G :
Les clients mobile 24,99€ et mobile + Livebox 49,99€ bénéficieront de 5Go d’internet mobile à utiliser dans les 58 destinations de la zone Europe et DOM


http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH- [...] -p/1528565
 
+ ODR de 5€/mois  
 
http://boutique.orange.fr/media-cm [...] -17026.pdf


Message édité par glouf le 19-03-2014 à 11:31:06
n°752086
psgman91
Posté le 20-03-2014 à 00:14:17  profilanswer
 

Est-ce que l'ODR actuelle de 5€/mois pendant un an est bien cumulable avec l'ODR de 5€/mois si on est déjà client Sosh (valable jusqu'au 2 avril) ?

 

Pour économiser les 5€ de télé et parce que je ne regarde que le replay (TV via TNT)... Est-ce possible de mettre facilement un replay sur mon PC fixe et de le voir sur ma télé qui se situe à côté ?

 

Enfin, est-ce possible de négocier un mois offert via le tchat ?

  


Message édité par psgman91 le 20-03-2014 à 00:17:31
n°753192
spooooocky
Posté le 23-03-2014 à 22:41:03  profilanswer
 

Salut les jeunes  
 
J'ai résilié il y a quelques temps déjà l'option Tv et ai renvoyé mon décodeur comme convenu. J'ai reçu hier un courrier de rappel concernant le retour de celui ci qui n'aurait pas été fait.  
 
Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu ce problème par hasard ?
 
Merci

n°755557
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 12:38:03  answer
 

:hello:

 

Question, peut on résilier sans frais avec l'augmentation de tarif qu'il y a eu avant? (bien qu'en faite, vu que je n'ai pas la tv, ma facture a diminué...)

 

Je vais déménager dans une maison sans ligne FT (pas de ligne arrivant à la maison neuve)

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 12:38:30
n°756411
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 19:16:39  answer
 

personne? :D

n°756418
romain2711​1
Liberté !
Posté le 03-04-2014 à 19:29:21  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un pourrait me confirmer si la réception d'appels international sur le portable est bien gratuite?
 
Car j'avais entendu il y a longtemps que s'était payant chez orange. :kaola:


---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 19:29:21  profilanswer
 

n°756502
glouf
Posté le 03-04-2014 à 23:33:42  profilanswer
 

Il me semble que ça n'a jamais été payant chez personne.
La confusion vient je pense de la facturation d'appels reçus quand on est à l'étranger.

n°756715
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 17:51:06  answer
 

on ne peut donc pas résilier facilement en invoquant le changement de tva?
merci

n°756830
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 05-04-2014 à 11:47:36  profilanswer
 

hello all
 
 
j'hésite vraiment a allez chez sosh en quadru play, quand l'on voit a combien me reviens mon abo free  40 euro +16 euro et sa 3G plus que pourrie
 

n°756895
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2014 à 14:51:23  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello all
 
 
j'hésite vraiment a allez chez sosh en quadru play, quand l'on voit a combien me reviens mon abo free  40 euro +16 euro et sa 3G plus que pourrie
 


Sinon t'as Open Play 4G en version sim à 55€ chez Orange.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°756957
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 05-04-2014 à 18:13:48  profilanswer
 

oui mais il faut payer la location et une caution pour la livebox chez orange et rien chez sosh, puis en plus chez orange il faut s'engager 12 mois ..... la loose quoi


Message édité par d@gostino le 05-04-2014 à 18:14:59
n°756961
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2014 à 18:30:26  profilanswer
 

Oui mais t'as Deezer premium +, la télé sur le mobile, le cloud et une double sim, ça vaut 19€/mois si t'es chez Sosh.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°756976
kamikaze24
Posté le 05-04-2014 à 19:32:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Oui mais t'as Deezer premium +, la télé sur le mobile, le cloud et une double sim, ça vaut 19€/mois si t'es chez Sosh.


Ouai  :sweat:  
 

  • Deezer (3 ans d'utilisation) quand ça veut bien marcher ... (en mobile) ... sans lag, sans saccade (Galaxy S3), sans avoir besoin de resynchroniser tout les 4 matins. Nickel sur le pc par contre.  


  • télé sur mobile: RAB ...ça amuse la galerie 5 min et après on y retouche pas, à moins d'avoir rien à faire au boulot ce qui est pas mon cas ... en transport en commun ... peut etre ...

cloud : fonctionne toujours chez sosh pour ma part  depuis ma migration  

  • double sim : ça ok, ça pourrait être intéressant  


 
En gros si on enleve ce super flux ... à voir si la différence de prix les justifie.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°757006
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2014 à 20:48:52  profilanswer
 

J'ai jamais eu de soucis de lag ou de saccades sur mes HTC avec deezer. Jamais eu besoin de resynchroniser en 2 ans sur mon Desire HD et même encore maintenant avec le nouveau.
Vu qu'il est chez Free, il aura pas le cloud lors de la migration :o
Et la double sim c'est 5€ chez Sosh, donc c'est toujours moins cher d'être en Open Play avec location de la box :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°757012
kamikaze24
Posté le 05-04-2014 à 21:12:36  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai jamais eu de soucis de lag ou de saccades sur mes HTC avec deezer. Jamais eu besoin de resynchroniser en 2 ans sur mon Desire HD et même encore maintenant avec le nouveau.
Vu qu'il est chez Free, il aura pas le cloud lors de la migration :o
Et la double sim c'est 5€ chez Sosh, donc c'est toujours moins cher d'être en Open Play avec location de la box :o


Tu as pas mis à jour souvent l'application ... y a moins d'1 an tout les utilisateurs pleuraient tellement c’était merdique ... Ca m'a même couté un faire use ... l'application me re-téléchargé toute mes playlist en boucle ... par contre je doute que tu ne synchronise pas ... sinon ça n'ajoute pas les musiques récentes ...  :o  C'est sur le deezer d'il y a 2 ans avec une playlist d'il y a 2 ans ...  :sarcastic:  
 
En tout cas je préfère mettre mes mp3 la qualité est bien meilleur ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°757036
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2014 à 22:00:21  profilanswer
 

L'application était et est toujours à jour. Je n'ai jamais eu de soucis même sur un samsung de merde, je n'ai jamais eu de désynchro.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°757040
kamikaze24
Posté le 05-04-2014 à 22:10:41  profilanswer
 

Enfin bon tant mieux pour toi ...
 
Moi avec sosh internet fixe et mobile ça me fait 50€ pour ligne fixe,internet et 2 mobiles . Quand je payer 110€ il y a 10 ans ... ça a bien évolué et bien !


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°757093
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 06-04-2014 à 09:21:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Oui mais t'as Deezer premium +, la télé sur le mobile, le cloud et une double sim, ça vaut 19€/mois si t'es chez Sosh.


 
s'est pas des options qui m'intéresse , donc je préfére prendre chez sosh quand je serais décider  

n°757192
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 06-04-2014 à 15:35:35  profilanswer
 

si tu attends d'être bon en grammaire, cela risque de prendre pas mal de temps :D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°757214
snaluori1
Utinam
Posté le 06-04-2014 à 16:52:43  profilanswer
 

db__ a écrit :

si tu attends d'être bon en grammaire, cela risque de prendre pas mal de temps :D


Avec les économies qu'ils font, ils pourraient prendre un Bescherelle tous les deux :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°757216
kamikaze24
Posté le 06-04-2014 à 17:02:18  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Avec les économies qu'ils font, ils pourraient prendre un Bescherelle tous les deux :o


 :sleep:  idiotie gratuite ...   [:clappclapp]  pas besoin de Bescherelle pour les smileys ... Triste vie que tu as là, n'avoir que ça à faire un dimanche ... [:seagal_lonely]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°757332
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 07-04-2014 à 10:54:22  profilanswer
 

db__ a écrit :

si tu attends d'être bon en grammaire, cela risque de prendre pas mal de temps :D


 
Franchement y'en as qui ont rien d'autres a faire de leurs dimanche aprés midi  :pt1cable: , vraiment pitoyable l'attitude de certain sur ce forum , s'est sur que s'est bien de se moquer  
je n'écrit pas en language SMS , aprés comme ont dit "si t'est pas content tu va ailleur "  

n°757577
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-04-2014 à 08:14:21  profilanswer
 

Je n'ai jamais été une lumière en orthographe.
Quand il y a plus de trois fautes par lignes, cela commence à être inquiétant, le message est brouillé et il faut faire un effort pour le comprendre.


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°759177
lemime
Emile de son prénom
Posté le 13-04-2014 à 23:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
Client chez Free depuis toujours en ADSL, j'ai une V6 avec la TV que j'utilise.
J'ai de plus le mobile chez Free depuis le début aussi.
Et je commence franchement à en avoir marre, des débits de merde en itinerance, de la limitation sur YouTube.
J'ai vu que Sosh proposait du quadruple play à 54,90€ avec 5€/ mois offert pendant un an et la possibilité d'ajouter des bouquets TV.
Que vaut la livebox ? j'ai vu pleins de posts et je n'arrive pas à savoir de quel modèle il s'agit dans cette offre et si elle est bien ?
J'ai essayé de voir en simulant jusqu'à l'étape portabilité si tous les bouquets étaient proposé des l'inscription et je ne trouve pas ce qui m'intéresse. Ils sont disponibles après l'inscription ?
Comment se passe la résiliation, quelles sont les démarches à faire ?
D'avance merci pour votre aide.

n°760416
lexis84
Posté le 19-04-2014 à 22:15:21  profilanswer
 

à 54.90€, tu as déjà le bouquet dedans !
Car le plus gros forfait, c'est 49.9 + 5€ de TV - 5€ de réduc.
 
C'est la livebox play avec un écran de contrôle et elle est pas mal du tout. Un peu lente pour trouver l'accès internet au redémarrage mais sinon très bonne box.
 
Après j'ai l'offre à 44.99€ (avant remise) sans la TV.

n°760488
lemime
Emile de son prénom
Posté le 20-04-2014 à 22:17:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.

n°760544
lexis84
Posté le 21-04-2014 à 18:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Gros gros problème de box (play) depuis 3 jours.
Perte de synchronisation, téléphone non opérationnel (même si la box dit que oui).
Exemple :
- Réception d'un appel OK mais on entend pas la personne
- Emission d'appel NOK mais qui se fait 5 minutes après alors que le téléphone est raccroché  :lol: Ex: j'appelle quelqu'un à 10h, je raccroche car ça ne marche pas, la personne va recevoir à 10h05 un appel de ma ligne alors même que je ne fais aucune opération et il y aura rien au bout (un blanc). Je me suis appelé pour faire des tests n'y croyant pas et ça m'a même laissé un message vide sur le portable  [:dark]  
 
 
Bien entendu sosh me dit qu'il faut qu'un pro se déplace mais à aucun moment que c'est peut-être la box qui foire  [:kunks] Et bien entendu, le pro c'est payant !!!
A savoir qu'elle perd aussi ses identifiants.
 
J'ai tout fait :
- Reboot
- Réinitialisation depuis l'adresse IP, depuis l'application MaLivebox, reset... rien !
- Vérification des câbles + changement des câbles.
 
Bref, pour moi ça ne peut qu'être la box sachant que tout fonctionnait très bien avant.

n°761109
finnlassen
Posté le 24-04-2014 à 11:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé de Free à Sosh.
 
J'ai reçu la livebox la semaine dernière et hier la ligne internet  a été activée.
Je branche la live box, ça synchronize, j'arrive à l'étape authentification. Je branche mon portable en ethernet, je rentre les identifiants et là  : pb réseau veuillez contacter le service client.
Ce que je fait le lendemain matin. Là on me dit qu'un technicien va rappeler pour prendre rendez-vous.
 
Ma question : au cas ou le technicien ne peut pas passer avant un certain temps. et dans la mesure ou je n'ai pas encore résilié chez free. Savez-vous si le rétablissement de la ligne free est rapide ?

n°761311
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-04-2014 à 06:54:42  profilanswer
 

finnlassen a écrit :

Bonjour,

 

Je suis passé de Free à Sosh.

 

J'ai reçu la livebox la semaine dernière et hier la ligne internet a été activée.
Je branche la live box, ça synchronize, j'arrive à l'étape authentification. Je branche mon portable en ethernet, je rentre les identifiants et là : pb réseau veuillez contacter le service client.
Ce que je fait le lendemain matin. Là on me dit qu'un technicien va rappeler pour prendre rendez-vous.

 

Ma question : au cas ou le technicien ne peut pas passer avant un certain temps. et dans la mesure ou je n'ai pas encore résilié chez free. Savez-vous si le rétablissement de la ligne free est rapide ?


Ne fait pas ca . Tu vas rentrer dans un sac d'embrouilles monumentale  
Pour l'instant free concidere ta ligne écrasé . Légitimement tu peux leur demander de rétablir le service . Mais l'écrasement est du a ton abonnement a sosh .donc si free retabli c'est sosh qui considerera que ta ligne est écrasé ...
Bref tant pis pour toi mais il faudra attend re


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°761721
finnlassen
Posté le 26-04-2014 à 10:29:24  profilanswer
 

Merci pour le conseil  Karoliko.
Tant pis, je vais attendre le passage du technicien, prévu mercredi.

 

Que pensez-vous du fait que la freebox continue de synchroniser (elle atteint l'étape 4), alors que la livebox ne synchronise pas ?


Message édité par finnlassen le 26-04-2014 à 10:30:18
n°762642
Theblack-c​at
Posté le 01-05-2014 à 11:36:22  profilanswer
 

Bonjour
Mon abonnement freebox vente privée à 2€ prendra fin au mois de juin, et je cherche un autre fai, le forfait sosh à 40€ m'interresse (je n'utilise pas la télé)
Que vaut le modem livebox play comparé à la freebox crystal, niveau réception wifi, et stabilité de synchro  ?


Message édité par Theblack-cat le 01-05-2014 à 12:08:36
n°762655
finnlassen
Posté le 01-05-2014 à 12:44:31  profilanswer
 

Résultat des courses : le technicien orange arrive à se synchroniser à l’extérieur de chez moi (sur la borne PTT), mais pas à l’intérieur.
 
Il y a donc un "pb" sur la partie intérieur de ma ligne. Quand je lui objecte que je n'ai aucun pb avec la freebox, il répond que cela ne l'étonne pas, que c'est fréquent, que la livebox est plus sensible que la freebox.
 
Résultat : 69 € dans les dents pour l'intervention et une soirée à recâbler la partie interne de mon installation, ça a finit par marcher (vitesse sensiblement identique à free : 14 / 0,8 mbps

n°764398
spooooocky
Posté le 09-05-2014 à 17:14:45  profilanswer
 

Hello les jeunes
 
Je vais passer à la formule Box + abonnement à 19.99 au lieu de box + abonnement à 4.99. Donc en principe je change de box ? Concrètement elle a quoi de plus ? Cela vaut le coup que je m'embarque dans un changement de matos ?
 
Merci

n°764695
glouf
Posté le 11-05-2014 à 12:40:50  profilanswer
 

L'offre de parrainage actuelle ne concerne pas les client mobile+livebox ? Je ne trouve pas d'info claire là dessus. En tout cas pas reçu de mail...

n°764738
spooooocky
Posté le 11-05-2014 à 16:40:34  profilanswer
 

Non malheureusement je me suis fait avoir et ils ont confirme que cela ne vaut que pour les clients mobiles.

n°766117
spooooocky
Posté le 15-05-2014 à 22:46:52  profilanswer
 

Dites j'ai actuellement le Quadruple play, si je résilie la partie mobile qu'est ce qu'il se passe pour la box ? Elle coupée ? Je passe sur une autre formule ? Si oui laquelle ?  
 
Merci !

n°766146
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-05-2014 à 08:42:42  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça soit possible...  
 
Sosh ne fait pas d'offre internet seul. C'est téléphonie seule ou quadruple.
 
Donc il te faut partir vers autre chose chez orange ou changer de fai...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR