| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:56:34 ![]() ![]()
|
qunqun |
|
Nico [PPC] | Drapeau : j'hésite à passer chez Bouygues. Je n'ai pas de problème particulier avec Orange Internet par contre je capte mal le réseau GSM/UMTS Orange chez moi. |
wainwain Seeing you in action is a joke |
Message édité par wainwain le 01-02-2012 à 10:57:37 --------------- GFWL : wainwain | Steam : wainwain | Now playing : Diablo III, GTA IV, TF2 |
peet bool | Bon merci, donc j'ai ma réponse à la question 1 |
tristan444 | Salut a tous, j'ai une question pratique, j'ai pris un abonnement bbox fibre donc je vais recevoir ma bbox plus ma box tv. La box tv contient un disque dur d'après ce que j'ai compris et je voulais savoir si ce disque dur est connecté au réseau, c'est a dire si je peut y trannsferer des films depuis mon pc?
--------------- Achats/Ventes \ [VDS] 5 jeux Xbox 360 (Fable 2 et 3, Burnout Paradise,Prototype,AC 1) |
basketor63 | la box apparait dans mes partages réseau --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
David7578 | Une idée de la date d'arrivée de la nouvelle interface TV qui apporte entre-autres plus de chaînes en replay? Message édité par David7578 le 06-02-2012 à 11:42:37 |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
raptor77 | Non, anormal, si tu les contactes, ils te feront un remboursement.
--------------- [VDS] Logitech Harmony | Logitech Extreme 3D Pro | Porte Corsair 600T |
zycker | C'est quoi le numéro pour les joindre maintenant que je ne suis plus chez eux ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
serial loser | bonjour!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
skeye | Je testerai à l'occasion avec mon galaxy S, mais perso j'ai désactivé le wifi de la box et j'utilise un vrai routeur à la place... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mirtouf Light is right ! | Pareil, et si Bouygues pouvait se sortir les doigts du f*** et nous proposer un mode bridge ça serait encore mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
raptor77 | Voilà ma petite histoire. Message édité par raptor77 le 09-03-2012 à 23:33:26 --------------- [VDS] Logitech Harmony | Logitech Extreme 3D Pro | Porte Corsair 600T |
mirtouf Light is right ! | http://www.bbox-forum.net/t8181-ed [...] es-mobiles
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
raptor77 | Je vais supposer à une boulette du téléconseillé --------------- [VDS] Logitech Harmony | Logitech Extreme 3D Pro | Porte Corsair 600T |
defjay | A votre avis |
raptor77 | Pourquoi ne le seraient-ils pas ? --------------- [VDS] Logitech Harmony | Logitech Extreme 3D Pro | Porte Corsair 600T |
defjay |
Pas compatible TV sur IP ce modèle. Ca marche mais dès que je zappe, la connexion ne se fais pas >> achat d'un cable de 15 rj 45 (7 euros ) Message édité par defjay le 14-03-2012 à 13:15:58 |
macbard | Tu as fait un reset factory? |
macbard | Petit copier-coller de http://lafibre.info/bbox-tutoriels/reset-factory/ : Message édité par macbard le 19-03-2012 à 12:34:27 |
vincelens | drapal |
miracle | Bonjour!
--------------- Mais à quoi donc pensait Chuck Berry? |
David7578 |
|
miracle | Merci pour la réponse, c'est revenu dans la soirée hier soir. --------------- Mais à quoi donc pensait Chuck Berry? |
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens première fois que ca m'arrive, je viens de recevoir un message (SMS+mail) de Bouygues comme quoi il faut que, dans 7 jours, je laisse ma BBox allumée pour une mise à jour dans le cadre d'une opération de maintenance. Étonnant, en temps normal ils demandent pas ca... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-04-2012 à 17:54:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Charlile62 Push da button |
--------------- Gamertag : charlie62300 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ADSL --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|