Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°979525
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2017 à 09:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'attribution des box est bizarre... Mais en effet certains ont eu des sensation, d'autres des plus basiques...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 09:00:27  profilanswer

n°979526
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-06-2017 à 09:04:36  profilanswer

Bon, je les ai eus au service suivi de commande.

Ils ont vérifié et ont constaté que j'avais bien l'offre Triple Play il y a 14 mois chez eux.

Ils vont basculer l'offre sur Sensation avec TV dès que ce sera activé, avec envoi de la Sensation.

On attend de juger les faits, mais ca a l'air de s'arranger

Message édité par kham le 29-06-2017 à 09:05:08
n°979936
blood_sam
rage superior
Posté le 02-07-2017 à 01:42:01  profilanswer

Genre la grosse daube de base fait pas le triple play ?
C'est quoi ce favoritisme :o

n°980165
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2017 à 17:24:30  profilanswer

J’avais recu que le modem, pas de decodeur

Là, j’attends le pack complet

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°980661
-Chris-
Posté le 07-07-2017 à 12:28:56  profilanswer

gamma way a écrit :

C'est aussi la mienne, j'ai encore rien reçu mais... [:max evans]

pareil, mail reçu ce matin, +3eur... Box Miami 27eur.

n°982013
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 17-07-2017 à 22:24:08  profilanswer

B'soir tout le monde  :jap:  

Actuellement client SFR (mobile et fixe), je cherche à fuir vers Bouygues. Pour le mobile je m'en tape, je gère, j'ai pas trop de questions. Pour la box en revanche j'aurais besoin de vos lumières.

Comme je travaille partiellement chez moi, l'accès au oueb est crucial pour moi, et j'aimerais avoir une interruption de service relativement courte lors du passage SFR -> Bouygues. Je vois que le site de Bouygues propose de souscrire d'abord une offre Bbox, de récupérer les équipements, d'attendre que tout fonctionne, et seulement ensuite d'envoyer la lettre de résiliation à SFR. C'est bien ça la démarche à suivre ? Mais on risque très fortement une double facturation ADSL pour le mois où on a à la fois une ligne SFR et une ligne Bouygues je suppose (vu que SFR va foutre trois plombes à résilier) ? Et il n'y a pas de remboursement à prévoir dans ce cas ?

De plus, il n'y a pas de déplacement de technicien à prévoir ou quoi que ce soit ?  

Je vous remercie bieng.  [:ignition]  

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°982014
MisterDams
Posté le 17-07-2017 à 22:48:27  profilanswer

Mimisursonpingouin a écrit :

B'soir tout le monde :jap:

Actuellement client SFR (mobile et fixe), je cherche à fuir vers Bouygues. Pour le mobile je m'en tape, je gère, j'ai pas trop de questions. Pour la box en revanche j'aurais besoin de vos lumières.

Comme je travaille partiellement chez moi, l'accès au oueb est crucial pour moi, et j'aimerais avoir une interruption de service relativement courte lors du passage SFR -> Bouygues. Je vois que le site de Bouygues propose de souscrire d'abord une offre Bbox, de récupérer les équipements, d'attendre que tout fonctionne, et seulement ensuite d'envoyer la lettre de résiliation à SFR. C'est bien ça la démarche à suivre ? Mais on risque très fortement une double facturation ADSL pour le mois où on a à la fois une ligne SFR et une ligne Bouygues je suppose (vu que SFR va foutre trois plombes à résilier) ? Et il n'y a pas de remboursement à prévoir dans ce cas ?

De plus, il n'y a pas de déplacement de technicien à prévoir ou quoi que ce soit ?

Je vous remercie bieng. [:ignition]

En ADSL pas de technicien. Je sais pas comment se passe la résiliation, mais normalement avec le système de RIO fixe c'est ton nouveau FAI qui résilie non ?

Quoi qu'il en soit, si c'est indispensable pour ton taf, mieux vaut payer deux mois que de se retrouver sans internet ('fin sauf si ton téléphone portable en mode modem peut te dépanner un ou deux jours)

n°982017
gamma way
Posté le 17-07-2017 à 23:02:47  profilanswer

Pour minimiser la double facturation, on peut faire au plus court : souscrire chez Bouygues, et dès qu'ils coupent la ligne, appeler SFR pour résilier. L'abonnement SFR continuera juste 10 jours si pas de portabilité du n° fixe (sinon c'est immédiat, me semble, non ?).

n°982065
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2017 à 13:40:28  profilanswer

Oui avec porta j'ai eu une coupure très courte.
Attention à la résiliation SFR, prends bien en photo les équipements que tu renvoies et garde la preuve d'expédition sinon ils risquent fort de te facturer une prétendue non-réception des équipements.

---------------
[Folio Photos]
n°982100
clements42
Posté le 18-07-2017 à 19:22:20  profilanswer

Hello,
Commande bbox passée le 21/06
Intervention nécessaire d'un techos le 05/07 => Personne ne vient (du fait de leur faute, sans rentrer dans les détails)
RDV ce jour => Personne ne vient

2 demi journées de posées.
Je fais quoi pour taper du point sur la table ? J'ai deja fait un reco LRAR après le 1e RDV raté, mais on m'a répondu qu'ils étaient encore dans le délai réglementaire de 30j!

Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 19:22:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR