Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°972828
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2017 à 14:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, normalement en appuyant sur la télécommande en haut à gauche, tu zapes de la version Bluetooth à la version infrarouge. En bluetooth, tu peux changer de chaîne sans viser la box.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 14:50:54  profilanswer
 

n°972829
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

Ouais bon ben la les deux foirent... Je pense que je suis bon pour un échange de télécommande...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973183
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2017 à 08:38:51  profilanswer
 

pourquoi sur le site ils mettent cette box TV pour l'offre standard?  
http://i45.servimg.com/u/f45/13/15/84/38/videoi10.jpg
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox
 
Moi j'ai reçu celle-ci:  
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/bbox/bbox-tv-tcl.jpg
 
elle rame comme pas possible....
y'a une grosse différence hardware entre les 2?
Je peux demander à ce que bouygues me donne la même que celle sur leur site?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973222
hfr of the​ dead
Posté le 11-05-2017 à 11:42:48  profilanswer
 

bon j'ai appelé le service client et apparemment, c'est normal qu'ils envoient cette box pour l'ADSL.
Ils envoient la sensation pour le VDSL.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973227
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 11-05-2017 à 12:09:06  profilanswer
 

Et encore... moi en VDSL j'ai reçu la 2ème. Ceci dit, je la trouve "correcte"... par habitude sans doute.


---------------
Feed
n°973333
lynx-vda
Posté le 12-05-2017 à 08:24:00  profilanswer
 

Salut les gars,
 
dites, personne n'a de problème de latence en adsl depuis quelques jours, surtout le soir ? (région parisienne ouest)
 
Je m'explique : avant-hier soir, impossible de me connecter à quelconque jeu en réseau (BF1, World of Tanks, Steam, etc..) sur PC. Je peux néanmoins surfer sur internet. Je tente alors un ping vers google : KO... Ping vers easo.ea.com (serveurs d'EA) : KO. Ces mêmes opérations à partir de mon tél en 4G fonctionnent impec. J'ai bien entendu redémarré ma box (box B&You, btw) Je laisse alors tomber pour réessayer le lendemain.
 
Hier en fin d'aprem donc, vers 17h, aucun problème pour me connecter à BF1 et jouer pendant 2h avec un ping à 50. J'ai ensuite essayé de me reconnecter vers 22h, même chose que la veille : connexion impossible, ping et tracert KO vers qui que ce soit... Mais internet toujours fonctionnel !
 
Merci d'avance pour votre aide... :jap:  
 

n°973487
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2017 à 20:53:25  profilanswer
 

Bon j'ai gueulé au SAV.
SMS pour échange de matos reçu, ils ont intérêt de me filer une box TV sensation adsl comme sur le site internet.
Avec ma box Sagem impossible de naviguer/zapper malgré l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Chez mon père (même ville) la navigation sur box TV sensation ADSL est une autoroute.


Message édité par hfr of the dead le 12-05-2017 à 20:56:04

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973513
cj27
I like China.
Posté le 12-05-2017 à 22:14:59  profilanswer
 

Il faut que tu changes de FAI.  [:zedlefou:1]

 

n°973565
profession​nal
Posté le 13-05-2017 à 11:47:56  profilanswer
 

bonjour

 

Je suis chez Bouygues avec la bbox Miami , je déménage et le service client m'a dit que je n aurais plus la tv a la nouvelle adresse ( d apres les test je suis a 400m du nra donc bizarre , meme avec orange j ai la tv mais par satellite )

 

Du coup je n'aurais pas de frais de résiliations et d engagement vu qu ils ne peuvent pas offrir les meme services non ?


Message édité par professionnal le 13-05-2017 à 11:48:10
n°973576
gamma way
Posté le 13-05-2017 à 12:25:38  profilanswer
 

Pas de frais de résiliation non. Par contre si t'es toujours engagé, là je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 12:25:38  profilanswer
 

n°973640
hfr of the​ dead
Posté le 13-05-2017 à 20:27:09  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Il faut que tu changes de FAI. [:zedlefou:1]

 



Juste pour une box TV qui ne reçoit pas la signal de la télécommande ?
Non... Je leur laisse une chance de me filer un boitier qui fait simplement ce que la télécommande lui demande.
L'échange de box TV devrait porter ses fruits.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973726
hfr of the​ dead
Posté le 14-05-2017 à 22:20:24  profilanswer
 

Bon j'ai réglé mon souci de décodeur TV qui recevait mal la télécommande...
J'avais superposé le décodeur sur la box.... Et en fait la box brouillait la réception de la télécommande.
J'ai décalé de 50cm et depuis le décodeur marche comme une fusée.
Si ça peut dépanner quelqu'un....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°973733
MisterDams
Posté le 14-05-2017 à 23:57:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bon j'ai réglé mon souci de décodeur TV qui recevait mal la télécommande...
J'avais superposé le décodeur sur la box.... Et en fait la box brouillait la réception de la télécommande.
J'ai décalé de 50cm et depuis le décodeur marche comme une fusée.
Si ça peut dépanner quelqu'un....


Ha, ça me rappelle les bugs de la Freebox révolution quand on superposait les boitiers dans le mauvais sens  :lol:

n°974571
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-05-2017 à 18:21:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question sur la box 4g de bouygues.
 
J'ai testé ma ligne et mon adresse sur leur site et ça me propose adsl et box 4G pour mon adresse et mon numéro, c'est le bon pas de problème, donc je suppose que je suis éligible.  
 
Ce qui m'étonne c'est sur la carte de couverture de la 4G de Bouygues, je suis pas du tout dedans, je suis au moins à 15 bornes de la plus proche ...
 
Donc, est ce le site qui déconne ? il y a des émetteurs nouveaux dans la cambrousse et réservé à la box qui sont pas sur la carte de couverture ? la box consomme 5 kw pour amplifier suffisament le signal sur une si grand distance ? :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°974605
x1fr
Posté le 20-05-2017 à 22:08:54  profilanswer
 

teiris a écrit :

Salut,

 

J'ai une petite question sur la box 4g de bouygues.

 

J'ai testé ma ligne et mon adresse sur leur site et ça me propose adsl et box 4G pour mon adresse et mon numéro, c'est le bon pas de problème, donc je suppose que je suis éligible.

 

Ce qui m'étonne c'est sur la carte de couverture de la 4G de Bouygues, je suis pas du tout dedans, je suis au moins à 15 bornes de la plus proche ...

 

Donc, est ce le site qui déconne ? il y a des émetteurs nouveaux dans la cambrousse et réservé à la box qui sont pas sur la carte de couverture ? la box consomme 5 kw pour amplifier suffisament le signal sur une si grand distance ? :o

 

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais à la sortie de l'offre on avait un mois pour testé, remboursé si pas satisfait.

 

Ca permet justement de tester la qualité de connexion en situation réelle


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°975986
axklaus
Posté le 01-06-2017 à 23:39:16  profilanswer
 

nerosso a écrit :

En passant par le cable ethernet ça carbure. C'est le réseau wifi qui doit être parasité.
 
Même en me connectant au 5Ghz de la Bbox c'est lent, est-ce que son antenne est bonne?
 
Faudrait-il que j'achète un routeur wifi dédié du type Airport Express/Extreme? Ou bien il n'y a pas d'autre solution que le cable?


 
bonsoir,
 
j'ai une bbox de merde aussi, la voila:
 
http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/12/80/thomso10.jpg
 
j'ai fait un diagnostic par téléphone le technicien m'a fait échanger cette box par la même en neuf mais c'est bien la box qui est pourrie, après 3 mètres plus de signal !
 
qqn aurait un point d'accès wifi puissant pour couvrir mes 90m² et pas trop cher ?

n°976163
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2017 à 04:43:41  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un téléphone double sim ou un téléphone de secours, Bouygues propose pour ses clients, un forfait appel/sms illimités (Europe-DOM compris) et 20 Mo de data pour... 0 €/mois pendant un an.
Il faut payer la sim 1 €.
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Je la prends pour mon téléphone de secours, afin de pouvoir donner ce numéro au lieu de mon numéro personnel pour les achats-ventes en ligne ;)


Message édité par Wendigo le 03-06-2017 à 04:46:14

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°976475
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2017 à 20:53:25  profilanswer
 

Comment expliquer que mon offre bbox ADSL ait pour problème un décodeur TV qui laggue sur des Replay de certaines chaines en particulier ? (Oui certains Replay d'autres chaines sont très fluides)
Merci d'avance.
EDIT: j'ai essayé un mm programme en Replay. Le matin il se lance au poil. L'après midi pareil. Et à 20h ça laggue, ça plante...
Si quelqu'un a une piste...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-06-2017 à 20:37:40

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°976681
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-06-2017 à 13:31:20  profilanswer
 

Super, mail de BBox pour dire que je vais prendre 3 € de location en juillet :o

 

L'offre de la Free Crystal à 2€ tombe à pic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 07-06-2017 à 13:31:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°976708
hfr of the​ dead
Posté le 07-06-2017 à 16:12:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Super, mail de BBox pour dire que je vais prendre 3 € de location en juillet :o

 

L'offre de la Free Crystal à 2€ tombe à pic :o


Alors ça c'est culotté.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°976718
tchou@happ​y
Posté le 07-06-2017 à 18:00:30  profilanswer
 

Bon ben la, la coupe commence à être un peut pleine avec Bouygues  ...
 
J'ai une ligne de merde, qui me permet un débit de merde soit : 2.5 mega depuis 10 mois que je suis chez eux. Je vais pas me plaindre de ce débit car vue la ligne c'est déjà bien.
Mais débit difficile à tenir dans la mesure ou j'ai déjà claqué 3 box adsl, sans orage ni rien, du jour au lendemain le ping augmente à + de 1500ms et la seule solution est de remplacer la box.
 
A chaque fois j'en récupère une d'occasion en plus, et c'est pas comme si je devait me taper 90km aller/retour pour faire l'échange :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Tout ça pour une pauvre technicolore bien moisie  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Bref ça c'était la partie joyeuse. Mais depuis vendredi ça merdouille complétement avec plus de 20 déconnexions quand j'ai appelé la hotline lundi.
Le débit c’est effondré à moins de 0.8 méga avec un ping de 50ms sans rien faire.
 
La à la hotline ont me dit que c'est normal, y a un Robot d'optimisation, ça va s'arranger  :ange:   Visiblement le Robot il marche super que je lui est dit  :pt1cable:  Mais pas le choix faut attendre 24h pour rappeler.
J'ai eut beau lui dire que dans le quartier tous les voisins ont des soucis de lenteur, OSEF, faut attendre le job du robot ...
 
Bon soit, j'attends donc un peut, et le débit remonte peut à peut à 1.5mega hier.
Conciliant, je ne rappel pas malgré le délais de 24h car je me dit que ça à l'air de remonter et j'ai pas envie de faire chier un conseiller pour rien.
 
Aujourd’hui, et donc 48h après l'appel, pas d’amélioration.
Je rappel donc et la ont me dit pas le choix faut attendre la fin du robot d'optimisation, ça va prendre 5 jours  :o   :fou:  :fou:  
Ha, donc lundi c'était 24h et la maintenant c'est 5 jours ? :ange:  
Et dans le quartier ça merdasse pour tout le monde c'est normal ? tous les robot sont tombé en panne ? c'est pas fiable cette robotique  :sarcastic:  :pt1cable:  
 
Au passage le conseiller qui ne m'a pas dépanné en a par contre profité pour essayer de me vendre un forfait smartphone ...  Je ne me suis de toute façon pas gêné pour lui rappelé que le but de mon appel n'était pas de me faire démarcher.  :sarcastic:  
 
Et depuis l'appel ma connexion ne fonctionne plus  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bien sur étant client Bbox et malgré mon débit de merde, je n'ai absolument pas droit à une box 4g car d'après eux mon débit adsl est trop élevé pour pouvoir y avoir droit.
Par contre mon pote qui habite plus loin et qui à presque 10mega chez un autre fournisseur, lui il y a droit  :pfff:  :fou:  
 

n°976733
matclio
Posté le 07-06-2017 à 20:03:06  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon ben la, la coupe commence à être un peut pleine avec Bouygues ...

 

La règle est pourtant simple : sur une ligne dsl pourrie, faut prendre Orange [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par matclio le 07-06-2017 à 20:04:05

---------------
Origin : chocapiiic
n°976742
tchou@happ​y
Posté le 07-06-2017 à 21:34:24  profilanswer
 

matclio a écrit :


 
La règle est pourtant simple : sur une ligne dsl pourrie, faut prendre Orange [:mrtritium:3]


 
 
pas convaincu, orange à peine 1.7 mega alors que chez bouygues j'ai facile plus de 2.5 mega  .
 
Ca peut faire sourire une différence aussi faible, mais dans mon cas la différence de débit est énorme.  
Avec orange c'était maximum 190-200 ko/s alors qu'avec bouygues j'ai presque 300 ko/s.
 
Orange pas possible de regarder des vidéo en streaming alors que avec bouygues si  :(

n°976747
hfr of the​ dead
Posté le 07-06-2017 à 22:08:02  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Comment expliquer que mon offre bbox ADSL ait pour problème un décodeur TV qui laggue sur des Replay de certaines chaines en particulier ? (Oui certains Replay d'autres chaines sont très fluides)
Merci d'avance.
EDIT: j'ai essayé un mm programme en Replay. Le matin il se lance au poil. L'après midi pareil. Et à 20h ça laggue, ça plante...
Si quelqu'un a une piste...


Bon ben même problème ce soir encore : le Replay d'une même émission a marché toute la journée, ça commençait un peu à privé freezer vers 19h. Et la 21h, ça marche pas.
Bizarre cette différence selon les créneaux horaires...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-06-2017 à 22:08:39

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°976946
gamma way
Posté le 08-06-2017 à 21:32:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Super, mail de BBox pour dire que je vais prendre 3 € de location en juillet :o
 
L'offre de la Free Crystal à 2€ tombe à pic :o


Aïe ! T'avais quelle offre ? [:ummon]
 

hfr of the dead a écrit :

Bon ben même problème ce soir encore : le Replay d'une même émission a marché toute la journée, ça commençait un peu à privé freezer vers 19h. Et la 21h, ça marche pas.
Bizarre cette différence selon les créneaux horaires...


C'est pas plutôt le serveur qui mouline ? À cette heure avec tout le monde devant la TV, peut-être que...

n°976954
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-06-2017 à 22:10:38  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Aïe ! T'avais quelle offre ? [:ummon]

 


 
gamma way a écrit :


C'est pas plutôt le serveur qui mouline ? À cette heure avec tout le monde devant la TV, peut-être que...


Celle à 20€ :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°976968
gamma way
Posté le 08-06-2017 à 23:06:22  profilanswer
 

C'est aussi la mienne, j'ai encore rien reçu mais... [:max evans]

n°976981
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 06:45:19  profilanswer
 

 
gamma way a écrit :


C'est pas plutôt le serveur qui mouline ? À cette heure avec tout le monde devant la TV, peut-être que...


Qd ça se lance c'est inregardable tellement ça saute toute les secondes... Mais dans la plupart des cas, passé 20h ça plante...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°976982
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 06:46:25  profilanswer
 

Je vais qd mm appeler le SC pour voir si ils peuvent rien faire...
La Freebox qu'on avait avant n'avait pas ce souci, c'était fluide h24.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°977595
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 14-06-2017 à 13:24:29  profilanswer
 

Je ne paierai pas 3€ de plus pour la location de la box, marrante comme annonce d'ailleurs au moment ou Sosh offre 15€ de remise sur ses forfaits :sol:  
 :hello:


---------------
Feed
n°978814
mafiaman42
Posté le 23-06-2017 à 13:29:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que se passe t'il lorsqu'une personne a une ligne FT en plus de son abonnement ADSL chez Orange, et qu'elle veut désormais passer chez Bouygues mais sans garder cette ligne FT en supplément ?
 
Si elle s'inscrit chez Bouygues avec portabilité du numéro, cela va t'il résilier la ligne FT ET l'abo internet chez Orange ? Ou seulement l'un ou l'autre ?
 
PS : la personne c'est ma mère.
 
Merci à vous pour votre aide

n°978835
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-06-2017 à 17:15:35  profilanswer
 

Quelle solution quand on a 900ms de ping dans XX jeux différent ?
Mais quand je ping google j'ai 24ms.
 
Et ce depuis 48h, avec reset de la box 3 fois.  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°979476
blood_Sam
rien
Posté le 28-06-2017 à 19:59:30  profilanswer
 

VPN

n°979523
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-06-2017 à 08:56:20  profilanswer
 

Abo à l'offre 4,99€ et je reçois la...TG787 [:vyse]
 
Y a un an, j'étais chez eux et j'avais la Sensation :??:
 
Je vais voir ce qui se passe mais ca craint :/

n°979525
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2017 à 09:00:27  profilanswer
 

L'attribution des box est bizarre... Mais en effet certains ont eu des sensation, d'autres des plus basiques...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°979526
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-06-2017 à 09:04:36  profilanswer
 

Bon, je les ai eus au service suivi de commande.

 

Ils ont vérifié et ont constaté que j'avais bien l'offre Triple Play il y a 14 mois chez eux.

 

Ils vont basculer l'offre sur Sensation avec TV dès que ce sera activé, avec envoi de la Sensation.

 

On attend de juger les faits, mais ca a l'air de s'arranger


Message édité par kham le 29-06-2017 à 09:05:08
n°979936
blood_Sam
rien
Posté le 02-07-2017 à 01:42:01  profilanswer
 

Genre la grosse daube de base fait pas le triple play ?
C'est quoi ce favoritisme :o

n°980165
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2017 à 17:24:30  profilanswer
 

J’avais recu que le modem, pas de decodeur

 

Là, j’attends le pack complet


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°980661
-Chris-
Posté le 07-07-2017 à 12:28:56  profilanswer
 

gamma way a écrit :

C'est aussi la mienne, j'ai encore rien reçu mais... [:max evans]


 
pareil, mail reçu ce matin, +3eur... Box Miami 27eur.

n°982013
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 17-07-2017 à 22:24:08  profilanswer
 

B'soir tout le monde  :jap:  
 
Actuellement client SFR (mobile et fixe), je cherche à fuir vers Bouygues. Pour le mobile je m'en tape, je gère, j'ai pas trop de questions. Pour la box en revanche j'aurais besoin de vos lumières.
 
Comme je travaille partiellement chez moi, l'accès au oueb est crucial pour moi, et j'aimerais avoir une interruption de service relativement courte lors du passage SFR -> Bouygues. Je vois que le site de Bouygues propose de souscrire d'abord une offre Bbox, de récupérer les équipements, d'attendre que tout fonctionne, et seulement ensuite d'envoyer la lettre de résiliation à SFR. C'est bien ça la démarche à suivre ? Mais on risque très fortement une double facturation ADSL pour le mois où on a à la fois une ligne SFR et une ligne Bouygues je suppose (vu que SFR va foutre trois plombes à résilier) ? Et il n'y a pas de remboursement à prévoir dans ce cas ?
 
De plus, il n'y a pas de déplacement de technicien à prévoir ou quoi que ce soit ?  
 
Je vous remercie bieng.  [:ignition]  
 


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°982014
MisterDams
Posté le 17-07-2017 à 22:48:27  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

B'soir tout le monde :jap:

 

Actuellement client SFR (mobile et fixe), je cherche à fuir vers Bouygues. Pour le mobile je m'en tape, je gère, j'ai pas trop de questions. Pour la box en revanche j'aurais besoin de vos lumières.

 

Comme je travaille partiellement chez moi, l'accès au oueb est crucial pour moi, et j'aimerais avoir une interruption de service relativement courte lors du passage SFR -> Bouygues. Je vois que le site de Bouygues propose de souscrire d'abord une offre Bbox, de récupérer les équipements, d'attendre que tout fonctionne, et seulement ensuite d'envoyer la lettre de résiliation à SFR. C'est bien ça la démarche à suivre ? Mais on risque très fortement une double facturation ADSL pour le mois où on a à la fois une ligne SFR et une ligne Bouygues je suppose (vu que SFR va foutre trois plombes à résilier) ? Et il n'y a pas de remboursement à prévoir dans ce cas ?

 

De plus, il n'y a pas de déplacement de technicien à prévoir ou quoi que ce soit ?

 

Je vous remercie bieng. [:ignition]

 



En ADSL pas de technicien. Je sais pas comment se passe la résiliation, mais normalement avec le système de RIO fixe c'est ton nouveau FAI qui résilie non ?

 

Quoi qu'il en soit, si c'est indispensable pour ton taf, mieux vaut payer deux mois que de se retrouver sans internet ('fin sauf si ton téléphone portable en mode modem peut te dépanner un ou deux jours)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR