Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°897849
eclaireur
Posté le 30-11-2015 à 11:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une trace des appels au service client, comment ça ? :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 11:30:27  profilanswer
 

n°897859
eclaireur
Posté le 30-11-2015 à 12:06:50  profilanswer
 

Ha, mais eux ont très certainement les traces ("cet appel est suceptible d'etre enregistré etc...), après, sont-ils toujours de bonne foi concernant ce sujet, j'en doute :o

n°898935
Cassius
Posté le 05-12-2015 à 10:38:56  profilanswer
 

fight a écrit :

Par contre _mojo_ si tu avais déclaré un incident et que le soucis est résolu (attention, c'est vendredi chez Bouygues aussi ^^) tu peux maintenant demander un geste ;)


Le hotliner de la plateforme délocalisée m'avait concédé 1,90€ pour les 2 mois de déragements. Bien tenté. :sarcastic:  
 
J'avais rappelé en choisissant le service facturation, et suis tombé sur une plateforme sans accents ce coup ci.  [:silicone]  
 
Il m'a fait 2x15€ sur les prochaines factures ! [:maccie:1]


---------------
.           .
n°899032
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-12-2015 à 06:25:31  profilanswer
 

J'ai eu une mise à jour de la Bbox on dirait, on m'a demandé les 3 dernières lettres d'un numéro de série + mettre un mot de passe, vous avez plus d'infos ??
 
 :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°899035
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-12-2015 à 08:57:12  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'ai eu une mise à jour de la Bbox on dirait, on m'a demandé les 3 dernières lettres d'un numéro de série + mettre un mot de passe, vous avez plus d'infos ??
 
 :jap:


C'est le dernier firmware qui déboite  :love:


---------------
Topicon !
n°899274
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-12-2015 à 17:40:25  profilanswer
 

ouais ! une jolie interface :)
toujours pas de mode bridge :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°899417
chris1092
ஹலோ
Posté le 08-12-2015 à 16:42:42  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai reçu mes équipements et internet fonctionne mais pas le tel ni tv, c'est normal ?
 
merci

n°899506
freejuga
Posté le 09-12-2015 à 10:46:52  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

bonjour
 
j'ai reçu mes équipements et internet fonctionne mais pas le tel ni tv, c'est normal ?
 
merci


Il me semble qu'il faut attendre 24h :jap:


Message édité par freejuga le 09-12-2015 à 10:47:01
n°899889
HartiDeg
Posté le 11-12-2015 à 19:44:20  profilanswer
 

Dites je n'ai pas l'iptv d'activété sur ma bbox miami.
J'ai pourtant plus de 13 mb/s.
Comment forcer ça?  
Bon après j'ai eu ma ligne adsl active ce matin.

n°899890
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-12-2015 à 19:52:13  profilanswer
 

je regrette d'avoir migré chez Bouygues :fou:

 

J'ai mon Wifi qui saute 3* par jour, le débit qui plafonne à 5 Mbps les jours de grand beau (6-7 avec Free) et la bbox sensation, bof...Ceux qui sont à plus de 80 ne peuvent pas comprendre :cry:

 

Vivement qu'il y ait des vraies offres chez moi...ou je retourne chez Free.


Message édité par kham le 11-12-2015 à 19:52:50
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 19:52:13  profilanswer
 

n°899966
-Chris-
Posté le 12-12-2015 à 13:52:12  profilanswer
 

Je trouve que Free c'est devenu trop cher.
Je viens de SFR où c'est pas glorieux non plus, j'attends mon raccordement, la Miami a l'air quand même potable.

n°899988
eclaireur
Posté le 12-12-2015 à 18:19:48  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai "quelques" problèmes avec Bouygues.
 
Souscription le 20/10 d'un offre Bbox avec télé et net, alors que je suis toujours engagé avec un SFR sur un forfait uniquement au net ( @2euros).
 
J'ai fais ce changement car en fait l'antenne de l'immeuble ne fonctionne pas et donc on a pas la télé autrement :o  
 
Aujourd'hui presque deux mois après, j'ai toujours pas les accès au net avec Bouygues.
 
Je suis baladé entre le service technique et le service commercial, qui me rappelle tous les trois jours pour savoir comment ça se passe. Après le passage d'un technicien Orange et d'un technicien Bouygues, pour vérifier à la fois que ligne marchait bien (sans dec, je recevais encore SFR  [:hish:1] ) niveau Orange et que je branchais bien leur box, maintenant je dois "attendre et brancher la box".
 
Le type m'a "expliqué" que je n'étais pas bien relié à la centrale, alors que quand je suis arrivé la première fois dans ce logement on a eu Free > Activation en trois jours, puis SFR (que je reçois toujours et que je n'ai pas résilié car sinon j'ai plus le net chez moi) activé en deux jours, et là Bouygues rien alors que "tout est OK de notre côté monsieur  [:ephos:2] ".
 
Donc la situation actuelle, j'attends d'être "raccordé" au niveau France Telecom, alors que je reçois sans problème Free et SFR :o
 
Le service commercial m'a dit que j'ai le droit de me casser un mois après le début de l'intervention si ça marche toujours pas, mais de leur côté "c'est OK" mais moi je reçois rien.
 
Comment débloquer cette situation ? Je vais retourner chez Free, quitte à payer 30 balles/ mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 12-12-2015 à 18:29:32
n°899989
MisterDams
Posté le 12-12-2015 à 18:26:52  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Je trouve que Free c'est devenu trop cher.
Je viens de SFR où c'est pas glorieux non plus, j'attends mon raccordement, la Miami a l'air quand même potable.


C'est toujours au même prix, mais bon.

 

La Miami est potable mais elle aurait quand même clairement besoin d'une énorme mise à jour ! Vivement le beta test d'Android TV.

n°899991
-Chris-
Posté le 12-12-2015 à 18:57:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est toujours au même prix, mais bon.
 
La Miami est potable mais elle aurait quand même clairement besoin d'une énorme mise à jour ! Vivement le beta test d'Android TV.


 
Bah je parle surtout de la Revolution en fait, 36eur à la sortie je dis pas, maintenant il y a de la concurrence.
La Mini est plus en concurrence avec la Miami il est vrai mais même à 30eur je m'attends plutôt par habitude à ce que Free soit moins cher que les autres  :D  
Bon enfin dans mon cas c'était réglé, pas de fibre avec Free dans mon immeuble.
 
Effectivement j'ai surtout pris la Miami car Android TV va débarquer bientôt.

n°899992
MisterDams
Posté le 12-12-2015 à 19:07:04  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Bah je parle surtout de la Revolution en fait, 36eur à la sortie je dis pas, maintenant il y a de la concurrence.
La Mini est plus en concurrence avec la Miami il est vrai mais même à 30eur je m'attends plutôt par habitude à ce que Free soit moins cher que les autres :D
Bon enfin dans mon cas c'était réglé, pas de fibre avec Free dans mon immeuble.

 

Effectivement j'ai surtout pris la Miami car Android TV va débarquer bientôt.


C'est vrai que Free est un peu en transition avec ses boxs. Mais la Révolution reste un très bon produit, même face à la Miami.

 

Je suis là aussi pour la fibre, j'ai pu goûter à Plex et je paye moins, donc je me plains pas, mais l'interface de la Révolution c'était tellement de bonheur...

n°900013
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 22:42:24  answer
 

2j de suites coupure a 21h30 bouygues font concurrence a sfr ? :o

n°900014
Kiks
Posté le 12-12-2015 à 22:44:44  profilanswer
 


Plus de connexion depuis mercredi 14h pour ma part :o (Red Fibre by SFR)


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°900092
fight
Posté le 13-12-2015 à 21:00:11  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Hello,
 
j'ai "quelques" problèmes avec Bouygues.
 
..........
 
Comment débloquer cette situation ? Je vais retourner chez Free, quitte à payer 30 balles/ mois :o


Forum woobees sinon plus efficace souvent : FB et Twitter

n°900110
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 23:10:33  answer
 

Kiks a écrit :


Plus de connexion depuis mercredi 14h pour ma part :o (Red Fibre by SFR)


coupure de 2min a l'instant mais chez sfr j'avais plus de tél pendant 2mois !!! et à la fin rien pendant 2-3 semaines...
 
jme demande pourquoi ils ont encore des clients...

n°900115
Kiks
Posté le 13-12-2015 à 23:24:57  profilanswer
 


Pour ma part, c'est le prix. 11€/mois pour du TP 30 Mega (quand ça marche) + BeInSport.
 
Ça me ferait chier de revenir chez Bouygues en ADSL :-/ mais bon si y a pas le choix

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 13-12-2015 à 23:25:54

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°900125
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 03:34:01  answer
 

je payais 31 sans tv, la c'est 20 avec, y a pas photo :D

n°900139
Kiks
Posté le 14-12-2015 à 09:33:26  profilanswer
 

Un technicien passe ce mercredi (soit 7 jours après la coupure  :o )
Honnêtement, je vois mal ce qu'il va pouvoir faire de plus (si ce n'est vérifié au niveau des branchements hors appartement)


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°900141
eclaireur
Posté le 14-12-2015 à 09:36:46  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Un technicien passe ce mercredi (soit 7 jours après la coupure  :o )
Honnêtement, je vois mal ce qu'il va pouvoir faire de plus (si ce n'est vérifié au niveau des branchements hors appartement)


 
 
Je suis baladé entre FT et Bouygues depuis 2 mois pour savoir qui branche mal :o
 
J'attends juste une chose : 30 jours après le début de l'intervention pour résilier ce contrat avec eux qui aura duré 2 mois de coupure :o

n°900142
Kiks
Posté le 14-12-2015 à 09:43:30  profilanswer
 

Ok, donc l'herbe est pas forcément plus verte chez les gros du secteur.
 
Après, en prenant un forfait low-cost, je savais à quoi m'attendre.
C'est Madame qui comprend moins  :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°900143
eclaireur
Posté le 14-12-2015 à 09:48:35  profilanswer
 

Comme dit plus haut, j'avais Free @2euros, ça a toujours bien marché, après SFR @2euros, pareil ça roule bien (moins rapide que Free).
 
Et là Bouygues, la catastrophe qui n'arrive même pas à me raccorder.

n°900205
zendb
Posté le 14-12-2015 à 17:33:33  profilanswer
 

Hello,
 
je suis chez orange depuis maintenant 4 ans, Livebox fibre, 36e/mois, aucuns soucis.
 
Je viens de voir la BBox miami fibre pour 25€ ...
 
Quelques questions :
- vous me conseillez la BBox miami ou trop galère ?
- Il faut du temps pour avoir un rdv technicien ? Car pour orange j'ai galéré 6 semaines sans internet !
- LA résiliation orange se fait comment ? est-ce que c'est comme le portage où je peux conserver internet chez mon ancien FAI en attendant que le technicien vienne faire le raccordement
 
Merci

n°900221
MisterDams
Posté le 14-12-2015 à 18:58:04  profilanswer
 

zendb a écrit :

Hello,

 

je suis chez orange depuis maintenant 4 ans, Livebox fibre, 36e/mois, aucuns soucis.

 

Je viens de voir la BBox miami fibre pour 25€ ...

 

Quelques questions :
- vous me conseillez la BBox miami ou trop galère ?
- Il faut du temps pour avoir un rdv technicien ? Car pour orange j'ai galéré 6 semaines sans internet !
- LA résiliation orange se fait comment ? est-ce que c'est comme le portage où je peux conserver internet chez mon ancien FAI en attendant que le technicien vienne faire le raccordement

 

Merci


- La Bbox Miami est pas finie mais largement utilisable au quotidien.
- Moi le RDV s'est fait vite (j'ai même dû insister pour le repousser !) mais ils n'ont pas pu le raccorder de suite, j'ai perdu 15j
- Perso j'ai résilié SFR 3 jours avant la visite du technicien, histoire d'avoir de la marge, j'ai bien fait puisque du coup il m'a rebranché ma fibre sur SFR en attendant de résoudre le problème. Le temps que le préavis passe et c'était top.


Message édité par MisterDams le 14-12-2015 à 18:58:17
n°900417
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2015 à 16:55:13  profilanswer
 

Salut par ici !

 

Etant chez SFR et demandant régulièrement des remises pour être à 19 €/ mois (2 remises dont une qui m'est refusée maintenant, je suis à passé à 25€ par mois), je viens de voir que je suis éligible à la BBox à 20 €.
Des retours négatives dessus ? Le WOL est-il accessible pour pouvoir démarrer son PC de maison avec un PC extérieur ?

 

merci :jap:


Message édité par Wendigo le 15-12-2015 à 16:56:32

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°900458
MacKaloey
Posté le 15-12-2015 à 19:32:23  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
Pareil qu'au dessus, je suis chez free sur la révolution, aucun problème à signaler si ce n'est que je trouve ça beaucoup trop cher (je n'utilise pas le téléphone ni le TV...).
J'ai bien envie de passer chez bouygues sur la bbox classique. Je n'ai pas changé de FAI depuis longtemps. C'est comme pour le mobile ils s'occupent de résilier l'ancien contrat ou bien il faut le faire nous même ?

n°900482
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 22:41:41  answer
 

c'est a toi de le faire

n°900490
MacKaloey
Posté le 15-12-2015 à 23:26:14  profilanswer
 


 
Ça n'a pas changé depuis le 1 octobre avec la portabilité du numéro fixe ?

n°900523
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 16-12-2015 à 12:02:46  profilanswer
 

Si tu donnes ton rio fixe à l'inscription, et ils s'occupent de tout.


---------------
Feed
n°900550
freejuga
Posté le 16-12-2015 à 17:52:27  profilanswer
 

Vous êtes par harcelé pour prendre un abonnement de téléphone en plus vous? Moi il m'appel au moins 3 fois par semaine en ce moment, du coup la j'ai blacklisté leur numéro vu qu'il appel toujours avec le même numéro... je sais pas si je peux le faire sur le fixe par contre, mais il appel à 90% du temps sur mon portable :o

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 16-12-2015 à 17:52:56
n°901001
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-12-2015 à 21:50:14  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Vous êtes par harcelé pour prendre un abonnement de téléphone en plus vous? Moi il m'appel au moins 3 fois par semaine en ce moment, du coup la j'ai blacklisté leur numéro vu qu'il appel toujours avec le même numéro... je sais pas si je peux le faire sur le fixe par contre, mais il appel à 90% du temps sur mon portable :o


 
J'ai eu un coup de fil cette semaine d'une nana de BT, certainement une française de la métropole, elle attaque direct :
 
Nénette : "Qui a un mobile dans votre foyer ?"
Moi : "Personne"
Nénette : "..."
Nénette : "Comment ??"
Moi : "Personne"
Nénette : "-_-"
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-12-2015 à 21:51:23

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°901012
MisterDams
Posté le 19-12-2015 à 23:41:47  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

 

J'ai eu un coup de fil cette semaine d'une nana de BT, certainement une française de la métropole, elle attaque direct :

 

Nénette : "Qui a un mobile dans votre foyer ?"
Moi : "Personne"
Nénette : "..."
Nénette : "Comment ??"
Moi : "Personne"
Nénette : "-_-"

 

:lol:


Moi quand ils m'ont appelé j'avais 10Go à 4€ chez SFR où j'étais très satisfait du service, elle a vite compris que c'était mort :o

 

Par contre j'ai pas du tout apprécié qu'ils donnent mon numéro de fixe et mon portable à Canalsat !

n°901019
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-12-2015 à 04:39:18  profilanswer
 

Pour l'instant, en offre commerciale, je n'ai reçu que des appels BT (et très peu).


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°901169
eclaireur
Posté le 21-12-2015 à 11:35:03  profilanswer
 

http://reho.st/self/9efa2303adfa25fcbb540d9f4b98af7e511b4645.jpg
 
Bouygues  [:calimefrog:5]  
 
Je peux me casser quand pour défaut de service et tout me faire rembourser ?  [:rudolf hoax:1]  ( jai souscris le 30 octobre hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 21-12-2015 à 11:47:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR