Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°852303
lithium_
Posté le 23-05-2015 à 18:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mail entre bt et free , il y a des problèmes ou pas en ce moment ?


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 18:32:24  profilanswer
 

n°852306
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2015 à 18:42:31  answer
 

ben j'ai ressortit et remis les piles et ca marche de nouveau donc fort c'est neuf et ca merde déjà :D

n°852307
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 23-05-2015 à 19:01:33  profilanswer
 


 
J'ai la box standard noire avec un rond et j'ai la même chose, aléatoirement. Jamais aucun problème pour allumer la box TV avec la télécommande, mais après soit ça veut rien faire, soit ça rame. Souvent il me suffit d'attendre un peu et ça revient... Je crois avoir vu que ça avait peut-être un rapport avec HDMI-CEC, mais j'ai pas essayé de désactiver l'option.

n°852402
Valrie75
Posté le 24-05-2015 à 14:27:42  profilanswer
 

Bonjour, après avoir fait du forcing pour qu'il me rétablisse l'offre VP a 4,99 jusqu'en septembre, ils viennent de le faire sur ma nouvelle facture :)  
Je sais pas encore si je vais réclamer le surplus de ma facture de mars ...
Là je viens de recevoir un mail de Bouygues :
 
"Chère cliente, cher client,
Nous vous informons que votre nouvelle offre bbox internet - tv - téléphonie en dégroupage total à 4,99 euros / mois pendant 12 mois puis à 19,99 euros / mois est activée depuis le 23/05/2015.
Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.  
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt."
 
Je comprends quoi ? que c'est reparti pour 1 an ?
D'autres ont eu ce message ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°852409
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 15:50:19  answer
 

12 mois = 1 an y a rien de compliqué à comprendre...

n°852411
MisterDams
Posté le 24-05-2015 à 15:56:54  profilanswer
 


Ça peut être une erreur de texte vu qu'on lui réactive l'offre précédente qui a été interrompue par erreur...

n°852429
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 18:23:52  answer
 

demande sur leur page fb ils sont très réactifs :o

n°852447
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-05-2015 à 19:39:59  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour, après avoir fait du forcing pour qu'il me rétablisse l'offre VP a 4,99 jusqu'en septembre, ils viennent de le faire sur ma nouvelle facture :)  
Je sais pas encore si je vais réclamer le surplus de ma facture de mars ...
Là je viens de recevoir un mail de Bouygues :
 
"Chère cliente, cher client,
Nous vous informons que votre nouvelle offre bbox internet - tv - téléphonie en dégroupage total à 4,99 euros / mois pendant 12 mois puis à 19,99 euros / mois est activée depuis le 23/05/2015.
Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.  
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt."
 
Je comprends quoi ? que c'est reparti pour 1 an ?
D'autres ont eu ce message ?


 
J'ai eu la même chose, on verra dans 6 mois :D
Par contre attention si c'est comme moi, tu n'as plus les appels mobiles inclus :/ J'ai pas osé râler :o

n°852450
Valrie75
Posté le 24-05-2015 à 20:22:53  profilanswer
 

Oui comme tu dis on verra dans 6 mois.... :)  
Pas grave pour les appels mobiles je ne m en sers pas .... mais tu as bien fais de me prévenir !
Tu as été remboursé du mois à 23 euros ?
Bonne soirée


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°852469
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-05-2015 à 22:13:45  profilanswer
 

Oui, mais j'ai rien compris à la facture :o Ils remboursent trop, si bien que j'ai une facture de -24 €, en comptant les 5 € de juin. [:cerveau shut]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 22:13:45  profilanswer
 

n°852950
blood_Sam
rien
Posté le 27-05-2015 à 17:20:05  profilanswer
 

Putain ça existe aussi pour l'ADSL leur régularisation à la con :sweat:
 
L'entubage commence, leur bouquet à la con soit disant gratuit pendant 1 mois, je paye la première semaine alors que j'ai rien demandé, mais bien sûr. A voir sur la prochaine facture, mais je sens que y'a encore des euros qui vont se perdre dans l'histoire...


Message édité par blood_Sam le 27-05-2015 à 17:25:02
n°852997
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-05-2015 à 20:21:05  profilanswer
 


t'es sur que t'étais en mode bbox et pas tv sur la télco ?

n°853204
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 13:49:07  answer
 

yoda34 a écrit :


t'es sur que t'étais en mode bbox et pas tv sur la télco ?


rien pigé :)
sinon j'ai trouvé faut appuyer sur le bouton en haut a gauche et ca remarche  ;)

n°853308
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-05-2015 à 18:45:31  profilanswer
 

ça commence :/
 
Hier j'ai branché mon nouveau téléphone fixe sur la box, coup de fil aujourd'hui pour me refourguer un forfait de portable.
 
Ils sont relous à ce niveau chez bouygues ?


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-05-2015 à 18:46:00

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°853323
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 28-05-2015 à 19:34:14  profilanswer
 

J'ai du avoir un ou deux appels le premier mois pour me fourguer du mobile, plus rien après.
 
 
 
C'est bien le bouton pour changer entre decodeur et tv, car tu peux programmer la telco pour qu'elle commande ta tv  :jap:


Message édité par Kuiyaire le 28-05-2015 à 19:36:17
n°853331
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 20:01:47  answer
 

ah je savais pas :pt1cable:

n°853570
jajawine
Posté le 29-05-2015 à 19:13:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai la bbox sensation a 19,99 euros avec avantage -6 euros pdt 1 ans. Je suis en adsl a 875 mètres du dslam. Sur ariase il me dise que je peux bénéficier du VDSL.
J'ecris donc sur facebook a bouygues et il me dise oui je suis éligible mais je doit changer pour la bbox miami ( plus cher)
Est ce normal ??
Merci d'avance et bonne soirée

n°853607
kenhcs
Falaffel City
Posté le 29-05-2015 à 21:34:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Cet aprem je suis passé en boutique pour voir les offres Bouygues pour internet. Direct on me propose la Bbox Miami. Ne regardant pas vraiment la télé, je demande si ils n'ont pas quelque chose de moins cher. La on me sort la Bbox "normale" mais le vendeur me dit que le matos à 5 ans, ça tombe tout le temps en panne,etc...
 
Pour ceux qui ont la Bbox normal, vous en pensez quoi de ce matos ?


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°853624
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 00:04:54  answer
 

je pense qu'il te prend pour un con ;)

n°853629
s3phy
Posté le 30-05-2015 à 00:52:25  profilanswer
 

Aucun soucis avec le matos de la Bbox normale à ma connaissance. Effectivement les boîtiers fournis (modem comme boîtier TV) ne sont pas tout jeunes, n'ont pas les performances des boîtiers les plus récents mais ils fonctionnent correctement.
 
Si tu regarde pas la télé tu peux même prendre une offre sans TV (bon le tarif sera le même) et avoir la Bbox Mini, qui est toute neuve (sortie y'as quelques semaines/quelques mois) et qui fait internet + téléphone seulement.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°853648
gamma way
Posté le 30-05-2015 à 10:14:10  profilanswer
 

La Bbox classique (Sagem) que j'ai reçue il y a 2 mois a effectivement 4 ans. D'ailleurs j'ai de suite vu que c'était pas du neuf, il y a quelques rayures dessus et de l'encre de stylo sur le bouton reset, ça fait très pro quand tu la reçoit  :o  
 
Après, c'est juste une bête box ADSL, c'est comme un frigo, puis quelle importance qu'elle soit pas neuve puisqu'on ne l'achète pas  :D

n°853664
etweat
Posté le 30-05-2015 à 12:06:05  profilanswer
 

C'est juste que niveau QOS et fonctionnalités de l'interface c'est moins bon que les autres box mais bon il devrait y avoir une mise à jour !

n°853679
jajawine
Posté le 30-05-2015 à 12:54:29  profilanswer
 

jajawine a écrit :

Bonjour j'ai la bbox sensation a 19,99 euros avec avantage -6 euros pdt 1 ans. Je suis en adsl a 875 mètres du dslam. Sur ariase il me dise que je peux bénéficier du VDSL.
J'ecris donc sur facebook a bouygues et il me dise oui je suis éligible mais je doit changer pour la bbox miami ( plus cher)
Est ce normal ??
Merci d'avance et bonne soirée


 
Bonjour avez vous une idée ?
 
Bonne journée

n°853680
blood_Sam
rien
Posté le 30-05-2015 à 13:11:11  profilanswer
 

gamma way a écrit :

La Bbox classique (Sagem) que j'ai reçue il y a 2 mois a effectivement 4 ans. D'ailleurs j'ai de suite vu que c'était pas du neuf, il y a quelques rayures dessus et de l'encre de stylo sur le bouton reset, ça fait très pro quand tu la reçoit  :o  
 
Après, c'est juste une bête box ADSL, c'est comme un frigo, puis quelle importance qu'elle soit pas neuve puisqu'on ne l'achète pas  :D


+1, tant que le matériel marche... Ils en ferait quoi sinon, recyclage pour en fabriquer des neufs juste derrière ?

n°853684
blood_Sam
rien
Posté le 30-05-2015 à 13:15:58  profilanswer
 

jajawine a écrit :


 
Bonjour avez vous une idée ?
 
Bonne journée


Ça sent la connerie, la BBox Miami c'est juste le boîter TV il me semble...
Le VDSL est bien dispo avec l'offre de base...

n°853690
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 30-05-2015 à 13:49:51  profilanswer
 

Je confirme, je viens de souscrire, sans Miami, et je suis sensé avoir du VDSL (je déménage la semaine prochaine)

n°853701
jajawine
Posté le 30-05-2015 à 14:18:12  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Ça sent la connerie, la BBox Miami c'est juste le boîter TV il me semble...
Le VDSL est bien dispo avec l'offre de base...


 
Comment faire alors ? merci

n°853704
blood_Sam
rien
Posté le 30-05-2015 à 14:21:37  profilanswer
 

Va voir en boutique ou passe directement par leur forum.

n°853720
jajawine
Posté le 30-05-2015 à 16:19:18  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Va voir en boutique ou passe directement par leur forum.


 
merci

n°853760
fight
Posté le 30-05-2015 à 19:49:33  profilanswer
 

et en cas d'échec -> FB, c'est fou comme ils répondent vite et dans le sens du client :love:

n°853764
blood_Sam
rien
Posté le 30-05-2015 à 20:16:03  profilanswer
 

Bah c'est à eux qu'il a demandé à l'origine, et ils ont l'air de dire de la merde :o
 
Mais oui ils réagissent vite, quand je crachais sur leur qualité de réseau pourrie y'a quelques temps c'était supprimé en 5-10 min.

n°853820
testadura1
Posté le 31-05-2015 à 12:13:10  profilanswer
 


Moi j'ai demandé le changement pour la Miami, uniquement pour changer de modem. Auparavant j'étais sur l'offre VP à 4€90 avec l'ancienne box, à ce prix j'acceptais de devoir redémarrer tous les jours. A 23€90, ça ne le fait plus. Avec le nouveau modem je synchronise à 16300 au lieu de 12000, et pour l'instant je n'ai pas eu à rebouter, avec l'autre au bout de 48 à 72h le téléphone s'arrêtait resynchronisait une heure plus tard... je compensais avec le renvoi d'appel gratuit vers mon portable ou en rebootant tous les jours.
Au niveau TV, je disposais déjà de 2 box sensation dont je me sers encore, je les trouve bien mieux que la Miami.

n°853910
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-05-2015 à 21:38:37  profilanswer
 

Cool la présentation du numéro gratos (ligne fixe).
 
Y-a-t-il un répondeur comme chez SFR (147 de mémoire) ? Je n'ai rien vu dans la (maigre) brochure fournie.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°853922
j4w3l
Yep !
Posté le 31-05-2015 à 22:25:43  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Cool la présentation du numéro gratos (ligne fixe).
 
Y-a-t-il un répondeur comme chez SFR (147 de mémoire) ? Je n'ai rien vu dans la (maigre) brochure fournie.


 
Y a bien un répondeur, je n'en connais pas le numéro puisque j'utilise l'application Android qui est très efficace (liste des appels en absence et des messages) :)

n°853933
gamma way
Posté le 31-05-2015 à 23:13:04  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Cool la présentation du numéro gratos (ligne fixe).
 
Y-a-t-il un répondeur comme chez SFR (147 de mémoire) ? Je n'ai rien vu dans la (maigre) brochure fournie.


661.
 
Et ouais ça manque d'infos quand même... moi j'ai cherché parce que le voyant tél clignotait, j'ai crû à un problème mais c'est l'alerte messagerie [:moard]

n°853939
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-06-2015 à 00:18:08  profilanswer
 

lol, merci ^^


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°854012
kenhcs
Falaffel City
Posté le 01-06-2015 à 11:59:52  profilanswer
 


 

s3phy a écrit :

Aucun soucis avec le matos de la Bbox normale à ma connaissance. Effectivement les boîtiers fournis (modem comme boîtier TV) ne sont pas tout jeunes, n'ont pas les performances des boîtiers les plus récents mais ils fonctionnent correctement.
 
Si tu regarde pas la télé tu peux même prendre une offre sans TV (bon le tarif sera le même) et avoir la Bbox Mini, qui est toute neuve (sortie y'as quelques semaines/quelques mois) et qui fait internet + téléphone seulement.


 

gamma way a écrit :

La Bbox classique (Sagem) que j'ai reçue il y a 2 mois a effectivement 4 ans. D'ailleurs j'ai de suite vu que c'était pas du neuf, il y a quelques rayures dessus et de l'encre de stylo sur le bouton reset, ça fait très pro quand tu la reçoit  :o  
 
Après, c'est juste une bête box ADSL, c'est comme un frigo, puis quelle importance qu'elle soit pas neuve puisqu'on ne l'achète pas  :D


 

etweat a écrit :

C'est juste que niveau QOS et fonctionnalités de l'interface c'est moins bon que les autres box mais bon il devrait y avoir une mise à jour !


 
Merci pour les retour !  :jap:  


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°854033
Larinx
Posté le 01-06-2015 à 13:35:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a toujours leurs robots DLM en fonctionnement chez Bouygues ?  :jap:

n°854046
s3phy
Posté le 01-06-2015 à 14:31:42  profilanswer
 

Oui, toujours en mode "plutôt conservateur" (plus de stabilité contre un peu moins de débit)
 
Je synchronise à 9696 kbit/s, sur une ligne où OVH me donnait 10xxx kbit/s et Free mode patate entre 11xxx et 12xxx ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°854066
Larinx
Posté le 01-06-2015 à 15:31:58  profilanswer
 

Merci ça va ce n'est pas méchant.
 
J'ai une ligne qu'à 5 Mbits/s donc je pense qu'il devrait pas y avoir trop d'incidence, enfin j'espère.


Message édité par Larinx le 01-06-2015 à 15:32:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR