Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°830699
tony54
Posté le 18-02-2015 à 12:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Voilà je voudrais me connecter a la rubrique mon compte  
Il me faut mon adresse mail que j'ai  
Par contre je n'ai pas mon mot de passe, on me demande le code d'activation que je n'ai pas non plus mais ils nous l'envoi par sms malheureusement mon portable est en panne  
 
Comment faire pour avoir ce fameux code d'activation ?
Merci :jap:


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 12:06:37  profilanswer
 

n°830708
Muse_ikk
Posté le 18-02-2015 à 13:11:59  profilanswer
 

J'ai ete chercher ma bbox en point relais, j'ai été étonné de la petitesse du carton.
J'ai reçu la nouvelle mini box : http://www.degroupnews.com/dossier [...] es-telecom
 
Je branche Ca dans l'après midi !


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830717
Bart
Posté le 18-02-2015 à 14:01:05  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

bizarre qu'ils te proposent bien moins :heink:  
 
Mais en effet regarde sur degrouptest :jap:


C'est toujours beaucoup moins chez Bouygues par rapport à Free.
C'est Free qui propose les meilleurs débits en ADSL, sauf cas très particuliers.
Ils ont des réglages plus agressifs que les autres FAI qui donnent généralement de meilleurs débits.

n°830729
tony54
Posté le 18-02-2015 à 15:59:21  profilanswer
 

ok je vais voir avec le support  
il y aurait un lien direct de contact ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°830730
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-02-2015 à 16:08:44  profilanswer
 

601 si tu appelles d'un portable Bouygues.
ou via le chat sur la page web, ils te rappellent.

n°830740
tony54
Posté le 18-02-2015 à 16:58:39  profilanswer
 

ok merci

 

et pour les demandes de facture papier ca se passe pareil ?


Message édité par tony54 le 18-02-2015 à 16:59:30

---------------
Mon Feed-Back
n°830758
Muse_ikk
Posté le 18-02-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

Comment Ca marche avec la mini bbox ?
Je l'ai brancher vers 15h, depuis elle affiche la lettre Z  
Je la voit bien depuis mes periferiques Wifi, mais impossible de s'y connecter avec le mot de passe wifi ...


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830764
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-02-2015 à 19:14:05  profilanswer
 

MiniBox, y'a des privilégiés ici :fou:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°830766
peter gabr​iel
Posté le 18-02-2015 à 20:12:40  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
j'ai contacté une conseillère sur facebook et elle m'a dit que c'est encore prolongé de 6 mois, elle m'a envoyé un sms pour me rassurer  :o apparemment, c'est le cas pour tout le monde, à voir de ton côté.
 
2 ans à 4.90€, merci Bouygues  :D


 
J'ai fait la même chose mais je n'ai pas eu la même réponse :/
 

Citation :

Bonjour Peter,  
Nous ne pouvons le savoir à l'avance.
Si tel est le cas, alors vous serez directement informé par SMS.
Bonne journée,    


n°830776
Muse_ikk
Posté le 18-02-2015 à 21:00:33  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

Comment Ca marche avec la mini bbox ?
Je l'ai brancher vers 15h, depuis elle affiche la lettre Z  
Je la voit bien depuis mes periferiques Wifi, mais impossible de s'y connecter avec le mot de passe wifi ...


 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

MiniBox, y'a des privilégiés ici :fou:


 
Bon apparement Ca vient de la prise téléphonique que j'utilise ...
Je l'ai foutu dans la prise DTI du compteur électrique, et Ca marche :)  
C'est gênant de laisser la box dans la prise DTI du compteur ?


---------------
GamerTag : Museikk59
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 21:00:33  profilanswer
 

n°830808
gen2
Posté le 18-02-2015 à 23:21:49  profilanswer
 

Si tu es en dégroupage total et donc que tu n’as plus d’abonnement pour une ligne fixe chez Orange, ça n’a aucune incidence.
 
Lorsque tu branches un appareil dans le DTI (prise qui sert à tester ta ligne indépendamment de ton installation domestique), le signal est coupé dans toutes les prises téléphone de ton logement (cela ne concerne que les prises raccordées au DTI ce qui était systématiquement le cas avant, mais est de moins en moins vrai vu que les prises sont désormais au format RJ45 et qu’elles peuvent être affectées à autre chose que le téléphone).
 
Perso, ma box est branchée sur le DTI depuis que je suis dans ma maison (2 ans quasiment).

n°830823
Saigon
Posté le 19-02-2015 à 07:26:27  profilanswer
 

Hi,
Bbox reçue on attend l'activation (max 05/03), demande le 12/02.
Edit : activée le 19/02 > rapide  :sol:


Message édité par Saigon le 19-02-2015 à 19:22:30

---------------
Topic A&V
n°830826
Muse_ikk
Posté le 19-02-2015 à 08:22:57  profilanswer
 

gen2 a écrit :

Si tu es en dégroupage total et donc que tu n’as plus d’abonnement pour une ligne fixe chez Orange, ça n’a aucune incidence.
 
Lorsque tu branches un appareil dans le DTI (prise qui sert à tester ta ligne indépendamment de ton installation domestique), le signal est coupé dans toutes les prises téléphone de ton logement (cela ne concerne que les prises raccordées au DTI ce qui était systématiquement le cas avant, mais est de moins en moins vrai vu que les prises sont désormais au format RJ45 et qu’elles peuvent être affectées à autre chose que le téléphone).
 
Perso, ma box est branchée sur le DTI depuis que je suis dans ma maison (2 ans quasiment).


 
Ok merci, je laisse comme ca en attendant alors, j'essaierais de démonter la prise non fonctionnelle pour la reparer !


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830910
yorys
Posté le 19-02-2015 à 12:58:17  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :

J'ai ete chercher ma bbox en point relais, j'ai été étonné de la petitesse du carton.
J'ai reçu la nouvelle mini box : http://www.degroupnews.com/dossier [...] es-telecom
 
Je branche Ca dans l'après midi !


 
Salut
 
Tu as souscris ton abonnement par internet ?
 
On peut "exiger" la "mini" en cas de nouvel abonnement ?
 
C'est tout à fait ce qu'il me faut  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 19-02-2015 à 13:16:05
n°830934
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-02-2015 à 14:51:57  profilanswer
 

Ca y est :bounce:
 
Internet activé ce matin, juste eu le temps de faire les branchements de la TV et l'initialisation.
Ca a l'air de marcher même en HD, mais l'interface est clairement moins réactive que celle du Freebox Player.
 
Bonne surprise en revanche, le bouquet sensation offert comprend pas mal de chaînes intéressantes et non pas les 300 chaînes que je regarde jamais de la TV Free ( France 3 toutes régions, et TV de l'Ouzbekhistan...)
 
Dernière étape, le switch de mon abo Canalsat. Là, je crains le pire...


Message édité par kham le 19-02-2015 à 14:52:52
n°830959
Muse_ikk
Posté le 19-02-2015 à 18:10:58  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Salut
 
Tu as souscris ton abonnement par internet ?
 
On peut "exiger" la "mini" en cas de nouvel abonnement ?
 
C'est tout à fait ce qu'il me faut  :wahoo:


 
 
Non j'ai souscris par telephone, j'ai eu celle ci par défaut.  
J'ai pris l'abo a 20€ avec internet et telephone, la tv passe pas sur ma ligne, je n'ai pas assez de debit.  
 
Pour l'instant je la trouve pas mal, petite, installation facile, et beaucoup plus intuitive que la livebox que j'avais chez mes parents !


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830962
Muse_ikk
Posté le 19-02-2015 à 18:21:56  profilanswer
 

Dites j'ai une question ..
Depuis une 10aine d'années je me traîne un dongle wifi Thomson wlg-1500a, je l'avais eu avec une livebox.  
Chez mes parents ca allait très bien pour se connecter à la livebox, mais avec la mini bbox je n'y arrive pas ..
Depuis l'ordinateur je vois bien la bbox, mais dès que je rentre le mot de passe pour me connecter l'icône wifi dans la barre des tache tourne dans le vide et ca fait planter la barre des tâches windows dès que j'essaye de retourner dans les options wifi.  
 
Le dongle marche donc, mais vous pensez que Ca pourrait coincer avec la bbox ?
Ou il y a une manip a faire ?
J'ai deja désactiver depuis la box le wifi N, mais c'est toujours pareil ...


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830965
s3phy
Posté le 19-02-2015 à 19:04:59  profilanswer
 

Regarde au niveau des paramètres de sécurité. Certains vieux adaptateurs Wifi peuvent avoir du mal avec le WPA2, essaye de passer en WPA 1. Même en WPA 1, j'ai eu des mauvaises surprise avec certaines carte Wifi, qui n'arrivaient pas à se connecter en WPA AES/CCMP, il a fallu forcer en WPA1 TKIP...
 
À ce point là on a déjà perdu beaucoup de la sécurité qu'apporte le WPA. Remplacer le dongle Wifi est une bonne idée si t'en arrive jusque là...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°830968
Muse_ikk
Posté le 19-02-2015 à 19:53:27  profilanswer
 

Bon ben j'ai essayer WPA, ca marche pas...
Apres je suis passer en WPA TKIP, toujours pareil ... Je suis bon pour aller acheter une clé wifi !!
Peu importe ce que je vais trouver dans le commerce ca va aller ?
Ou alors il faut des specs spécifiques ?


---------------
GamerTag : Museikk59
n°830974
s3phy
Posté le 19-02-2015 à 20:42:31  profilanswer
 

Essaye de changer de canal Wifi ? De forcer sur 1, 6 ou 11 ?
 
Essaye de désinstaller/réinstaller le driver de la clé Wifi ?
 
(Je suis généralement prêt à tout tenter pour éviter de racheter un truc qui devrait marcher [:ddr555])
 
Si tu remplace, pas de suggestion particulière, n'importe quel dongle Wifi devrait faire l'affaire ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°831026
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-02-2015 à 05:32:43  profilanswer
 

Inscription chez Bbox le 16/02, Net activé le 19/02  [:implosion du tibia]  
 
Par contre le filtre ADSL de la BBox est bizarre, il n'a que 2 lamelles métalliques, contre 6 sur les autres modèles, et j'ai l'impression que ça pose problème dans mon appart (j'utilise le filtre de la box SFR là), y'a déjà eu des cas comme ça ?
 
Je retesterai le filtre bouygues ce week-end.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°831027
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-02-2015 à 05:34:21  profilanswer
 

Et une question pour la résiliation chez SFR : j'ai envoyé le courrier, il vont me répondre par courrier ou il faut les appeler pour savoir où renvoyer le matos ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°831029
Ghelds
Posté le 20-02-2015 à 07:30:11  profilanswer
 

Pour la résilier SFR j'ai appelé le service client directement.
 
Ils m'ont envoyé un mail de confirmation puis j'ai reçu un bon pré-payé Chronopost pour renvoyer le matos.

n°831030
fight
Posté le 20-02-2015 à 08:03:15  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

MiniBox, y'a des privilégiés ici :fou:


M'intéresse pas leur truc, déjà au milieu de la multiprise ça vas pas m'arranger et zéro ports usb ?
J'espère qu'ils ne vont pas généraliser ce genre de box...

n°831073
Muse_ikk
Posté le 20-02-2015 à 10:53:51  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Essaye de changer de canal Wifi ? De forcer sur 1, 6 ou 11 ?
 
Essaye de désinstaller/réinstaller le driver de la clé Wifi ?
 
(Je suis généralement prêt à tout tenter pour éviter de racheter un truc qui devrait marcher [:ddr555])
 
Si tu remplace, pas de suggestion particulière, n'importe quel dongle Wifi devrait faire l'affaire ;)


 
Je suis pareil que toi, j'ai horreur de racheter quelque chose que j'ai deja !!
J'ai tenter toutes tes suggestions, rien n'y fait .. Je vais aller acheter un autre dongle tant pis.  
Je vous tiens au courant si ca résout mon probleme (sait-on jamais ... ^^)


---------------
GamerTag : Museikk59
n°831142
Muse_ikk
Posté le 20-02-2015 à 15:17:29  profilanswer
 

Ca y-est ça marche niquel avec le dongle que j'ai acheter !
Merci en tout cas pour les conseils ;)


---------------
GamerTag : Museikk59
n°831181
s3phy
Posté le 20-02-2015 à 18:37:39  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Par contre le filtre ADSL de la BBox est bizarre, il n'a que 2 lamelles métalliques, contre 6 sur les autres modèles, et j'ai l'impression que ça pose problème dans mon appart (j'utilise le filtre de la box SFR là), y'a déjà eu des cas comme ça ?

Normalement y'as besoin que de deux contacts (1&3 sur une prise T)
En regardant dans la prise ça devrait ressembler à ça :
http://reho.st/gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/wp-content/uploads/2012/06/CablageRJ11PriseT.png
 
Tous les autres contacts sont inutilisés par l'ADSL, et ne servent uniquement pour des vieux téléphones, et uniquement si tu as encore une ligne analogique (dégroupage partiel).


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°831182
willnb10
Posté le 20-02-2015 à 18:42:49  profilanswer
 

A la question:

Citation :

bonjour, l'offre VP à 4.90€ qui a été prolongée 6 mois est-elle encore reconduite ?


la réponse de woobes:

Citation :

Hello, confirmation du Service Marketing à l'instant, il n'y aura pas de reconduction. Vous étiez en fibre ou adsl ?

n°831227
yorys
Posté le 21-02-2015 à 11:34:44  profilanswer
 

Muse_ikk a écrit :


 
 
Non j'ai souscris par telephone, j'ai eu celle ci par défaut.  
J'ai pris l'abo a 20€ avec internet et telephone, la tv passe pas sur ma ligne, je n'ai pas assez de debit.  
 
Pour l'instant je la trouve pas mal, petite, installation facile, et beaucoup plus intuitive que la livebox que j'avais chez mes parents !


 
Merci !
 
J'ai été voir la boutique Bouygues du coin, selon le gars (désagréable) que j'ai vu, la mini-box n'est pas encore commercialisée et ne le sera pas avant quelques mois  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je pense qu'ils ont encore quelques anciennes box à écouler de part chez moi...
 
Fuck leur commission, je vais donc m'abonner en direct !
 
 :jap:  
 

n°831268
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-02-2015 à 16:42:04  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Normalement y'as besoin que de deux contacts (1&3 sur une prise T)
En regardant dans la prise ça devrait ressembler à ça :
http://reho.st/gurau-audibert.hd.f [...] PriseT.png
 
Tous les autres contacts sont inutilisés par l'ADSL, et ne servent uniquement pour des vieux téléphones, et uniquement si tu as encore une ligne analogique (dégroupage partiel).


 
 [:implosion du tibia] Merci  :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°831377
kakal33
Posté le 22-02-2015 à 11:14:49  profilanswer
 

Bonjour, une fois que la ligne fixe Orange est coupé pour le degroupage il faut combien de temps pour être connecté chez bouygues?
Mes parents ont souscrit l'offre bbox début décembre et depuis toujours rien!  :fou:  
À chaque fois qu'ils appellent on leur dit que ça sera fait dans la semaine, ils sont vieux et je suis à 900km de chez eux et ils n'y connaissent rien à internet, en ce moment je suis en vacance chez eux, sur la box il n'y a pas le voyant internet.  
Ils n'ont pas de portable pour le suivi par sms et ils ont perdu la lettre avec leur identifiant donc je ne peux pas avoir accès à leur compte  :pt1cable:

n°831390
kakal33
Posté le 22-02-2015 à 12:37:42  profilanswer
 


Au départ on leur avait dit 3 semaines voir 1 mois pour être dégroupé et passé  ce délais lorsqu'ils appelaient, Bouygues disait qu'il y avait un blocage quelque part!  
J'irai voir en boutique la semaine prochaine

n°831471
kakal33
Posté le 22-02-2015 à 18:57:21  profilanswer
 


Ils sont dans une zone étendu donc Bouygues doit louer les équipements d'un autre FAI car il n'ont pas de réseau propre et je crois qu'il y a un problème quelque part. Lorsque je fais un test d'éligibilité ça dit " ligne inactive" depuis mercredi la ligne orange est coupé et apparemment la ligne n'est pas encore raccordé chez un FAI  :heink:

n°831534
User Name
Posté le 22-02-2015 à 23:48:22  profilanswer
 

Plus jamais Bouygues Telecom pour moi: lorsque j'habitais un logement de fonction, j'étais soi-disant éligible au câble. Le technicien arrive chez moi et ne trouve nulle part dans le bâtiment le boitier où intervenir pour me permettre de recueillir le signal. Une enquête technique est demandée à la hiérarchie. 3 semaines après, on m'appelle pour m'informer que l'enquête a donné que mon immeuble étant beaucoup trop ancien, ils ne sont pas aperçus que le réseau câblé de mon immeuble n'est pas raccordé à celui de la rue et que c'est sans espoir de réalisation. On me demande de me brosser et de gentiment restituer les équipements.
 
Le scénario se reproduit 3 ans après les faits: j'emménage bientôt dans une résidence avec une petite ambiguité sur l'adresse: elle est différente pour les lettres et les livreurs (l'une indique juste ma résidence, l'autre la rue parallèle, avec le même numéro).  
 
Lorsque j'étudie l'éligibilité sur la première, zéro retour. Lorsque je l'effectue sur l'autre, ce que m'a conseillé un tartempion du service commercial de Bouygues, je suis éligible à 1 Gbps FTTH. Je ne vais pas me priver.
 
La semaine précédent le RDV, je reçois 5 appels avec message sur mon répondeur et 5 SMS me harcelant au sujet du fait que mon RDV est confirmé avec le technicien ce samedi. Comble du comble, il ne se présente pas.
 
J'appelle le service clients de ma propre initiative pour avoir des nouvelles. On me redirige vers un médiateur du service FTTH qui m'explique qu'il y a erreur sur l'adresse et que je ne suis éligible à rien. Par conséquent, pas de geste commercial possible, et je suis de nouveau gentiment invité à aller me faire f****re restituer mes box.
 
Je pense que Bouygues abuse complètement des fausses éligibilités et se paie complètement la tête de ses (ex-futurs) clients. Avez-vous vécu des cas similaires de votre côté avec Bouygues? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la concurrence. Et pour ma part, je ne tenterai jamais une troisième fois.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 22-02-2015 à 23:51:19

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°831551
Sebas75011
Posté le 23-02-2015 à 08:47:25  profilanswer
 

Depuis que j'ai déménagé , impossible de relier ma bbox fible avec le cable coaxial de mon nouvel appartement. <effectivement celui ci a une pointe centrale trés longue et quand je l'insere sur l'entrée de l'un de mes boitier Fible, le blanc ou le noir, je n'arrive pas a serrer le filetage de l'embout! Comment faire

n°831612
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-02-2015 à 13:53:18  profilanswer
 

Je vais voir ce que ça donne sur la durée, mais pour le moment c'est plutot bof.
 
La TV freeze de temps à autre, et le débit descendant ne monte jamais au dessus de 2  mbps, même en coupant la TV.
 
Je parle même pas de l'ascendant qui plafonne à 0.4 Mbps quand tout va bien :/
 
Je me tâte pour voir comment je peux mettre fin à cet abo que je viens juste de démarrer.

n°831621
vave
Nice to meet me
Posté le 23-02-2015 à 14:09:26  profilanswer
 

Y a un optimiseur qui tourne pendant une ou deux semaines pour trouver le meilleurs compromis débit/qualité (en privilégiant la qualité il semblerait).
Attends déjà que cette phase soit finie, mais ça peut merder pas mal durant cette période :/


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR