Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°816147
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 16:34:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :

Mouais, ça va apporter des fonctions sur la TV (mais quid de l'enregistrement), mais surement pas au niveau routeur/NAS.
Bref, je suis tenté de tester la BBox, mais j'ai peur de perdre des fonctions (c'est même sur) et surtout du débit (d'après ce qu'on lit, Free donne de meilleurs débit ADSL en dégroupé, hors bridages).


Faudra ajouter une carte SD/disque USB [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 16:34:17  profilanswer
 

n°816148
Bart
Posté le 09-12-2014 à 16:35:16  profilanswer
 


Pas très élégant comme solution ...

n°816501
funkytoni
Posté le 10-12-2014 à 15:41:20  profilanswer
 

C'est que je me disais, j'utilise pas mal la fonction enregistrement sur ma free revolution.
 
Bon sinon y'a pas de promo de fin d'année chez bouygues?
Cette été un pote avait eu 2 mois gratos et Bein sports gratuit  :sweat:  
 
Je cherche un nouveau FAI, j'attendais expres la fin d'année vu que souvent y'a des offres mais là que dalle.
Je serais repassé chez free ensuite via leur vente-privée[:oes], parce que là 38€ par mois [:delarue5]


Message édité par funkytoni le 10-12-2014 à 15:41:45
n°816503
Bart
Posté le 10-12-2014 à 15:45:35  profilanswer
 

Il y a actuellement la Bbox sensation à 19.9 au lien de 25 pendant un an
Je crois qu'en passant par Ariase, on peut avoir Beinsport gratuit pendant 1 an.

n°816511
funkytoni
Posté le 10-12-2014 à 16:10:11  profilanswer
 

Bart a écrit :

Il y a actuellement la Bbox sensation à 19.9 au lien de 25 pendant un an
Je crois qu'en passant par Ariase, on peut avoir Beinsport gratuit pendant 1 an.


 
oui c'est l'offre standard, mais je m'attendais à un petit truc en plus vu que c'est noel.
 
Pour ariase je viens de regarder, la derniere offre c'est celle que mon pote avait eu : 2 mois offert + 1 moi bein sports offert, mais je crois que ce n'etait pas specifique a ariase.

n°816554
jajawine
Posté le 10-12-2014 à 17:47:42  profilanswer
 

Bart a écrit :

Il y a actuellement la Bbox sensation à 19.9 au lien de 25 pendant un an
Je crois qu'en passant par Ariase, on peut avoir Beinsport gratuit pendant 1 an.


 
Bjr comment fait on pour s'inscrire avec ariase, cela se passe par telephone ou par internet ?merci  

n°816594
freejuga
Posté le 10-12-2014 à 20:23:11  profilanswer
 

calmos a écrit :


 
chez Free j'étais à 13 Mo, après migration BBox, 8 Mo ensuite ce débit n'a cessé de baisser 2 Mo 1an après. réception TV incertaine, image pixelisée, pas de chaines en HD. retour chez Free


Perso ça fait 2 mois que j'y suis et pour le moment si ça reste comme ça c'est parfait mon débit a même un peu monter de 11 à 13 méga, la télé impec (j'ai du demander les chaines hd par contre parce que c'est pas automatique comme il le dise...) mais la pour 20€ c'est franchement une bonne affaire cette bbox!


Message édité par freejuga le 10-12-2014 à 20:23:58
n°816605
-vega-
Posté le 10-12-2014 à 21:11:09  profilanswer
 

Ca commence bien avec Bouygue.
 
Je m'inscris samedi soir à l'offre bbox sensation, on me promet qu'il n' y aura pas de coupure d'internet pendant le transfert Orange > Bouygue et que cela se fera maximum sous 15 jours.
 
Resultat on est mercredi et ma connexion Orange est coupé depuis ce soir. Je n'ai aucune nouvelle de mes box et etant donné que je ne peux pas me creer de compte sur leur site (identifiant non reconnu) je ne peux pas suivre ma commande.
 
je viens de passer 45 min au 1061 pour n'avoir personne :D :o

n°816714
didier gus​tin
Posté le 11-12-2014 à 07:27:47  profilanswer
 

lu sur DL
 
A partir de jeudi 18/12, pour tout le monde : forfait 24/24 3Go + Bbox Adsl pour 14€99/mois pendant un an

n°816839
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2014 à 14:22:59  profilanswer
 

didier gustin a écrit :

lu sur DL
 
A partir de jeudi 18/12, pour tout le monde : forfait 24/24 3Go + Bbox Adsl pour 14€99/mois pendant un an


Ca me fait hésiter à prendre l'abonnement vente privee free ou pas ...
Le tarif VP BBOX se finit dans deux mois ça peut être une jolie transition :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 14:22:59  profilanswer
 

n°816893
tomcat8390
BF1
Posté le 11-12-2014 à 17:53:53  profilanswer
 

L'offre du 18 est éligible au parrainage (s'il y a) ?
J'en connais 2 qui sont prêt a franchir le pas et j'me disais qu'il s'il y avait moyen de gratter quekchose : :sol:


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°816910
David7578
Posté le 11-12-2014 à 19:35:27  profilanswer
 

Panne en cours BBOX FTTLA sur Versailles.
Pas de web ni de décodeur.
Service dvb-t universel présent.
Message automatique qui indique un incident en cours de résolution.
 
D'autres sont impactés ?
 
Le mode modem, c'est le bien quand même...

n°816926
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 20:35:55  answer
 

David7578 a écrit :

Panne en cours BBOX FTTLA sur Versailles.
Pas de web ni de décodeur.
Service dvb-t universel présent.
Message automatique qui indique un incident en cours de résolution.
 
D'autres sont impactés ?
 
Le mode modem, c'est le bien quand même...


RAS ici (Versailles aussi)  [:cosmoschtroumpf]

n°816946
David7578
Posté le 11-12-2014 à 21:07:31  profilanswer
 


fttla et tout ?
Je suis quartier Glatigny/Bruyère.
Peut-être juste un quartier touché, qui a généré pas mal d'appels pour qu'il y ait un message vocal mis en place...

n°816947
-vega-
Posté le 11-12-2014 à 21:14:01  profilanswer
 


 
Je l'ai ai eu ce matin et en forcant un peu ils m'ont donné une clé 4Go en attendant, pas mal  :)

n°816950
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 21:52:39  answer
 

David7578 a écrit :


fttla et tout ?
Je suis quartier Glatigny/Bruyère.
Peut-être juste un quartier touché, qui a généré pas mal d'appels pour qu'il y ait un message vocal mis en place...


FFTLA, je suis côté Porchefontaine et tout va bien ici

n°816951
David7578
Posté le 11-12-2014 à 21:54:14  profilanswer
 


Desserte différente alors.

n°817423
-vega-
Posté le 13-12-2014 à 18:18:26  profilanswer
 

Je cherche à envoyer des fichier depuis mon mac sur la bbox et les lire ensuite c'est possible ? Pour l'instant j'arrive à les enoyer, mais impossible d'y acceder via l'interface bbox sur ma tv ?

n°817512
Larinx
Posté le 14-12-2014 à 01:44:35  profilanswer
 

didier gustin a écrit :

lu sur DL
 
A partir de jeudi 18/12, pour tout le monde : forfait 24/24 3Go + Bbox Adsl pour 14€99/mois pendant un an


 
 
J'ai eu le service client au tel hier, et il m'avait demandé si j'avait une idée de la troisième offre. Je lui ai dis avoir lu que c'était une offre mobile + bbox et il m'a dit que non.  :??:
 
En tout cas c'est sur que ça concerne internet puisque qu'il y à le @ sur la troisième offre.


Message édité par Larinx le 14-12-2014 à 01:47:03
n°817546
David7578
Posté le 14-12-2014 à 11:43:07  profilanswer
 

Suite de ma panne Bouygues FTTLA:
J'ai récupéré un modem nomade 4G vendredi soir, déjà plus de 15gio...
Panne de quartier il semble. 48h pour régler le problème, enfin en jours ouvrés , donc probablement entre lundi et mercredi.
Du coup pour le Web c'est ok, vu que j'ai un wnce2001 et un rouleur paramétrable, tout mon réseau a récupéré le Web, car le modem 4G est wifi only...
 
Pour la TV, c'est TNT only... Pas de replay non plus ce qui énerve bien madame...
 
 

n°817587
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 14-12-2014 à 13:49:44  profilanswer
 

je vais peut-être vous rejoindre, je suis actuellement chez Numéricable et Bouygues est dispo en FFTLA du coup je pourrais faire des économies [:oilrig:1]

n°818367
davidd6
Posté le 18-12-2014 à 11:08:38  profilanswer
 

didier gustin a écrit :

lu sur DL
 
A partir de jeudi 18/12, pour tout le monde : forfait 24/24 3Go + Bbox Adsl pour 14€99/mois pendant un an


 
pas vu cet offre today
elle est dispo?

n°818373
Bart
Posté le 18-12-2014 à 11:20:15  profilanswer
 

Non, ce n'était pas ça le dernier cadeau de noël.

n°818707
s3phy
Posté le 20-12-2014 à 03:42:37  profilanswer
 

[:drapal]
 

  • Inscrit mardi soir online. Bbox simple, pas sensation. Je regarde très peu la TV, j'utilise peu le téléphone, j'ai juste besoin d'une connexion internet.
  • Mercredi matin, rappel par un téléconseiller qui parlait à peine français et qui semblait avoir énormément de mal à lire. Il a relu péniblement mes infos (6 minutes en tout) et m'a dit que ma commande suivait son cours. SMS me donnant mon numéro de client et mon numéro de tel 09. Autre SMS m'indiquant que ma commande est en cours de réalisation. Les liens de suivi de commande dans le SMS ne marchent pas, je n'ai accès qu'à mon espace client téléphonie mobile (je suis déjà client sur une offre 3G internet seulement 6Go).
  • Jeudi, je poste sur lafibre.info, on me dit de me logguer avec nom.prenom@bbox.fr ...effectivement ça marche, j'ai accès au suivi, qui m'indique demande de raccordement faite auprès de FT.
  • Vendredi... le suivi me dit que je suis raccordé. J'ai jamais vu France Télécom raccorder un client aussi vite il me semble :whistle: Un SMS m'annonce l'envoi de la Bbox. J'emprunte un modem ADSL à un pote en attendant : effectivement, ça marche déjà :love:  


Le process d'inscription en ligne est particulièrement fouilli je trouve (le formulaire qui ne me demande pas de numéro d'appart ?!... le rappel inutile avec un téléconseiller qui ne fait que relire les infos que j'ai saisi, et difficilement... les liens qui ne marchent pas dans les SMS, ou qui dirigent sur une page pour laquelle on n'a pas encore reçu officiellement les identifiants)... mais pour l'instant j'ai le net et c'est, sauf erreur de ma part, l'offre ADSL la moins chère du moment en France :whistle:
 
Du coup si je comprend bien, j'ai un espace client pour mon offre mobile, et un espace client séparé pour l'offre ADSL... C'est stupide :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 20-12-2014 à 03:44:46

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°818714
zefrancal
Posté le 20-12-2014 à 09:12:38  profilanswer
 

s3phy a écrit :

[:drapal]
Le process d'inscription en ligne est particulièrement fouilli je trouve (le formulaire qui ne me demande pas de numéro d'appart ?!... le rappel inutile avec un téléconseiller qui ne fait que relire les infos que j'ai saisi, et difficilement... les liens qui ne marchent pas dans les SMS, ou qui dirigent sur une page pour laquelle on n'a pas encore reçu officiellement les identifiants)... mais pour l'instant j'ai le net et c'est, sauf erreur de ma part, l'offre ADSL la moins chère du moment en France :whistle:
 
Du coup si je comprend bien, j'ai un espace client pour mon offre mobile, et un espace client séparé pour l'offre ADSL... C'est stupide :lol:


 
Oui, ils ont toujours pas corrigé leur procédure. C'est dommage pour eux car c'est quand même le moment où le nouveau client est super attentif.
 
Il n'est pas possible de regrouper son compte bbox avec le compte b and you. Dommage car j'aurais bien voulu voir une réduction. (Je suis chez BT en FTTLA a 38€ + un abo B and You 5Go a 20€ (offre promo qui s'arrête au bout de 6 mois sauf qu'il n'y a pas moyen de savoir quand la reduction s'arrête sur leur foutu site  [:jsuistropcon] )

n°818728
etweat
Posté le 20-12-2014 à 12:18:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commandé ce matin mon abonnement à la BBOX sensation via le site. Un peu déçu car je n'ai pas pu demandé la livraison gratuite en relais colis (bug du site avec Michelin rien n'est affiché..?) enfin tant pis j'ai pris colissimo à 10€ du coup même si je sais que la poste ne livre pas chez moi et que je devrai aller chercher le colis au bureau de poste....
Par contre juste avant j'ai demandé à être rappeler et je trouve les conseillers pas vraiment sympa..., ils pensent qu'a nous abonner sans attendre nos questionnements -_- et le mec me proposai une offre bbox sensation à 4,99€/ mois, j'ai peut être mal compris avec l'accent que je n'ai pas l’habitude d'entendre.... je l'ai fait pourtant répéter 3fois.... ???
 
Enfin bref, je me pose une question au niveau hardware/sofware de la box, celle-ci ne propose pas de mode WPS wifi ? (le conseiller m'a dit que non, mais je ne suis pas sur qu'il avait bien compris ma question...)
Car j'ai besoin de connecter mon imprimante avec ce procéder...

Message cité 1 fois
Message édité par etweat le 20-12-2014 à 12:19:15
n°818780
s3phy
Posté le 20-12-2014 à 17:12:17  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

Il n'est pas possible de regrouper son compte bbox avec le compte b and you.

Dans mon cas c'est un compte Bbox ADSL et un compte Bbox Nomad :lol: Deux services bien Bouygues Télécom, pas B&You...

etweat a écrit :

Un peu déçu car je n'ai pas pu demandé la livraison gratuite en relais colis (bug du site avec Michelin rien n'est affiché..?)

J'ai eu ce bug aussi... j'ai insisté (retour en arrière puis réessayer) et au bout d'un moment la carte s'est affichée et j'ai pu choisir un point relais.
 
SMS de confirmation d'activation reçu.
Colis en cours de livraison au point relais selon le suivi :)


Message édité par s3phy le 20-12-2014 à 17:15:23

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°818783
XaTriX
Posté le 20-12-2014 à 17:19:52  profilanswer
 

s3phy a écrit :

[:drapal]
 

  • Inscrit mardi soir online. Bbox simple, pas sensation. Je regarde très peu la TV, j'utilise peu le téléphone, j'ai juste besoin d'une connexion internet.
  • Mercredi matin, rappel par un téléconseiller qui parlait à peine français et qui semblait avoir énormément de mal à lire. Il a relu péniblement mes infos (6 minutes en tout) et m'a dit que ma commande suivait son cours. SMS me donnant mon numéro de client et mon numéro de tel 09. Autre SMS m'indiquant que ma commande est en cours de réalisation. Les liens de suivi de commande dans le SMS ne marchent pas, je n'ai accès qu'à mon espace client téléphonie mobile (je suis déjà client sur une offre 3G internet seulement 6Go).
  • Jeudi, je poste sur lafibre.info, on me dit de me logguer avec nom.prenom@bbox.fr ...effectivement ça marche, j'ai accès au suivi, qui m'indique demande de raccordement faite auprès de FT.
  • Vendredi... le suivi me dit que je suis raccordé. J'ai jamais vu France Télécom raccorder un client aussi vite il me semble :whistle: Un SMS m'annonce l'envoi de la Bbox. J'emprunte un modem ADSL à un pote en attendant : effectivement, ça marche déjà :love:  


Le process d'inscription en ligne est particulièrement fouilli je trouve (le formulaire qui ne me demande pas de numéro d'appart ?!... le rappel inutile avec un téléconseiller qui ne fait que relire les infos que j'ai saisi, et difficilement... les liens qui ne marchent pas dans les SMS, ou qui dirigent sur une page pour laquelle on n'a pas encore reçu officiellement les identifiants)... mais pour l'instant j'ai le net et c'est, sauf erreur de ma part, l'offre ADSL la moins chère du moment en France :whistle:
 
Du coup si je comprend bien, j'ai un espace client pour mon offre mobile, et un espace client séparé pour l'offre ADSL... C'est stupide :lol:


J'ai déjà eu un raccordement en ~24hr :o (mais bon la ligne sortait d'une ligne free pour revenir sur une ligne free)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°818804
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-12-2014 à 18:15:32  profilanswer
 

pour une transition en FFTLA depuis numéricable ils ont besoin d'intervenir ou bien ils envoient la box directement ?

n°818805
etweat
Posté le 20-12-2014 à 18:31:50  profilanswer
 

Petite question, je vais recevoir une autorisation de prélèvement ? car je n'ai rien vu concernant ce point...

n°818830
uranium11
Posté le 20-12-2014 à 20:57:34  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

pour une transition en FFTLA depuis numéricable ils ont besoin d'intervenir ou bien ils envoient la box directement ?


Aucune intervention nécessaire, il suffit de brancher la box à la place de celle de Numéricable et ça marche.

n°818851
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 20-12-2014 à 22:53:31  profilanswer
 

Ok merci, vais aller voir tout ça en boutique  [:am72:5]

n°818861
s3phy
Posté le 21-12-2014 à 04:07:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai déjà eu un raccordement en ~24hr :o

Ben c'est le cas là :o Demande de raccordement de Bouygues jeudi, vendredi c'est câblé.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°819183
cartemere
Posté le 22-12-2014 à 15:49:35  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a un site qui référence précisément les caractéristiques et services proposés par la BBox Sensation Fibre ?

n°819217
Ghelds
Posté le 22-12-2014 à 18:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des retours de clients Bouygues en VDSL ?
 
Je suis chez SFR et j'hésite à tenter le coup ...

n°819279
XaTriX
Posté le 23-12-2014 à 00:48:56  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Ben c'est le cas là :o Demande de raccordement de Bouygues jeudi, vendredi c'est câblé.


Ton message dit plutôt que tu as demandé le raccordement Mardi ou Mercredi :o
Dans mon cas, c'était perte de connexion tel jour (je squattais une ligne free qui a mit du temps à être résilier apparement :whistle: ), inscription dans la foulée, lendemain resynchro :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°819284
s3phy
Posté le 23-12-2014 à 03:18:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ton message dit plutôt que tu as demandé le raccordement Mardi ou Mercredi :o

Moi oui mais selon le suivi, Bouygues a demandé à FT que jeudi.
 
Mais bref, ça marche. Reçu hier la Bbox... C'est une Sensation ?! Alors que j'ai pris l'offre de base/pas Sensation...
 
Y'as marqué nulle part "Sensation" dans les mails que j'ai reçu, ou les SMS... ou dans mon espace client.
 
En cours de démêlage sur le forum de lafibre.info ...


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°819409
funkytoni
Posté le 23-12-2014 à 16:06:33  profilanswer
 

Est ce qu'on peut envoyer depuis mon PC des fichiers sur la bbox TV sensation ? comme par exemple des .avi
 
J'ai la freebox revolution et je peux le faire sans soucis et je dois dire que c'est vraiment pas mal et simple, juste à copier-coller depuis le PC vers la box par wifi. Plutot que d'avoir un DD externe juste pour ca.

n°819507
funkytoni
Posté le 23-12-2014 à 20:21:24  profilanswer
 

Je me suis fait appeler, on me propose la BBox sensation à 20€ et pour 1€ un forfait telephonique tout illimité pour 1€ :ouch:  
 
J'appelle free pour me resilier, ils me proposent de me rembourser les 2 mois à venir pour me faire patienter jusqu'en fevrier où il y aura des nouvelles box à prix defiant toute concurrence [:bachornoss]

n°819708
cyberfred9​1
Posté le 24-12-2014 à 19:15:11  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je viens d'installer une bbox sensation ... ben pour l'instant... C'est carrement mauvais voir execrable...
 
J'ai pris une offre bbxo car on m'a propose un tarif vraiment interessant.
 
Mais...
 
- Pas pas de pilotage des menus au clavier usb :/  
- Je n'arrive pas a mettre un divx/mkv sur le disque dur de la bbox...
- Pour les enfents, ca va etre la galere de leur expliquer comment aller voir leur dessins anime sans clavier, avec plus de sous menu ...
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/114521-bbox-sensation-24-mai-conference.png
 
http://media.canalplay.com/image/08/2/slide1-free.3082.png
 
Donc avant il fallait tapper (Home) sur mon clavier usb, puis (-> ) pour aller dans le menu videos/mes videos, puis (ENTREE), et choisir sa video avec bas et haut.
 
Maintenant, c'est un defile de menu, et ils doivent utiliser la telecommande. :/  
 
 
 
Je pense serieusement retourner chez free des que j'aurais fini la resiliation.  
 
 
 
Apres un test rapide, honnêtement, je regrette ma freebox, meme si elle avait des defauts.
 
Et en plus, j'ai perdu en debit :/ :/ :/

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred91 le 24-12-2014 à 20:09:48

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR