Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°806945
lyon3980
Posté le 05-11-2014 à 15:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
 
J'ai souscrit ce matin à l'offre BBox à 19.99 Euros/mois. 5 min après, j'ai reçu un email pour me confirmer ma commande et l'envoie de la box.
 
Jusqu’à' la, c'est normal. Mais en allant au suivi de commande sur le site de Bouygues, je vois que ma ligne  est activée (étape 3). Est ce normal??
 
Je suis actuellement chez Free et évidement tout marche normalement ; téléphone, tv, internet.
 
Est ce normal??
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 15:54:38  profilanswer
 

n°806994
zefrancal
Posté le 05-11-2014 à 17:48:30  profilanswer
 

poupounet a écrit :

effectivement avoir un ping qui double ou triple,pas cool


La situation Google/Youtube avec free n'est pas pour autant régularisée....
Y'a du mieux, mais toujours plus de pertes de paquet qu'avec les autres FAI.
 
http://www.google.com/publicdata/e [...] false&icfg

n°807010
poupounet
Posté le 05-11-2014 à 18:53:14  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


La situation Google/Youtube avec free n'est pas pour autant régularisée....
Y'a du mieux, mais toujours plus de pertes de paquet qu'avec les autres FAI.
 
http://www.google.com/publicdata/e [...] false&icfg


j'ajouterais que cest tous les sites qui proposent des video pas seulement youtube,rien que pour ca je vois la difference avec bouygues

n°807013
dylan051
Posté le 05-11-2014 à 19:03:45  profilanswer
 

poupounet a écrit :


j'ajouterais que cest tous les sites qui proposent des video pas seulement youtube,rien que pour ca je vois la difference avec bouygues


 
C'est vrai que passer de Free à Bouygue, niveau site de stream, ça aide beaucoup.
 
M'enfin passage Free à Bouygue, j'ai perdu 1/2 de ma co...


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°807028
poupounet
Posté le 05-11-2014 à 20:02:31  profilanswer
 

niveau matos et gestion de la connection,bouygues a du chemin a faire ...quand je pense que avant free j'avais club internet et le modem en wifi etait bien plus puissant qu'une bbox sensation en wifi 2,4 ou 5 Ghz qui a un signal de m... ca fait peur.

n°807154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-11-2014 à 08:50:19  profilanswer
 

Bon j'attends le technicien pour la pose du cable pour mon abo fftla...
Pas put avoir de suivi de commande, j'ai toujours pas reçu de mdp par courrier comme prévu...
Aucune idée si ma ligne est activée ou non...
 
 
Bon bah gros fail,  
Bouygues prévient même pas qu'il faut une autorisation du syndic pour percer les parties communes.. Ils veulent pas passer par  les fourreaux de l'immeuble.
Bravo a l'étude d'éligibilité faite au pif.... 10j de perdu...


Message édité par La_Nouille le 06-11-2014 à 09:41:22

---------------
Moards : Challenge Everything
n°807369
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-11-2014 à 17:05:37  profilanswer
 

Hello,
(Mon post concerne l'ADSL)
 
Un commercial vient de m'appeler pour me proposer de souscrire à la Bbox Sensation, en me promettant du 20€/mois à vie (ça sent la quenelle dans 12 mois mais bon), et surtout, en me promettant un débit triplé par rapport à ce que j'ai (ben voyons [:cend] )
Bon, je passe sur ces pratiques douteuses qui ne m'étonnent pas vraiment.
 
 
En fait, j'ai déjà eu une Bbox ya 2-3 ans (une des premières, une Sagem je crois), et j'en étais vraiment pas satisfait car :
- boitier TV en bullet time permanent, j'avais fini par le rage-remettre dans son carton
- et surtout : la bbox saturait lorsqu'elle communiquait avec trop d'IP :
 
Concrètement dès que j'avais quelques torrents qui tournaient, le surf devenait extrêmement ralenti, même en limitant le débit dans uTorrent et en laissant 300-400k de marge...
Du coup je suis retourné chez Free depuis, ma vieille Freebox 5 ne souffrant pas de ce défaut.
 
 
Est-ce que la Bbox sensation a encore ce problème ?
 
Et aussi, est-ce que les synchros/débits ADSL sont plus hautes qu'avec les vieilles Bbox ?
(chez moi sur Steam : 1000ko/s avec la vieille Bbox , 1.45mo/s avec la Freebox 5 ; c'est quand même +50% grosso modo )
 
 
Parce que si ça c'est amélioré, je me tâte quand même : 12€ moins cher + meilleur peering à l'international...  [:clooney19]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°807370
ogy_j
Posté le 06-11-2014 à 17:16:37  profilanswer
 

ma bbox a redémarrer hier j'ai perdu 3Mbits
 
Je partirais de bouygues sans regrets

n°807372
marco02
Posté le 06-11-2014 à 17:28:41  profilanswer
 

free degroupe .. free degroupe .. mais pas chez moi :cry:

n°807894
Blaq
Posté le 08-11-2014 à 01:20:21  profilanswer
 

J'avais l'impression qu'on pouvait ouvrir une ligne dans un logement neuf mais apparemment, ça ne peut pas se faire en ligne. Qu'en est-il exactement ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 01:20:21  profilanswer
 

n°808507
Jupap7
MéWé
Posté le 10-11-2014 à 19:52:58  profilanswer
 

[:lardoncru]

 

Combien de temps a mis l'activation de votre ligne, en gros ?

 

Je suis (j'étais) chez Free et j'ai souscrit à Bouygues (ADSL) la semaine dernière, le 4/11. J'ai reçu la BBox depuis vendredi dernier, j'attendais la coupure Free, et là ce matin mon accès Free s'est coupé. Je ne pensais vraiment pas si tôt. La Freebox bloque à l'étape 4.
Si je branche la BBox, elle ne se connecte pas encore. D'ici combien de temps pensez vous que cela sera bon ?
L'interface de suivi sur le site Bouygues indique une activation estimée au 26/11. Cela parait bien long, d'autant plus si une action a déjà été réalisée ce jour pour débrancher ma ligne de chez Free ?

 

J'imagine qu'il y a eu des personnes dans le cas que moi.
Merci pour vos infos. [:roger gout d'elle:2]


Message édité par Jupap7 le 10-11-2014 à 19:53:18

---------------
GT : Jupap7
n°808510
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2014 à 19:57:30  profilanswer
 

J'ai été environ 1,5 semaine sans net, même chose. Ligne déja migrée chez BT, donc plus de synchro chez l'ancien opérateur. Synchro chez BT, mais pas de connexion au net car identifiant&co par encore fait chez BT...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°808589
djoun
Posté le 11-11-2014 à 10:49:38  profilanswer
 

Vous avez résilié avant l'activation de votre nouvelle ligne ?
Je suis passé de Free à BT avec portabilité de mon ancien n°, j'ai résilié Free qu'une fois ma ligne BT activée, bref en 2 semaines ma ligne a été activée sans coupure internet...

n°808594
Jupap7
MéWé
Posté le 11-11-2014 à 10:59:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai été environ 1,5 semaine sans net, même chose. Ligne déja migrée chez BT, donc plus de synchro chez l'ancien opérateur. Synchro chez BT, mais pas de connexion au net car identifiant&co par encore fait chez BT...


Ok, merci.
J'espère que ça sera plus court.

 
djoun a écrit :

Vous avez résilié avant l'activation de votre nouvelle ligne ?
Je suis passé de Free à BT avec portabilité de mon ancien n°, j'ai résilié Free qu'une fois ma ligne BT activée, bref en 2 semaines ma ligne a été activée sans coupure internet...


Non, je n'ai rien résilié pour le moment, pour ne pas avoir de coupure.
Mais depuis hier, l'accès Free a coupé.
La BBox semble synchroniser mais ne se connecte pas.  J'ai contacté Bouygues, ils m'ont dit que c'était normal, qu'il ne s'agissait pas d'un pb technique chez mon ancien opérateur.


---------------
GT : Jupap7
n°808619
dylan051
Posté le 11-11-2014 à 12:41:47  profilanswer
 

Moi aussi au changement, j'ai eu une petite semaine sans le net à la maison. Et le seul moyen que j'ai eu pour savoir si je l'avais, le tester tout les jours... Pas de mail, ni de sms.


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°808922
vave
Nice to meet me
Posté le 12-11-2014 à 14:51:25  profilanswer
 

Ca marche bien chez vous en ce moment ?
 
Ça merde à fond chez moi depuis une semaine (depuis les inondations en fait à peu près, je sais pas s'il y a un lien ?).
 
Je perds la connexion très régulièrement, pourtant la box a tous les voyants nickel et en erreur ça me donne ça :
Chrome :
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Diagnostic réseau Windows :  
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource  
(serveur DNS principal).
 
Sur la télé j'ai des micros coupures qui rendent impossible le visionnage que ce soit par la TNT ou l'adsl (à part sur BeIn sport, pourquoi, aucune idée).
 
Bien sûr, les messages sur forum/twitter restent sans réponses .... la hotline injoignable ...


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°809094
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-11-2014 à 10:06:37  profilanswer
 

Passage de 25,99€ à 4,99€, merci Bouygues :)

Message cité 1 fois
Message édité par kikou le 13-11-2014 à 10:06:52

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°809188
dylan051
Posté le 13-11-2014 à 16:32:16  profilanswer
 

kikou a écrit :

Passage de 25,99€ à 4,99€, merci Bouygues :)


 
 
Pour les services que m'offre bouygue, 4,99€ serait même de trop ahah  :bounce:  :bounce:


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°809191
ogy_j
Posté le 13-11-2014 à 16:34:02  profilanswer
 

ça y est c'est fini entre bouygues et moi (portable et internet)
 
Je suis de retour chez free avec un débit de 15Mbits au lieu des 7-8Mbits au pire et 12Mbits au mieux mais quand je les appels pour qu'ils remontent mon débit...

n°809224
Pastoufois
Posté le 13-11-2014 à 17:35:34  profilanswer
 

dylan051 a écrit :


 
 
Pour les services que m'offre bouygue, 4,99€ serait même de trop ahah  :bounce:  :bounce:


 
Pour du pro, je dis pas, mais franchement, même pour du privé, une connexion 7-8mo suffit amplement, après, la TV par adsl j'ai arrêté et a part les gamins avec certaines chaines, la tnt avec l'antenne est nettement de meilleur qualité.
Et pour le téléchargement, je pense qu'on peut se satisfaire de ce débits.
Par contre pour le jeux, si le ping est  pourri alors ok.

n°809228
dylan051
Posté le 13-11-2014 à 17:44:57  profilanswer
 

7-8, ok !  
 
http://www.speedtest.net/result/3906761002.png
 
Par exemple, sur Battlefield 4, je suis exclus 1 fois sur 2 à cause de ma connexion...


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°809308
freejuga
Posté le 13-11-2014 à 22:29:02  profilanswer
 

Moi aussi j'étais content au départ mais la mon débit fait du yoyo... normalement je devrais avoir 15 méga environ j'en suis à 11 (ça me suffirait largement mais...) avec la télé plus que 8 et mon test de débit comme tout à l'heure je passe de même pas 1 méga à 3 méga, dans une heure 8 méga peut être... bref dommage je suis dégroupé chez eux heureusement que c'est "que" 20€ sinon je serais partis...

n°809380
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-11-2014 à 09:54:08  profilanswer
 

vave a écrit :

Ca marche bien chez vous en ce moment ?
 
Ça merde à fond chez moi depuis une semaine (depuis les inondations en fait à peu près, je sais pas s'il y a un lien ?).
 
Je perds la connexion très régulièrement, pourtant la box a tous les voyants nickel et en erreur ça me donne ça :
Chrome :
Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Diagnostic réseau Windows :  
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource  
(serveur DNS principal).
 
Sur la télé j'ai des micros coupures qui rendent impossible le visionnage que ce soit par la TNT ou l'adsl (à part sur BeIn sport, pourquoi, aucune idée).
 
Bien sûr, les messages sur forum/twitter restent sans réponses .... la hotline injoignable ...


 
J'ai aussi parfois certains soirs ce genre de souci, sur BBox fibre à Nice. Pas forcément de coupure franche mais des débits déplorables m'empêchant de regarder du Netflix en toute quiétude.
Mais pire encore, pour une raison que je ne m'explique pas, j'arrive à planter ma connexion en uploadant de grosses vidéos sur Youtube ou certains de mes CDs sur le service Google Music... Les uploads démarrent et au bout de quelques minutes hop, plus rien ne marche, obligé de faire un hard reboot de la box. Certains ici seraient-ils confrontés au même genre de souci ?


Message édité par hegoalde le 14-11-2014 à 09:54:47

---------------
Not just a man...
n°809384
freejuga
Posté le 14-11-2014 à 10:17:45  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Moi aussi j'étais content au départ mais la mon débit fait du yoyo... normalement je devrais avoir 15 méga environ j'en suis à 11 (ça me suffirait largement mais...) avec la télé plus que 8 et mon test de débit comme tout à l'heure je passe de même pas 1 méga à 3 méga, dans une heure 8 méga peut être... bref dommage je suis dégroupé chez eux heureusement que c'est "que" 20€ sinon je serais partis...


 
Bon je retire ce que j'ai dis le problème vient que depuis que je viens de formater mon débit en wifi est pourrie en ethernet je suis au max...

n°809389
Jupap7
MéWé
Posté le 14-11-2014 à 10:29:02  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Ok, merci.  
J'espère que ça sera plus court.  
 


 

Jupap7 a écrit :


Non, je n'ai rien résilié pour le moment, pour ne pas avoir de coupure.  
Mais depuis hier, l'accès Free a coupé.  
La BBox semble synchroniser mais ne se connecte pas.  J'ai contacté Bouygues, ils m'ont dit que c'était normal, qu'il ne s'agissait pas d'un pb technique chez mon ancien opérateur.


C'est good, ligne active depuis ce matin. La coupure n'aura été que de 4j dont un férié. Pas trop mal.
Pas de chaînes HD ce matin, alors que le débit semble l'autoriser (no pb chez Free à ce niveau cependant mais les critères ne sont pas les mêmes). A suivre.


---------------
GT : Jupap7
n°809397
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 10:56:23  profilanswer
 

Pour les chaines HD faut attendre la fin de la période de DLM (environ 10j). Après ça, si tu as le débit qu'il faut, ils activent les chaines HD (si tout va bien :o)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°809468
Jupap7
MéWé
Posté le 14-11-2014 à 14:07:14  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant vite fait quelques truc sur le forum Wobee.
Qu'est ce le DLM ?


---------------
GT : Jupap7
n°809491
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 15:26:14  profilanswer
 

Un mécanisme censé optimiser ta ligne.
 
En vrai, un truc chiant qui la plupart du temps te limite le débit (pour, sur le papier, plus de stabilité mais en vrai non).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°809514
Jupap7
MéWé
Posté le 14-11-2014 à 16:32:03  profilanswer
 

Ok, on verra bien
Merci :jap:


---------------
GT : Jupap7
n°809525
cumstorm
Posté le 14-11-2014 à 17:12:27  profilanswer
 

A ce propos, quel est le meilleur moyen pour que Bouygues réajuste le débit aprés des modifications sur la ligne ? On peut demander à repasser en période de DLM ?
Avec free il suffisait de rédémarrer la box et à la synchro le débit avait changé...

n°809582
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-11-2014 à 20:33:29  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

A ce propos, quel est le meilleur moyen pour que Bouygues réajuste le débit aprés des modifications sur la ligne ? On peut demander à repasser en période de DLM ?
Avec free il suffisait de rédémarrer la box et à la synchro le débit avait changé...


 
Ouai, tu peux leur demander de relancer le DLM. Ils le font sans trop de problème il me semble.

n°809584
cumstorm
Posté le 14-11-2014 à 20:50:07  profilanswer
 

En passant par le support téléphonique ?
En fait ma ligne est parfois instable, malgré des caractéristiques top. (400m de long en ligne directe, DSLAM en VDSL2, affaiblissement faible)
Du coup, juste après mon ouverture de ligne j'avais un super débit (quasi 70mb) mais au fil des pertes de synchro qui m'arrivent parfois je suis tombé bien bas. :cry:  
Avec free ça ne posait pas de problèmes mais avec le DLM de bouygues mon débit descend progressivement...

n°809587
calmos
Posté le 14-11-2014 à 20:57:41  profilanswer
 

tu n'es pas le seul, j'avais au départ 10 M, au bout d'un an je suis tomber à 2,8 Mo.  
 
question TV, Jamais eu des chaines en HD et impossibilité de regarder un programme en entier sans qu ça Freese.
 
Retour chez Free

n°809588
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 14-11-2014 à 20:58:16  profilanswer
 

Par tél, par Twitter ou via le forum pourri Woobees :o Par tél t'es sûr d'avoir une réponse, le reste c'est pas certain.
 
Le problème c'est que le DLM se réenclenche quand il y a trop de désynchro/erreurs donc même si tu relances le DLM manuellement via la hotline et que par hasard ça tombe pendant une bonne période il pourra toujours se réenclencher plus tard tout seul.
 
Certains arrivent à faire désactiver le DLM, mais c'est avec une marge assez haute (11 dB je crois) donc un débit pas top.

n°809592
funkytoni
Posté le 14-11-2014 à 21:15:43  profilanswer
 

Chez free ici, je vais changer surement pour la bbox sensation à 19.99€.
 
L'année passée est ce qu'il y avait une offre speciale de fin d'année?
 
Je sais qu'un pote avait pris la bbox vers juin et qu'il avait eu 2 mois gratuit + bein gratuit pendant 1 mois.
Là en ce moment y'a rien de speciale donc au pire j'attends le mois prochain pour changer.

n°809602
cumstorm
Posté le 14-11-2014 à 21:54:55  profilanswer
 

calmos a écrit :

tu n'es pas le seul, j'avais au départ 10 M, au bout d'un an je suis tomber à 2,8 Mo.  
 
question TV, Jamais eu des chaines en HD et impossibilité de regarder un programme en entier sans qu ça Freese.
 
Retour chez Free


Cool... :o
Les premiers temps j'avais vraiment un super débit (merci le VDSL2), ça serait dommage.
C'est idiot cette politique d'ajustement automatique.

n°809715
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2014 à 17:13:33  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Par tél, par Twitter ou via le forum pourri Woobees :o Par tél t'es sûr d'avoir une réponse, le reste c'est pas certain.

 

Le problème c'est que le DLM se réenclenche quand il y a trop de désynchro/erreurs donc même si tu relances le DLM manuellement via la hotline et que par hasard ça tombe pendant une bonne période il pourra toujours se réenclencher plus tard tout seul.

 

Certains arrivent à faire désactiver le DLM, mais c'est avec une marge assez haute (11 dB je crois) donc un débit pas top.

 

10db :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°809867
freejuga
Posté le 16-11-2014 à 15:30:26  profilanswer
 

Bon ça fait un mois que j'ai la bbox et hier je me suis dis au faite chez pas encore trouvé les chaines HD lol, je regarde donc de plus près et en effet je pouvais chercher car pas de chaine 301,302... ça me redirige vers une autre chaine bref demain 611... je suis bien éligible je synchronise à 11 méga même si je devrais avoir plus...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/792576adsl.jpg


Message édité par freejuga le 16-11-2014 à 16:27:26
n°809921
moustacko
Posté le 16-11-2014 à 21:43:31  profilanswer
 

Je prépare le retour de ma Bbox Sensation ADSL (passage vers NC iStart @4.90) et en faisant l'inventaire du matos, je ne trouve pas de péritel mais je ne sais plus si j'en avais une.
Elle est systématiquement fournie ou pas ?


Message édité par moustacko le 16-11-2014 à 21:44:05
n°809924
freejuga
Posté le 16-11-2014 à 21:57:28  profilanswer
 

dans mon pack j'en ai pas en tout cas

n°810017
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2014 à 13:06:24  profilanswer
 

j'ai la box fibre en idéo à 46,80€ (bbox fibre + tv + 2h2Go). Hors bouygues me facture 52.80€...
Y'a t'il un moyen de faire sauter les 6€ de "supplément BBox fibre" qui ne servent à rien sur ma facture?
plusieurs forums en parlent, mais je trouve pas normal de payer ce supplément..
 
puis-je prendre l'offre fibre du moment à 25.99? cela engendre t-il des frais?


Message édité par hfr of the dead le 17-11-2014 à 13:11:26

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR