Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°789322
Eatop
Posté le 27-08-2014 à 10:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf... Oui vu comme ça...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 10:42:09  profilanswer
 

n°789329
Pastoufois
Posté le 27-08-2014 à 11:30:05  profilanswer
 

alors premier retour de l'offre bbox
 
Internet : tout pareil qu'avant sauf youtube qui va un poil de c** plus rapide
TV : pour le moment tout est gratuit donc pas de souci :) et très peu de freeze ou ralentissement de l'image comme sur Free.
Téléphone : bah j'appelle en france et sur quelques portable. ca marche tout pareil qu'avant quoi.
 
Maintenant mon coté geek et informaticien du Week end, j'ai quelques souci sur :
Wifi : le téléphone et le tablet n'arrive plus à se connecter après 24h de non utilisation??? je suis connecté mais impossible d'acceder au net? je reboot la box et ca repart.
Accès distant : impossible de faire quoi que ce soit même en désactivant le firewall. marchait nickel avec la freebox ou même un simple modem routeur mais là rien à faire... je désespère car j'utilise régulièrement cette fonctionnalité sur mon petit serveur.
 
Lecture fichier vidéo : compliqué sur le disque dur de la bbox alors que tout se passe nickel sur les périph upnp (synology ou pc+freemi)

n°789353
minours666
Posté le 27-08-2014 à 12:12:34  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je crois que j'ai loupé les 2 mois offerts sur la Bbox ...
Vous savez si ça va être reconduit?  
 
L'offre du moment c'est l'avantage Bbox Sensation gratuit pendant 1 an mais c'est bien moins interessant :/


 
Je ne savais pas non plus, je fais demi tour lorsque la vendeuse me l'a annoncé.


---------------
...
n°789357
xanyanou
Posté le 27-08-2014 à 12:27:35  profilanswer
 

J'ai souscrit a une offre bbox sensation avant le 24 aout, y avait un coupon à télécharger pour les 2 mois offerts ou c'est automatique ?
Si oui quelqu'un l'a, car je le retrouve pas comme un con :/

n°789360
Eatop
Posté le 27-08-2014 à 12:38:04  profilanswer
 

xanyanou a écrit :

J'ai souscrit a une offre bbox sensation avant le 24 aout, y avait un coupon à télécharger pour les 2 mois offerts ou c'est automatique ?
Si oui quelqu'un l'a, car je le retrouve pas comme un con :/


Tu peux toujours les appeler... Y'a toujours moyen de s'arranger :)
Après pour ceux qui sont clients mobile bouygues ou b&you, un démarchage est encours pour l'offre bbox a 4,90€
Ils viennent de me rappeler donc je confirme que l'offre est toujours d'actu.

n°789366
lapattefol​le
Posté le 27-08-2014 à 13:29:16  profilanswer
 

:hello:

 

Suite à un déménagement j'en ai profité pour résilier free et prendre la bbox sensation.

 

En attendant que je reçoive le matos je me retrouve sans réseau local vu que freebox revo refuse d'activer le switch et le lecteur multimédia si elle n'est pas connectée au réseau free (pour éviter le trafic de freebox il semblerait).

 

Est-ce que c'est pareil pour la bbox ? (dans ce cas j'achète un routeur :o )
Ou même si elle ne synchronise pas, je pourrai quand même me monter le réseau local en utilisant la bbox ? (pas d'achat de routeur, ma patience sera moins malmenée :o )


Message édité par lapattefolle le 27-08-2014 à 13:29:52

---------------
A/V
n°789370
lapattefol​le
Posté le 27-08-2014 à 13:34:55  profilanswer
 

:jap:

 

Et pas de switch gigabit non plus ? :o


Message édité par lapattefolle le 27-08-2014 à 13:35:11

---------------
A/V
n°789372
fabb24
Posté le 27-08-2014 à 13:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de déménager et mon nouveau logement est équipé de la fibre. J'ai donc pris une offre BBox sensation.
Par contre la prise fibre qui est dans mon appartement est franchement mal placée et "loin" d'où j'aimerais installer ma TV.
 
J'ai regardé sur le net, et j'ai vu qu'il était possible d'acheter des rallonges fibres (il m'en faudrait 15 mètres dans mon cas). Par contre j'aimerais être sur que la rallonge que j'achète soit compatible avec ma prise murale et la bbox. Donc voici à quoi ressemble ma prise murale :  
 
 
http://reho.st/preview/self/f923269205f2388a9cae1563754aedf2a9cccc1e.jpg
 
Et es-ce que ce type de câble pourrait faire l'affaire : http://www.materiel.net/cable-rese [...] 89564.html


Message édité par fabb24 le 27-08-2014 à 13:55:51

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°789384
Mekthoub
Posté le 27-08-2014 à 14:26:26  profilanswer
 

Tu as souscrit à quoi exactement: À la Bbox Sensation (ADSL), à la Bbox Sensation fibre (FTTH), ou à la Bbox Senstation fibre (HFC/FTTLA)?

n°789388
fabb24
Posté le 27-08-2014 à 14:57:10  profilanswer
 

à la bbox sensation fibre FTTH


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:57:10  profilanswer
 

n°789395
Mekthoub
Posté le 27-08-2014 à 15:12:51  profilanswer
 

Alors tu peux installer l'ONT à proximité de cette prise, puis installer un long câble Ethernet jusqu'à ton salon. Où tu placera ta Bbox Sensation fibre... Ça me semble idéal!

n°789399
fabb24
Posté le 27-08-2014 à 15:28:55  profilanswer
 

C'est quoi que tu appel "l'ONT" ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°789407
Mekthoub
Posté le 27-08-2014 à 15:49:15  profilanswer
 

L'ONT est un convertisseur de fibre optique en câble Ethernet. C'est un minuscule boitier, avec quelques diodes, et 3 prises: L'alimentation, la fibre optique, et le câble Ethernet. Tu le places où tu veux: De toutes façons, le câble Ethernet derrière à le même débit que la fibre...

n°789412
fabb24
Posté le 27-08-2014 à 16:16:48  profilanswer
 

Haa ok je ne savais pas qui y avait un boitier convertisseur. Je croyais que l'on devait brancher la fibre directement à la box.
Donc avec ce boitier l'arrivée internet à la box se fait par un cable RJ45, ça condamne donc un Port RJ45 sur le switch arrière de la box si j'ai bien compris ?
 
Ce petit boitier est fourni par bouygues ?
 
Merci pour ces infos !


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°789431
Mekthoub
Posté le 27-08-2014 à 16:51:28  profilanswer
 

L'ONT est fournis par Bouygues, en même temps que la Bbox Sensation fibre. Tout les opérateurs FTTH fournissent un ONT (sauf Free qui utilise une autre technologie). Et ça ne consomme aucun des 4 ports Ethernet jaunes de la Bbox Sensation fibre: Ça se branche sur un 5ème port Ethernet rouge.

n°789441
Mekthoub
Posté le 27-08-2014 à 16:58:04  profilanswer
 

Voici une image de l'ONT Bouygues:
 
   https://lafibre.info/images/bbox_fibre/201212_bbox_sensation_ftth_3.jpg

n°789597
fabb24
Posté le 28-08-2014 à 08:02:49  profilanswer
 

Ok super, merci pour les infos


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°789764
strywell
Posté le 28-08-2014 à 15:54:51  profilanswer
 

Eatop a écrit :


Tu peux toujours les appeler... Y'a toujours moyen de s'arranger :)
Après pour ceux qui sont clients mobile bouygues ou b&you, un démarchage est encours pour l'offre bbox a 4,90€
Ils viennent de me rappeler donc je confirme que l'offre est toujours d'actu.


 
Bonjour,  
 
on m'a effectivement contacté pour cette offre à 4.90€. jai actuellement la freebox revolution par la fibre. la différence de prix étant plus qu’intéressante, ca me fait hésiter mais les avis sur la bbox ont l'air plus que mitigés. J'ai surtout lu que le wifi était pas terrible et que le débit pouvait etre plus faible que celui de la freebox (ca m'ennuie pour le streaming ou telechargement). est-ce toujours d'actualité ?

n°789824
xanyanou
Posté le 28-08-2014 à 21:49:39  profilanswer
 

Bon un petit retour
J'ai reçu ma bbox sensation, débit en vdsl 57Mb en down, 8 Mb en up, d'après speedtest, 7.5Mo/s en DL.
150m de ligne 4/10
L'installation est pas toute jeune, doit y avoir pas mal de perte, mais je suis content

n°789831
makito911
Posté le 28-08-2014 à 22:16:48  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Ah tiens, même problème en FTTLA 100 mega.
C'est pas permanent dans mon cas. Sauf sur ipad en 1080p


 

makito911 a écrit :

bonjour,
 
je viens de passer de la freebox crystal à la bbox à 20€/mois.
test de débit ok 3.5 à 4 mega en dl.
 
par contre, les videos youtube rament sur pc, tablette et smartphone.
ca charge clairement moins vite que quand j'avais la freebox! impossible de voir une video en hd sans saccade.
 
suis-je un cas isolé?


 
je me réponds car j'ai résolu mon problème, après de longues heures de recherches et de test (changement de canal, reboot puis reset de la box).  
aucun souci avec la connexion, le problème venait en fait de la bbox sensation.  
mon ipad mini 2 connecté au wifi 5ghz faisait ramer la connexion sur tous les autres connectés en 2,4ghz.  :fou:  
en connectant tout le matos en 2.4ghz, plus de soucis!  :bounce:  
 
 

n°789832
fabb24
Posté le 28-08-2014 à 22:19:28  profilanswer
 

Je reviens avec ma question de rallonge fibre.  
J'aimerai me passer du boitier "ONT" que  Mekthoub ma conseillé pour des raisons pratiques. Je n'ai aucune prise de courant a coté de ma prise fibre. Je suis très étonné d'ailleur parce que je ne vois pas comment l'ancien locataire pouvait brancher sa box :??:  
 
Ma question est donc peut t'on trouver des rallonges fibre de 15m compatible avec la prise murale (que j'ai prise en photo quelques post au dessus) et l'arrière de la box ?
 
merci de votre aide


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°789833
David7578
Posté le 28-08-2014 à 22:25:44  profilanswer
 

Dans mon cas, pas de 5GHz sur la box classique... Merci du retour

n°789879
Mekthoub
Posté le 29-08-2014 à 09:42:07  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

J'aimerai me passer du boitier "ONT"

Impossible: L'ONT est absolument indispensable. Tu peux te passer de Bbox, mais pas d'ONT. Par contre, tu peux mettre l'ONT près d'une prise 220, n'importe laquelle. Pas la peine d'aller jusqu'à le mettre dans la même pièce que la télévision. Pas la peine non plus d'acheter une rallonge en fibre optique... Le technicien fera le nécessaire.

n°789899
cumstorm
Posté le 29-08-2014 à 11:25:56  profilanswer
 

xanyanou a écrit :

Bon un petit retour
J'ai reçu ma bbox sensation, débit en vdsl 57Mb en down, 8 Mb en up, d'après speedtest, 7.5Mo/s en DL.
150m de ligne 4/10
L'installation est pas toute jeune, doit y avoir pas mal de perte, mais je suis content


Quasiment la même pour moi. (un peu moins de up). Au final je suis content d'avoir résilié Free. J'ai plus de débit (merci le VDSL2), pour moins cher et je peux enfin regarder des vidéos youtube.  :o

n°789978
lapattefol​le
Posté le 29-08-2014 à 14:51:13  profilanswer
 

Bon, mon passage chez Bouygues a été très rapide :o

 

TL;DR : je reste chez Free :o

 

1) Je souscris dimanche sur internet pour une bbox sensation ADSL à 19,99€ par mois pendant un an, 2 mois offerts, résiliation de l'ancien opérateur offerte.

 

2) Lundi j'ai un message d'une personne à fort accent (j'ai pas tout compris du tout, je l'ai écouté plusieurs fois), on me dit de rappeler le 0981660981 parce qu'il y a un problème sur la ligne.

 

3) Je passe en boutique j'en ai une pas loin. Le mec me dit qu'il ne peut rien faire car les traitements boutique et internet sont totalement séparés, qu'il faut que j'appelle le 1061.

 

Ah tiens c'est pas le numéro qu'on a laissé sur ma boîte vocale.

 

4) J'appelle le 0981660981, effectivement c'est pas le bon, ça c'est le service mobile.

 

5) J'appelle le 1061, service commercial bbox. Ils sont infoutus de me retrouver à partir du n° de téléphone, du nom, de l'adresse, du RIB.
Bonus : elle me dit de passer en agence si j'en ai une pas loin pour éviter de payer la communication. [:rofl]
Elle trouve toujours pas mon dossier, on me fait suivre au service souscription.

 

5bis) Le mec du service souscription ne me retrouve pas non plus (j'ai pourtant un compte Bouygues avec un n° de commande affiché dedans...).
Vu ça il me propose de refaire une nouvelle commande, problème il me dit qu'il n'est pas capable de reconduire toutes les offres pour lesquelles j'ai souscrit dimanche (les 2 mois offerts : plus possible).

 

Le mec me prend de haut, dit que c'est de ma faute si ma première commande n'est pas remontée et que ça arrive parfois... (WTF j'aurais mal rempli QUOI ? J'ai mis le n° de téléphone, ils ont retrouvé l'ancien locataire et l'adresse, j'ai plus rien à remplir à part un RIB qui est vérifié instantanément par sa clé, je me serais planté sur quoi ?)

 

Donc je l'envoie chier par overdose de foutage de gueule, au revoir :D
Je ne sais pas combien m'a coûté l'appel depuis mon portable. :o (les appels en fait :o )

 

Voilà mon expérience Bouygues Télécom, je vous rejoindrai une autre fois peut-être :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-08-2014 à 14:53:33

---------------
A/V
n°789997
dylan051
Posté le 29-08-2014 à 15:51:02  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bon, mon passage chez Bouygues a été très rapide :o
 
TL;DR : je reste chez Free :o
 
1) Je souscris dimanche sur internet pour une bbox sensation ADSL à 19,99€ par mois pendant un an, 2 mois offerts, résiliation de l'ancien opérateur offerte.
 
2) Lundi j'ai un message d'une personne à fort accent (j'ai pas tout compris du tout, je l'ai écouté plusieurs fois), on me dit de rappeler le 0981660981 parce qu'il y a un problème sur la ligne.
 
3) Je passe en boutique j'en ai une pas loin. Le mec me dit qu'il ne peut rien faire car les traitements boutique et internet sont totalement séparés, qu'il faut que j'appelle le 1061.
 
Ah tiens c'est pas le numéro qu'on a laissé sur ma boîte vocale.
 
4) J'appelle le 0981660981, effectivement c'est pas le bon, ça c'est le service mobile.
 
5) J'appelle le 1061, service commercial bbox. Ils sont infoutus de me retrouver à partir du n° de téléphone, du nom, de l'adresse, du RIB.
Bonus : elle me dit de passer en agence si j'en ai une pas loin pour éviter de payer la communication. [:rofl]
Elle trouve toujours pas mon dossier, on me fait suivre au service souscription.
 
5bis) Le mec du service souscription ne me retrouve pas non plus (j'ai pourtant un compte Bouygues avec un n° de commande affiché dedans...).
Vu ça il me propose de refaire une nouvelle commande, problème il me dit qu'il n'est pas capable de reconduire toutes les offres pour lesquelles j'ai souscrit dimanche (les 2 mois offerts : plus possible).
 
Le mec me prend de haut, dit que c'est de ma faute si ma première commande n'est pas remontée et que ça arrive parfois... (WTF j'aurais mal rempli QUOI ? J'ai mis le n° de téléphone, ils ont retrouvé l'ancien locataire et l'adresse, j'ai plus rien à remplir à part un RIB qui est vérifié instantanément par sa clé, je me serais planté sur quoi ?)
 
Donc je l'envoie chier par overdose de foutage de gueule, au revoir :D
Je ne sais pas combien m'a coûté l'appel depuis mon portable. :o (les appels en fait :o )
 
Voilà mon expérience Bouygues Télécom, je vous rejoindrai une autre fois peut-être :D


 
Moi en ce moment j'ai un soucis pour la résiliation offerte par bouygue... Le fameux "tout est effectué par bouygue" laissez moi rire... Il faut recevoir un papier de l'ancien opérateur, le remplir etc..., le renvoyer à bouygue, et tout ça en 15 jours apparemment...  


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°790016
uranium11
Posté le 29-08-2014 à 17:00:06  profilanswer
 

En même temps il vaut mieux éviter de passer par un tiers pour résilier, on est jamais aussi certain que quand on fait la démarche soit même et qu'on reçoit le sms/le courrier indiquant la date de résiliation effective.

n°790079
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-08-2014 à 20:41:17  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai souscris une offre cable bbox "fibre".
 
Je l'ai reçu ce soir mais putain maintenant il faut qu'un techos vienne ...
 
Je me suis pluggé sur le réseau cable :ange:. Ma box est passée de pas de synchro à synchro mais je récupère le fichier par défaut et une ip privée.
 
http://reho.st/preview/self/b23cda2dedf31e9fe70c77a8cace5ab894b1d993.png
 
Vous pensez qu'il suffise que j'appelle bouygues pour leur dire de m'activer la box ou il faut que j'attente le 12 septembre juste pour qu'un techos vienne et se contente d'appeler son central pour leur dire que ma box est synchronisée et qu'ils peuvent l'activer ? :/

n°790080
saxou
:o
Posté le 29-08-2014 à 20:43:54  profilanswer
 

Regarde si ya un twitter ou tchat dispo a cette heure :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°790090
David7578
Posté le 29-08-2014 à 22:06:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais quand j'ai souscris il y a un peu plus de 2 ans, il fallait bien attendre le passage du tech.
Procédure standard pour l'abonnement FTTLA.
Avec la rentrée, l'attente est longue du coup.

n°790106
Mekthoub
Posté le 29-08-2014 à 23:01:23  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Vous pensez qu'il suffise que j'appelle bouygues pour leur dire de m'activer la box ou il faut que j'attente le 12 septembre juste pour qu'un techos vienne

Ni l'un ni l'autre: Il suffit en général d'attendre deux jours pour que la Bbox Sensation fibre se synchronise. Cela dit, ça fonctionnera peut être avec difficulté: Ton signal semble faiblard...

n°790107
dylan051
Posté le 29-08-2014 à 23:50:35  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

En même temps il vaut mieux éviter de passer par un tiers pour résilier, on est jamais aussi certain que quand on fait la démarche soit même et qu'on reçoit le sms/le courrier indiquant la date de résiliation effective.


 
 
Oui, j'ai attendu qu'ils fassent tout, mais puisque rien n'était fait, j'ai moi même résilier mon ancien opérateur...


---------------
Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/
n°790110
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-08-2014 à 00:13:15  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Ni l'un ni l'autre: Il suffit en général d'attendre deux jours pour que la Bbox Sensation fibre se synchronise. Cela dit, ça fonctionnera peut être avec difficulté: Ton signal semble faiblard...

 

Disons que la gueule du splitter (8 voies) alors qu'il y a 4 appart  est bizarrement relié aux apparts. Pas de prises en F dessus, juste l'âme qui est enfoncée dans le splitter. Je vais peut être mettre un vrai embout en F sur le cable coax mais je sais pas lequel est le mien (impossible de savoir en suivant les cables ça passe en gaine jusqu'à l'escalier de service, je peux essayer en débranchant pour voir lequel n'est plus connecté mais ça m'oblige à me taper les 5 étages :D

 

Par contre, tu es sûr que le techos ne doit pas appeler pour activer la box ? Là j'ai l'impression qu'elle prend un profil par défaut, genre un failback là dessus parce qu'elle arrive pas à s'authentifier


Message édité par Je@nb le 30-08-2014 à 00:14:06
n°790116
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-08-2014 à 01:02:02  profilanswer
 

J'ai refais le cablage en choppant une prise F que j'ai mis au bout de mon cable, j'ai gagné pas mal de dBmV, j'ai plusieurs canaux et suis passé en DOCSIS 3.0 au lieu de 2.0

 

http://reho.st/preview/self/88675b44fc1ab440f9063184d7f372cf85324202.png

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 30-08-2014 à 01:03:34
n°790136
David7578
Posté le 30-08-2014 à 08:35:59  profilanswer
 

Ça serait pas mal qu'ils puissent valider par téléphone en effet. Vu que le support sait voir si les équipements sont connectés.
Le default.bin indique que tu n'as toujours pas la config normale. Enfin si ça marche pareil sur la sensation que sur les autres (c'est bien une sensation?)
 
J'ai ça pour comparaison: " byt_f3784b_100m_5m.cm "
 
Bon courage!

n°790142
Mekthoub
Posté le 30-08-2014 à 09:45:34  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

J'ai refais le cablage en choppant une prise F que j'ai mis au bout de mon cable, j'ai gagné pas mal de dBmV

Puissance nickel-chrome (je n'ose même pas imaginer ce qu'il y avait avant, sans prise F!). Plus qu'à attendre 1 jour pour la suite!

n°790144
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-08-2014 à 10:10:52  profilanswer
 

Ce matin c'est bon !
Fichier : byt_smtg7440_200m_10m.cm
Par contre j'ai pas d'info de SNR, chelou, mais bon.

 

En Wifi suis à 70Mbps/10Mbps, je testerai en filaire tout à l'heure mais ça a l'air tout bon.

 

En gros avant dans le connecteur c'était directement ça dans la prise (et encore la partie extérieur métallique était totalement enlevée, juste l'isolant :
http://reho.st/www.computercablestore.com/images/products/No%20Manufacturer/0-RG6.jpg
Donc en fait juste l'âme dans la prise, pas du tout l'extérieur, donc va y faire ta différence de potentielle :D

 

Au fait c'est de l'ip fixe bouygues ? Ou comme numericable de l'ip dynamique qui ne change pas tant que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 30-08-2014 à 10:13:01
n°790150
David7578
Posté le 30-08-2014 à 10:51:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ce matin c'est bon !
Fichier : byt_smtg7440_200m_10m.cm
Par contre j'ai pas d'info de SNR, chelou, mais bon.
 
En Wifi suis à 70Mbps/10Mbps, je testerai en filaire tout à l'heure mais ça a l'air tout bon.
 
En gros avant dans le connecteur c'était directement ça dans la prise (et encore la partie extérieur métallique était totalement enlevée, juste l'isolant :
http://reho.st/http://www.computer [...] /0-RG6.jpg
Donc en fait juste l'âme dans la prise, pas du tout l'extérieur, donc va y faire ta différence de potentielle :D
 
Au fait c'est de l'ip fixe bouygues ? Ou comme numericable de l'ip dynamique qui ne change pas tant que ça ?


Dynamique qui change pas tant que ça, j'ai la même depuis mon ouverture d'abonnement. Mais j'ai lu des témoignages où ça avait changé.
 
Pour le branchement du câble, je vois ça souvent. Probablement un locataire qui voulait juste la TV. Et pour ça une connexion foireuse peut suffir.
Ou des fois des pseudo électriciens qui n'ont même pas de fiche F.
 
Confirmation de zone 200. C'est pas le pied du FTTH, mais c'est déjà pas mal. En tous cas bien mieux que l'adsl quand on a ce choix là.


Message édité par David7578 le 30-08-2014 à 10:54:32
n°790170
Mekthoub
Posté le 30-08-2014 à 12:17:01  profilanswer
 

J'en ai vu des installations minables... Mais jamais sans connecteur au Point de Branchement! Remarques, le technicien aurais vu l'absence, et en aurait posé un. Et probablement il aurait déconnecté les 3 autres appartements... ou alors il aurait posé 4 prises type F, selon son sérieux.
 
L'absence d'info de SNR, c'est un soucis de la Bbox Sensation fibre. Qui a toujours eu tout plein de soucis sur cette page: Infos partielles, ou fausses, ou absentes, la totale! Et ça fait deux ans qu'elle est sortie: La honte! Il faut remonter à l'ancêtre Bbox fibre (en deux boitiers: Modem-routeur-wifi, et décodeur-enregistreur) pour avoir une page totalement bonne (sauf l'absence de la modulation d'upload).
 
Rappelons tout de même à propos de la fibre FTTLA (la tienne), par rapport à la fibre FTTH: Le débit est bien mieux en FTTH (surtout l'upload!). Mais la télé est bien mieux en FTTLA, à part chez Bouygues FTTH (ou elle est encore supérieure)...

n°790187
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-08-2014 à 13:07:12  profilanswer
 

J'ai pas vu mais c'est possible la passer en bridge ?

 

la recherche intra topic me dit que non :(


Message édité par Je@nb le 30-08-2014 à 13:11:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR