Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°760116
jeufman28
Posté le 17-04-2014 à 20:18:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Merci. Le souci étant que Free va me comptabiliser un mois d'abonnement en plus!!!
 
Car t'as 10 jours de préavis et que le 20 approche!


Non je crois pas pour les 10 jours c'est ce que je croyais aussi mais dans les CGV je n'avais pas retrouvé ce délai. J'ai resilié Free pour BT lors de la VP en septembre.
 
De mémoire, J'ai envoyé box le 29 octobre (recue le 30 d'apres le suivi !!) en avec la lettre de resiliation incluse dans la paquet qui demandait la resiliation immédiate. Ils ont pris en compte la resiliation que le 05 novembre et ont essayé de débité le mois mais j'avais fait opposition.
Ils m'ont envoyé un rappel, j'ai repondu en leur faisant part de mon etonnement vis a vis de la date de reception de la box et de leur CGV, j'ai joins le cheque de 49 euros, ils m'ont repondu, OK ca roule !!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 20:18:22  profilanswer
 

n°760134
oufwid
Posté le 17-04-2014 à 21:59:24  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Moi c'est la TV tout court qui ne fonctionne pas.  :heink:  
 
Ligne activée aujourd'hui, internet fonctionne (bon débit, meilleur que chez Free), téléphone OK... mais erreur F3002 sur le décodeur. Appel au 611, problème sur la ligne, qui sera réglé sous 7 jours environ!  :fou:  
 
Ils m'ont filé 10€ de remise sur ma première facture en dédommagement, mais ça fait chier quand même. :o


 
Problème de réception TV réglé en moins de 24h, ils sont efficaces chez Bouygues.  [:implosion du tibia]  

n°760172
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-04-2014 à 07:25:25  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Non je crois pas pour les 10 jours c'est ce que je croyais aussi mais dans les CGV je n'avais pas retrouvé ce délai. J'ai resilié Free pour BT lors de la VP en septembre.
 
De mémoire, J'ai envoyé box le 29 octobre (recue le 30 d'apres le suivi !!) en avec la lettre de resiliation incluse dans la paquet qui demandait la resiliation immédiate. Ils ont pris en compte la resiliation que le 05 novembre et ont essayé de débité le mois mais j'avais fait opposition.
Ils m'ont envoyé un rappel, j'ai repondu en leur faisant part de mon etonnement vis a vis de la date de reception de la box et de leur CGV, j'ai joins le cheque de 49 euros, ils m'ont repondu, OK ca roule !!


Parfait!
 
Merci jeufman.
 
Ta réponse a été faite el LRAR?


---------------
Nihon, gambare !
n°760174
David7578
Posté le 18-04-2014 à 07:39:14  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Problème de réception TV réglé en moins de 24h, ils sont efficaces chez Bouygues.  [:implosion du tibia]  


L'efficacité est aléatoire, chez tous les opérateurs.
Par exemple l'an passé j'ai été sans replay et sans vod de fin juin à fin août...

n°760181
jeufman28
Posté le 18-04-2014 à 08:38:11  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Parfait!
 
Merci jeufman.
 
Ta réponse a été faite el LRAR?


 
Pour assurer le coup, oui

n°760183
jeufman28
Posté le 18-04-2014 à 08:46:25  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

Hello le topic !
 
Je viens de recevoir un mail de degrouptest m'indiquant que le central d'un proche vient d'etre degroupé par BT ou l'un de ses partenaires.
 
Mais voila sur le site BT il y a toujours la zone etendue ajoutée a la facture : +8 euros.
Et sur ariase c'est n'est pas encore marqué dégroupé par BT mais par SFR (c'etait le cas depuis longtemps le 04/12/2013)
 
Est ce que vous pensez que l'alerte était pour l'annonce tardive du degroupage par SFR ou bien pour celle de BT directement ? Comment le savoir?  :??:  
 
Et dans le cas ou cela concernait BT, combien de temps faut-il pour voir l'impact arriver sur le site de bouygues ? (offre a 20 euros ou meme 16 de B&Y serait suffisante)
 
Merci !  :hello:


 

jeufman28 a écrit :


 
Aujourd'hui selon degrouptest je vois bien que le NRA est bien degroupé par BT depuis le 14/04/02014
 
Mais selon leur site, toujours pas elligible a l'offre 20 euros ni a B&Y
 
Est ce que vous pouvez confirmer que je devrais etre elligible au 2 si le NRA est degroupé par BT directement ?
 
Merci !


 
Que signifie sur Zone etendue ? J'ai compris que c'est lorsque l'on n'est pas dégoupé par BT mais par SFR.
 
OR le PE141 est degroupé par Bouygues pourtant je suis en ZE
http://www.degroupnews.com/carte-n [...] 75PE1.html
 
Est ce que c'est parce que le dégroupage est récent ou bien autre chose ?
 
Merci pour votre aide.
 

n°760220
nittygritt​y
Posté le 18-04-2014 à 11:50:05  profilanswer
 

bonjour, je suis chez free depuis longtime et je voulais tenter l'experience en passant chez bouygues.Ma question s'adresse aux nouveaux abonnés bbox concernant la différence de débits: est elle si importante que cela? en sachant que je suis actuellement sur du 1.9 Mo/sec en down et que je suis adepte d'XBMC via un RaspberryPi et donc  pas concerné par la qualité du service tv.
Par ailleurs savez vous si bbox bride certains usages internet (p2p par exemple)? merci de votre aide..

n°760234
zefrancal
Posté le 18-04-2014 à 12:29:10  profilanswer
 

nittygritty a écrit :

bonjour, je suis chez free depuis longtime et je voulais tenter l'experience en passant chez bouygues.Ma question s'adresse aux nouveaux abonnés bbox concernant la différence de débits: est elle si importante que cela? en sachant que je suis actuellement sur du 1.9 Mo/sec en down et que je suis adepte d'XBMC via un RaspberryPi et donc  pas concerné par la qualité du service tv.
Par ailleurs savez vous si bbox bride certains usages internet (p2p par exemple)? merci de votre aide..


Le réseau de bouygues est neutre ! Aucun bridage.
 
Je ne regrette pas du tout de m'être définitivement cassé de free l'an dernier pour aller chez Bouygues.

n°760240
c2800
Posté le 18-04-2014 à 12:59:16  profilanswer
 

BarfMG a écrit :


 
Yop, c'était à partir du 14, mais faut en faire la demande. En théorie, tu dois même payer 49 euros de frais de migration!
 
En pratique, c'est possible (si tu regardes pas la TV) de marchander comme un chacal pour avoir le changement gratuit et de passer à 19.99 sans limite de durée (même en collecte SFR) si tu rends le boîtier TV sensation et que tu leurs dit qu'SFR t'as démarché pour leur promo à 20 boules/mois!
 
Edit : Les frais de migration qu'ils voulaient me facturer, c'était peut être pour le changement d'offre plutôt que pour la baisse de prix en fait  :??:


 
J'en ai fait la demande, a priori ça ne coute rien, suffit d'en faire la demande  :)

n°760243
marco02
Posté le 18-04-2014 à 13:16:26  profilanswer
 

BarfMG a écrit :


 
 et de passer à 19.99 sans limite de durée (même en collecte SFR) si tu rends le boîtier TV sensation et que tu leurs dit qu'SFR t'as démarché pour leur promo à 20 boules/mois!
 


 
même sur dslam SFR ils acceptent?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 13:16:26  profilanswer
 

n°760248
foxer37t
Posté le 18-04-2014 à 14:04:48  profilanswer
 

Pour ceux comme moi etant passé de Free à BBOX .  
 
Chez Free  synchro 7800 Kbps   environ .  
Chez Bouygues  6911 Kbps stable depuis 5/6 jours  . Le debit a varié de 6500 à 7100  les premiers jours .  
 
Donc perte perso d'environ 12 %   .  
 
Le ressenti :  Qualité de surf  superieur  ,  plus de bridage  ,  jeux en ligne equivalent .  
 
Mes regrets : J'ai le modem de la sensation ,  pas de soucis particulier mais une portée de Wifi bien plus faible que la cristal .  Egalement , moins de possibilité de personnalisation ( rejet / transfert ....... ) de la telephonie .  
Pour la TV , pas de HD contrairement à Free . Bon , je reçois toute les chaines de la TNT  donc pas de soucis .  
 
Au final  , un gain financier d'environ 150 € annuel pour un service globalement de meilleur qualité  .  

n°760278
BarfMG
Grrrrr
Posté le 18-04-2014 à 16:43:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
J'en ai fait la demande, a priori ça ne coute rien, suffit d'en faire la demande  :)


 
 :jap:  
 

marco02 a écrit :


 
même sur dslam SFR ils acceptent?


 
Ça se négocie ouais, je dis pas que c'est systématique! Pour ma part, je suis en collecte SFR. J'ai appelé pour passer de la bbox sensation à 38 euros (je sortais des 4 mois gratuits) à la nouvelle offre à 20+8 euros avec la box normale. Après, j'ai fait le tour des offres et suis tombé sur celle de SFR à 20 euros/mois pendant un an. Du coup, j'ai rappelé pour annuler mon changement d'offre (ça aurait servi à rien vu que du coup, j'allais résilier) et ils m'ont pas laissé partir. Ils m'ont passé le service fidélisation qui a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, et le lendemain, ils m'ont rappelé pour me proposer 20 boules/mois sans limite de temps si je rendais juste le boitier tv (j'ai dit que je me foutais de la TV). Du coup, je me retrouve avec juste le modem sensation à 20 euros/mois sans frais de migrations!
 
Je pense clairement qu'en ce moment, y a des coups à jouer du côté service fidélisation. Ils reprennent pleine balle l'ADSL suite au refus de rachat de SFR (une douzaine de dslams/jour!), sans doute pour attaquer free là où ça fait mal (leur marge énorme sur le fixe). Du coup, ils ont aucun intérêt à laisser les clients se tirer! Tente le coup se secouer le cocotier à pognon, on sait jamais ce qui peut tomber  :D  


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°760306
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-04-2014 à 19:08:01  profilanswer
 

Bonjour!
 
La poste s'est présenté mais j'étais au boulot.
 
Ca ne retarde les délais d'activation de la ligne si je tarde à aller chercher la bbox?


---------------
Nihon, gambare !
n°760318
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-04-2014 à 20:32:09  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour!
Ca ne retarde les délais d'activation de la ligne si je tarde à aller chercher la bbox?


 
La création de la ligne ADSL c'est sûr que non, l'activation de la BBox je crois pas non plus puisqu'ils envoient un SMS en disant que les services sont activés et qu'on peut brancher la BBox.

n°760385
maxdu85
Posté le 19-04-2014 à 15:20:43  profilanswer
 

Petite question, je suis actuellement chez free avec la ventre privée a 2€ de juillet de l'année dernière, je vais donc passer à 36€, je pense prendre l'offre de Bouygues qui va me revenir à 28€ et laisser mon téléphone chez free à 2€, mais j'aimerais savoir comment être éligible aux offres multilignes, car appart avec le forfait 24/24 et ideo qui n’existe plus, je ne trouve pas.
Merci d'avance

n°760682
ploumm
Posté le 22-04-2014 à 15:24:13  profilanswer
 

Bjr,
 
Dites, j'ai des soucis de débit instable, j'ai posté sur woobee et on me dit qu'il faut faire vérifier la ligne... Ma ligne a déjç été contrôlée par un tech ya des années de ça quand j'étais chez Free et pas de soucis à ce niveau là. Chez Free, j'étais à 12M en Fastpath et maintenant ça varie de 11M à 7M.  
Enfin, quand je dis varie, c'est plutôt que ça commence à 11 et ça tombe à 7 en l'espace d'une semaine...  
 
Mon profil a été réinitialisé, j'avais rebooté la box et j'ai retrouvé mes 11M, sauf que ça fait une semaine aujourd'hui et je suis retombé à 8M. Pensez vous que ça peut vraiment venir de ma ligne tél ?

n°760683
ogy_j
Posté le 22-04-2014 à 15:32:52  profilanswer
 

J'ai la même chose que toi... aucune solution, si tu as je veux bien
 
J'en ai marre de les appelés mais moi je ne suis pas satisfait de bouygues..
étant joueur occasionnel j'aime avoir un bon ping et avec bouygues j'ai des  pings de 200 ms...

n°760685
ploumm
Posté le 22-04-2014 à 15:52:46  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

J'ai la même chose que toi... aucune solution, si tu as je veux bien
 
J'en ai marre de les appelés mais moi je ne suis pas satisfait de bouygues..
étant joueur occasionnel j'aime avoir un bon ping et avec bouygues j'ai des  pings de 200 ms...


Oui idem aussi niveau ping, sur BF4 parfois je me prends des pics à 999 ms, ça dure 3-4 sec mais c chiant. J'étais à 29ms chez Sfr maintenant je tourne entre 45-65 :/

n°760689
zefrancal
Posté le 22-04-2014 à 16:18:38  profilanswer
 

ploumm a écrit :


Oui idem aussi niveau ping, sur BF4 parfois je me prends des pics à 999 ms, ça dure 3-4 sec mais c chiant. J'étais à 29ms chez Sfr maintenant je tourne entre 45-65 :/


Hello, ta ligne est dégroupée BT (ou SFR) ou bien en collecte FT ?

n°760690
marco02
Posté le 22-04-2014 à 16:19:02  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Bjr,
 
.  
Enfin, quand je dis varie, c'est plutôt que ça commence à 11 et ça tombe à 7 en l'espace d'une semaine...  
 
Mon profil a été réinitialisé, j'avais rebooté la box et j'ai retrouvé mes 11M, sauf que ça fait une semaine aujourd'hui et je suis retombé à 8M. Pensez vous que ça peut vraiment venir de ma ligne tél ?


 
c'est surement la cochonnerie de DLM , ça commence a me gonfler aussi!
 

n°760694
ploumm
Posté le 22-04-2014 à 16:19:43  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Hello, ta ligne est dégroupée BT (ou SFR) ou bien en collecte FT ?


Je suis dégroupé

n°760760
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 23-04-2014 à 06:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Abonnée Freebox, je passe à bbox.
 
Le facteur est passé vendredi mais je n'ai pu récupérer la bbox que hier.
 
Je n'ai pas encore résilié free vu que je n'ai pas reçu le mail d'activation d bbox.
 
Mais ô, mauvaise surprise, je constate hier soir que internet ne fonctionne plus (Er23 sur la Freebox).
 
C'est normal que mon ancien abonnement ne fonctionne plus alors que je n'ai pas résilié et que bbox ne m'a pas envoyé le texto d'activation?
 
Il y en a pour combien de temps?
Que dois je faire (attendre?) ?
 
Merci de votre aide!!!

n°760762
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-04-2014 à 06:55:58  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Bjr,

 

Dites, j'ai des soucis de débit instable, j'ai posté sur woobee et on me dit qu'il faut faire vérifier la ligne... Ma ligne a déjç été contrôlée par un tech ya des années de ça quand j'étais chez Free et pas de soucis à ce niveau là. Chez Free, j'étais à 12M en Fastpath et maintenant ça varie de 11M à 7M.
Enfin, quand je dis varie, c'est plutôt que ça commence à 11 et ça tombe à 7 en l'espace d'une semaine...

 

Mon profil a été réinitialisé, j'avais rebooté la box et j'ai retrouvé mes 11M, sauf que ça fait une semaine aujourd'hui et je suis retombé à 8M. Pensez vous que ça peut vraiment venir de ma ligne tél ?

 


BT vise une marge de bruit plus haute que Free. Puis le robot DLM est une merde sans nom qui te bride souvent la ligne.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°760781
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 23-04-2014 à 09:54:51  profilanswer
 


Merci de ta réponse.
 
J'ai branché la bbox. Ca ne fonctionne pas.
 
En même temps, Bouygues ne m'a pas envoyé de texto d'activation.
 
Ca dur combien de temps cet état?
 
J'ai reçu cet email :  

Citation :

Les démarches auprès de votre ancien opérateur téléphonique sont maintenant terminées et votre ligne DSL est raccordée au réseau Bouygues Telecom.  
 
Nous vérifions actuellement la qualité de votre ligne. Une fois les tests terminés, vous recevrez alors un SMS vous confirmant l'activation de votre offre Bbox. Vous pourrez alors brancher vos équipements en suivant les explications des guides à votre disposition.


Message cité 2 fois
Message édité par Sugoy le 23-04-2014 à 10:08:59
n°760792
marco02
Posté le 23-04-2014 à 10:23:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
BT vise une marge de bruit plus haute que Free. Puis le robot DLM est une merde sans nom qui te bride souvent la ligne.


 
tout a fait ça :) ... chez orange je l'avait fait enlevé, jamais eu de probleme , la a part le relancer sans arret pas moyen de s'en débarrasser  
 

n°760815
porc1net
superseded
Posté le 23-04-2014 à 11:39:29  profilanswer
 

Avec la BBox de base (à 19,99€/mois), je n'arrive pas à configurer une redirection de port pour attaquer mon raspberry pi depuis internet :(
 
Le pare-feu de la bbox est désactivé.
Le raspberry pi est en IP locale fixe.
La redirection de port est bien enregistrée dans la partie PAT/NAT.
 
Des idées ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°760859
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-04-2014 à 13:24:03  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


J'ai reçu cet email :


Dans l'aprem. Ou au pire demain.

n°760944
zefrancal
Posté le 23-04-2014 à 17:04:43  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Avec la BBox de base (à 19,99€/mois), je n'arrive pas à configurer une redirection de port pour attaquer mon raspberry pi depuis internet :(
 
Le pare-feu de la bbox est désactivé.
Le raspberry pi est en IP locale fixe.
La redirection de port est bien enregistrée dans la partie PAT/NAT.
 
Des idées ?


Est ce que le port est activé en écoute sur le raspberry ?
Est ce que le firewall du raspberry autorise les connexions entrantes du WAN sur le port en écoute, sur la bonne interface réseau ?
 
(je me suis fait bêtement piéger par mes serveurs avec ces deux oublis récemment  :D  )

n°760966
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-04-2014 à 18:19:31  profilanswer
 

marco02 a écrit :


 
tout a fait ça :) ... chez orange je l'avait fait enlevé, jamais eu de probleme , la a part le relancer sans arret pas moyen de s'en débarrasser  
 


 
 
A vrai dire je n'ai plus de dlm, mais toujours une marge visée de 10, 10.5, donc on est loin des 6 de Free....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°761008
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2014 à 21:16:55  profilanswer
 

Ca y est!!! j'ai ma Bbox.

 

Ping : 42 ms
Débit en réception : 7.98 Mbps
Débit en émission : 0.83 Mpbs

 

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

 

C'est bien par rapport à vous ?

 

D'après l'analyse :

 

Ping : Entre très bon et bon
Réception : ADSL2+ ==> c'est bof ça?
Emission : bas débit ==> ?????????

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 23-04-2014 à 21:20:08

---------------
Nihon, gambare !
n°761077
porc1net
superseded
Posté le 24-04-2014 à 09:56:08  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Est ce que le port est activé en écoute sur le raspberry ?


 
Je pense que oui car ça marche depuis un PC sur le réseau local.
 

zefrancal a écrit :

Est ce que le firewall du raspberry autorise les connexions entrantes du WAN sur le port en écoute, sur la bonne interface réseau ?
 
(je me suis fait bêtement piéger par mes serveurs avec ces deux oublis récemment  :D  )


A ma connaissance pas de firewall sur le rapsberry (OS: raspbian), comment vérifier ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°761164
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-04-2014 à 14:16:31  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Ca y est!!! j'ai ma Bbox.
 
Ping : 42 ms
Débit en réception : 7.98 Mbps
Débit en émission : 0.83 Mpbs
 
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
 
C'est bien par rapport à vous ?
 
D'après l'analyse :
 
Ping : Entre très bon et bon
Réception : ADSL2+ ==> c'est bof ça?
Emission : bas débit ==> ?????????


 
Faut surtout connaitre les caractéristiques de ta ligne, la distance, l'atténuation réelle, etc. Tu as ces infos dans le menu de la bbox.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°761312
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-04-2014 à 07:07:38  profilanswer
 

Je ne trouve pas les caractéristiques de ma ligne.

 

Par contre, j'ai réussi à me mettre en liste rouge!
Le lien est là http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] -universel

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-04-2014 à 07:20:43

---------------
Nihon, gambare !
n°761567
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-04-2014 à 16:26:27  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je ne trouve pas les caractéristiques de ma ligne.
 
Par contre, j'ai réussi à me mettre en liste rouge!
Le lien est là http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] -universel


 
 
Tu te connectes à ta box en mode web, tout simplement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°761659
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-04-2014 à 21:15:42  profilanswer
 

:hello:  
 
a ce que j'ai lu ici récemment si j'ai bien compris le changement de tarifs pour les abonnés existant est "manuel" en appelant ?
 
et ca serait payant ? (49€ ?)
 
 
sinon y a t il un moyen de retrouver son N° de ligne "FT" dans son espace abonné ou ailleurs ? j'avais déjà galéré quand j'ai emménagé mais là pour regarder ce qu'il existe en offre ailleurs il me faudrait ce numéro :jap:


---------------
Topicon !
n°761710
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-04-2014 à 08:24:11  profilanswer
 

Je mets la liste des chaîne gratuite de la BBOX à 19,99 €. Pour voir si ça évolue par la suite.
 

Citation :


Nationale : TF1 HD, France 2 HD, France 3 , Canal+ en clair, France 5 HD, M6 HD, Arte HD, D8 HD, W9 HD, TMC, NT1, NRJ12 HD, LCP/Public Sénat, France 4 HD , BFM TV HD, i>TELE, D17, Gulli, France Ô, HD1, L'Equipe, 6TER, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25
Evènement : Bbox Actu TV
Divertissement : CANALSAT, RTL9, Paris Première HD, Téva HD, TV Breizh, TV5 Monde, Game One
Sport : AB Moteurs, Equidia Live , Equidia Life
Musique : Mezzo, MCM, NRJ Hits, Ofive.TV, Just4talent, Clubbing TV, Trace Urban HD, Brava HD, L'Enorme TV
Jeunesse : Disney Channel HD, Disney Channel HD, Disney Channel +1
Jeunes adultes : Game One +1, Gong Base
Information : LCI HD, Euronews Français, France 24, BFM Business HD, Public Sénat 24h/24, LCP 24/24, Ma Chaine Etudiante, Africa 24, CNN International, Bloomberg Television, France 24 Anglais, Al Jazeera English, i24news, CNBC Europe, BBC World
Art de vivre : Fashion TV, Men's UP , Campagnes TV HD, Luxe HD
Découverte : Souvenirs from Earth, Tropik TV, Montagne TV
Culture et société : NRJ Paris, Nolife, KTO
Pratique et loisirs : Euroshopping TV, M6 Boutique & Co, Best of Shopping, Ginx, Lucky Jack , Astrocenter.tv
Régionale : IDF1, Canal 21, TELEBOCAL, TVFil 78, Télif, La Locale, Telessonne, WEO, Grand Lille TV, Calaisis TV, Alsace 20, OPAL TV, Vosges TV, Mirabelle TV, Canal 32, Normandie TV, TV Vendée, TV7 Bordeaux, TLM, Télégrenoble, TV8 Mt Blanc, LCM, Maritima TV, TV SUD Montpellier, TV SUD Camargue Cév, France 3 HD, France 3 Alpes, France 3 Alsace, France 3 Aquitaine, France 3 Auvergne, France 3 Basse-Normandie, France 3 Bourgogne, France 3 Bretagne, France 3 Centre, France 3 Champagne-Ardenne, France 3 Corse, France 3 Côte d¿Azur, France 3 France Comté, France 3 Haute-Normandie, France 3 Languedoc, France 3 Limousin, France 3 Lorraine, France 3 Midi-Pyrénées, France 3 Nord-Pas-de-Calais, France 3 Paris Ile De France, France 3 Pays de la Loire, France 3 Picardie, France 3 Poitou Charente, France 3 Provence Alpes, France 3 Rhône-Alpes
Internationale : ETB SAT, TVE, TVE 24 horas, Record News, Deutsche Welle, TV Romania, Skyturk, Iz TV, Powerturk, RTCG Sat, Armenia TV, Armenia 1, Russia Today, Canal Algérie, Echourouk TV, Ennahar TV, 2M Maroc, AL AOULA INTERNATIONAL, Arryadia, Arrabia, Al Maghribia, Assadissa, Télévision Nationale Tunisienne, Hannibal TV, France 24 Arabe, Al Jazeera Arabe, Jeem TV, Jordan Satellite Channel, Dubai TV, Kuweit tv, Baraem, Télésud, Vox Africa, CCTV F, CCTV News, NTD, VTV4, NHK World HD, ZING


 
 
 
 
Par contre, j'ai accès à KZTV mais il ne fait pas parti de la liste ci-dessus. J'imagine que c'est un cadeau d'arrivée (genre qui va durer quelques jours)?
 
http://www.ariase.com/fr/televisio [...] angle.html


Message édité par Samourai le 26-04-2014 à 08:27:19

---------------
Nihon, gambare !
n°761726
saturator
Born to be relou
Posté le 26-04-2014 à 10:55:04  profilanswer
 

Y a des futures bons plans d'offres BBox chez Bouygues ? Je peux changer de portable dés aujourd'hui j'aimerai ne pas rater une super affaire

n°761848
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-04-2014 à 21:46:41  profilanswer
 

Petite déception de la bbox, on ne peut pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre


---------------
Nihon, gambare !
n°761851
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 22:09:24  answer
 

Samourai a écrit :

Petite déception de la bbox, on ne peut pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre


Moi pas de souci avec la BBox Fibre (l'ancienne), peut-être une "limitation" dû au manque de débit…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR