| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:22:33 ![]() ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
glopman The cheese won't protect you |
|
MaCdRiVerZ |
|
MaCdRiVerZ | Le reverse DNS n'a rien à voir avec le réseau ???
|
MaCdRiVerZ |
Passeret |
Il y a eu partage de butin.
Tentez le 0825825614 Message édité par Passeret le 03-12-2009 à 13:10:01 |
jcp78 |
|
Passeret |
|
Passeret |
|
Grm59 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 16-12-2009 à 20:54:49 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Putain il se passe quoi chez bouygues ?! Ca déco les soirs, impossible de se reconnecter pendant 30mn à 1h, La BBOX souvent ne veut pas reconnecter /synchro on est obligé de l'éteindre et de la rallumer... Putain, ça fou la merde ce truc ; ça coupe la ligne de tél, plus de télé, plus d'internet !!!
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | On se calme. Les problèmes de synchro ça arrive chez tous les opérateurs. Ils y a peut être des travaux dans ton coin. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
La nuit ?
Ah... Merci je vais tester ça voir si ça passe sur un modem ordinaire ADSL2MUE / Speedtouch 516 ... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sebrigolo Eleveur de bides | Ouais, c'est ce que je vais faire, un coup de fil me permettra d'avoir une réponse claire et précise. Merci à vous. |
tomboss331 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomboss331 le 25-12-2009 à 18:48:58 |
Ricco Retour au pays |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
tomboss331 | Oui oui, j'ai essayé ca, le upnp est activé mais pas moyen de jouer avec un ami à fifa et c'est avec lequel j'ai des problèmes. |
|
tomboss331 | Ah oui pardon je suis sur ps3, j'ai ouvert pas mal de port ca me permet de jouer en face à face mais je peux pas jouer contre un ami |
saxou :o | Passage en forfait IDEO pour l'appart chez ma copine.
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
nemesis-77- En Informatique 5 Solutions | Voila une mauvaise nouvelle pour vous abonnés de bouygues télécom : http://www.universfreebox.com/article10022.html
--------------- Config Portable (2010) : HP dv6-3085xxf : Core i5 480M @ 2.67 ghz => 2.93 ghz T-B, Carte graphique ATI HD5650 (1024 mo), 8 go DDR3, SSD Crucial M4 128 go + HDD 500 go (7200 t\min Momentus XT), Windows Seven Pro 64 bits SP1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|