Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°751530
marco02
Posté le 18-03-2014 à 19:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Colonel Sn@ke a écrit :

Je réponds à ma propre question concernant la possibilité d'avoir la box gigabit : le vendeur de la boutique près de chez moi m'a dit que l'ancienne box n'était plus commercialisée, ils fournissent le boitier ADSL Sensation à tous les nouveaux abonnés (j'imagine que certaines boutiques écoulent les stocks cependant).
Du coup, je suis reparti avec mes 2 boitiers, bye bye Free :D


 
 
mince vais fracasser la mienne alors  :whistle:  
 
et t'a pas donné le decodeur sensation tant qu'il y etait?  [:fegafobobos:2]  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 19:12:56  profilanswer
 

n°751550
Colonel Sn​@ke
Posté le 18-03-2014 à 20:59:59  profilanswer
 

Nan il ne s'est pas planté :( :D

n°751655
tot2012
Posté le 19-03-2014 à 10:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'arrive pas à avoir une réponse précise sur ce point : est-il possible de transférer des films de son ordinateur vers le disque dur interne de la bbox sensation via media center ou un périphérique USB ? Ou alors les 300 GO du DD ne servent qu'à enregistrer les chaines bbox ? Merci de m'éclairer !  :hello:

n°751660
David7578
Posté le 19-03-2014 à 10:49:58  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à avoir une réponse précise sur ce point : est-il possible de transférer des films de son ordinateur vers le disque dur interne de la bbox sensation via media center ou un périphérique USB ? Ou alors les 300 GO du DD ne servent qu'à enregistrer les chaines bbox ? Merci de m'éclairer ! :hello:


Tu peux pas.
C'est TFbouygues.
Même le libre et gratuit est verrouillé et tu peux presque rien faire...

n°751670
tot2012
Posté le 19-03-2014 à 11:17:03  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Tu peux pas.  
C'est TFbouygues.  
Même le libre et gratuit est verrouillé et tu peux presque rien faire...


 
Ok merci, ça a le mérite d'être clair !
J'ai vu quand même que l'on pouvait lire le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur externe mais franchement à quoi servent les 300 GO de DD si on ne peut rien stocker dessus ?

n°751699
zefrancal
Posté le 19-03-2014 à 12:43:07  profilanswer
 

Les 300Go servent pour l'enregistrement d'émissions TV et pis c'est tout.

n°752937
chameaunoi​seen
Posté le 22-03-2014 à 22:37:25  profilanswer
 

hop drapal me lance dans expérience

n°753230
tot2012
Posté le 24-03-2014 à 09:42:53  profilanswer
 

chameaunoiseen a écrit :

hop drapal me lance dans expérience


 
Ok, tiens nous au courant !  :bounce:

n°753262
chameaunoi​seen
Posté le 24-03-2014 à 10:58:29  profilanswer
 

yesss ben déjà un sms bizarre :
BOUYGUES TELECOM vous informe que vous serez contacté en appel masqué dans la journée pour valider les éléments de votre commande bbox Merci de votre confiance

 

alors que tout était validé hier, choix de décodeur tv ou non, rib, adresse.....
d'autres ont eu  ça ?  

n°753264
zefrancal
Posté le 24-03-2014 à 11:04:06  profilanswer
 

chameaunoiseen a écrit :

yesss ben déjà un sms bizarre :
BOUYGUES TELECOM vous informe que vous serez contacté en appel masqué dans la journée pour valider les éléments de votre commande bbox Merci de votre confiance
 
alors que tout était validé hier, choix de décodeur tv ou non, rib, adresse.....  
d'autres ont eu  ça ?


J'ai déjà été sollicité par BT par des appels masqués.
C'est vrai que ça donne pas trop confiance du coup. "Confiance et appel masqué"  :pt1cable:  
 
Ils ont de gros progrès à faire pour le testing de leurs applis  :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 11:04:06  profilanswer
 

n°753279
chameaunoi​seen
Posté le 24-03-2014 à 11:24:18  profilanswer
 

non c'est pas le soucis mais vu je suis preventel et il m avaient refuser un abonnement pour le mobile...  la c'est adsl mais vu que c'est même nom et adresse peut être ils vont dire non au final ?

n°753337
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-03-2014 à 15:02:31  profilanswer
 

Elles sont incompréhensibles les factures BBox  [:ciler]  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/8eb0c64d3acb4c005b1e7e1d44fcafb79c8a453d.jpg
Pour uniquement un abo BBox, première facture, sans option (à part les trucs gratuits 1 mois).
 
Ils te font des proratas dans tous les sens, te remboursent deux fois la même chose (Norton AV)... au final j'ai une facture de 49,48 € au lieu de 49 € théoriques (dépot garantie)  et ils m'ont bien embrouillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 24-03-2014 à 15:03:41
n°753338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2014 à 15:14:02  profilanswer
 

c'est simple à comprendre, il te facture à partir du 20  
Donc ils ont fait un pro rata de ta souscription jusqu'au 20 puis facturation du mois suivant  
c'est pour cela que tu vois des choses en double ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°753435
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-03-2014 à 18:30:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

c'est simple à comprendre, il te facture à partir du 20  
Donc ils ont fait un pro rata de ta souscription jusqu'au 20 puis facturation du mois suivant  
c'est pour cela que tu vois des choses en double ;)


 
Ce qui est déjà le contraire de la simplicité de commencer une facturation le 20 :)
Mais surtout ils remboursent Norton AV du 06 au 19, puis un mois complet à partir du 5... alors qu'ils facturent Norton que du 5 au 19.

n°753439
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-03-2014 à 18:47:03  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

Elles sont incompréhensibles les factures BBox  [:ciler]
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 8a453d.jpg
Pour uniquement un abo BBox, première facture, sans option (à part les trucs gratuits 1 mois).

 

Ils te font des proratas dans tous les sens, te remboursent deux fois la même chose (Norton AV)... au final j'ai une facture de 49,48 € au lieu de 49 € théoriques (dépot garantie)  et ils m'ont bien embrouillé.

 

La première ligne de Norton est un remboursement au prorata du mois, et derrière il te remboursent le restant sur le mois suivant
Le dépot de garantie de la box de 49e t'es remboursé au moment ou tu rendras tes equipements.

 

Si tu as un doute, contacte le service Commercial au 611 option 2, il t'expliqueront tout proprement.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 24-03-2014 à 18:47:37

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°753449
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 24-03-2014 à 19:24:31  profilanswer
 

eurys a écrit :


La première ligne de Norton est un remboursement au prorata du mois, et derrière il te remboursent le restant sur le mois suivant


 
Ce qui ne colle pas puisque qu'ils ne font payer Norton que du 5 au 19, et pas après. Ils remboursent davantage que ce qu'ils font payer. Ils facturent 2,42 pour Norton et remboursent 7,26. ça me dérange pas, mais c'est nawak :D


Message édité par Kuiyaire le 24-03-2014 à 19:26:01
n°753462
chameaunoi​seen
Posté le 24-03-2014 à 20:00:46  profilanswer
 

Ok c'est confirmé ils voulaient juste vérifier l'email. Service qualité très aimable on disait une hôtesse d aéroport.

n°753583
Colonel Sn​@ke
Posté le 25-03-2014 à 10:22:00  profilanswer
 

J'ai souscrit mardi dernier et depuis hier soir je n'ai plus de synchro avec ma Freebox. Par contre, la Bbox ne se synchronise pas non plus. Généralement, il faut attendre combien de temps à partir de la perte de synchro de l'ancien opérateur?
J'ai aussi essayé de créer mes identifiants avec la page première visite de l'espace client, mais pendant toute la semaine dernière ça me disait que le service était indisponible au moment de demander l'envoi du mot de passe par SMS . Quand j'essaie aujourd'hui, ça me dit qu'ils n'ont pas de moyen de me l'envoyer, il n'y a plus mon téléphone associé à l'adresse mail Bbox... D'autres ont eu le même cas?

n°753596
chameaunoi​seen
Posté le 25-03-2014 à 10:54:29  profilanswer
 

oui 2 fois entre numericable adsl  puis entre SFR et orange et ces abruti su service client qui disaient de voir avec la box alors que c'était le dslam...

n°753622
Shyamalan
Posté le 25-03-2014 à 11:55:33  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

J'ai souscrit mardi dernier et depuis hier soir je n'ai plus de synchro avec ma Freebox. Par contre, la Bbox ne se synchronise pas non plus. Généralement, il faut attendre combien de temps à partir de la perte de synchro de l'ancien opérateur?
J'ai aussi essayé de créer mes identifiants avec la page première visite de l'espace client, mais pendant toute la semaine dernière ça me disait que le service était indisponible au moment de demander l'envoi du mot de passe par SMS . Quand j'essaie aujourd'hui, ça me dit qu'ils n'ont pas de moyen de me l'envoyer, il n'y a plus mon téléphone associé à l'adresse mail Bbox... D'autres ont eu le même cas?


Abonné depuis 15 jours, j'ai eu deux soirées de coupures pour le passage sfr -> bouygues.
J'ai eu le même problème pour l'espace client, le service client n'a pas su régler le problème, et 10 jours plus tard l'interface de 1ere connexion m'a reconnu (sans rien faire de plus).

n°753698
Colonel Sn​@ke
Posté le 25-03-2014 à 14:23:17  profilanswer
 

L'espace client me reconnait à nouveau, mais l'envoi du SMS ne fonctionne toujours pas. C'est un comble pour un opérateur :D

n°753863
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 25-03-2014 à 20:42:41  profilanswer
 

Moi ce sui fonctionne pas c les chaînes en hd :o

 

Sinon pour l'instant ca ba bon ok ca fzit 2jours que je suis chez eux

 

Pour la bascule entre free et bt ca a pris 24h c plustot rapide ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°753991
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 26-03-2014 à 09:53:56  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

L'espace client me reconnait à nouveau, mais l'envoi du SMS ne fonctionne toujours pas. C'est un comble pour un opérateur :D


:hello:
 
Je les ai dit au tel il y a quelques jours à ce propos.
Il faut les contacter pour qu'il te mettent dans la liste des clients ne pouvant pas réinitialiser leur MDP.
Par contre il ne fait pas être pressé.. 1 semaine déjà que j'ai fait ma demande.


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°754055
Colonel Sn​@ke
Posté le 26-03-2014 à 13:06:41  profilanswer
 

J'ai pu créer mon compte client ce matin et dans la foulée du SMS contenant mon code d'accès provisoire, j'ai reçu la confirmation d'activation de ma ligne :)

n°754204
fight
Posté le 26-03-2014 à 22:05:25  profilanswer
 

Et bbox qui reboot en boucle suite à une tentative de forçage de mise à jour via la support depuis 2 jours...
Ça vas encore être la galère pour la changer je sens.
Et d'ici qu'ils aient fini la liste des questions débiles ont est pas sorti :'(

n°754211
chameaunoi​seen
Posté le 26-03-2014 à 22:31:54  profilanswer
 

ben a a part le sms de confirmation rien d'autre,....

n°754225
Colonel Sn​@ke
Posté le 26-03-2014 à 23:26:56  profilanswer
 

Fausse joie, malgré le SMS d'activation ma ligne ne se synchronise pas. Le support technique n'a rien su me dire... J'ai quand même droit à un geste commercial de 10€ en attendant que ça se règle...

n°754259
fight
Posté le 27-03-2014 à 07:45:16  profilanswer
 


Je l'ai fait le réponse est drôle : essayez une autre prise,  avec ou sans rallonge...
Mais bien sûr, avant de forcer la mise à jour il fallait juste rebooter pour le wifi toutes les 2/3 semaines, mais j'ai confiance dans la qualité du support  [:vince_astuce]

n°754749
foxer37t
Posté le 28-03-2014 à 16:02:06  profilanswer
 

Deux abonnements à 19,99 € ce jour en boutique sur Tours .  
Au départ , j'accompagne  mes parents pour  leur faire gagner 12€   par rapport à leur offre chez Free .  Je regarde la boite du modem et il s'agit de celui de la sensation ( Gigabit , Wifi N .... )   .  
Je lui demande alors si j'aurais le même modem si je m'abonne . Il me dis ne fournir que celui ci avec l'offre à 20  €  .  Il viens de gagner un second abonné  ( et  Free d'en perdre 2 d'ailleurs )  .  
 
Petit plus . BeINSPORTS offert pendant 1 mois .  
 
Reste à voir maintenant le debit de synchro .  Avec SFR , je synchronisai à 8600 kbps ( box V6 ) ; Chez Free , je suis à 7900  avec pas mal de perte ( Crystal )    .

n°754751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2014 à 16:06:53  profilanswer
 

foxer37t a écrit :

Deux abonnements à 19,99 € ce jour en boutique sur Tours .  
Au départ , j'accompagne  mes parents pour  leur faire gagner 12€   par rapport à leur offre chez Free .  Je regarde la boite du modem et il s'agit de celui de la sensation ( Gigabit , Wifi N .... )   .  
Je lui demande alors si j'aurais le même modem si je m'abonne . Il me dis ne fournir que celui ci avec l'offre à 20  €  .  Il viens de gagner un second abonné  ( et  Free d'en perdre 2 d'ailleurs )  .  
 
Petit plus . BeINSPORTS offert pendant 1 mois .  
 
Reste à voir maintenant le debit de synchro .  Avec SFR , je synchronisai à 8600 kbps ( box V6 ) ; Chez Free , je suis à 7900  avec pas mal de perte ( Crystal )    .


normalement c'est pas la sensation mais un autre modèle qui est fourni, t'as eu du pot [:implosion du tibia]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°754753
blida
la ville des rose
Posté le 28-03-2014 à 16:09:03  profilanswer
 

Question les amis.je viens de recevoir ma BBox.pas encore active.ma question concernant le décodeur.possible de le mettre en route pour les chaines TNT.sans le câble ethernet.merci de vos réponses.
 

n°754754
foxer37t
Posté le 28-03-2014 à 16:09:58  profilanswer
 

Je ne suis pas le premier à avoir le modem de la sensation . J'ai demandé , cette boutique ne fourni que celui ci  ( Boutique De l' Heure Tranquille à Tours pour les tourangeaux interessés )

n°754755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-03-2014 à 16:10:56  profilanswer
 

foxer37t a écrit :

Je ne suis pas le premier à avoir le modem de la sensation . J'ai demandé , cette boutique ne fourni que celui ci  ( Boutique De l' Heure Tranquille à Tours pour les tourangeaux interessés )


oui effectivement tu n'es pas le 1er à remonté cela, officiellement il ne donne pas la sensation mais officieusement on peut l'avoir pour l'offre à 20€


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°754785
chameaunoi​seen
Posté le 28-03-2014 à 18:40:47  profilanswer
 

bon sms de suivi et  courrier reçu,  ça avance....  dire que tout ça c'est temporaire avant l4 ftth

n°754794
Colonel Sn​@ke
Posté le 28-03-2014 à 19:06:02  profilanswer
 

4eme jour sans internet, mon suivi d'incident n'a toujours pas bougé... C'est la première fois que ça m'arrive lors d'un changement de FAI... Ça a intérêt à bien marcher une fois l'incident résolu :o

n°754795
Colonel Sn​@ke
Posté le 28-03-2014 à 19:09:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oui effectivement tu n'es pas le 1er à remonté cela, officiellement il ne donne pas la sensation mais officieusement on peut l'avoir pour l'offre à 20€

Quand j'ai souscrit, le vendeur m'a dit qu'ils ne commercialisaient plus l'ancienne box et qu'ils donnaient le boitier Sensation à tout le monde.

n°754797
David7578
Posté le 28-03-2014 à 19:15:02  profilanswer
 

Un peu de simplification dans la gamme de matériel, c'est sûr que ça ne fera pas de mal.
Car entre les réseaux loués, les matériels techniques et les box, ça commence à faire tellement de spécificités que ça devient difficile à gérer à un moment.

n°754996
fight
Posté le 29-03-2014 à 18:03:24  profilanswer
 

Après quelques discutions houleuses avec le support, changement du modem obtenu :)
Et passage du Thomson au Sagem de la Sensation.
 
Et bonus, vu qu'un DLM s'était déclenché (2Mb de perdu en 2 jours), débridage de la ligne et 11,6Mb :D

n°755014
4bis
Posté le 29-03-2014 à 19:21:34  profilanswer
 

foxer37t a écrit :

Je ne suis pas le premier à avoir le modem de la sensation . J'ai demandé , cette boutique ne fourni que celui ci  ( Boutique De l' Heure Tranquille à Tours pour les tourangeaux interessés )


 
Merci :jap:
 
Mais j'ai une question du coup. Lorsqu'on prend l'offre à 19€, le modem fait aussi tv ou il n'y a un autre boitier qui va avec ?

n°755015
Colonel Sn​@ke
Posté le 29-03-2014 à 19:35:27  profilanswer
 

Il y a un deuxième boitier (celui qu'on voit sur les pubs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR