| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
Y a des "professionnels" de ce genre de manips. On appelle ça les "churners". Enfin BT a prévu le coup en permettant de transférer les points de fidélité d'un forfait à un autre (sur demande uniquement au moment d ela souscription du contrat). Message édité par Passeret le 30-10-2009 à 17:15:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:14:32 ![]() ![]()
|
Passeret |
|
korny | ok ! merci pour ces infos |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question à ceux qui ont pris le forfait quadriplay IDEO :
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
zavier92 le G33K | Le mieux c'est que tu vois l'arrière du décodeur:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci. Solutions trouvées :
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Passeret |
Il semblerait que l'éventuelle solution soit assez complexe voire coûteuse. A mon avis une TV d'entrée de gamme, même avec écran plat soit à peine plus chère (voire moins). Il est vrai qu'elle serait soumise à la redevance TV mais en principe le seul tuner de la Bbox l'est aussi (à moins de refuser l'offre TV, ce qui est une option, pas moins chère, que les FAI proposent pour cette raison). Je sais que c'est rageant mais on ne peut guère dire mieux en l'état. Un autre piste à explorer serait d'utiliser le flux TNT de la box (mais pas ADSL) sur une carte TV intégrée au PC. Là encore c'est sous le coup de la redevance TV.
1. Il faudra se passer de beaucoup de chaînes Avec une carte graphique multi-écran il serait possible d'utiliser un écran tiers. Mais alors bienvenue le big câble d'écran à travers la pièce.
Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 14:23:51 |
Ricco Retour au pays | Pour 89€ on pouvait déjà avoir un deuxième moniteur 19" y'a quelques mois, surement plus grand maintenant. Perso je brancherais peut-être le pc en VGA, tant la différence avec le dvi est faible, et la bbox en hdmi via un adaptateur. Ah y'a le multiposte sur BBox, c'est cool. Ca marche comment ? J'ai vu qu'adslTV fonctionne avec Bouygues mais sous linux, faut utiliser vlc ? Avec quelle url ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 04-11-2009 à 14:50:45 --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En fait pour les câbles à travers la pièce, ils y sont déjà. Sous chacune de mes pièces j'ai fait passer dans le plancher :
Passeret |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Comment ça ? Ceux qui ne sont pas en zone dégroupé peuvent quand même regarder la TV sur le portail web BBOX ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Passeret |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Super_newbtrucmachin, y a plus simple que de switcher sur ton écran entre deux entrées VGA/DVI. Je t'assure qu'il n'y a rien de plus chiant.
Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 15:08:21 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh... Ton idée n'est pas mal lubictrucmachin ( --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Passeret |
Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 15:18:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ah (lol Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-11-2009 à 15:27:46 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Passeret | C'est-à-dire qu'on n'a pas une vision très précise du matériel dont tu disposes et de là où tu veux aller. Et je crois que pour ce que tu veux faire, installer le pilote Nvidia (qui existe même pour W7) serait une sage décision. http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] ql_fr.html Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 15:37:56 |
Ricco Retour au pays |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
C'est ce que je pense aussi, mais j'ai eu un moment de doute
Ah oui pas bête ! Par contre où les as-tu trouvé ? Car en cherchant je n'ai trouvé que ça http://www.connectic.fr/index.php? [...] s=hdmi+vga :
Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 16:05:24 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Ricco Retour au pays | En fait je pensais plutôt à la sortie YUV de la bbox, de l'HD analogique je crois
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | Ouhla, je viens de lire le topic que tu as mis en lien... Je ne m'y risquerais pas Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 17:08:49 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | uhm uhm... Merci ^^ --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
zavier92 le G33K |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
C'est ça ? http://www.grc.com/wizmo/wizmo.htm
nicogane |
|
zavier92 le G33K | Bof j'ai depassé les 500Mo de conso et j'ai pas noté de baisse de débit... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question pour le décodeur TV dans l'offre IDEO ; je l'ai connecté en HDMI à mon 22" avec un adaptateur HDMI/DVI. (le decodeur est relié à la BBOX en éthernet)
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-11-2009 à 11:47:12 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
zavier92 le G33K |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh... Ben j'ai acheté ce qu'avait linké lubicdj ==> http://www.pixmania.com/fr/fr/4022 [...] lle-d.html
Message édité par super_newbie_pro le 11-11-2009 à 17:44:56 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Possible, mais pour ce faire, il faudrait que je puisse voir les options à l'écran, là je vois rien, c'est de couleur violet... :-/ Je reçois le câble dans quelques jours pour voir si ça vient de ça. Et au pire j'emprunterais une télé à la famille le temps d'essayer avec une péritel pour définir d'où vient le problème... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Teal-C Rockin' in the Free World | J'ai de temps en temps cet écran violet quand le décodeur est branché (en hdmi) mais éteint, une fois allumé il fonctionne correctement --------------- Last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur le forum BBox on me dit que l'emploi d'un écran d'ordi pour le décodeur TV impose qu'il soit compatible HDCP ; si l'écran est violet, c'est parcequ'il n'est pas compatible HDCP (modèle samsung SyncMaster 203B) Message édité par super_newbie_pro le 12-11-2009 à 04:23:01 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 14:15:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|