Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°437041
Passeret
Posté le 30-10-2009 à 17:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

korny a écrit :

ou surtout, est ce que si je résilie mon gsm de ideo, est ce que je peux dans la foulée en souscrire un autre en tant que "nouveau client" ... Super tordu, a mon avis, ca doit pas se faire, j'airais demander en boutique !!

Bien sûr que si que ça peut se faire, mais il y a quand même le préavis à chaque fois, et donc du chevauchement.
Et faut dire aux amis que ça sert à rien de mettre le numéro en mémoire (inutile d'espérer conserver le même numéro, à moins de changer d'opérateur).

Y a des "professionnels" de ce genre de manips. On appelle ça les "churners".

Enfin BT a prévu le coup en permettant de transférer les points de fidélité d'un forfait à un autre (sur demande uniquement au moment d ela souscription du contrat).

Message édité par Passeret le 30-10-2009 à 17:15:23
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 17:14:32  profilanswer

n°437043
korny
Posté le 30-10-2009 à 17:27:00  profilanswer

ah, concernant ce systeme de transfert de point se réalise comme ca ?

Car depuis plusieurs années je fais ce systeme (changement de tel et de numero) tous les ans, et le vendeur de chez bougyues me dit qu'il fait sa "bidouille" pour porter les points du forfait que je résilie vers le nouveau.

Il modifie peut etre mon contrat pour pouvoir valider ca ? Je me suis toujours demandé comment il faisait

n°437047
Passeret
Posté le 30-10-2009 à 17:38:39  profilanswer

korny a écrit :

ah, concernant ce systeme de transfert de point se réalise comme ca ?

Car depuis plusieurs années je fais ce systeme (changement de tel et de numero) tous les ans, et le vendeur de chez bougyues me dit qu'il fait sa "bidouille" pour porter les points du forfait que je résilie vers le nouveau.

Il modifie peut etre mon contrat pour pouvoir valider ca ? Je me suis toujours demandé comment il faisait

En gros c'est ça.... Non il modifie rien du tout. C'est une possibilité offerte par l'opérateur, mais sur laquelle il ne veut pas trop communiquer ouvertement.

Disons qu'il cherche à "fidéliser" un peu les churner. BT préfère un churner qui reprend chez BT plutôt qu'il se casse chez SFR ou Orange.

n°437056
korny
Posté le 30-10-2009 à 19:09:08  profilanswer

ok !  merci pour ces infos :)

n°437239
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-11-2009 à 20:12:30  profilanswer

Question à ceux qui ont pris le forfait quadriplay IDEO :

Je vais recevoir pour la TV le decodeur qui a une sortie péritel et une sortie HDMI.

Je n'ai pas de télé, seulement un moniteur 22" avec une prise DVI (prise par ma carte graph) et une prise VGA libre. J'ai vu qu'il existait des adaptateur HDMI ==> DVI ==> VGA.

Par contre pour le son, y a-t-il quelque chose de séparé pour aller à la chaine hifi, du fait que je n'aurais plus le son du HDMI avec mes adaptateurs ? Pour l'instant je n'ai qu'un jack 3,5 qui va de l'ordi à un double RCA blanc et rouge derrière la chaine.

---------------
PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook
n°437360
zavier92
le G33K
Posté le 02-11-2009 à 19:36:32  profilanswer

n°437614
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 14:06:07  profilanswer

Merci. Solutions trouvées :

Réponse du service client de matériel.net à ce problème :
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas d'adaptateur simple pour lier le décodeur à l'écran, il faut en ce cas, pour raccorder le péritel au VGA, un transcodeur, que nous ne proposons pas, malheureusement.
Le plus simple serait d'inverser, et de relier le PC en VGA, le décodeur en DVI via un adaptateur HDMI simple. Il existe sinon des switches HDMI (Switch HDMI 4 ports 1.3 par exemple 89€), qui, avec des adaptateurs DVI, pourraient fonctionner, mais la solution nécessite donc plusieurs adaptateurs, et n'est pas extrêmement "propre", de ce fait.

http://www.materiel.net/live/52791.jpg

Malheureusement, en ce qui concerne la connectique RCA, je n'ai pas de solution à vous apporter. Si vous parvenez à trouver une solution vous satisfaisant chez un constructeur donné, n'hésitez pas à procéder à une demande hors catalogue au lien suivant : http://www.materiel.net/horscat.html
Notre équipe pourra ainsi vous communiquer un tarif, ainsi qu'un délai d'approvisionnement, si toutefois nous pouvons référencer ce produit.

Toute l'équipe de Materiel.net vous souhaite une agréable journée.

--  

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mathéo,
Service Technique Avant-vente.

Concernant la connectique RCA, (j'ai une simple chaine-hifi avec une entrée RCA rouge et blanc femelle mais pas 2x2, juste une de chaque couleur) j'ai trouvé une solution ; un adaptateur RCA x 2 (un pour chaque couleur) un rouge venant de mon ordi avec un rouge venant du décodeur sur le premier adaptateur. Un blanc venant de mon ordi avec un blanc venant du décodeur pour le second adaptateur. Les deux adaptateurs sur chacune des deux prises femelles de la chaine hifi. Quand je regarde la télé, op je coupe le son de l'ordi.

http://www.materiel.net/live/48976.jpg

---------------
PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook
n°437615
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 14:15:49  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Merci. Solutions trouvées :

Réponse du service client de matériel.net à ce problème :
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas d'adaptateur simple pour lier le décodeur à l'écran, il faut en ce cas, pour raccorder le péritel au VGA, un transcodeur, que nous ne proposons pas, malheureusement.
Le plus simple serait d'inverser, et de relier le PC en VGA, le décodeur en DVI via un adaptateur HDMI simple. Il existe sinon des switches HDMI (Switch HDMI 4 ports 1.3 par exemple 89€), qui, avec des adaptateurs DVI, pourraient fonctionner, mais la solution nécessite donc plusieurs adaptateurs, et n'est pas extrêmement "propre", de ce fait.

http://www.materiel.net/live/52791.jpg

Malheureusement, en ce qui concerne la connectique RCA, je n'ai pas de solution à vous apporter. Si vous parvenez à trouver une solution vous satisfaisant chez un constructeur donné, n'hésitez pas à procéder à une demande hors catalogue au lien suivant : http://www.materiel.net/horscat.html
Notre équipe pourra ainsi vous communiquer un tarif, ainsi qu'un délai d'approvisionnement, si toutefois nous pouvons référencer ce produit.

Toute l'équipe de Materiel.net vous souhaite une agréable journée.

--

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mathéo,
Service Technique Avant-vente.

Concernant la connectique RCA, (j'ai une simple chaine-hifi avec une entrée RCA rouge et blanc femelle mais pas 2x2, juste une de chaque couleur) j'ai trouvé une solution ; un adaptateur RCA x 2 (un pour chaque couleur) un rouge venant de mon ordi avec un rouge venant du décodeur sur le premier adaptateur. Un blanc venant de mon ordi avec un blanc venant du décodeur pour le second adaptateur. Les deux adaptateurs sur chacune des deux prises femelles de la chaine hifi. Quand je regarde la télé, op je coupe le son de l'ordi.

http://www.materiel.net/live/48976.jpg

Il semblerait que l'éventuelle solution soit assez complexe voire coûteuse. A mon avis une TV d'entrée de gamme, même avec écran plat soit à peine plus chère (voire moins).

Il est vrai qu'elle serait soumise à la redevance TV mais en principe le seul tuner de la Bbox l'est aussi (à moins de refuser l'offre TV, ce qui est une option, pas moins chère, que les FAI proposent pour cette raison). Je sais que c'est rageant mais on ne peut guère dire mieux en l'état.

Un autre piste à explorer serait d'utiliser le flux TNT de la box (mais pas ADSL) sur une carte TV intégrée au PC. Là encore c'est sous le coup de la redevance TV.

Il reste enfin la TV par ADSL proposée par Bbox, à ma connaissance pour le coup dispensée de redevance. Mais alors:

1. Il faudra se passer de beaucoup de chaînes
2. Dont TF1
3. Adieu le HD. d'ailleurs bonjour la définition assez pourrie.
4. Exit la télécommande (ou alors bonjour la bidouille, mais théoriquement c'est envisageable)

Avec une carte graphique multi-écran il serait possible d'utiliser un écran tiers. Mais alors bienvenue le big câble d'écran à travers la pièce.

Je crois franchement que la solution du téléviseur est la plus simple....

Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 14:23:51
n°437617
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-11-2009 à 14:49:00  profilanswer

Pour 89€ on pouvait déjà avoir un deuxième moniteur 19" y'a quelques mois, surement plus grand maintenant. Perso je brancherais peut-être le pc en VGA, tant la différence avec le dvi est faible, et la bbox en hdmi via un adaptateur.

Ah y'a le multiposte sur BBox, c'est cool. Ca marche comment ? J'ai vu qu'adslTV fonctionne avec Bouygues mais sous linux, faut utiliser vlc ? Avec quelle url ?
Edit : il suffisait de chercher un peu http://lafibre.info/index.php?topic=3591.0

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 04-11-2009 à 14:50:45

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL
n°437618
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 14:50:53  profilanswer

En fait pour les câbles à travers la pièce, ils y sont déjà. Sous chacune de mes pièces j'ai fait passer dans le plancher :
- un câble RCA blindé à deux têtes mâles
- un câble RJ45 à double feuillage blindé
- Un câble DVI/DVI mâle mâle blindé à connectique plaqué or
Par contre j'avais pas prévu le câble HDMI :-/

La solution la moins cher sans acheter de TV :

- Branchement de mon ordi via un câble DVI (carte graph) à VGA sur mon 22".
- Du décodeur bouygues, un RCA ira à ma chaine hifi via un adaptateur double sur celle-ci
- Du décodeur bouygues, le câble HDMI fourni avec vers un adaptateur hdmi/DVI branché sur la prise dvi de l'écran.

Quand je veux regarder la tv, sur mon écran, je switch avec les boutons de l'entrée VGA vers l'entrée DVI manuellement et je met l'ordi en muet pour le son.

---------------
n°437619
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 14:52:10  profilanswer

Ricco a écrit :

Pour 89€ on pouvait déjà avoir un deuxième moniteur 19" y'a quelques mois, surement plus grand maintenant. Perso je brancherais peut-être le pc en VGA, tant la différence avec le dvi est faible, et la bbox en hdmi via un adaptateur.  

Ah y'a le multiposte sur BBox, c'est cool. Ca marche comment ? J'ai vu qu'adslTV fonctionne avec Bouygues mais sous linux, faut utiliser vlc ? Avec quelle url ?
Edit : il suffisait de chercher un peu http://lafibre.info/index.php?topic=3591.0

Même pas besoin de VLC. Le portail web Bbox suffit (avec Internet Explorer).

n°437620
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 14:54:01  profilanswer

Passeret a écrit :

Même pas besoin de VLC. Le portail web Bbox suffit (avec Internet Explorer).

Comment ça ? Ceux qui ne sont pas en zone dégroupé peuvent quand même regarder la TV sur le portail web BBOX ? :??:  

---------------
n°437621
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 14:56:53  profilanswer

Comment ça ? Ceux qui ne sont pas en zone dégroupé peuvent quand même regarder la TV sur le portail web BBOX ? :??:  

Je ne sais pas. Cependant compte-tenu de la "pas HD du tout" sur le portail web, l'expérience est à tenter.

n°437625
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 04-11-2009 à 15:07:15  profilanswer

Super_newbtrucmachin, y a plus simple que de switcher sur ton écran entre deux entrées VGA/DVI. Je t'assure qu'il n'y a rien de plus chiant.

Je te conseil d'éviter le switch HDMI à 89€; trop cher.
Je te conseil de tout brancher sur le même port DVI !! Et oui...

Ton ordi est connecté à ton 22" par le DVI actuellement ? Garde le ainsi. Cependant, entre la prise de ton 22" et le câble qui vient de ton ordi, mets-y un adaptateur comme ça http://www.connectic.fr/index.php? [...] leur%20DVI :

http://www.connectic.fr/images_articles/119310.jpg

ca ne coûte que 12€.
==> Sur le premier DVI-F tu branche ton câble qui vient de ta carte graph.
==> Sur le second DVI-F tu branche ton adaptateur DVI/HDMI qui est aussi branché sur le câble HDMI qui va à ton décodeur.

Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 15:08:21

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°437627
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 15:13:04  profilanswer

Euh... Ton idée n'est pas mal lubictrucmachin ( :D ), mais comment je fais pour éteindre le signal qui émane de ma carte graphique quand je veux regarder la télé, pour pas qu'il y ait conflit ? Je n'ai aucune option sur mon ordi pour arrêter le flux vidéo sortant de ma carte graph !

---------------
n°437629
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 15:17:41  profilanswer

Euh... Ton idée n'est pas mal lubictrucmachin ( :D ), mais comment je fais pour éteindre le signal qui émane de ma carte graphique quand je veux regarder la télé, pour pas qu'il y ait conflit ? Je n'ai aucune option sur mon ordi pour arrêter le flux vidéo sortant de ma carte graph !

Si ta carte gère le bi-écran c'est plus simple (mais j'ai vu dans ta config que tu as un I7 de guerre atomique avec une 7800 GT de guerre préhistorique. Mais bon peut-être l'homme de cro-magon connaissait-il déjà le bi-écran?).

Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 15:18:08
n°437632
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 15:26:20  profilanswer

ah ah (lol :o ) ... J'ai décidé de sauter les 5k, le process 40nm ne m'a pas convaincu, au profit de la future archi qui sortira en seconde moitié de 2010, surement un die-shrink en 32nm. Sinon oui, la 7800GT gère le bi-écran, elle a deux prises dvi. Pourquoi cette question ? Actuellement sous win7 je n'ai plus d'icône nvidia qui me permet de basculer d'un écran à un autre (sinon effectivement et je vois où tu pourrais en venir, en désactivant l'affichage d'un écran au profit de l'autre, coupant ainsi le signal au profit du décodeur bouygues). Quand bien même je l'aurais (l'icône), j'ai laissé un seul écran (22" LCD) sur la machine, remettant mes CRT au placard. Mais si tu as une solution pour désactiver le signal vidéo avec un seul écran de branché, je suis preneur :p

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 04-11-2009 à 15:27:46

---------------
n°437634
lubicdj
Posté le 04-11-2009 à 15:29:26  profilanswer

si tu as une solution pour désactiver le signal vidéo avec un seul écran de branché, je suis preneur :p

[:agkklr] ah oui... uhm uhm... Là c'est différent. Désolé, ça dépasse mes compétences, je ne sais pas comment faire :sweat:

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°437636
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 15:35:42  profilanswer

C'est-à-dire qu'on n'a pas une vision très précise du matériel dont tu disposes et de là où tu veux aller.

Et je crois que pour ce que tu veux faire, installer le pilote Nvidia (qui existe même pour W7) serait une sage décision.

http://www.nvidia.fr/object/win7_w [...] ql_fr.html

Message édité par Passeret le 04-11-2009 à 15:37:56
n°437638
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-11-2009 à 15:47:30  profilanswer

ah ah (lol :o ) ... J'ai décidé de sauter les 5k, le process 40nm ne m'a pas convaincu, au profit de la future archi qui sortira en seconde moitié de 2010, surement un die-shrink en 32nm. Sinon oui, la 7800GT gère le bi-écran, elle a deux prises dvi. Pourquoi cette question ? Actuellement sous win7 je n'ai plus d'icône nvidia qui me permet de basculer d'un écran à un autre (sinon effectivement et je vois où tu pourrais en venir, en désactivant l'affichage d'un écran au profit de l'autre, coupant ainsi le signal au profit du décodeur bouygues). Quand bien même je l'aurais (l'icône), j'ai laissé un seul écran (22" LCD) sur la machine, remettant mes CRT au placard. Mais si tu as une solution pour désactiver le signal vidéo avec un seul écran de branché, je suis preneur :p

Je pense pas qu'il y ait de solutions pour désactiver le signal principal, à part d'éteindre le pc ou de débrancher le cable à l'arrière du pc ...

Par contre j'ai vu qu'il y a des adaptateurs YUV vers VGA, ce qui te permettrait pê de brancher la bbox sur un de tes vieux CRT ?  

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL
n°437641
lubicdj
Posté le 04-11-2009 à 15:52:55  profilanswer

Ricco a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de solutions pour désactiver le signal principal, à part d'éteindre le pc ou de débrancher le cable à l'arrière du pc ...

C'est ce que je pense aussi, mais j'ai eu un moment de doute :D

Ricco a écrit :

Par contre j'ai vu qu'il y a des adaptateurs YUV vers VGA, ce qui te permettrait pê de brancher la bbox sur un de tes vieux CRT ?  

Ah oui pas bête ! Par contre où les as-tu trouvé ? Car en cherchant je n'ai trouvé que ça http://www.connectic.fr/index.php? [...] s=hdmi+vga :

http://www.connectic.fr/images_articles/675090.jpg  

Par contre ça vaut 79€... A ce prix, je pense que le plus intéressant est de mettre 10€ de plus et d'acheter un switch hdmi + adaptateurs à 4€ hdmi/dvi !

Qu'il ne s'emmerde pas !
- De l'ordi (dvi) au 22" (vga), utilise ça http://www.pixmania.com/fr/fr/1416 [...] cemen.html ==> http://pan5.fotovista.com/dev/5/7/00879775/l_00879775.jpg
- Du décodeur (hdmi) au 22" (sa 2ème prise en DVI cette fois), utilise ça http://www.pixmania.com/fr/fr/7825 [...] i-fem.html ==> http://pan6.fotovista.com/dev/6/5/00166656/l_00166656.jpg

Car un écran en plus avec une entrée HDMI, c'est minimum 149/150€ pour un 21,6 / 22" (en dessous y a pas) ==> http://www.clubic.com/comparer-pri [...] 3-1-0.html

Euhmmm... Aprés réflexion, je me demande si acheter un nouvel écran n'est pas une meilleure idée... Car sur topachat ici ==> http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic

http://s1.static69.com/m/image-offre/e/0/e/f/e0ef7254d0b2165947080b0e55fbd277-200x200.jpg

je vois que l'écran a 3 prises : 1 vga, 1 dvi et 2 hdmi ! Ca permet sur le même écran de brancher à la fois l'ordi et le decodeur sans adaptateur. Par contre j'ignore comment il va se comporter quand on va lui envoyer le signal du decodeur dans sa prise hdmi alors que l'ordi émet aussi dans la prise dvi. :??:

Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 16:05:24

---------------
n°437642
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-11-2009 à 16:02:39  profilanswer

En fait je pensais plutôt à la sortie YUV de la bbox, de l'HD analogique je crois

http://www.connectic.fr/images_articles/139120.jpg

Ils parlent d'ailleur de ces adaptateurs sur http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6612_1.htm mais finalement je ne sais pas si ça marche souvent.

---------------
n°437645
lubicdj
Posté le 04-11-2009 à 16:20:40  profilanswer

Ouhla, je viens de lire le topic que tu as mis en lien... Je ne m'y risquerais pas :D

Il y a donc plusieurs solutions. Résumons (ce post me servira ultérieurement dans d'autres forums, je linkerais jusqu'à lui).

1°) Tu as un seul écran et tu dois brancher à la fois ton ordi et ton décodeur TV Bouygues

A - Tu as plusieurs entrées sur ton écran VGA/DVI etc...

==> Tu relis l'ordi à l'écran sur le VGA (ou le DVI si tu en as 2), tu relis le decodeur à l'écran sur le DVI libre grâce à un adaptateur Hdmi/DVI ( http://www.pixmania.com/fr/fr/4022 [...] lle-d.html ). Pour passer de l'ordi au décodeur, tu es obligé de changer manuellement dans les options de ton écran.

B - Tu n'as qu'une entrée sur ton écran (DVI ou VGA ?)

==> Tu relis l'ordi et le decodeur sur la même entrée DVI de ton écran, grâce à un doubleur DVI ( http://www.connectic.fr/index.php? [...] leur%20DVI ) ou à un doubleur VGA si ton écran n'a qu'une entrée VGA ( http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] r_VGA.html ). Si tu n'as qu'une prise VGA, il te faudra donc deux adaptateurs pour ton decodeur + un troisième pour que tu puisse continuer d'avoir ton pc dessus comme dit juste avant ; Decodeur ==> câble HDMi ==> Adaptateur HDMI/DVI ==> Adaptateur DVI/VGA ==> doubleur VGA ==> Ecran. J'ignore comment désactiver la carte graphique pour pas qu'elle émette et qu'il y ait conflit avec le flux vidéo venant du decodeur. Si tu trouves, t'as gagné (lol).

==> Autre possibilité au lieu de mettre 2 adaptateurs l'un sur l'autre, tu prends ça http://www.connectic.fr/index.php? [...] s=hdmi+vga commutateur hdmi/vga ça vaut 79€. J'ignore comment désactiver la carte graphique pour pas qu'elle émette et qu'il y ait conflit avec le flux vidéo venant du decodeur. Si tu trouves, t'as gagné (lol).

C - Tu achètes un nouvel écran, tant qu'à faire avec une entrée HDMI. Les premiers prix sont à 150€ notamment sur topachat, pour du 22".

2°) Tu as deux écrans

A - tu branche ton premier écran sur l'ordi, le second sur le decodeur avec les adaptateurs nécessaires s'il y en a besoin

Message édité par lubicdj le 04-11-2009 à 17:08:49

---------------
n°437652
super_newb​ie_pro
Posté le 04-11-2009 à 17:06:14  profilanswer

n°437714
zavier92
le G33K
Posté le 04-11-2009 à 23:59:54  profilanswer

Je pense que l'idée de lubi est la plus simple. Pour commander à la carte graphique l'arret du signal video je connais un petit utilitaire très pratique: Wizmo.exe

Je l'utilise d'ailleurs tous les soirs (via netbook et VNC) pour pas avoir à me lever pour éteindre l'ecran après avoir regardé une série  :D

n°437721
super_newb​ie_pro
Posté le 05-11-2009 à 00:28:54  profilanswer

zavier92 a écrit :

Pour commander à la carte graphique l'arret du signal video je connais un petit utilitaire très pratique: Wizmo.exe

C'est ça ? http://www.grc.com/wizmo/wizmo.htm

---------------
n°437723
zavier92
le G33K
Posté le 05-11-2009 à 01:15:10  profilanswer

Oui c'est ca.

Tu places l'exe dans le répertoire systeme32 de windows et tu te fais un batch file sur le bureau qui execute wizmo.exe avec les paramètres que tu souhaites (listés sur le liens que tu as trouvé).

n°438246
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-11-2009 à 17:41:00  profilanswer

Bonjour,

Mon amie est engagé bouygus jusqu a debut janvier.
Elle voudrait prendre la BBOX avec l'offre ideo a la fin de son engagement.
Concernant le telephone (elle veut un iphone) Va t elle avoir le droit au tarif pour un nouvel abonné ou alors celui en renouvellement ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°438268
zavier92
le G33K
Posté le 09-11-2009 à 19:43:16  profilanswer

Etant donné que l'échéance du contrat n'est que dans 2 mois tu peu essayer de demander un geste commercial pour une reconduction de contrat (surtout pour une offre IDEO), mais pour cela il faut passer par le service client (614), en espace bouygues tu n'aura rien de tout ca.

n°438317
nicogane
Posté le 10-11-2009 à 06:47:43  profilanswer

zavier92 a écrit :

Etant donné que l'échéance du contrat n'est que dans 2 mois tu peu essayer de demander un geste commercial pour une reconduction de contrat (surtout pour une offre IDEO), mais pour cela il faut passer par le service client (614), en espace bouygues tu n'aura rien de tout ca.

cette offre me tente aussi enormement pour les fete de noel

la seul chose qui me gene c'est le faite d'etre limité a 500mo avec ideo avec l'iphone  
(alors que le forfait iphone c'est 2Go)

n°438406
zavier92
le G33K
Posté le 10-11-2009 à 19:46:59  profilanswer

Bof j'ai depassé les 500Mo de conso et j'ai pas noté de baisse de débit...

n°438443
super_newb​ie_pro
Posté le 11-11-2009 à 11:46:37  profilanswer

Question pour le décodeur TV dans l'offre IDEO ; je l'ai connecté en HDMI à mon 22" avec un adaptateur HDMI/DVI. (le decodeur est relié à la BBOX en éthernet)

Quand je l'allume, l'écran devient violet, totalement violet. Il n'y a aucun menu, rien, que j'appuis sur réglage ou autre... Si j'éteinds le décodeur, l'écran redevient noir. Je le rallume, il devient violet (couleur unie) et sur le décodeur, je vois 4 "O" (un demi 8) ; un en haut à gauche, deux au milieu en bas, et le dernier en haut à droite.

Sauriez-vous ce qui cloche ?

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 11-11-2009 à 11:47:12

---------------
n°438446
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 11-11-2009 à 12:11:13  profilanswer

Oui, ce décodeur est une merde.
Je crois que je vais finir par lancer une votation ;-) pour qu'ils reviennent à la solution de club internet : microsoft TV. C'est 450 fois mieux.

n°438461
zavier92
le G33K
Posté le 11-11-2009 à 14:00:11  profilanswer

Question pour le décodeur TV dans l'offre IDEO ; je l'ai connecté en HDMI à mon 22" avec un adaptateur HDMI/DVI. (le decodeur est relié à la BBOX en éthernet)

Quand je l'allume, l'écran devient violet, totalement violet. Il n'y a aucun menu, rien, que j'appuis sur réglage ou autre... Si j'éteinds le décodeur, l'écran redevient noir. Je le rallume, il devient violet (couleur unie) et sur le décodeur, je vois 4 "O" (un demi 8) ; un en haut à gauche, deux au milieu en bas, et le dernier en haut à droite.

Sauriez-vous ce qui cloche ?

Tu es sûr que l'adaptateur DVI->HDMI est prévu pour fonctionner dans les 2 sens?

n°438474
super_newb​ie_pro
Posté le 11-11-2009 à 16:21:02  profilanswer

euh... Ben j'ai acheté ce qu'avait linké lubicdj ==> http://www.pixmania.com/fr/fr/4022 [...] lle-d.html

http://www.materiel.net/live/51687.jpg

EDIT ; dans le doute, pour voir si ça vient de l'adaptateur, j'ai commandé un câble HDMI ==> DVI. On verra si ça passe ou pas.

Message édité par super_newbie_pro le 11-11-2009 à 17:44:56

---------------
n°438497
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-11-2009 à 21:11:36  profilanswer

Est-ce qu'il ne faut pas activer la sortie hdmi dans les options de la box ? Je me rappelle y avoir touché quand j'avais essayé ...

---------------
n°438498
super_newb​ie_pro
Posté le 11-11-2009 à 21:15:31  profilanswer

Possible, mais pour ce faire, il faudrait que je puisse voir les options à l'écran, là je vois rien, c'est de couleur violet... :-/ Je reçois le câble dans quelques jours pour voir si ça vient de ça. Et au pire j'emprunterais une télé à la famille le temps d'essayer avec une péritel pour définir d'où vient le problème...

---------------
n°438499
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 11-11-2009 à 21:21:38  profilanswer

J'ai de temps en temps cet écran violet quand le décodeur est branché (en hdmi) mais éteint, une fois allumé il fonctionne correctement :)

---------------
Last.fm
n°438504
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-11-2009 à 21:52:22  profilanswer

Ouai en même temps les 4 ronds c'est pas normale. Ca m'a fait ça la première fois où je l'ai branché, elle a mis du temps à se mettre à jour. Il faut pê laisser le décodeur tranquille jusqu'à ce qu'il affiche l'heure, puis réessayer de le démarrer.  

---------------
n°438518
super_newb​ie_pro
Posté le 12-11-2009 à 03:51:28  profilanswer

Sur le forum BBox on me dit que l'emploi d'un écran d'ordi pour le décodeur TV impose qu'il soit compatible HDCP ; si l'écran est violet, c'est parcequ'il n'est pas compatible HDCP (modèle samsung SyncMaster 203B) :/

Message édité par super_newbie_pro le 12-11-2009 à 04:23:01

---------------
n°438578
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 14:15:39  answer

etes vous globalement satisfait de la bbox et de l'abo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware