Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°906649
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-01-2016 à 20:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souscription pour 100 mega, j'ai la ligne ouverte depuis ce matin et je suis à... 10 mb/s. :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 20:44:22  profilanswer
 

n°906674
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-01-2016 à 23:24:16  profilanswer
 

Jocho a écrit :

Souscription pour 100 mega, j'ai la ligne ouverte depuis ce matin et je suis à... 10 mb/s. :lol:


Connecté comment a la box ?

n°906676
Jocho
Aigle Royal
Posté le 31-01-2016 à 00:23:37  profilanswer
 

Wifi mais bon... C'est pas un argument à ce niveau.

n°906735
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-01-2016 à 14:01:43  profilanswer
 

Comme tu le sens mais seul un test ethernet vaut quelques choses.
Le wifi, surtout des box opérateur c'est pas fiable pour un sous...

n°907121
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-02-2016 à 15:36:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

De ce que j'ai compris le boitier de raccordement de l'immeuble agit un peu comme un switch, donc peu importe la prise, ils te connectent sur le premier port disponible, la MAC du routeur fait le reste.
La box Sagem fournie par RED marche pas trop mal, pour ma part elle est en mode bridge et ça marche au poil.


Désolé de deterer un vieux poste, mais aurais tu la manip pour la passer en bridge ?
Des captures d'écran de l'interface web de la box ?
Merci d'avance !

n°907343
Kerri
Posté le 04-02-2016 à 11:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je passe de numéricâble à red, et j'ai demandé ma portabilité du numéro. Ce matin, un technicien sfr m'a apporté mon nouveau modem (qui fonctionne), mais ma ligne de téléphone n'est toujours pas porté et numéricâble fonctionne toujours. Vous savez combien de temps ça va prendre pour le portage et la résiliation? J'ai demandé sur le chat sfr, mais mon interlocutrice ne comprenais manifestement pas mes questions

Citation :

Client: Bonjour, un technicien m'a livré aujourd'hui mon modem cable sfr, il fonctionne, néanmoins j'avais demandé une portabilité de mon numéro depuis mon ancien fournisseur (numéricâble) qui n'a pas encore été réalisée, et la ligne numéricâble n'est pas non plus résiliée (leurs services sont toujours fonctionnels chez moi). J'aimerai savoir combien de temps vont prendre ces procédures?
Gabriela_S: Bonjour Monsieur Kerri. Je suis Gabriela, votre conseillère du Chat Technique Fixe SFR.
Client: Bonjour
Gabriela_S: Je comprends.
Gabriela_S: Je vous remercie de patienter un instant, le temps de consulter votre dossier.
Client: merci
Gabriela_S: Je suis à vous dans un instant.
Client: pas de soucis
Gabriela_S: Merci.
Gabriela_S: Je vous remercie d'avoir patienté.
Gabriela_S: Suite aux vérifications, je viens de constater que l'activation de votre ligne est en cours.
Client: d'accord, du coup ça prendra combien de temps pour la portabilité et la résiliation de mon ancien fournisseur (numéricâble)?
Gabriela_S: Suite à votre raccordement, vous pourrez installer vos équipements et profiter de tous vos services. Vous aurez reçu au préalable vos identifiants, votre adresse mail et votre futur numéro de téléphone (si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro).
Gabriela_S: En cas de question, veuillez contacter votre Service Client au 08 01 82 00 36 (numéro disponible durant les deux mois qui suivent l'activation de votre ligne).
Gabriela_S: Avez-vous d'autres questions ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907471
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 04-02-2016 à 20:37:31  profilanswer
 

C'est la soeur de cortana ? Désolé pour ta portabilité, j'en sais rien.
 
Quand j'ai deux minutes, j'attaque pour avoir la Zive.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°907475
Kramer McB​arrett
Posté le 04-02-2016 à 20:51:45  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour à tous,
Je passe de numéricâble à red, et j'ai demandé ma portabilité du numéro. Ce matin, un technicien sfr m'a apporté mon nouveau modem (qui fonctionne), mais ma ligne de téléphone n'est toujours pas porté et numéricâble fonctionne toujours. Vous savez combien de temps ça va prendre pour le portage et la résiliation? J'ai demandé sur le chat sfr, mais mon interlocutrice ne comprenais manifestement pas mes questions

Citation :

Client: Bonjour, un technicien m'a livré aujourd'hui mon modem cable sfr, il fonctionne, néanmoins j'avais demandé une portabilité de mon numéro depuis mon ancien fournisseur (numéricâble) qui n'a pas encore été réalisée, et la ligne numéricâble n'est pas non plus résiliée (leurs services sont toujours fonctionnels chez moi). J'aimerai savoir combien de temps vont prendre ces procédures?
Gabriela_S: Bonjour Monsieur Kerri. Je suis Gabriela, votre conseillère du Chat Technique Fixe SFR.
Client: Bonjour
Gabriela_S: Je comprends.
Gabriela_S: Je vous remercie de patienter un instant, le temps de consulter votre dossier.
Client: merci
Gabriela_S: Je suis à vous dans un instant.
Client: pas de soucis
Gabriela_S: Merci.
Gabriela_S: Je vous remercie d'avoir patienté.
Gabriela_S: Suite aux vérifications, je viens de constater que l'activation de votre ligne est en cours.
Client: d'accord, du coup ça prendra combien de temps pour la portabilité et la résiliation de mon ancien fournisseur (numéricâble)?
Gabriela_S: Suite à votre raccordement, vous pourrez installer vos équipements et profiter de tous vos services. Vous aurez reçu au préalable vos identifiants, votre adresse mail et votre futur numéro de téléphone (si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro).
Gabriela_S: En cas de question, veuillez contacter votre Service Client au 08 01 82 00 36 (numéro disponible durant les deux mois qui suivent l'activation de votre ligne).
Gabriela_S: Avez-vous d'autres questions ?



Il t'a bricole la prise ou pas ? Moi aussi je suis chez nc et red vient demain


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907492
Kerri
Posté le 04-02-2016 à 23:19:44  profilanswer
 

Non il a pas touché à la prise. Il a juste branché un appareil pour tester qu'il y avait bien la connexion, et il m'a donné le carton du modem et est parti


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907502
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 07:22:27  answer
 

Bon, ben dès que j'aurais trouvé le numéro de la ligne de mon nouveau logement, je souscris à l'offre de showroomprivé :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 07:22:27  profilanswer
 

n°907504
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2016 à 08:14:46  profilanswer
 

Pas besoin de numéro, l'adresse suffit.
Ce n'est pas comme l'ADSL ou la fibre ;)  
Va sur showroom, lance une souscription et renseigne ton adresse.
Oublie pas iGrall, il y  à35€ à gratter :o

n°907508
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 08:48:13  answer
 

Ok merci :D

 

Par contre je comprend pas comment je peux gratter 35€ :/

 

Edit: bon j'ai pas reussi avec Igraal, c'est certainement pas valable avec Showroomprivé...quoi qu'il en soit, le technicien passe dans 10 jours! (c'est long :( )


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 09:00:13
n°907519
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2016 à 09:35:43  profilanswer
 

Moi ca à marché iGraal, 35€ de cash back.
 
De mon coté je passe de BT à RED mercredi prochain, je verrai pour passer la box en bridge.
J'ai un routeur Synology 1900AC a mettre derrière la BOX :love:

n°907521
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 09:43:52  answer
 

J'avais pas Igraal  en fait, du coup j'ai installé la barre et recommencé la manip via showroomprivé, du coup là les 35€ sont en attente, j'espère que ça a fonctionné.

 


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 09:44:07
n°907555
Raito33
Posté le 05-02-2016 à 11:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit à cette offre. Pour ceux qui l'ont reçu, que valent le modem et le décodeur TV ?
Je me demandais comment était fichue la fibre chez SFR.
Est ce que c'est un boitier avec deux sorties (une pour la box net, une pour la box tv) comme chez Bouygues ?
Est-ce que des CPL peuvent être utilisés ?
Je pose la question pour éviter les cables dans tous les sens !
 
Merci d'avance ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 05-02-2016 à 11:54:18

---------------
Feedback
n°907567
Kerri
Posté le 05-02-2016 à 13:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pris que le modem, j'ai reçu un sagem, meilleur que mon netgear chez Numéricâble. Wifi 2,4 et 5ghz
Le décodeur sfr, je ne pense pas qu'il y ai besoin dele relier au modem, juste au câble, c'est l'avantage du câble Numéricâble


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907622
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-02-2016 à 19:50:48  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pris que le modem, j'ai reçu un sagem, meilleur que mon netgear chez Numéricâble. Wifi 2,4 et 5ghz
Le décodeur sfr, je ne pense pas qu'il y ai besoin dele relier au modem, juste au câble, c'est l'avantage du câble Numéricâble


Le 5Ghz est activable ? Car le netgear 3700B de Numéricable est compatible mais NC a décidé de virer la fréquence avec leur firmware custom :/

n°907623
Kerri
Posté le 05-02-2016 à 19:57:10  profilanswer
 

Oui, on peut activer 2,4 ghz et/ou 5ghz dans l'interface
 
http://xn--pp-oia.com/dl/Hg8xM
L'interface est quasi identique à celle du netgear Numéricâble


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907626
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-02-2016 à 20:06:03  profilanswer
 

Ah super ça  :bounce:

n°907641
Kramer McB​arrett
Posté le 05-02-2016 à 22:34:13  profilanswer
 

C'est quoi l'adresse du modem quand il passe en mode bridge ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907674
Kramer McB​arrett
Posté le 06-02-2016 à 09:54:55  profilanswer
 

Bon bah finalement mon R7000 s'est démerdé pour se configurer tout seul avec le modem red en mode bridge.

 

Ah oui, à ce propos, j'ai activé l'ipv6 sur mon R7000 car à priori le modem RED le supporte (en fait le R7000 se met en ipv6 si la connexion internet supporte l'ipv6 car il teste d'abord ta connexion internet pour savoir s'il active l'ipv6. mon routeur me dis que ma connexion internet est un tunnel 6to4, ça vous parle ??). Sinon, ça amène quelque chose de particulier l'ipv6? En tout cas, ça ralentit rien du coup c'est déjà ça.

 

en tout cas c'est vraiment pas mal ce RED.

 

Commande passée sur showroom/sfr samedi dernier, passage du tech hier en avance sur le créneau choisi (mais qui t'appelle avant pour savoir si c'est ok).

 

Une semaine pour tout avoir, c'est plutôt efficace. La demande de portabilité est en cours et devrait finir lundi.

 

Le modem red est super et va bien plus vite que le castlenet que j'avais avec NC (c'est simple, je suis au taquet de la ligne 94,XX Mbit/s alors qu'avec le castlenet, ça dépassait rarement les 90).

 

Le surf s'en ressent aussi.

 

Le tout pour 10€/mois

 

Je suis ravi.

 


Bon par contre question, si le modem est en mode bridge, c'est quoi l'adresse pour y accéder ? J'ai essayé l'adresse de la passerelle mais ça marche pas.

 


Message édité par Kramer McBarrett le 06-02-2016 à 09:56:52

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907704
Kerri
Posté le 06-02-2016 à 13:00:45  profilanswer
 

regarde dans l'interface de ton r7000, il devrait t'indiquer l'ip des machines connectées non?
 
Sinon le surf s'en ressent d'un passage de 90 à 94Mb/s? o_o


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907705
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-02-2016 à 13:03:58  profilanswer
 

Kerri a écrit :

regarde dans l'interface de ton r7000, il devrait t'indiquer l'ip des machines connectées non?

 

Sinon le surf s'en ressent d'un passage de 90 à 94Mb/s? o_o


Il est probable que le cpu du r7000 soit plus puissant que celui de la box et gère mieux les paquets.
Un peu comme quand tu passe de la LiveBox fibre 1gb a un routeur erl. Débit identique mais bien plus agréable de surfer avec l'erl.

n°907707
Kerri
Posté le 06-02-2016 à 13:27:33  profilanswer
 

Ton temps de latence s'est amélioré?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907710
Kramer McB​arrett
Posté le 06-02-2016 à 13:32:12  profilanswer
 

Kerri a écrit :

regarde dans l'interface de ton r7000, il devrait t'indiquer l'ip des machines connectées non?
 
Sinon le surf s'en ressent d'un passage de 90 à 94Mb/s? o_o


Non le modem est en bridge et le r7000 en mode routeur. Les dispositifs connectés sont ceux qui sont branchés sur le lan du r7000. Le modem red est sur le wan
Le modem n'est qu'une passerelle mais via son adresse je n'accède pas à l'interface du modem.  
De toute façon en mode bridge tout est désactivé y a plus de filtre non ?
 
Le surf c'est du détail mais c'est un poil plus réactif et ça tient le max de la bande passante de manière plus stable.
 
En même temps le castlenet c'était un vieux truc donc j'imagine que le modem red dispose de protocoles plus récents. J'imagine que ça joue quand même
 
Après quid de l'influence de passer en IPv6

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 06-02-2016 à 13:36:56

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907722
Kramer McB​arrett
Posté le 06-02-2016 à 13:59:17  profilanswer
 

Bon j ai trouve l'adresse du modem je l'avais mais j'avais inversé les deux dernière section . :o


Message édité par Kramer McBarrett le 06-02-2016 à 13:59:36

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907756
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-02-2016 à 19:14:18  profilanswer
 

Abo activé hier, donc tout fonctionne au top par contre je vais devoir reconfigurer mes équipements wifi car il n'accepte pas les ('"/\) et il n'accepte pas mon ssid de kikou *360noscope*  [:docteur g]  
N'accepte pas non plus les plages dhcp sous 192.168.0.10 donc obligé de mettre mon pc en statique :o
Hormis ça il chauffe beaucoup moins que mon 3700B, le wifi 5Ghz est un plus aussi.
 
Ils ont aussi activé le BPI+ dans le profil 30méga :)
http://i.imgur.com/609P9Tz.png
 
 
Plus qu'à attendre la portabilité numericable vers sfr ...  [:canard rouge:5]

n°907758
Kerri
Posté le 06-02-2016 à 19:19:09  profilanswer
 

la portabilité du numéro a été fonctionnelle dès le lendemain de la livraison du modem pour moi.
Et pour la résiliation, numéricâble m'a envoyé plein de sms bizarres


Message édité par Kerri le 06-02-2016 à 19:40:11

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907760
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-02-2016 à 19:23:27  profilanswer
 

Mon suivi de commande est toujours bloqué à l'étape 3 alors qu'ils avaient prévu d'activer ma ligne le 05/02 :

 

"RACCORDEMENT DE LA FIBRE
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements.
Une notice d'accompagnement est jointe avec l'envoi de votre matériel.
En cas de besoin, n'hésitez pas à appeler votre service client au 08 01 82 00 36."

 

Et à l'heure actuelle je n'ai eu aucune news de numéricable, je ne sais pas si c'était le cas pour toi ?


Message édité par Bobox le 06-02-2016 à 19:23:36
n°907767
Kerri
Posté le 06-02-2016 à 19:39:08  profilanswer
 

Non, un technicien est passé m'apporter le modem, du coup j'avais une description de l'étape 3 différente:

Citation :

Un de nos techniciens se présentera chez vous le 04 février 2016 entre 10:00 et 12:00 pour raccorder la Fibre.
Nous vous rappelons que le créneau horaire choisi correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Exemple : pour un créneau 8h-10h, le technicien peut arriver à 9h45. Il faut ensuite compter le temps d’intervention qui varie selon la configuration du logement et la conformité de la prise. Le technicien est susceptible de vous appeler le jour du RDV pour vous préciser son heure d’arrivée (en N° masqué).
L’intervention peut nécessiter des travaux de remise en conformité de votre installation ou un raccordement depuis le réseau extérieur jusqu’à votre logement.
Vous devez être présent pendant toute la durée de notre intervention. Vous pouvez également vous faire représenter par une personne majeure de votre choix.
 
Le rendez-vous pour l'installation de la fibre à votre domicile ne peut actuellement pas être modifié. En cas de question, veuillez contacter votre Service Client au 08 01 82 00 36 (numéro disponible durant les deux mois qui suivent l’activation de votre ligne).
 
Suite à votre raccordement, vous pourrez installer vos équipements et profiter de tous vos services. Vous aurez reçu au préalable vos identifiants, votre adresse mail et votre futur numéro de téléphone (si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro).


 
Pour les nouvelles de numéricâble, j'en ai reçue aussi (trois sms bizarres) le lendemain de la livraison du modem. J'attend de voir s'ils vont m'envoyer une lettre avec les instructions pour leur retourner leur modem, sinon je leur téléphonerai


Message édité par Kerri le 06-02-2016 à 19:41:27

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°907788
Raito33
Posté le 06-02-2016 à 22:57:37  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai souscrit à cette offre. Pour ceux qui l'ont reçu, que valent le modem et le décodeur TV ?
Je me demandais comment était fichue la fibre chez SFR.
Est ce que c'est un boitier avec deux sorties (une pour la box net, une pour la box tv) comme chez Bouygues ?
Est-ce que des CPL peuvent être utilisés ?
Je pose la question pour éviter les cables dans tous les sens !
 
Merci d'avance ! :jap:


 
Up ?


---------------
Feedback
n°907791
Kramer McB​arrett
Posté le 07-02-2016 à 00:05:17  profilanswer
 

je reregle le wifi de mon routeur  
un RSSI de -33dbm je sais que c'est bon
mais le bruit c'est quoi les bonnes valeurs ?
-93 dbm ça veut dire qu il y a plus de bruit qu'à -100dbm, c'est ça ?
et les canaux dfs ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°907824
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-02-2016 à 11:46:33  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Non le modem est en bridge et le r7000 en mode routeur. Les dispositifs connectés sont ceux qui sont branchés sur le lan du r7000. Le modem red est sur le wan
Le modem n'est qu'une passerelle mais via son adresse je n'accède pas à l'interface du modem.  
De toute façon en mode bridge tout est désactivé y a plus de filtre non ?
 
Le surf c'est du détail mais c'est un poil plus réactif et ça tient le max de la bande passante de manière plus stable.
 
En même temps le castlenet c'était un vieux truc donc j'imagine que le modem red dispose de protocoles plus récents. J'imagine que ça joue quand même
 
Après quid de l'influence de passer en IPv6


Tu pourrais faire une capture de l'interface du routeur où le mode bridge est proposé ?
Merci  :jap:

n°907828
Kramer McB​arrett
Posté le 07-02-2016 à 12:43:53  profilanswer
 

regarde le tuto pour la box chez numericable c'est pareil
c'est dans réseau paramètre avance et tout en bas de mémoire.
Faut décocher la case et après le modem passe en bridge.
Y a aucun filtre après. Si tu branches un ordi tout passe sans protection
l'adresse pour accéder au modem devient  
192.168.100.1
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°908126
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-02-2016 à 09:22:33  profilanswer
 

La portabilité a eu lieu hier, et mon ancienne ligne numericable a été automatiquement clôturé :)

 

J'ai attendu une bonne semaine entre la souscription et l'activation + porta de la ligne :love:

 

PS: Chez moi le wifi est top en only 5Ghz par contre si j'active le 2.4+5 je perds énormément en débit max :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 09-02-2016 à 09:24:18
n°908129
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-02-2016 à 09:41:43  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

regarde le tuto pour la box chez numericable c'est pareil
c'est dans réseau paramètre avance et tout en bas de mémoire.
Faut décocher la case et après le modem passe en bridge.
Y a aucun filtre après. Si tu branches un ordi tout passe sans protection
l'adresse pour accéder au modem devient  
192.168.100.1
 


OK, merci.
Je vais voir coupler ca avec le routeur Synology  :D

n°908144
Kramer McB​arrett
Posté le 09-02-2016 à 11:43:37  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


OK, merci.
Je vais voir coupler ca avec le routeur Synology  :D


C'est le routeur syno en wifi ac qui est sorti y a pas longtemps ?  
Il est bien ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°908145
Kramer McB​arrett
Posté le 09-02-2016 à 11:44:39  profilanswer
 

Bobox a écrit :

La portabilité a eu lieu hier, et mon ancienne ligne numericable a été automatiquement clôturé :)
 
J'ai attendu une bonne semaine entre la souscription et l'activation + porta de la ligne :love:
 
PS: Chez moi le wifi est top en only 5Ghz par contre si j'active le 2.4+5 je perds énormément en débit max :/


Pareil une bonne semaine pour tout boucler
Ma portabilité a été confirmé ce matin par sms  
Au top  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°908147
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-02-2016 à 11:54:05  profilanswer
 

Pour ceux qui sont en bridge et qui ont le boitier TV, le boitier il faut le brancher sur la box ou sur le routeur ?

n°908404
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-02-2016 à 16:02:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Xpost topic Syno.
 
J’ai depuis ce jour SFR Red fibre.
Souhaitant utiliser mon routeur, un Synology 1900AC, j’ai passé le modem SFR Sagem en mode Bridge, jusque-là ok, la démarche est facile.
Seulement le routeur refuse de se connecter au net et je ne sais pas comment faire/paramétrer celui-ci.
http://reho.st/self/89a732d39fe8af9b39a79fd318215a3f519c8658.png
 
Je suis bien en mode routeur,  
http://reho.st/self/b6f31239942dfdccb2d4c3a61001c72dcbbbd976.png
 
Sur la partie Internet, je ne sais pas comment paramétrer, j’ai laissé sur auto, mais la connexion échoue systématiquement. Est-ce en PPPoE, en manuel ?  
Il y à aussi d’autres paramètres de l’ISP…
http://reho.st/self/04c237b0806d6628caf1bd4f0a6f623ba916d828.png
http://reho.st/self/b7b7c4b231b9fa4a34102df7aaf1b62404328b37.png
http://reho.st/self/a8e63c22b1b9c80ea48e69a23e7a4b8d61a7c119.png
 
Bref, ceux qui sont passé en bridge, comment avez-vous fait ?
Merci !  
 
 

n°908435
Kramer McB​arrett
Posté le 10-02-2016 à 20:37:54  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bonjour,  
 
Xpost topic Syno.
 
J’ai depuis ce jour SFR Red fibre.
Souhaitant utiliser mon routeur, un Synology 1900AC, j’ai passé le modem SFR Sagem en mode Bridge, jusque-là ok, la démarche est facile.
Seulement le routeur refuse de se connecter au net et je ne sais pas comment faire/paramétrer celui-ci.
http://reho.st/self/89a732d39fe8af [...] 9c8658.png
 
Je suis bien en mode routeur,  
http://reho.st/self/b6f31239942dfd [...] bbd976.png
 
Sur la partie Internet, je ne sais pas comment paramétrer, j’ai laissé sur auto, mais la connexion échoue systématiquement. Est-ce en PPPoE, en manuel ?  
Il y à aussi d’autres paramètres de l’ISP…
http://reho.st/self/04c237b0806d66 [...] 16d828.png
http://reho.st/self/b7b7c4b231b9fa [...] 328b37.png
http://reho.st/self/a8e63c22b1b9c8 [...] a7c119.png
 
Bref, ceux qui sont passé en bridge, comment avez-vous fait ?
Merci !  
 
 


T'as pas un mode ou le routeur se configure tout seul?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR