| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Perchut Deal with it ! | Putain mais ce modem de merde !!! Message cité 3 fois Message édité par Perchut le 04-08-2012 à 13:49:58 --------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
Naxos Kawette ... what else ? | La box je l'éteins jamais, ne serait-ce que pour le téléphone Message édité par Naxos le 04-08-2012 à 14:00:58 --------------- [Folio Photos] |
reelooz10 I walk alone... |
--------------- Bnet : Reelooz#2471 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi c'est la neufbox TV revolution qui me déçois --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Perchut Deal with it ! | Bah je vais le faire alors ^^
--------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Guilz Keep Brain_s in mind |
|
tails38 | Quelqu'un a été impactée par la panne de ce dimanche ? |
Naxos Kawette ... what else ? |
Perchut Deal with it ! | non, services fibres opérationnels dimanche --------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
Scryed2051 KakaShi-SenSei |
Message édité par Scryed2051 le 07-08-2012 à 10:51:43 --------------- Mon FeedBack |
Samsara69 | Et comme dit plus haut , sauvegarde de la configuration http://192.168.1.1/maintenance/system |
Perchut Deal with it ! | Quand tu arrive chez toi à 23h, après 5h de voyage, et que tu es content de retrouver le net, tout élément perturbateur énerve beaucoup ! Après, avec un peu de recul, je trouve que c'est un bon gros bug. Et j'ajoute que le wifi n'est toujours pas reparti. Le linksys va rester brancher un bout de temps je crois Message cité 1 fois Message édité par Perchut le 07-08-2012 à 10:58:24 --------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
--------------- Mon FeedBack |
Naxos Kawette ... what else ? | Ca peut pas être une histoire de canal ton wifi ?
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Mon FeedBack |
Naxos Kawette ... what else ? | Ouais sans doute... Il m'est déjà arrivé d'avoir des perturbations avec les enceintes arrières sans-fil de mon home cinéma --------------- [Folio Photos] |
Perchut Deal with it ! | Je me suis mal exprimé --------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
halter | Bonjour,
|
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | @halter, qu'est ce qui te fait croire que la capteur IR du décodeur est peut sensible ?
--------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai aussi des ralentissement malgré que je soit en fibre 100/100 et brancher direct en ethernet entre le decodeur et le routeur
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Guilz Keep Brain_s in mind |
reelooz10 I walk alone... | Essaye de régler la résolution de l'écran.
halter | Le changement de résolution ne fait rien. 1080i et 720p idem.
Message édité par halter le 08-08-2012 à 23:32:18 --------------- Ancien client du cable, Ancien client d'Orange Fibre et à présent heureux chez SFR. |
reelooz10 I walk alone... | Comme le lien te le montre et non. --------------- Bnet : Reelooz#2471 |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | C'est quoi le détail de la dernière MAJ du décodeur TV ?
--------------- * Jeux du moment : The Last of Us & Lego HP 5 à 7 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
tails38 |
Non Le serveur vocal te le dis en plus. Message édité par reelooz10 le 09-08-2012 à 11:21:55 --------------- Bnet : Reelooz#2471 |
tails38 | bon ben tantpis je le saurais pour la prochaine fois |
reelooz10 I walk alone... | Sur simple demande il te rembourse au mini 30min d'appel. --------------- Bnet : Reelooz#2471 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... | |