| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:59:03 ![]() ![]() |
reelooz10 I walk alone... |
--------------- Bnet : Reelooz#2471 |
Samsara69 | Ce qui est inquiétant c'est que SFR aurait des DSLAM non ADSL2+ sur un NRA qui l'est... |
Samsara69 | J'ai pas besoin d'explications, je dit simplement qu'il est inquiétant que SFR fasse des économies de bout de ficelles. |
reelooz10 I walk alone... | Lulz, si tu savais ce que ça coûte une carte adsl ! --------------- Bnet : Reelooz#2471 |
Samsara69 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 28-06-2012 à 15:04:03 --------------- Bnet : Reelooz#2471 |
Perchut Deal with it ! |
--------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 14:54:56 ![]() ![]() |
zebu69 Un con reste un con... |
--------------- [69] [VDS] Config ITX 1155 avec HD5870 3To, Alim modulaire, etc -=- Mon Profil Diablo 3 |
tails38 |
tails38 |
|
tails38 | Merci |
Perchut Deal with it ! | Service Tv down toute la soirée d'hier, pas essayé ce matin.
--------------- Last game of the year, Brent. Can't hold anything back now ! | Achète i7/Xeon (LGA 1366) |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Passage de ma box au firmware 3.2.7 => il sort d'ou celui là ?? je devais pas être en 3.2.5 ? ^^ --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
Nenes Do Not Disturb !! | yep c'est 3.2.5 normalement |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Attend moi j'ai ça : Message édité par nemesis-77- le 29-06-2012 à 16:53:05 --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
Nenes Do Not Disturb !! | tu es béta testeur en faite |
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Aucune idée pas encore regardé...
--------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
reelooz10 I walk alone... | Non aucune, à l'époque il fallait s'inscrire en tant que béta testeur.
nemesis-77- Les pigeons c'est vous ! | Oui mais le firmware officiel c'est 3.2.5 et moi 3.2.7..... --------------- Ma Config ici : J'ai pas Facebook, pas Twitter et je vous merde ! |
reelooz10 I walk alone... | Peut-être un vague de test de plus grande ampleur, simplement.
tails38 | Par contre avec la box evolution et le cable spécifique on peut pas mettre la box sur un parafoudre |
jaffax |
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
tails38 | +1 j'ai moins de portance avec l'evolution mise en haut de mon enceinte (eteinte) que la v6 sous mes deux switch :w |
snaluori1 Utinam | Portée --------------- Il a free, il a rien compris. |
squallidon L'Islande :'( |
tails38 | Adsl plein débit activé par téléphone vu que le forum ne bougeait pas |
RAff | pleins de déco ce jour, bordel. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nsiren | Au fait, est-ce que si on passe en IPV6 on conserve une ip dynamique ?
|
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd |
Perchut Deal with it ! | Ou faut il s'adresser pour dire :
Perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... | |