| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:32:57 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? |
Ce qui est coché c'est ce que supporte la neufbox, ce qu'envoit le dslam c'est autre chose, et il envoit soit du GDMT (ADSL1) soit du ADSL2+, et on sait le mode a la page status. Message édité par chaced le 07-02-2012 à 17:38:03 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 07-02-2012 à 19:54:00 --------------- mon feed-back |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
companyman | OK merci !
chaced L'oeuf ou la poule ? | Oups, sfr m'a appelé hier aussi et je lui est dit que je n'avais pas le temps... (ce qui était vrai) Mais bon j'ai bien fait je me serais encore énervé au téléphone pour rien. C'est vraiment chiant de devoir râler pour avoir des trucs... chez free au moins pas besoin de râler tu n'auras rien Message édité par chaced le 08-02-2012 à 15:47:01 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Idem.. j ai reussi a avoir 2 mois gratos et 5 euros de rabais ensuite pour 1 an...
|
chaced L'oeuf ou la poule ? | Mon terminal evolution a bien crashé, il démarre, et sur la page d'accueil... figé... Bref je l'ai reseté, et la il a encore perdu les chaines TNT HD... mais putain de merde ce truc je regrette mon netgem, le nouveau terminal c'est une évolution au niveau des bugs... Ps : la neufbox6 par contre est très bien. Message édité par chaced le 08-02-2012 à 22:09:25 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Naxos Kawette ... what else ? | Honnêtement j'ai pas vraiment de soucis, à part l'EPG qui descendait pas dernièrement et qui est revenu après reboot --------------- [Folio Photo] |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Ce qui est con c'est que la NB6 est super il n'y a rien a dire. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
companyman |
Message édité par companyman le 09-02-2012 à 11:00:11 --------------- mon feed-back |
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai un adaptateur vers 2 RJ45 (un pour l'adsl l'autre pour le temephone) sur la mienne --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Bonne nouvelle pour l'evolution et mes bugs --------------- Mes bd | VDS des trucs |
companyman | Ouais, ben pour moi, SFR se rapproche de la sortie...
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Qui a un débit en yoyo avec Youtube ? --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
Naxos Kawette ... what else ? | Parfois le 2+ fait plus de mal que de bien, la partie de spectre additionnel pouvant être bruitée (et donc impactant la qualité de ligne) --------------- [Folio Photo] |
Fredouye Shivers ! | 4 appels au 1023 pour passer de G.DMT à ADSL2+ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
reelooz10 I walk alone... | T'as pas testé les forums ou le chat ? |
gregosv Profil non supprimé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
reelooz10 I walk alone... |
|
gregosv Profil non supprimé | ah ok, donc le probleme vient surement de chez eux --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ak91 | Bon bah sayer, je dois vous quittez les amis Message cité 1 fois Message édité par ak91 le 15-02-2012 à 03:26:10 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Tu te loges sur le site client de sfr, puis tu vas la : http://assistance.sfr.fr/internet/ [...] layer-test
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonsoir, la mere de mon beauf a un problème avec ca 9box , elle fonctionne mais tous les voyant sont éteint , elle fessais le ménage derrière et paf plus rien allumer
--------------- Я прошу вибачення, зізнатися, французька мова не мої речі /// feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nochot | soit tu va dans l'interface http://192.168.1.1/ de ta box et tu rallumes les voyants , ou tu appuie sur le capot de ta box quelques secondes Message édité par nochot le 15-02-2012 à 20:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - NeufBox 6 "Evolution", Infos + Mises à jours... | |