| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:18:35 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ça dépend.
--------------- One play at a time. |
tails38 |
|
Naxos \o/ |
perchut Deal with it ! | Bah c'est pas comme si c'était leur boulot hein --------------- One play at a time. |
squallidon L'Islande :'( | Surtout que c'est fait par des prestataires Après suffit de savoir lire et compter Message édité par squallidon le 06-02-2013 à 13:30:56 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
etocal bebew |
|
j4w3l Yep ! |
|
perchut Deal with it ! | Il deviendra FAI --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:36:10 ![]() ![]() |
etocal bebew |
|
tails38 |
|
etocal bebew |
|
etocal bebew | C'est ce qu il va faire samedi ... |
Bocal83 |
|
perchut Deal with it ! | Rien n'est précisé, c'est juste ce que j'ai constaté --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | TF1, France 2 ou M6 tournent à 12 Mbps chez moi Mais effectivement, c'est comme sur le Cable, le débit Tv est séparé, les tuyaux étant largement assez gros pour tout absorber ^^ Message cité 1 fois Message édité par perchut le 06-02-2013 à 17:18:14 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | T'es pas en fibre, avec la jolie option "qualité fibre HD" --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 17:37:50 ![]() Non effectivement ^^ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 17:38:45 |
perchut Deal with it ! | Mais ca ne marche que pour certaines chaînes par contre. Je pense qu'il y en a une ou deux de plus. Mais au final, les autres chaines HD sont au débit classique de 6 Mbps, pour tout le monde (C+, France5, etc...) Edit : Aucune idée ! Ça pourrait valoir le coup de se renseigner Message édité par perchut le 06-02-2013 à 17:41:08 --------------- One play at a time. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 06-02-2013 à 17:42:28 |
perchut Deal with it ! | Non, Multicast chez les opérateurs. C'est le même principe.
zavier92 L'interface chaise / clavier! | SFR branchée.
Message édité par zavier92 le 06-02-2013 à 20:32:14 |
ortf | Moi j'ai le net mais ni la TV ni le téléphone.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Putain mais pourquoi ai-je hésité à switcher.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2013 à 21:14:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kyfun Les choses se passent ! |
maximus68 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Shyamalan | Pour les abonnés récents, le boitier tv a été utilisable tout de suite ?
|
perchut Deal with it ! | Faut attendre que les droits soient activés coté SFR. Logiquement, c'est fait rapidement ^^
Acheum Je procrastine demain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 12:18:49 ![]() Ouai donc ça rend des pixels déjà très beau encore plus beau !
Moi j'ai pus l'utiliser dans la journée à l'époque ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 12:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |