Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°860939
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2015 à 22:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Je pense, pourtant y a Amazon derrière maintenant :o

 

T'as essayé leur solution de cloud lente comme la mort ? :D

 

Bon j'avais la version us, mais quand même...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 22:17:26  profilanswer
 

n°860941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2015 à 22:33:24  profilanswer
 

Oui j'ai testé, c'est prisé par les entreprises, ils sont leader avec aws
Tout netflix est sur l'infra Amazon
Tu me parle de glacier? Parce que leurs offres est dense donc t'es peut être tombé sur un truc pas top


Message édité par bulldozer_fusion le 04-07-2015 à 22:34:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°860942
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2015 à 22:44:54  profilanswer
 

Oh non, je parlais de leur solution pour particulier. Stockage illimité pour 59$ de mémoire. Une purge.

 

Pour entreprise j'espère que leurs solutions sont correctes oui. C'était pour dit que Amazon peut aussi bien être top que naze :D Mais là où je boss le cloud n'est pas à l'ordre du jour.

 


J'espère que Twitch trouvera une solution ... Je serais curieux de voir leur volumétrie.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°860943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2015 à 23:06:45  profilanswer
 

Ah leur nouvelle offre, pas testé, à ce prix ça ne m'étonne pas :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°861203
t_juu
noob inside
Posté le 06-07-2015 à 14:40:11  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Petite question SF pour aujourd'hui :  
 
Quand je mets mon portable (one plus one) en wifi sur ma box celle-ci perds la connexion Internet (rond 1/4 orange). :fou:  
 
Dès que je coupe le WIFI du mobile, internet revient (rond vert). :??:  
 
Savez-vous ce qui peux bien se passer ? C'est chiant de devoir utiliser la data de mon forfait mobile alors que je suis à la maison.
 
Merci à tous

n°861209
david42fr
Posté le 06-07-2015 à 15:04:39  profilanswer
 

Même en redémarrant et la box et le portable? jamais eu le souci. Demande un changement de box sinon.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°861219
t_juu
noob inside
Posté le 06-07-2015 à 15:57:11  profilanswer
 

Yes

n°861461
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 19:32:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°861729
kakal33
Posté le 09-07-2015 à 15:15:14  profilanswer
 

Ça donne quoi le SAV par rapport à Free lorsqu'on à une panne ADSL?  
On peut ouvrir un ticket sur le site ou obligé de les appeler?  
Je n'ai plus de signal ADSL avec Free et ils me répondent qu'il n'y a pas de problème sur la ligne et idem avec les gamots de FT et ça dure depuis 15 jours... Bref tous va bien pour eux!  
J'ai testé sur la prise DTI un autre modem et filtre et pas de signal ADSL ,sur mon palier mon câble est bien branché donc ça ne vient pas de ma résidence. Je préfère quitter Free car l'offre à 2 € fini en septembre et pas envi de payer 32€ pour rien.
Au 27 juillet je pars en vacance et si à mon retour le 17 août je n'ai toujours pas le net je repars chez SFR, le débit est plus faible mais au moins ça marche! En moins d'un an chez Free 2 grosses pannes!  :fou:  
En ce moment y a une offre à 20€ mais pas de remboursement des frais de résiliation :/  

n°861769
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 16:45:59  answer
 

sfr m'a laissé sans tél 2mois, aucuns gestes...
quand j'ai résilié ca faisait 2 semaines que j'avais plus rien qui marchait :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 16:45:59  profilanswer
 

n°861813
spirou59
Posté le 09-07-2015 à 21:27:10  profilanswer
 

POur moi Free c'était le meilleur sav que j'ai eux :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°861814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-07-2015 à 21:28:29  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

POur moi Free c'était le meilleur sav que j'ai eux :D


 [:guimover:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°861851
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-07-2015 à 08:25:23  profilanswer
 

Messieurs, une question me taraude : j'édite souvent la liste des chaînes dans les paramètres de mon boîtier TV classique (parce que, bon, y'en a un paquet qui ne m'intéressent pas) mais, à chaque fois que je la rallume (je ne la laisse pourtant qu'en veille), je me retrouve avec la liste complète des chaînes.
 
Toutes ces minutes perdues à trier la chose est donc foutue et je me retrouve avec des tas de trucs que je dois sauter en zappant. Et ça m'énerve.
 
C'est un bug connu ? Vous auriez une solution à cela ? Merci d'avance pour toute réponse utile. :jap:
 
P.S. : aucun bug au niveau de mes chaînes favorites, par contre. C'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-07-2015 à 08:44:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°861854
MisterDams
Posté le 10-07-2015 à 08:37:17  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Messieurs, une question me taraude : j'édite souvent la liste des chaînes dans les paramètres de ma box TV (parce que, bon, y'en a un paquet qui ne m'intéressent pas) mais, à chaque fois que je la rallume (je ne la laisse pourtant qu'en veille), je me retrouve avec la liste complète des chaînes.

 

Toutes ces minutes perdues à trier la chose est donc foutue et je me retrouve avec des tas de trucs que je dois sauter en zappant. Et ça m'énerve.

 

C'est un bug connu ? Vous auriez une solution à cela ? Merci d'avance pour toute réponse utile. :jap:

 

P.S. : aucun bug au niveau de mes chaînes favorites, par contre. C'est déjà ça.


Quel boitier ? Car sur l'Evolution c'est les favoris qui définissent la liste des chaînes normalement, les autres c'est comme si elles n'existaient plus ensuite

n°861855
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-07-2015 à 08:44:16  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de préciser, pardon : j'ai le boîtier TV classique. Donc le choix entre les favoris d'un côté (on zappe d'un à l'autre à l'aide de deux touches de la télécommande dédiées) et l'édition de la liste des chaînes de l'autre (qui fait totalement disparaître celles qu'on retire, que ce soit du zapping comme de la mosaïque).


Message édité par sebnec le 10-07-2015 à 08:45:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°861991
david42fr
Posté le 11-07-2015 à 10:04:29  profilanswer
 

Vous avez déjà eu un mail expliquant que le dernier prélèvement n'a pas été accepté, et de payer par carte bleue sur un site sfradiofrance.com? c'est franchement indétectable (à part l'adresse du site)! on peut signaler?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°862002
MisterDams
Posté le 11-07-2015 à 11:27:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Vous avez déjà eu un mail expliquant que le dernier prélèvement n'a pas été accepté, et de payer par carte bleue sur un site sfradiofrance.com? c'est franchement indétectable (à part l'adresse du site)! on peut signaler?


Sur les navigateurs il y a une fonction pour le faire, sinon joindre SFR...

n°862059
l'ame du r​asoir
Posté le 11-07-2015 à 22:39:49  profilanswer
 

Je m'excuse de poser mon pavé 3615 Mylife mais autant j'aime dire quand tout va bien, autant j'aime prévenir quand tout va mal.

 

Je suis client SFR ADSL et je viens de déménager dans un nouvel appartement éligible à la fibre... enfin au câble Numericable.
Logement déjà câblé, pas besoin de technicien. Au top.

 

Je regarde sur le site comment changer d'offre. Il ne me propose pas de mettre une nouvelle adresse. Les menus sont confus.
Je préfère éviter la boulette. J'appelle le 1099.
Là, on récupère toutes mes infos et on procède à l'inscription.
Je demande notamment s'il y a des frais de résiliation pour l'ADSL et des frais d'ouverture de service.
Le mec me met en attente.
"Non, Monsieur, aucun frais de résiliation ! Les frais d'ouverture de service, c'est technique et obligatoire. Mais appelez le 1023 choix numéro 2 puis choix numéro 2 et on vous les rembourse sans problème."
Comme je suis un mec prévenant, j'insiste, je fais mon lourd, je veux que ce soit sûr et certain.
Remise en attente pour parler au responsable (selon ses dires).
"Je vous confirme Monsieur. AUCUN frais de résiliation. Vous pouvez les oublier. Et les frais de mise en service, ça sera remboursé. Appelez le 1023 juste après et ça sera bon."

 

J'enchaîne Kool Shen et appelle le 1023.
J'explique la situation et on me met en attente.
"Pas de problème Monsieur. Aucun frais de résiliation et aucun frais de mise en service."
"Mais vous êtes sûre pour les frais de mise en service ? Car je les vois dans mon mail récapitulatif. On m'a dit qu'il fallait que je demande un remboursement."
Remise en attente.
"Oui, Monsieur. C'est un mail automatique. N'en tenez pas compte. Aucun frais de résiliation, ni de mise en service. Je le note dans votre dossier."
Je suis rassuré et pose la question sur comment renvoyer ma box ADSL.
"Je ne peux pas vous répondre. Il faut appeler le 1023, choix numéro 2, choix numéro 4."
Je suis un peu lassé mais soit. Je touche au but !

 

J'appelle et demande comment renvoyer.
"Ah mais Monsieur, c'est une résiliation. Pas un déménagement."
"Oui, peut-être, je ne sais pas. J'ai expliqué mon cas au conseiller. Ce qu'il a fait techniquement, ce n'est pas mon problème. Je reste chez SFR."
Et là, s'en suit un dialogue de sourds pendant 15 minutes à base de :
- c'est une résiliation, il y a 49 € de frais.
- J'ai demandé à mon responsable mais il n'y a rien dans votre dossier donc c'est non.
- Il fallait faire un déménagement.
- Nous sommes le seul service à pouvoir enlever ces frais. Les autres conseillers n'ont pas le droit.
- Il fallait appeler le 1023 et non le 1099.
- Votre seule façon de faire est de vous rétracter puis de nous rappeler pour faire un déménagement.
- Je peux tout faire dans le logiciel, y compris vous enlever les frais mais mon chef ne veut pas car il n'y a rien dans votre dossier.

 

Bref, un 180° par rapport aux 2 premiers conseillers. On emmerde le client avec des process techniques !
Aucune envie de faire un geste commercial. C'est kafkaïen, ce truc.
Le pire, c'est que je suis sûr que je me serais tapé les frais d'ouverture de service au final vu qu'ils apparaissaient dans mon récapitulatif !


Message édité par l'ame du rasoir le 11-07-2015 à 22:43:08
n°862062
reelooz10
Posté le 11-07-2015 à 22:51:14  profilanswer
 

Le 1099 n'a qu'un but, vendre des abonnements, ils te disent ce que tu veux bien entendre et "SFR" s'en fou tant que ça fait un client en plus.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862080
david42fr
Posté le 12-07-2015 à 11:53:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur les navigateurs il y a une fonction pour le faire, sinon joindre SFR...


Envoyé sur leur twitter, par contre dans le navigateur?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°862081
MisterDams
Posté le 12-07-2015 à 11:59:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Envoyé sur leur twitter, par contre dans le navigateur?


Sur Firefox tu fais Alt puis le menu ? et tu dois pouvoir le signaler.

 

Sinon https://www.internet-signalement.go [...] put.action

n°862082
ronan15
Posté le 12-07-2015 à 12:05:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un ami qui a SFR depuis hier, il etait chez orange avant, et la bascule c'est faite rapidement, déconnexion box orange et connexion box SFR synchro direct et accès internet, on ne peut pas faire plus rapide !
 
sauf que....le surf sur internet est lent, les pages mettent du temps à s'afficher quand elles s'affichent pas à moitié...gros problème donc.
 
un test tout bête de ping vers Google me donne des temps de latence supérieurs à 100ms (plus proche des 30 en general sur une connexion normale) et surtout une perte de paquets aléatoires variant par moment de 10% à plus de 50% !
 
je contact sfr et reste avec le SAV plus d'une heure, pour finir par me dire que je suis nouveau abonné et que le problème se réglera de lui même avec le temps, parfois attendre 15 jours....  :heink:   y'a un rodage des cables chez SFR ??? de la magie ??? ou autre....
 
plus sérieusement, comment résoudre ce problème, avez vous eu ce genre de symptômes ? mon ami est à environ 2400 métres du dslam.
 
un grand merci pour vos retours d’expériences.

n°862084
perchut
Deal with it !
Posté le 12-07-2015 à 12:09:10  profilanswer
 

Quand j'ai déménagé mon abo fibre, il y a bien eu les frais de résiliation, mais remboursés aussi sec. A l'époque, pas de frais d'ouverture de ligne ^^
 
M'enfin le déménagement de fibre ftth, c'est résil + souscription.
La vu que tu change de techno, c'est pareil.
Bon courage ^^


---------------
One play at a time.
n°862089
MisterDams
Posté le 12-07-2015 à 12:55:06  profilanswer
 

ronan15 a écrit :

bonjour à tous,

 

j'ai un ami qui a SFR depuis hier, il etait chez orange avant, et la bascule c'est faite rapidement, déconnexion box orange et connexion box SFR synchro direct et accès internet, on ne peut pas faire plus rapide !

 

sauf que....le surf sur internet est lent, les pages mettent du temps à s'afficher quand elles s'affichent pas à moitié...gros problème donc.

 

un test tout bête de ping vers Google me donne des temps de latence supérieurs à 100ms (plus proche des 30 en general sur une connexion normale) et surtout une perte de paquets aléatoires variant par moment de 10% à plus de 50% !

 

je contact sfr et reste avec le SAV plus d'une heure, pour finir par me dire que je suis nouveau abonné et que le problème se réglera de lui même avec le temps, parfois attendre 15 jours.... :heink: y'a un rodage des cables chez SFR ??? de la magie ??? ou autre....

 

plus sérieusement, comment résoudre ce problème, avez vous eu ce genre de symptômes ? mon ami est à environ 2400 métres du dslam.

 

un grand merci pour vos retours d’expériences.


Les négociations de débit s'affinent avec le temps, mais là au point d'avoir du mal à charger une page web à 2400m ça me parait exagéré... À voir l'atténuation et le débit sur l'interface de la box

n°862090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2015 à 12:56:56  profilanswer
 

Voir déjà le nombre d'erreur sur la ligne


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862132
ronan15
Posté le 12-07-2015 à 18:16:58  profilanswer
 

le nombre d'erreur ? comment voir cela ?

n°862133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-07-2015 à 18:28:01  profilanswer
 

Cf 1ere page


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862139
ronan15
Posté le 12-07-2015 à 19:19:09  profilanswer
 

page 1 en cherchant "ligne" ou "erreur" rien ne traite de ce sujet....je ne vois donc pas de quoi vous parlez. :heink:

n°862150
l'ame du r​asoir
Posté le 12-07-2015 à 21:54:45  profilanswer
 

perchut a écrit :

Quand j'ai déménagé mon abo fibre, il y a bien eu les frais de résiliation, mais remboursés aussi sec. A l'époque, pas de frais d'ouverture de ligne ^^

 

M'enfin le déménagement de fibre ftth, c'est résil + souscription.
La vu que tu change de techno, c'est pareil.
Bon courage ^^


Ouais ben là, pas remboursé aussi sec.
Mais à la limite, qu'il y ait des frais, pourquoi pas !
Après tout, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et on souscrit en toute connaissance de cause sans pleurnicher.
Là, ce qui me tue, c'est qu'un mec du 1099 puis une nana  du 1023 qui parlent français aussi bien que moi anglais (ie ils comprennent et s'expriment à peu près correctement mais avec un accent de merde) m'expliquent qu'il n'y a aucun frais. Et découvrir par hasard en demandant comment renvoyer ma box qu'il y a des frais avec des arguments fallacieux, c'est a-bu-sé !

 

Ça me rappelle un peu Orange qui m'avait prélevé 2 fois 3 € de Livebox 2 mois après que je l'ai rendu.
Après 4 coups de tél à 4 numéros différents, on m'a dit qu'on me remboursait (en insistant car ils voulaient me faire un avoir alors que je n'étais plus client...).
Au final, j'avais reçu une lettre m'expliquant qu'on me joignait un chèque mais... aucun chèque !

n°862421
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-07-2015 à 19:10:47  profilanswer
 

Me concernant, suite changement de box en NB6 (en remplacement d'une 4), j'ai effectivement une meilleure stabilité, dans l'ensemble, je dois avoir 4-5 déconnexions par semaine, et encore, c'est variable.
 
Sauf que j'ai remarqué un truc étrange, je pense qu'il doit (enfin j'espère) y avoir un paramétrage : quand ma fille par exemple regarde une vidéo sur sa tablette, je ne peux quasiment plus surfer, ça doit bouffer toute la connexion [:klemtone] .
Alors qu'avant, avec le même débit voir moins, je pouvais surfer tranquillou.
 
Y a t-il un paramétrage bien spécifique pour ça ou une raison particulière? Je n'avais jamais ce souci avec la NB4.
 
Je suis content en tout cas, peu importe la box, j'ai toujours un truc qui va pas [:sempt] .
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°862424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2015 à 19:20:22  profilanswer
 

Change de crémerie, ça ira mieux ensuite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°862427
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-07-2015 à 19:32:20  profilanswer
 

Euh oui, en dehors de ça bien entendu [:el kiwi:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°862440
MisterDams
Posté le 15-07-2015 à 21:03:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Me concernant, suite changement de box en NB6 (en remplacement d'une 4), j'ai effectivement une meilleure stabilité, dans l'ensemble, je dois avoir 4-5 déconnexions par semaine, et encore, c'est variable.

 

Sauf que j'ai remarqué un truc étrange, je pense qu'il doit (enfin j'espère) y avoir un paramétrage : quand ma fille par exemple regarde une vidéo sur sa tablette, je ne peux quasiment plus surfer, ça doit bouffer toute la connexion [:klemtone] .
Alors qu'avant, avec le même débit voir moins, je pouvais surfer tranquillou.

 

Y a t-il un paramétrage bien spécifique pour ça ou une raison particulière? Je n'avais jamais ce souci avec la NB4.

 

Je suis content en tout cas, peu importe la box, j'ai toujours un truc qui va pas [:sempt] .

 

Merci :jap:


Si la connexion est un peu plus fiable, faut voir si le streaming est pas monté en qualité automatiquement...

n°862446
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-07-2015 à 22:05:27  profilanswer
 

Sacrée baisse de qualité de service pour moi chez sfr depuis quelques mois...
 
Abonné depuis presque 10 ans, j'ai toujours eu dans les 5.5 megas, aucune déconnexion pendant des mois.
 
Aujourd'hui, débit 3.5 megas,  ou plusieurs decos par jour. Je ne fais même pas de demande au service client sfr, ils n'ont jamais réussi à corriger une erreur d'adresse et de faute d'orthographe dans mon nom, alors régler une problème de ligne.  :lol: Et orange vient de tirer la fibre devant chez moi, plus que quelques semaines à tenir chez ces guignols, c'est surtout ça en fait.
 
Vraiment une boutique à la dérive.  

n°862448
reelooz10
Posté le 15-07-2015 à 22:31:29  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Sacrée baisse de qualité de service pour moi chez sfr depuis quelques mois...
 
Abonné depuis presque 10 ans, j'ai toujours eu dans les 5.5 megas, aucune déconnexion pendant des mois.
 
Aujourd'hui, débit 3.5 megas,  ou plusieurs decos par jour. Je ne fais même pas de demande au service client sfr, ils n'ont jamais réussi à corriger une erreur d'adresse et de faute d'orthographe dans mon nom, alors régler une problème de ligne.  :lol: Et orange vient de tirer la fibre devant chez moi, plus que quelques semaines à tenir chez ces guignols, c'est surtout ça en fait.
 
Vraiment une boutique à la dérive.  


 
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu viens de plaindre.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862449
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 22:32:21  answer
 

Binary Finary a écrit :

Sacrée baisse de qualité de service pour moi chez sfr depuis quelques mois...
 
Abonné depuis presque 10 ans, j'ai toujours eu dans les 5.5 megas, aucune déconnexion pendant des mois.
 
Aujourd'hui, débit 3.5 megas,  ou plusieurs decos par jour. Je ne fais même pas de demande au service client sfr, ils n'ont jamais réussi à corriger une erreur d'adresse et de faute d'orthographe dans mon nom, alors régler une problème de ligne.  :lol: Et orange vient de tirer la fibre devant chez moi, plus que quelques semaines à tenir chez ces guignols, c'est surtout ça en fait.
 
Vraiment une boutique à la dérive.  


 
sfr est mort

n°862450
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 22:32:42  answer
 

reelooz10 a écrit :


 
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu viens de plaindre.


 
t'es sympa toi

n°862453
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-07-2015 à 22:52:41  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu viens de plaindre.


 
Je me plains pas vraiment, je constate la baisse de qualité.
 

n°862455
reelooz10
Posté le 15-07-2015 à 22:55:01  profilanswer
 


 
SFR comme tout autre opérateur, ne peut pas deviner qu'une ligne est en panne ou fonctionne mal. Et c'est partout pareil.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862457
reelooz10
Posté le 15-07-2015 à 22:57:07  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Je me plains pas vraiment, je constate la baisse de qualité.
 


 
Baisse de qualité que tu n'as pas voulu résoudre. Un appel, un message sur Twitter ou sur le Forum SFR, via le chat, et ton problème aurai pu être résolu en 1 semaines.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°862459
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-07-2015 à 23:06:11  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
SFR comme tout autre opérateur, ne peut pas deviner qu'une ligne est en panne ou fonctionne mal. Et c'est partout pareil.


 
J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas un monitoring des pertes d'ip sans reboot modem ou ce genre de truc. Idem le débit de synchro.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR