Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°850751
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 09:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

 

J'avais -10 € sur l'abonnement (fini en avril) et -20 % (-6€) .

 

Mes -20 % se sont finis en mars. J'ai donc payé une facture sans (malgré une anticipation de la demande de renouvellement acceptée). Il m'ont dit que c'était parce que le nouveau logiciel refusait d'accorder deux promotions. Mais la conseillère a tenté de forcer le truc (surtout qu'en étant en avril, je lui ai aussi redemandé de renouveler les -10 €).

 

J'ai reçu le mail de confirmation que ma réduction était reconduite (sur le moment, j'avais peur qu'une seule soit passée).

 

Facture de ce mois-ci : -20% sur 6 mois (comme convenu, à renouveler quand c'est échu) et mes -10 € sur l'abonnement sur un an :)

 

Donc il est encore possible d'obtenir des réductions.


Halala je me suis trompé de facture ! L'appli m'envoyait vers cela de février avec toutes les remises.

 

Je n'en ai qu'une, sur 6 mois, celle des 10 €. Le conseiller que je viens d'appeler m'a bien confirmé qu'en mars, une demande pour rétablir les -20% est passé mais quelle a été bloqué par SFR.
On ne peut plus cumuler 2 réductions à cause de la fusion avec numericable...

 

Merci draghi :/

 

Je n'ai plus qu'à rappeler en août pour renouveler les -10 €...

 

Passer de 15 € à 25 € par mois... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 09:58:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 09:57:08  profilanswer
 

n°850752
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2015 à 10:10:50  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu as retrouvé un Snr normal. Mais tu peux de nouveau viser le 6 dans les options cacher de la box. Mais comme bcp de lignes moyennes, le tiens doit pas mal bouger sur 24h, ce qui entraine cette différence selon l'heure de synchronisation...

 

Peu importe ce que je mets dans la page cachée, ça ne bouge pas de 4096 en bearer (mais ça change en Max) :/


Message édité par getget le 16-05-2015 à 10:12:33

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°850758
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2015 à 10:43:12  profilanswer
 

Ah. Tu es peut être sur un palier définie alors... Quand j'étais en ADSL, via twitter, en expliquant à SFR que je préférais une ligne rapide à une ligne stable, ils m'avaient augmenté mon palier.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°850763
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 10:54:15  profilanswer
 

4096 et 5.3 c'est des palier directement sur le DSLAM. Tu pourra faire ce que tu veux tu synchronisera pas plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 16-05-2015 à 10:54:50

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850764
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2015 à 10:59:26  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ah. Tu es peut être sur un palier définie alors... Quand j'étais en ADSL, via twitter, en expliquant à SFR que je préférais une ligne rapide à une ligne stable, ils m'avaient augmenté mon palier.

 

C'est ce que j'ai fait via le chat mais ils m'avaient passé en G.DMT à la place d'ADSL 2+ ....

 
reelooz10 a écrit :

4096 et 5.3 c'est des palier directement sur le DSLAM. Tu pourra faire ce que tu veux tu synchronisera pas plus haut.


 :sweat: Et pourquoi je suis "descendu de palier" ?

 

1M c'est beaucoup quand tu en as que 4 :cry:


Message édité par getget le 16-05-2015 à 11:00:35

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°850765
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 11:01:46  profilanswer
 

Car en 5.3 t'as SNR est trop basse (marche de bruit) ce qui va te faire avoir des pertes de synchro voir plus de synchro du tout.
 
Ce sont de profil fixe, quand ta ligne est sur un de ses profils, le DSLAM essaye de synchroniser au débit, pas en dessous ni en bas.
 
T'es éligible à quel débit ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850776
david42fr
Posté le 16-05-2015 à 11:44:51  profilanswer
 

On peut forcer la mise à jour de firmware? je ne suis pas pressé (connexion rock stable) mais curieux!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°850781
skylight
Made in France.
Posté le 16-05-2015 à 12:01:01  profilanswer
 

Par contre possibilité d'améliorer le wifi de la box ?
Je suis deja en canaux larges (5Ghz) et mes macs synchro à 145mbits/s. Hors les transferts de fichiers sont tres lent, l'apple tv rame enormement en recopie d'image... Je vois pas trop quoi faire à part acheter une vraie AP wifi.

n°850785
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2015 à 12:11:34  profilanswer
 

La NB6V n'a pas de 5Ghz... elle supporte le canaux larges HT40 mais en 2.4ghz uniquement.  Le Wifi est le point faible de cette box, qui limite souvent vers 3-4mo/sec concrétement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°850786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 12:15:32  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Halala je me suis trompé de facture ! L'appli m'envoyait vers cela de février avec toutes les remises.

 

Je n'en ai qu'une, sur 6 mois, celle des 10 €. Le conseiller que je viens d'appeler m'a bien confirmé qu'en mars, une demande pour rétablir les -20% est passé mais quelle a été bloqué par SFR.
On ne peut plus cumuler 2 réductions à cause de la fusion avec numericable...

 

Merci draghi :/

 

Je n'ai plus qu'à rappeler en août pour renouveler les -10 €...

 

Passer de 15 € à 25 € par mois... :o

Not true


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 12:15:32  profilanswer
 

n°850787
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 12:16:09  profilanswer
 


Tu as récupéré les deux réductions ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 12:17:38  profilanswer
 

J'en ai 2 Oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°850794
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 12:42:28  profilanswer
 

Techniquement tu peux en avoir autant que tu veux des réductions.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 12:48:52  profilanswer
 

Même reelooz10 confirme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-05-2015 à 12:49:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°850807
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 13:08:04  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ma deuxième réduction n'est pas passée alors :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 13:08:15

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850808
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2015 à 13:11:49  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Car en 5.3 t'as SNR est trop basse (marche de bruit) ce qui va te faire avoir des pertes de synchro voir plus de synchro du tout.

 

Ce sont de profil fixe, quand ta ligne est sur un de ses profils, le DSLAM essaye de synchroniser au débit, pas en dessous ni en bas.

 

T'es éligible à quel débit ?

 

Adresse de la ligne : 78580 Maule
Nom NRA : MAU78
Type de câble : 06mm : 1884 m
04mm : 1612 m

 

Création de ligne : Disponible (4 paires)
Distance du NRA : 3496 mètres
Attenuation : Adsl : 45.0852 dB
Sdsl : 34.2748 dB

 

FOURCHETTE DES DÉBITS RÉELS CALCULÉS SUR VOTRE LIGNE

 

Probabilité *Atténuation Download Upload
40% des cas 46 dB 7.29 Mbps 0.89 Mbps
30% des cas 50 dB 6.21 Mbps 0.89 Mbps
15% des cas 54 dB 5.13 Mbps 0.89 Mbps
10% des cas 58 dB 4.06 Mbps 0.81 Mbps
5% des cas 62 dB 3.07 Mbps 0.81 Mbps

 

Autre test :

 

Informations techniques central téléphonique : MAULE
longueur de ligne :3496 mètres
affaiblissement théorique :  43.5852dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  6.28 Mbps

 

Maison neuve, la ligne à 3 ans, box branchée en direct sur la seule prise de la maison. (Pas de condo)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 16-05-2015 à 13:21:29

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°850809
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 13:20:04  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je comprends pas pourquoi ma deuxième réduction n'est pas passée alors :/

 

Tu sais pas négocier, t'as pas donné les bon arguments ou tout simplement le mec n'avait pas envie de te le faire ou pas la possibilité via son référent.

 
getget a écrit :

 

Adresse de la ligne : 78580 Maule
Nom NRA : MAU78
Type de câble : 06mm : 1884 m
04mm : 1612 m

 

Création de ligne : Disponible (4 paires)
Distance du NRA : 3496 mètres
Attenuation : Adsl : 45.0852 dB
Sdsl : 34.2748 dB

 

FOURCHETTE DES DÉBITS RÉELS CALCULÉS SUR VOTRE LIGNE

 

Probabilité *Atténuation Download Upload
40% des cas 46 dB 7.29 Mbps 0.89 Mbps
30% des cas 50 dB 6.21 Mbps 0.89 Mbps
15% des cas 54 dB 5.13 Mbps 0.89 Mbps
10% des cas 58 dB 4.06 Mbps 0.81 Mbps
5% des cas 62 dB 3.07 Mbps 0.81 Mbps

 

Maison neuve, la ligne à 3 ans, box branchée en direct sur la seule prise de la maison. (Pas de condo)

 

Quand tu vas sur degrouptest t'as quoi comme offre avec SFR ?

 


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850810
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 13:22:24  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Techniquement tu peux en avoir autant que tu veux des réductions.

 
bulldozer_fusion a écrit :

Même reelooz10 confirme ;)

 
reelooz10 a écrit :

 

Tu sais pas négocier, t'as pas donné les bon arguments ou tout simplement le mec n'avait pas envie de te le faire ou pas la possibilité via son référent.

 


 

J'ai des gestes commerciaux me permettant d'obtenir des factures de 20 € maxi depuis 6 ans... J'ai l'impression de savoir négocier. Je viens de rappeler et le mec me redit ne pas pouvoir m'en donner deux.

 

Je retenterai demain. D'ailleurs l'un d'entre vous peut me filer son numéro de tel SFR juste pour que le conseiller puisse voir qu'il est possible d'avoir deux réductions à la fois ? :/


Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 13:23:10

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850814
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 13:34:25  profilanswer
 

Faut rappeler en semaine c'tout  :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°850815
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 13:36:24  profilanswer
 

Je verrais ça lundi ou mardi alors :o

 

(Le dernier conseiller m'a dit que la stratégie de SFR était de ne plus trop donner de réduction, et que celle que j'ai, serait la dernière... Mouais, j'y crois peu vu qu'on me l'a déjà sorti quand je négociais pour des amis et qu'à la date anniversaire, je pouvais prolonger les réductions. En gros, un mec antipathique)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 13:43:32

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850821
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 14:00:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je verrais ça lundi ou mardi alors :o

 

(Le dernier conseiller m'a dit que la stratégie de SFR était de ne plus trop donner de réduction, et que celle que j'ai, serait la dernière... Mouais, j'y crois peu vu qu'on me l'a déjà sorti quand je négociais pour des amis et qu'à la date anniversaire, je pouvais prolonger les réductions. En gros, un mec antipathique)

 

Non un mec qui a des consignes et qui veut avoir ses primes en fin de mois et qui a pas envie de se prendre la tête avec le chef d'équipe.
Faut pas non plus abusé SFR, depuis des années ne sont pas chiants pour obtenir des reducs,essaye d'avoir pareil chez un autre opérateur et on en reparle.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850825
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 14:10:28  profilanswer
 

... Tu m'as lu ?

 

PS : Parlons pas d'autres opérateurs, je te rappelle que Free fait régulièrement des promos à 2€ par mois et Bouygues propose sa box à 20 €. Mais ce n'est pas le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 14:11:50

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850828
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-05-2015 à 14:18:57  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


 
Tu sais pas négocier, t'as pas donné les bon arguments ou tout simplement le mec n'avait pas envie de te le faire ou pas la possibilité via son référent.  
 


 

reelooz10 a écrit :


 
Quand tu vas sur degrouptest t'as quoi comme offre avec SFR ?
 


4.2Mbits
Mais ça faisait plusieurs mois que j'étais à environ 5.... depuis que j'ai contacté l'assistance, c'est pire :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°850833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 14:28:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

... Tu m'as lu ?

 

PS : Parlons pas d'autres opérateurs, je te rappelle que Free fait régulièrement des promos à 2€ par mois et Bouygues propose sa box à 20 €. Mais ce n'est pas le sujet :o

Free c'est un tarif VP , pas un tarif normale
Part contre pour Bouygues Ok :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°850836
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 14:31:44  profilanswer
 

Oui, mais je voulais pas en venir sur ça. Ce qui m'a surpris était le ton de sa réponse (de Reelooz), étant donné que je suis le premier à vendre le SAV de SFR et ses possibilités d'obtenir des réductions habituellement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 14:32:19

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850848
reelooz10
Posté le 16-05-2015 à 15:42:04  profilanswer
 

getget a écrit :


4.2Mbits
Mais ça faisait plusieurs mois que j'étais à environ 5.... depuis que j'ai contacté l'assistance, c'est pire :D


 
Donc SFR ne fera rien pour augmenter ton débit.
 

Wendigo a écrit :

Oui, mais je voulais pas en venir sur ça. Ce qui m'a surpris était le ton de sa réponse (de Reelooz), étant donné que je suis le premier à vendre le SAV de SFR et ses possibilités d'obtenir des réductions habituellement.


 
Le ton ?  
Ce qui me surprend c'est juste de jouer son calimero pour obtenir encore plus de reduc. Tu peux appeler 50 fois le service résiliation, tu vas peut-être tomber sur une personne qui va te le faire, car il s'en fou tout simplement, mais un conseiller ne fait pas ce qu'il veut. Au service résiliation pour chaque geste, le conseiller doit demander l'aval d'un "supérieur". Si il lui dit non, c'est non.
Et tu peux très bien tomber sur un conseiller qui va te prendre au mot te résilier la ligne.
 
Et les promo de Free sont ponctuelles donc aucun rapport avec un geste commercial sur un connexion qui marche correctement ;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°850858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-05-2015 à 16:07:25  profilanswer
 

Oui voila c'est le jeu des negos, des fois on gagne, des fois on perd
Mais au final, si tu reste c'est que tu es encore gagnant non?  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°850903
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2015 à 19:19:32  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

 

Donc SFR ne fera rien pour augmenter ton débit.

 


 
reelooz10 a écrit :

 

Le ton ?
Ce qui me surprend c'est juste de jouer son calimero pour obtenir encore plus de reduc. Tu peux appeler 50 fois le service résiliation, tu vas peut-être tomber sur une personne qui va te le faire, car il s'en fou tout simplement, mais un conseiller ne fait pas ce qu'il veut. Au service résiliation pour chaque geste, le conseiller doit demander l'aval d'un "supérieur". Si il lui dit non, c'est non.
Et tu peux très bien tomber sur un conseiller qui va te prendre au mot te résilier la ligne.

 

Et les promo de Free sont ponctuelles donc aucun rapport avec un geste commercial sur un connexion qui marche correctement ;)


Jouer mon calimero ?

 

Nan mais tu me lis ?! Je ne fais pas ça d'hier, ça fait 6 ans que je les appelle régulièrement pour des réductions. Je le fais aussi pour des amis. Je suis d'ailleurs le premier à dire qu'ils sont cool pour ça, suffit de remonter mes posts une page auparavant.

 

Mais si je tombe sur deux, trois conseillers qui me disent qu'on ne peut plus obtenir le cumul de deux promos (que j'ai depuis quelques années) alors qu'apparemment si, il est normal qu'on en discute.

 

Le seul reproche étant pour le dernier conseiller qui était plus que non courtois.
Ai-je dit qu'il était représentatif des conseiller SFR ?

 

Donc le ton condescendant est un poil mal venu dans tes posts à mon égard :o


Message édité par Wendigo le 16-05-2015 à 19:21:23

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°850909
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2015 à 19:52:38  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bientôt faudra payer les gens...


Ou bien avoir des tarifs raisonnables sur des connexions en carton avec du 3.5 Mbits au mieux quand il n'y a pas de brouillard, qu'on est (en principe) désormais entouré de liaisons en fibre dans tous les sens mais sans y avoir accès ni aucune chance de voir ça venir un jour ("La Fibre sous 6 mois", promesse de SFR et Orange depuis 2 ans) .  
Il n'y a plus à devoir payer 35 € pour ça.  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°850911
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-05-2015 à 20:09:49  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ou bien avoir des tarifs raisonnables sur des connexions en carton avec du 3.5 Mbits au mieux quand il n'y a pas de brouillard, qu'on est (en principe) désormais entouré de liaisons en fibre dans tous les sens mais sans y avoir accès ni aucune chance de voir ça venir un jour ("La Fibre sous 6 mois", promesse de SFR et Orange depuis 2 ans) .  
Il n'y a plus à devoir payer 35 € pour ça.  


 
 
3.5mb ou 18, pour l'opérateur ça reste le même cout en gros, le plus chère devant être la location à Orange/FT je suppose :o
 
Bon après, je comprends hein, surtout vu les hausses de prix :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°850963
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2015 à 14:26:14  profilanswer
 

Pour l'opérateur non ça ne change rien mais désormais je fais passer mon coût à moi avant son revenu, chacun son tour.  
Ce n'est pas la faute de SFR si ma ligne est longue empêchant d'y mettre du 10 Mbits mais ces augmentations s'ajoutent à un tarif qui était déjà élevé sans que je ne reçoive quoi que ce soit en échange.  
Option télé sur le wifi, la bonne blague. Les hospots du coin sont au même niveau, c'est du VBD (vachement bas débit) avec du 30 ko/sec quand on chope les box les mieux servies du quartier.  
 
SFR veut "offrir" des services dont on n'a que faire pour justifier ses hausses de tarifs, très bien mais il n'y a strictement aucune amélioration à l'arrivée. Pas plus de télé qu'avant, leur "la fibre sous 6 mois" depuis bien longtemps et qui à l'inverse apportera un débit de fou dont je n'aurai que faire quand elle sera là dans 160 ou 180 ans (hypothèse optimiste) .
 
Et comme mon cas n'est pas unique vu que c'est pareil pour tout le monde il n'y a rien d'étonnant à en voir certains réclamer encore et toujours des ristournes. A prestation low cost, tarif low cost.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°850982
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 16:56:53  answer
 

je suis passé de 31 pour tél et adsl a 20 pour triple play chez le concurrent et y a pas une option tv de merde sur pc...
 
y en a qui ont eu des problèmes pour résilier chez ses incompétents ?
vais je recevoir une confirmation écrite pour la résiliation ?
 
merci

n°850984
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 17:33:43  answer
 

décidément c'est l’hémorragie.

n°850989
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2015 à 18:45:51  profilanswer
 


T'auras une réponse sur ton email de contact avec un "nous aurions préféré que vous restiez  :cry:  :cry: " la date effective de la fin du service et un numéro à appeler de toute urgence que le sort du monde en dépend et t'auras pas de dessert si t'appelles pas.  
Puis sur ton compte sur le site de SFR il faudra au bout de plusieurs jours réclamer un renvoi des étiquettes pour la box, étiquettes pas envoyées du tout au départ.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°851109
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 16:07:50  answer
 

pour renvoyer la box c'est indiqué le relais colis, ou faut passer a la poste ?

n°851114
power600
Toujours grognon
Posté le 18-05-2015 à 16:32:42  profilanswer
 

Je viens d'avoir ces étiquettes. Dans deux lettres.  
Une adresse de retour est à Dinan pas loin de chez moi mais j'ai vu sur le truc en forme de forum de SFR que cette adresse n'est pas bonne.  Et une autre adresse en colissimo qui doit être la bonne (Créteil)..
Et deux de ces "relai colis" indiqués avec la mauvaise étiquette, forcément.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°851122
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 17:02:06  answer
 

donc la poste ? j'ai pas envie de me gourrer :D

n°851154
kray
Bad show?
Posté le 18-05-2015 à 19:39:55  profilanswer
 

J'ai reçu une première version relais colis et une deuxième colissimo. C'est marqué dans le courrier accompagnant le bon de retour où le déposer, tu peux pas te tromper


---------------
I guess my real ennemy is me
n°851159
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 19:50:52  answer
 

ok merci

n°851194
bigboss_91
Posté le 18-05-2015 à 23:58:58  profilanswer
 

Moi c'était à La Poste ...
D'ailleurs, envoyé le 17/04 ... bien reçu quelques jours après (je ne peux plus avoir le suivi de La Poste car supérieur à 30 jours) ... toujours aucune nouvelle d'SFR ... et quand j'appelle SFR, j'ai juste droit à la réponse "je vais faire une demande de suivi pour vous" ... :sleep:  ... je sens que ça va être long, les 49€ ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°851445
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-05-2015 à 10:07:02  profilanswer
 

On peut décaler une date de résiliation ?
Comme j'ai lancé la procédure chez SFR, ils m'ont donné le 22 Mai pour la coupure ADSL, mais aujourd'hui Sosh m'annonce la mise en place des services ADSL pour le 15 Juin !
 
Donc, je souhaiterai passer ma date de résiliation du 22 Mai au 15 Juin, c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR