Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°832574
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 23:42:14  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai quitté SFR à regret, pour Free à 2 euros.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 23:42:14  profilanswer
 

n°832589
Amenodes
Posté le 27-02-2015 à 07:40:25  profilanswer
 

Ce sera sans regret, j'ai RV chez Bouygues cet aprème voir ce qu'on peut faire maintenant vu le peu d'utilisation de son pc et ce qu'elle paye entre le portable et l'abo internet je me demande si je ne ferai pas mieux de tout passer sur un forfait 4g de 20 go mais quid de son fixe qu'elle veut garder? :sarcastic: -eh oui, elle vieillit...-

n°832603
david42fr
Posté le 27-02-2015 à 09:34:36  profilanswer
 

L'augmentation concerne tous les abonnés, ou seulement les nouveaux?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°832606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-02-2015 à 09:41:25  profilanswer
 

Tous, sauf les clients fibres depuis novembre


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°832608
jb18v
Posté le 27-02-2015 à 09:43:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

L'augmentation concerne tous les abonnés, ou seulement les nouveaux?


 
tous les abonnés avant le 18/11/2014, ensuite c'était direct nouveaux tarifs il me semble
edit ah oui fibre exact


Message édité par jb18v le 27-02-2015 à 09:43:37

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°832614
david42fr
Posté le 27-02-2015 à 09:55:57  profilanswer
 

Pas reçu de mail ou de lettre encore...

 

En même temps, ils jouent sur du velours: aucune concurrence ou presque (orange plus cher, bridage chez free, les autres ne sont pas dégroupés dans beaucoup d'endroits....)


Message édité par david42fr le 27-02-2015 à 10:24:37

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°832624
eurusd
Posté le 27-02-2015 à 11:01:19  profilanswer
 

Hi There,
 
je reviens ici de temps en temps quand j'ai des pbms :)
et je remarque sans etonnement que tout le monde a des pbms de debits depuis une semaine!
Mon cas: en plein coeur de paris avec un debit bien pourri! Je vois 2mb (2!!!!!!!!) sur speedtest et 6 dans la box. J'appelle ce matin, et SFR me remet 6mb dans speedtest et 12 dans la box
--> je sais pas d'ou vient la diff speedtest/box mais c'est un scandale
--> je comprends pas qu'il faille appeller tous les 3 mois pour changer mon debit (et que ce ne soit absolument pas du a un probleme puisque ca a pris 3 minutes d'incantations du support pour que ca revienne)
--> Ils me le mette a 12 dans la box/6 en speedtest avec un argumentaire me disant que ca suffit LARGEMENT pour avoir la teloche et choper vite fait le net pr mater HFR. Certes, mais ca reste lent!
 
--> Du coup vous vous barrez tous ou en ce moment? chez free?

n°832629
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2015 à 11:05:52  profilanswer
 

Tu avais rebooté la box avant d'appeler pour voir ? (ce n'était pas une baisse de débit de synchro suite à resynchro ?)
Il y a eu des incidents matériels début de semaine ... ça prend peut-être un peu de temps pour revenir à la normale :o


---------------
[Folio Photos]
n°832634
eurusd
Posté le 27-02-2015 à 11:18:27  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Tu avais rebooté la box avant d'appeler pour voir ? (ce n'était pas une baisse de débit de synchro suite à resynchro ?)
Il y a eu des incidents matériels début de semaine ... ça prend peut-être un peu de temps pour revenir à la normale :o


yes, box rebootée 1-2 fois par jour depuis ces baisses de débit, pour vous donner le topo, meme l'ampli homeciné veut pas se conencter aux webradios tellement le debit est pourri Oo
 
le support m'a fait ca scandaleursement en temps reel ce matin: j'appelle, support:"tkt de rien je check", 3 minutes après "c mieux la?" --> bha ouais ca a doublé en speedtest et dans la box, "ok, bon on laisse ca car ca te suffit amplement pr mater la teloche et dl des photos de chat, bisous"
 
j'etais super content chez SFR mais ce truc de debit c'est vraiment abusé


Message édité par eurusd le 27-02-2015 à 11:18:42
n°832635
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2015 à 11:20:04  profilanswer
 

T'es tombé sur un connard :spamafote:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 11:20:04  profilanswer
 

n°832639
chinois02
Posté le 27-02-2015 à 11:31:37  profilanswer
 

Bonjour, Rebalances http://192.168.1.1/state/wan/extra et les courbes de diag ADSL...
J'ai réussi à sortir du prog assia un premier janvier, et à régler la chose stable depuis grâce aux pages cachées.

Code :
  1. Since Link time = 4 days 2 hours 28 min 5 sec
  2. FEC:  19172  1128
  3. CRC:  21  31
  4. ES:  18  13
  5. SES:  0  0
  6. UAS:  0  0
  7. LOS:  0  0
  8. LOF:  0  0


Débit de 9.8 mégas stable depuis.

n°832642
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2015 à 11:38:37  profilanswer
 

Citation :

xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last initialization procedure status: 0
Max: Upstream rate = 10230 Kbps, Downstream rate = 37572 Kbps
Mode: VDSL2 Annex B
VDSL2 Profile: Profile 17a
Down Up
SNR (dB): 6.0 6.4
Pwr(dBm): 14.5 7.3

 

Since Link time = 49 days 17 hours 2 min 47 sec
FEC: 1379380 2962
CRC: 11 3
ES: 9 2
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
LOM: 0 0

 

Perso ça va [:cupra]
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 27-02-2015 à 11:38:53

---------------
[Folio Photos]
n°832644
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2015 à 11:44:50  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Citation :

xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last initialization procedure status: 0
Max: Upstream rate = 10230 Kbps, Downstream rate = 37572 Kbps
Mode: VDSL2 Annex B
VDSL2 Profile: Profile 17a
Down Up
SNR (dB): 6.0 6.4
Pwr(dBm): 14.5 7.3
 
Since Link time = 49 days 17 hours 2 min 47 sec
FEC: 1379380 2962
CRC: 11 3
ES: 9 2
SES: 0 0
UAS: 0 0
LOS: 0 0
LOF: 0 0
LOM: 0 0


 
Perso ça va [:cupra]
 
   


 
C'est stable.... t'es à combien du central pour avoir une idée ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°832646
Naxos
\o/
Posté le 27-02-2015 à 11:48:10  profilanswer
 

550m, mais l'atténuation est assez élevée, du coup difficile d'avoir plus de 40Mb/s... ce qui me convient parfaitement [:cosmoschtroumpf]
C'est stable, et je tape du 4,3Mo/s sur Steam par exemple :o


Message édité par Naxos le 27-02-2015 à 11:49:09

---------------
[Folio Photos]
n°832649
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2015 à 11:58:48  profilanswer
 

Du moment que c'est stable, c'est le plus important (et pas toujours gagné avec le cuivre :D)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°832773
gesk31
Posté le 27-02-2015 à 21:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
Besoin d'infos sur la tv par pc ?
 
J'ai fait un essais cette après-midi sans résultat
 
- Offre adsl "SFR RED" (neufbox SFR + box NetGem TV)
 
- pc en session live linux (Lubuntu 14.0.2)
- Firefox 36
- FlashPlayer à jour
 
Lors de la connexion sur le site SFR Tv, une fois les identifiants renseignés, message d'erreur > "vous n'avez pas accès à ce service" !??
 
Merci
 
 
edit: je précise que la Tv "normale" par la box Tv, fonctionne sans problème
 
re_edit: Quelqu'un peut-il me dire si le service est accessible actuellement ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par gesk31 le 02-03-2015 à 22:55:49
n°832837
ortf
Fiché hess
Posté le 28-02-2015 à 12:00:39  profilanswer
 

Pour l’augmentation, je n'ai rien reçu moi, c'est normal de ne pas prévenir les clients ?

n°832838
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2015 à 12:03:36  profilanswer
 

Tu es abonné depuis quand ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°832843
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-02-2015 à 12:51:21  profilanswer
 

gesk31 a écrit :

Bonjour,
Besoin d'infos sur la tv par pc ?
 
J'ai fait un essais cette après-midi sans résultat
 
- Offre adsl "SFR RED" (neufbox SFR + box NetGem TV)
 
- pc en session live linux (Lubuntu 14.0.2)
- Firefox 36
- FlashPlayer à jour
 
Lors de la connexion sur le site SFR Tv, une fois les identifiants renseignés, message d'erreur > "vous n'avez pas accès à ce service" !??
 
Merci
 
edit: je précise que la Tv "normale" par la box Tv, fonctionne sans problème


Ça ne fonctionne pas sur Firefox je crois.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°832847
ortf
Fiché hess
Posté le 28-02-2015 à 13:01:02  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu es abonné depuis quand ?


Décembre 2013.
A priori c'est pour le premier avril la hausse.
Ca m'embête un peu, Parce que malgré la hausse, c'est pas très cher : j'ai deux forfaits carrés et la box offerte. Y a le femto, qui m'est fort utile mais le reste du réseau pue un peu.

n°832853
davidmarli
Posté le 28-02-2015 à 13:45:29  profilanswer
 

Perso moi non plus je n'ai rien reçu.
Mais j'ai une réduc proche collaborateur (j'ai un pote qui bosse chez eux).  
Donc est-ce lié ?

n°832876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-02-2015 à 14:58:25  profilanswer
 

Les mails sont envoyés au fur et à mesure, jusque fin mars
Donc vous allez le recevoir


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°832927
gesk31
Posté le 28-02-2015 à 21:00:01  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Ça ne fonctionne pas sur Firefox je crois.


 
Salut,
Non, apparemment (indiqué sur le site), "Firefox 17 ou supérieur"
 
?
Merci

n°832937
chinois02
Posté le 28-02-2015 à 21:36:21  profilanswer
 

Sous Xubuntu 14.04 j'y ai acces (mais c'est une installation en dur).

n°833006
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 13:55:09  profilanswer
 

Bon, suite en fin des péripéties. Enfin, j'espère pour le [FIN]. :sleep:
 
J'ai donc, par la force des choses, dû restituer le matériel. Ce que j'ai bien entendu fait mi-janvier en le déposant dans un Point Relais Colis avec un coup de tampon sur le bon de retour pour le justificatif que j'ai gardé précieusement. Et voilà qu'il y a 2 semaines, ils m'ont menacé par SMS + courrier de me prélever 60€ TTC pour non-restitution du matériel. Je les appelle au 1023 pour leur expliquer la situation, leur communiquer le n° colis qui a été livré dans leur centre logistique (suivi sur le site Chronopost et qui je vous le rappelle, bon de retour avec n° colis dont c'est SFR qui me l'a délivré), que je suis prêt à leur envoyer une copie par courrier électronique ou fax. Le conseiller téléphonique SFR ne voulait rien savoir hormis que j'écrive encore en plus un courrier avec tous les justificatifs (le service administratif SFR doit encore être dans les années 1850 pour le fait que d'envoyer un courrier avec les preuves pour ce genre de chose). Donc photocopies à mes frais + le timbre avec envoi à leur adresse à Créteil. Je lui ai dis que ce n'était plus possible là, avec tout ce qu'il m'était arrivé avec eux. Je lui ai donc demandé de m'envoyer une enveloppe pré-payé. Chose qu'il ne pouvait pas faire selon lui.
J'ai donc dû dépenser du temps et de l'argent pour leurs conneries sachant que le colis est livré. Alors maintenant, je ne sais pas ce qu'ils vont m'inventer : prélèvement des 60€TTC, manque de matériels, courrier non réceptionné...
 
C'est pour vous dire l'état de délabrement de la boîte. [:tim_coucou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 01-03-2015 à 14:27:13

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°833014
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 01-03-2015 à 14:51:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par benjy86 le 01-03-2015 à 15:12:18
n°833051
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-03-2015 à 17:49:00  profilanswer
 

Cette box de merde sérieux [:clooney24]

n°833052
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 17:50:51  answer
 

Hansaplast a écrit :

Cette box de merde sérieux [:clooney24]


 
c'est pas recurent generalise pas.

n°833060
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-03-2015 à 18:19:11  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bon, suite en fin des péripéties. Enfin, j'espère pour le [FIN]. :sleep:
 
J'ai donc, par la force des choses, dû restituer le matériel. Ce que j'ai bien entendu fait mi-janvier en le déposant dans un Point Relais Colis avec un coup de tampon sur le bon de retour pour le justificatif que j'ai gardé précieusement. Et voilà qu'il y a 2 semaines, ils m'ont menacé par SMS + courrier de me prélever 60€ TTC pour non-restitution du matériel. Je les appelle au 1023 pour leur expliquer la situation, leur communiquer le n° colis qui a été livré dans leur centre logistique (suivi sur le site Chronopost et qui je vous le rappelle, bon de retour avec n° colis dont c'est SFR qui me l'a délivré), que je suis prêt à leur envoyer une copie par courrier électronique ou fax. Le conseiller téléphonique SFR ne voulait rien savoir hormis que j'écrive encore en plus un courrier avec tous les justificatifs (le service administratif SFR doit encore être dans les années 1850 pour le fait que d'envoyer un courrier avec les preuves pour ce genre de chose). Donc photocopies à mes frais + le timbre avec envoi à leur adresse à Créteil. Je lui ai dis que ce n'était plus possible là, avec tout ce qu'il m'était arrivé avec eux. Je lui ai donc demandé de m'envoyer une enveloppe pré-payé. Chose qu'il ne pouvait pas faire selon lui.
J'ai donc dû dépenser du temps et de l'argent pour leurs conneries sachant que le colis est livré. Alors maintenant, je ne sais pas ce qu'ils vont m'inventer : prélèvement des 60€TTC, manque de matériels, courrier non réceptionné...
 
C'est pour vous dire l'état de délabrement de la boîte. [:tim_coucou:1]

pas eu de soucis de mon côté depuis mon coup de fil pour résilier debut fevrier jusqu'à la réception du matos fin février (fait avec le bon de retour la poste fourni dans la lettre confirmant ma resiliation).
 
Les point relais pour des retour c'est pas glorieux apparemment.  J'espère que tu vas te sortir de cette mer de rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-03-2015 à 18:21:15

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°833065
samsam7880​0
Posté le 01-03-2015 à 18:39:10  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bon, suite en fin des péripéties. Enfin, j'espère pour le [FIN]. :sleep:
 
J'ai donc, par la force des choses, dû restituer le matériel. Ce que j'ai bien entendu fait mi-janvier en le déposant dans un Point Relais Colis avec un coup de tampon sur le bon de retour pour le justificatif que j'ai gardé précieusement. Et voilà qu'il y a 2 semaines, ils m'ont menacé par SMS + courrier de me prélever 60€ TTC pour non-restitution du matériel. Je les appelle au 1023 pour leur expliquer la situation, leur communiquer le n° colis qui a été livré dans leur centre logistique (suivi sur le site Chronopost et qui je vous le rappelle, bon de retour avec n° colis dont c'est SFR qui me l'a délivré), que je suis prêt à leur envoyer une copie par courrier électronique ou fax. Le conseiller téléphonique SFR ne voulait rien savoir hormis que j'écrive encore en plus un courrier avec tous les justificatifs (le service administratif SFR doit encore être dans les années 1850 pour le fait que d'envoyer un courrier avec les preuves pour ce genre de chose). Donc photocopies à mes frais + le timbre avec envoi à leur adresse à Créteil. Je lui ai dis que ce n'était plus possible là, avec tout ce qu'il m'était arrivé avec eux. Je lui ai donc demandé de m'envoyer une enveloppe pré-payé. Chose qu'il ne pouvait pas faire selon lui.
J'ai donc dû dépenser du temps et de l'argent pour leurs conneries sachant que le colis est livré. Alors maintenant, je ne sais pas ce qu'ils vont m'inventer : prélèvement des 60€TTC, manque de matériels, courrier non réceptionné...
 
C'est pour vous dire l'état de délabrement de la boîte. [:tim_coucou:1]


Si jamais t'es prélevé des 60€, va à ta banque et demande un rejet de prélèvement tardif (tu peux peux le faire 8 jours après, avec le passage en SEPA, je sais pas le délai Max)


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°833066
samsam7880​0
Posté le 01-03-2015 à 18:40:45  profilanswer
 

benjy86 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai une box sfr NB6 (NB6-FXC-r2 pour être exact) avec l'offre fibre.
Ce matin en voulant brancher un câble ethernet, j'ai découvert ma box sous le bureau avec une belle marque de plastique brulé !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je n'ai pas de souci de particulier de connexion si ce n'est le wifi qui est parfois capricieux.
 
http://reho.st/self/29f4264b1b3f54 [...] 6f39c7.jpg
 


Jamais vu de nb6 cramé :o
Et pourtant on en échange pas mal au Taff.
Appel le service client, tu aura une nouvelle box dispo lundi matin pour échange dans ton espace SFR.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°833068
uranium11
Posté le 01-03-2015 à 18:44:03  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bon, suite en fin des péripéties. Enfin, j'espère pour le [FIN]. :sleep:
 
J'ai donc, par la force des choses, dû restituer le matériel. Ce que j'ai bien entendu fait mi-janvier en le déposant dans un Point Relais Colis avec un coup de tampon sur le bon de retour pour le justificatif que j'ai gardé précieusement. Et voilà qu'il y a 2 semaines, ils m'ont menacé par SMS + courrier de me prélever 60€ TTC pour non-restitution du matériel. Je les appelle au 1023 pour leur expliquer la situation, leur communiquer le n° colis qui a été livré dans leur centre logistique (suivi sur le site Chronopost et qui je vous le rappelle, bon de retour avec n° colis dont c'est SFR qui me l'a délivré), que je suis prêt à leur envoyer une copie par courrier électronique ou fax. Le conseiller téléphonique SFR ne voulait rien savoir hormis que j'écrive encore en plus un courrier avec tous les justificatifs (le service administratif SFR doit encore être dans les années 1850 pour le fait que d'envoyer un courrier avec les preuves pour ce genre de chose). Donc photocopies à mes frais + le timbre avec envoi à leur adresse à Créteil. Je lui ai dis que ce n'était plus possible là, avec tout ce qu'il m'était arrivé avec eux. Je lui ai donc demandé de m'envoyer une enveloppe pré-payé. Chose qu'il ne pouvait pas faire selon lui.
J'ai donc dû dépenser du temps et de l'argent pour leurs conneries sachant que le colis est livré. Alors maintenant, je ne sais pas ce qu'ils vont m'inventer : prélèvement des 60€TTC, manque de matériels, courrier non réceptionné...
 
C'est pour vous dire l'état de délabrement de la boîte. [:tim_coucou:1]


 
Je sais pas pourquoi tu dépense du temps et de l'argent pour ça, tu révoque leur autorisation de prélèvement et tu vérifie de temps en temps ton compte pour voir si SFR n'a pas tout de même réussi à prélever ( 3 mois pour révoquer un prélèvement sans frais je crois ), bien entendu ils seront pas content mais c'est eux qui sont en tords, c'est ce que j'ai fais avec Free qui a voulu me facturer des frais de résiliation alors que je m'étais rétracté.

n°833069
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-03-2015 à 18:54:31  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


Si jamais t'es prélevé des 60€, va à ta banque et demande un rejet de prélèvement tardif (tu peux peux le faire 8 jours après, avec le passage en SEPA, je sais pas le délai Max)


8 semaines - 1 jour


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°833095
samsam7880​0
Posté le 01-03-2015 à 20:35:55  profilanswer
 
n°833100
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 21:15:11  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

pas eu de soucis de mon côté depuis mon coup de fil pour résilier debut fevrier jusqu'à la réception du matos fin février (fait avec le bon de retour la poste fourni dans la lettre confirmant ma resiliation).
 
Les point relais pour des retour c'est pas glorieux apparemment.  J'espère que tu vas te sortir de cette mer de rapidement.


Le bon de retour la poste, ils me l'ont envoyé il y a seulement quelques jours alors que j'avais utilisé le bon pré-payé Point Relais Colis mi-janvier qu'ils m'avaient fait parvenir.
J'aurais eu dès la 1ère fois le bon de retour la poste, je l'aurais en effet directement utilisé en priorité puisqu'il y a même le poids du colis. Ce qui n'est pas le cas du bon pré-payé Point Relais Colis.

samsam78800 a écrit :

Si jamais t'es prélevé des 60€, va à ta banque et demande un rejet de prélèvement tardif (tu peux peux le faire 8 jours après, avec le passage en SEPA, je sais pas le délai Max)


uranium11 a écrit :

tu révoque leur autorisation de prélèvement et tu vérifie de temps en temps ton compte pour voir si SFR n'a pas tout de même réussi à prélever (3 mois pour révoquer un prélèvement sans frais je crois)


Merci de vos conseils. :jap:

uranium11 a écrit :

Je sais pas pourquoi tu dépense du temps et de l'argent pour ça


Ils sont capable de me foutre sur le gie preventel ces connards. [:tim_coucou:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°833104
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 01-03-2015 à 21:42:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°833118
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-03-2015 à 22:46:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ils sont capable de me foutre sur le gie preventel ces connards. [:tim_coucou:1]


 
 
 

Citation :

Sur le site de la CNIl, qui a autorisé ce fichier, on apprend qu'au mois de juin 2012, plus de deux millions de personnes étaient inscrites, dont 230 000 au moins deux fois.


 
 [:siluro]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°833127
chinois02
Posté le 01-03-2015 à 23:22:34  profilanswer
 
n°833192
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-03-2015 à 09:17:53  profilanswer
 

La semaine dernière, mon quartier a enfin eu le droit d'être fibré. Voir ces grosses bobines m'a fortement ému, j'attendais ça avec une grande impatience.
 
J'ai deux ou trois questions qui me taraudent, je pense que vous saurez me répondre :
 
- il faut toujours attendre environ trois mois après la pose de la fibre pour qu'elle soit opérationnelle ?
 
- j'ai la box évolution et le boîtier TV classique, devrai-je changer l'un ou/et l'autre pour bénéficier de la fibre ?
 
- SFR passe-t-il à la box Numericable pour les nouveaux abonnés fibre (j'ai entendu une pub radio ce matin, il me semble que oui, d'où ma question) ?
 
- si oui, est-ce une bonne box ou est-elle aussi moyenne que la SFR évolution (boîtier TV aux menus lents, wifi moyennement puissant) ? :sweat:
 
- peut-on se renseigner quelque part pour savoir où en est la pose de la fibre dans son quartier (sinon au 1023) ?
 
- EDIT : j'y pense, je vois qu'ils parlent d'une réduc de 10€ pour les clients Gold sur la box Numericable, on ne peut pas bénéficier avec la fibre d'une remise totale de 30€ si on possède deux lignes Gold, comme avec la box ADSL ? :/
 
- EDIT 2 : j'ai lu des articles de fin 2014 assez effrayants. Est-il toujours d'actualité que le débit descendant et montant est toujours très bridé ?
 
- EDIT 3 : désormais que SFR finit d'installer la fibre chez moi, est-ce que cela signifie que d'autres opérateurs pourraient à terme proposer des offres / installer leur propre matos (genre Orange, qui semble proposer de meilleures performances et une ip fixe, via du FTTH classique quand le FTTLA de Numericable semble limité) ? J'avoue ne pas m'y connaître en déploiement.
 
Merci d'avance pour vos lumières. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-03-2015 à 09:35:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°833193
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-03-2015 à 09:20:28  profilanswer
 

SFR a gonflé mon impayé de 25 a 32€ et me menace de preventel maintenant :O
Évidement aucune justification fournie, juste une lettre de menace.

n°833194
samsam7880​0
Posté le 02-03-2015 à 09:32:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :


- il faut toujours attendre environ trois mois après la pose de la fibre pour qu'elle soit opérationnelle ?  
Ca dépends de ta zone, Zmd ou pas
 
- j'ai la box évolution et le boîtier TV classique, devrai-je changer l'un ou/et l'autre pour bénéficier de la fibre ?
techniquement non, mais avec le changement des offres, tu risque d'être forcé de passer sur le décodeur évolution  
 
- SFR passe-t-il à la box Numericable pour les nouveaux abonnés fibre (j'ai entendu une pub radio ce matin, il me semble que oui, d'où ma question) ?
En zone éligible FTTLA (NC) oui, uniquement la Box NC sera proposé (même en Zone 30mbps), pour la FTTH, pas de changement si pas de câble NC
 
- si oui, est-ce une bonne box ou est-elle aussi moyenne que la SFR évolution (boîtier TV aux menus lents, wifi moyennement puissant) ? :sweat:
La Box est largement au dessus pour la partie TV, mais c'est normal, c'est du câble, le flux TV est indépendant du flux internet
 
- peut-on se renseigner quelque part pour savoir où en est la pose de la fibre dans son quartier (sinon au 1023) ?
degrouptest, et faire des test d'éligibilité :o
 
- EDIT : j'y pense, je vois qu'ils parlent d'une réduc de 10€ pour les clients Gold sur la box Numericable, on ne peut pas bénéficier avec la fibre d'une remise totale de 30€ si on possède deux lignes Gold, comme avec la box ADSL ? :/
30€ de réduction pour 2 lignes gold, c'était juste une vente spéciale en Décembre 2013.
Pour les remises c'est : 5€/mois/ligne pour un forfait silver et 10€ en gold/platine et maximum 3 remises au total. Soit -30€ Max

 
 
Merci d'avance pour vos lumières. :jap:


 :hello:


Message édité par samsam78800 le 02-03-2015 à 09:35:57

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR