Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°809464
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 14-11-2014 à 13:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai rien vu passer non plus mais j'ai pourtant du 1Gb/s depuis 6 mois :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 13:47:47  profilanswer
 

n°809467
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2014 à 14:05:50  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

J'ai rien vu passer non plus mais j'ai pourtant du 1Gb/s depuis 6 mois :o

 

Oui mais ça a du être décidé malgré tout en AG :D. Si tu l'as pas vu c'est différent :o

 

Ensuite il y a des cas particuliers genre logements sociaux, immeuble appartenant à une seule personne, ce genre de choses.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°809471
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-11-2014 à 14:36:25  profilanswer
 

Ca me surprend parce que j'allais aux AG autrefois, on avait même voté il y a trois ou quatre ans pour que Free nous fibre (la bonne blague !), mais depuis il me semble qu'aucune demande émanant de SFR soit passée. Après, j'ai loupé l'avant-dernière AG et j'avoue avoir totalement zappé la dernière en date. Mais, bon, un point sur la fibre n'aurait pas échappé à mon radar geek, bourdel ! :o
 
Pourtant, le site fibre de SFR comme le service clients me dit que ça viendra bientôt, dans 6 à 12 mois. Ca me surprend car il faut savoir que je suis dans une résidence composée d'un ensemble d'un très grand nombre de bâtiments (de quatre étages, pour la petite histoire), et qu'on ne peut que fibrer l'ensemble, pas des bâtiments au choix.
 
Je verrai avec le syndic, ça m'étonne que SFR ait prévu des travaux sans accord. Pour la petite histoire, une très grande partie de mon arrondissement est fibré (le 12e, à Marseille), même mes amis qui vivent à moins de deux kilomètres de chez moi. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 14-11-2014 à 14:37:13

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°809567
MisterDams
Posté le 14-11-2014 à 19:31:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ca me surprend parce que j'allais aux AG autrefois, on avait même voté il y a trois ou quatre ans pour que Free nous fibre (la bonne blague !), mais depuis il me semble qu'aucune demande émanant de SFR soit passée. Après, j'ai loupé l'avant-dernière AG et j'avoue avoir totalement zappé la dernière en date. Mais, bon, un point sur la fibre n'aurait pas échappé à mon radar geek, bourdel ! :o

 

Pourtant, le site fibre de SFR comme le service clients me dit que ça viendra bientôt, dans 6 à 12 mois. Ca me surprend car il faut savoir que je suis dans une résidence composée d'un ensemble d'un très grand nombre de bâtiments (de quatre étages, pour la petite histoire), et qu'on ne peut que fibrer l'ensemble, pas des bâtiments au choix.

 

Je verrai avec le syndic, ça m'étonne que SFR ait prévu des travaux sans accord. Pour la petite histoire, une très grande partie de mon arrondissement est fibré (le 12e, à Marseille), même mes amis qui vivent à moins de deux kilomètres de chez moi. :sweat:


Tes syndics sont pas découpés ? Genre tu vas aux AG de ton immeuble mais c'est le syndic de l'immeuble qui va aux AG de l'ensemble. C'est comme ça chez moi selon les décisions

n°809613
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-11-2014 à 23:20:57  profilanswer
 

Nope, chez nous un seul syndic pour tous les bâtiments et une AG qui concerne tout le monde. C'est déjà bien assez chiant de voir les vieux, asociaux et mauvais payeurs prêcher pour leur paroisse deux ou trois fois par an ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°809615
MisterDams
Posté le 14-11-2014 à 23:25:30  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Nope, chez nous un seul syndic pour tous les bâtiments et une AG qui concerne tout le monde. C'est déjà bien assez chiant de voir les vieux, asociaux et mauvais payeurs prêcher pour leur paroisse deux ou trois fois par an ! :D


Ha nous c'est qu'une fois par an ! Mais effectivement la fibre doit toujours être validée par AG puisque ça modifie les infrastructures dans les parties communes.
Si c'est validé en AG, alors c'est sur l'ordre du jour avant et le compte rendu après. Il n'est même pas possible d'improviser un vote sur un sujet qui n'est pas sur l'ordre du jour (un propriétaire pouvant décider de ne pas participer suivant les votes prévus justement)

n°810412
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-11-2014 à 13:40:23  profilanswer
 

Petit retour après 1 semaines  de SFR :
 
- la box TV classique est vraiment pas mal, bien mieux qu'une freebox V5 (celle avant la révolution).. L'interface TV est vraiment bien pensée, c'est agréable et rapide.
- par contre j'ai des micro coupures TV parfois (1 à2 secondes), ça pourrait être du à quoi ? (je rappelle que je suis en VDSL@78mb/s) un réglage du ping dispo pour comme chez free ?
 
N'importe quel disque dur externe, voir clef USB fait l'affaire pour activer l'enregistrement ? (DD alimenté via prise secteur ? DD alimenté par USB ?)
 
Merci


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°810591
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-11-2014 à 18:11:33  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Petit retour après 1 semaines  de SFR :
 
- la box TV classique est vraiment pas mal, bien mieux qu'une freebox V5 (celle avant la révolution).. L'interface TV est vraiment bien pensée, c'est agréable et rapide.
- par contre j'ai des micro coupures TV parfois (1 à2 secondes), ça pourrait être du à quoi ? (je rappelle que je suis en VDSL@78mb/s) un réglage du ping dispo pour comme chez free ?
 
N'importe quel disque dur externe, voir clef USB fait l'affaire pour activer l'enregistrement ? (DD alimenté via prise secteur ? DD alimenté par USB ?)
 
Merci


encore mieux :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°810668
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-11-2014 à 21:14:54  profilanswer
 

C'est à dire ?
 
Dans Maintenance / Ligne xDsl / Optimisations / je suis en Automatique.
En manuel, par défaut ca a l'air d'etre sur "stabilité", donc pour mes micro coupures, je peux rien avoir de mieux ?


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°810671
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2014 à 21:18:16  profilanswer
 

T'as pas du CPL dans ton installation par hasard ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 21:18:16  profilanswer
 

n°810728
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-11-2014 à 22:39:10  profilanswer
 

non full ethernet. (j'avais du CPL avec free et j'avais très rarement des freeze)


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°811031
Fouyouyou
Posté le 19-11-2014 à 19:03:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

T'as pas du CPL dans ton installation par hasard ?


 
Le cpl n'explique pas tout, pour ma part j'ai eu des soucis de micro coupures, d'erreur SL12 etc....au final SFR m'a échangé la box évolution parce que même sur des enregistrements j avais des problèmes de son haché, et après reboot de la box plus de soucis, alors où est l'influence du cpl dans ce cas ?
 J'ai eu ma nouvelle box, tranquille un mois, et de nouveau des soucis, pas moyen de revoir certains épisodes de séries en replay, NCIS par exemple, le dernier de la semaine passée, pas moyen : erreur réseau etc, je l'ai regardé sur mon ordi....

n°811035
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2014 à 19:21:45  profilanswer
 

C'était qu'une question :o
 
Et y'a pas un petit switch ne gérant pas ou mal l'IGMP par hasard entre le modem et la box tv ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°811038
Fouyouyou
Posté le 19-11-2014 à 19:25:49  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

C'était qu'une question :o
 
Et y'a pas un petit switch ne gérant pas ou mal l'IGMP par hasard entre le modem et la box tv ?


 
 C était pas non plus une engueulade :) un switch entre tv et box ..?

n°811039
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2014 à 19:28:12  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :


 
 C était pas non plus une engueulade :) un switch entre tv et box ..?


 
 
Bah y'a des installations comme ça, tu mets ton modem à un endroit qui n'est pas forcément prêt de la tv, du coup tu relis ça en ethernet et parfois pas en direct... Et vu que les flux tv sont en multicast, si tu as un switch qui gère mal l'igmp entre les deux, ça peut parfois déconner (c'est du vécu).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°811040
Fouyouyou
Posté le 19-11-2014 à 19:30:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Bah y'a des installations comme ça, tu mets ton modem à un endroit qui n'est pas forcément prêt de la tv, du coup tu relis ça en ethernet et parfois pas en direct... Et vu que les flux tv sont en multicast, si tu as un switch qui gère mal l'igmp entre les deux, ça peut parfois déconner (c'est du vécu).


 
 Ah c est pas mon cas, la box est à coté de la TV et juste reliée par CPL, que je reboot de temps à autres même si pas de soucis

n°811044
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 19-11-2014 à 19:34:29  profilanswer
 

Salut,
Je viens de passer à la box de sfr avec le décodeur TV évolution et ce qui me choque c'est la télécommande (et aussi la lenteur du changement de chaine) ! Venant de Bouygues, je regrette un peu leur système :/
Pourquoi sfr a fait une télécommande sans la touche "couper le son" ?... Ça ne prend pas de place... PFF

n°811052
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-11-2014 à 20:23:46  profilanswer
 

Naru_81 a écrit :

Pourquoi sfr a fait une télécommande sans la touche "couper le son" ?... Ça ne prend pas de place... PFF


Il faut faire un appui long sur la touche "Volume -" ;)

n°811083
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 19-11-2014 à 22:00:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Une petite question avant que je les appel,
J'ai sfr 11mega, depuis qu'ils m'ont envoyer leur nouvelle box j'ai beaucoup de soucis, la depuis hier j'ai toujours 11mega affiché sur la tv, la tv marche nikel, mais en navigation internet j'ai a peine 1mega.
 
Sachant que j'ai testé sur mes 3 pc, tablette, telephone...rj45, wifi... 1 mega de connexion sur internet, mais tv marche nikel...
 
Ping, upload, downolad catastrophique. Il y a eu des travaux sur ligne pendant quelques heures et depuis c'est comme ca (tout marché avant), ce que je comprend c'est comment le debit internet peu avoir autant chuté,  alors que la tv marche nikel et que ca affiche toujours 11mega.
 
En vous remerciant, et en esperant etre sur le bon topic.

n°811100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-11-2014 à 23:17:03  profilanswer
 

j'ai depuis 1h, la même chose, souci sur le réseau?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°811104
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-11-2014 à 23:40:06  profilanswer
 

Tout est ok chez moi (Argenteuil / Val-d'Oise).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°811105
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-11-2014 à 23:43:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai depuis 1h, la même chose, souci sur le réseau?


Idem ici (26), ping dégueulasse etc depuis cet aprem... Si c'est global, ça me rassure. :o


Message édité par justhynbrydhou le 19-11-2014 à 23:44:04

---------------
!!! ??
n°811109
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-11-2014 à 07:03:02  profilanswer
 

moi ça fait 2, 3 soir que ça déconne (Corrèze), 19 mega, download normal 2 mo/s sans tv, mais quand ça merde 600 ko/s  [:ramones]  
 
ce qui est bizarre , c'est que tv allumé (en hd) ou pas ça change pas mon download ?  [:emmett8]  
aucun soucis que la tv
 
en journée RAS c'est plutot le soir et encore pas tous  [:tceupa]

n°811123
david42fr
Posté le 20-11-2014 à 08:43:35  profilanswer
 

la tête de la connexion hier:
 
http://reho.st/www.grenouille.com/graph/graph.png.php?zone=414314&type=download&date=2014-11-19&period=day&cache=786927
 
je suis sur le 42. Ma ligne était revenue à la normale depuis le début du mois mais depuis 2-3 jour, c'est reparti en vrille:
 
http://reho.st/www.grenouille.com/graph/graph.png.php?zone=414314&type=download&date=2014-11-01&period=month&cache=786927
 
ça devient lassant!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°811306
Mekthoub
Posté le 20-11-2014 à 15:55:57  profilanswer
 

Nenes a écrit :

ce qui est bizarre , c'est que tv allumé (en hd) ou pas ça change pas mon download ?  [:emmett8]  

Ça ne se peut que si tu regardes la TNT, avec une antenne TNT branchée à ta box, ou à ta télévision...

n°811464
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-11-2014 à 21:26:09  profilanswer
 

Ou que cause de la baisse de débit que tu observes est après le DSLAM (collecte, peering ...)

n°811504
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-11-2014 à 03:23:21  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Ça ne se peut que si tu regardes la TNT, avec une antenne TNT branchée à ta box, ou à ta télévision...


nope full adsl la tv :)

Electrocut a écrit :

Ou que cause de la baisse de débit que tu observes est après le DSLAM (collecte, peering ...)


 
hein ?? :D

n°811522
david42fr
Posté le 21-11-2014 à 09:29:33  profilanswer
 

Je suis également dans le même cas que toi (comme énormément d'utilisateurs de SFR d'ailleurs) et rien n'est fait. j'ai une petite lueur d'espoir avec le VDSL (si il arrive un jour) en me disant qu'il permettra peut être que SFR améliore ses équipements, mais je vais finir par partir malheureusement!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°811540
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-11-2014 à 10:43:03  profilanswer
 

J'adore le "énormément", tu l'as sorti de ton chapeau ? Où tu vas encore nous sortir un post du forum SFR ?

n°811560
david42fr
Posté le 21-11-2014 à 11:59:29  profilanswer
 

Tiens je me disais aussi....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°811885
vanslieben
Posté le 22-11-2014 à 09:55:00  profilanswer
 

Il n'y a plus d'offre fibre ?
quand tu vas sur le site de sfr ca ressemble s aux offres numericable

n°811896
cartemere
Posté le 22-11-2014 à 10:57:15  profilanswer
 

SFR ne propose la fibre QUE quand il n'y a que la fibre de dispo (pas de Numericable).
 
Vu que la majorité des zones fibrées sont déjà cablées, c'est le cable qui te sera proposé :/

n°811905
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2014 à 12:02:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :

SFR ne propose la fibre QUE quand il n'y a que la fibre de dispo (pas de Numericable).
 
Vu que la majorité des zones fibrées sont déjà cablées, c'est le cable qui te sera proposé :/


 
Pas dans les ZMDs :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°811919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-11-2014 à 13:31:21  profilanswer
 
n°811921
perchut
Deal with it !
Posté le 22-11-2014 à 13:37:44  profilanswer
 

Partout en fait. Si le cable et la fibre sont présent dans le bâtiment, SFR ne proposera que le cable. Quelque soit la zone.


---------------
One play at a time.
n°811923
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-11-2014 à 13:42:28  profilanswer
 

perchut a écrit :

Partout en fait. Si le cable et la fibre sont présent dans le bâtiment, SFR ne proposera que le cable. Quelque soit la zone.

C'est ça


Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2014 à 13:54:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°811928
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-11-2014 à 13:52:08  profilanswer
 


 
 
J'aurais dit être plus précis.
 
Je réagissais sur le "La majorité des zones fibrées sont déja cablées".
 
Pas sur le fait que le cable soit proposé si le cable est présent.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°811930
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-11-2014 à 13:55:43  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
J'aurais dit être plus précis.
 
Je réagissais sur le "La majorité des zones fibrées sont déja cablées".
 
Pas sur le fait que le cable soit proposé si le cable est présent.

Ok
Si on demonte tout le réseau câblé de NC dans la ville, c'est bon Nan? :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°812123
wolfen94
Posté le 23-11-2014 à 18:42:36  profilanswer
 

Ce soir ça chie sur youtube, j'ai l'impression d'être retourné chez free  :sweat:

n°812149
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-11-2014 à 20:12:18  profilanswer
 

Humm, chargement instantané la sur YT en 1080p mais bon, je suis fibré SFR  :o

n°812151
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-11-2014 à 20:14:34  profilanswer
 

En adsl, pas de soucis...

 

Wolfen t'as pas l'ipv6 d'activer par hasard sur la box ?

 

Au cas ou désactive la et re-teste....

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-11-2014 à 20:15:07

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR