Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°786800
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2014 à 19:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theblack-cat a écrit :

Certains ont pu tester le décodeur Google play ?
Il supporte l'IPTV maintenant je crois ?

 

Oui mais seulement pour les chaines de la TNT. Il n'y a pas d'autres chaines... Et la qualité est à vomir, c'est hyper pyxelisé, je ne sais même pas si ça utilise 1 Mb de débit....

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 19:09:40  profilanswer
 

n°786811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2014 à 19:57:10  profilanswer
 

Pourtant une news était sorti que les chaines iptv étaient désormais pris en charge.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°786839
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2014 à 21:45:59  profilanswer
 

Ben oui les chaines IP dispos sont celles de la TNT et pas autre chose. Et la qualité est pourrie...

n°786845
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2014 à 22:00:13  profilanswer
 

Arf, je pensais qu'ils étendaient à toutes les chaines IP


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°786952
xanyanou
Posté le 18-08-2014 à 13:59:17  profilanswer
 

C'est possible de résilier seulement la partie ADSL d'une offre Carré chez SFR en gardant la ligne mobile ?

n°786957
flobo09
Posté le 18-08-2014 à 14:28:42  profilanswer
 

Ma ligne est réparée, mais evidemment, ils m'ont remis sur un profil ADSL1 8000/800 :sarcastic: .
 
Pourquoi toujours remettre un vieux profil ADSL1 à chaque fois qu'ils touchent la ligne, ils veulent économiser leur BP et espèrent que les clients râlent pas ?
 
Et le SC qui me dit qu'ils vont me rappeler sous 4 jours pour remettre le bon profil  :D . Enfin bon 8 mbps suffiront en attendant.

n°786979
Daemam
Posté le 18-08-2014 à 16:38:41  profilanswer
 

Quelqu'un arrive joindre le 1023 ?
Ça coupe tout de suite, même pas de tonalité...
 
C'était pour savoir où était le techos qui devait câbler entre 14h et 16h :o

n°787005
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-08-2014 à 18:38:00  profilanswer
 

Oui.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°787118
Daemam
Posté le 19-08-2014 à 08:12:58  profilanswer
 

A 18h38, j'ai aussi réussi à les joindre :p
 
Le technicien n'est pas venu puisque apparemment, le RDV a été annulé et je n'ai pas été prévenu... Congé posé dans le vent :)
 
Ça fait 4 mois que j'attends pour qu'on me câble cette foutue ligne, ça commence à faire long :sweat:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°787120
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2014 à 08:34:12  profilanswer
 

4 mois??


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 08:34:12  profilanswer
 

n°787142
Daemam
Posté le 19-08-2014 à 11:19:00  profilanswer
 

Première demande en Avril ou Mai, annulée pour je ne sais quelle raison :o
 
Depuis, on se fait balader...
Rien n'est clair chez SFR, c'est toujours : on ne peut rien faire à notre niveau, le service machin va vous rappeler, etc.
 
Raison du RDV annulé hier : FT n'a rien trouvé au numéro de tel fourni par SFR. Mon ancienne ligne a été résiliée, je ne trouve aucune info nulle part et on ne m'en donne pas au service client / déménagement.
 
C'est une construction neuve et y'a un câble à tirer depuis le poteau en face de la maison, c'est pas insurmontable ?
 
Si ? :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°787149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2014 à 11:51:29  profilanswer
 

4 mois, j'aurais lâcher l'affaire et je serais passer par FT


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°787160
Daemam
Posté le 19-08-2014 à 12:31:46  profilanswer
 

On a la box offerte avec nos deux forfaits mobiles.
On voulait attendre de pouvoir résilier tous nos abos en même pour éviter un surcoût en prenant la box chez Orange et garder les forfaits tel chez SFR.
 
Mais bon, on ne va pas avoir le choix de passer effectivement par Orange directement :(


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°787179
xanyanou
Posté le 19-08-2014 à 13:47:20  profilanswer
 

Bonjour,
Une petite question. Il faut envoyer une demande de résiliation quand on change d'opérateur ADSL ou c'est automatique avec la conservation du numéro de téléphone fixe ?

n°787200
flobo09
Posté le 19-08-2014 à 14:13:13  profilanswer
 

Le Service technique niveau 2 qui me rappelle :  
 
Votre ligne a été remise à 0 lors de la réparation donc vous êtes sur un profil ADSL1 8000/800. Cependant, je vois que vous étiez synchro avant à 16000/17000 en permanence donc je vous transmet le service commercial pour faire un changement d'offre et repasser en adsl2+.  
 
>> Transfert >> Explication du problème au type du SC.  
 
"Ha, vous voulez passer en très haut débit VDSL"  
 
"Etant a 1500m, cela m'étonnerai que ma ligne le supporte, j'aimerai juste repasser en adsl2+".  
 
"Ok, je vais faire les tests".  
 
5 minutes plus tard.  
 
"Votre ligne ne supporte pas le VDSL, Mr, vous avez actuellement le maximum que votre ligne supporte".  
 
"Mais non, je suis en ADSL1, je veux juste que vous me repassiez en ADSL2+".  
 
"Je vais retourner faire des tests et je vous rappelle, Mr".
 
 
 
Pour changer, quoi...  
Toute façon, les 4 fois ou SFR a viré mon profil ADSL2+, a chaque fois il a fallu 4-5 appels au services clients/techniques et une menace de résiliation pour revenir sur le bon profil.

n°787349
foxer37t
Posté le 20-08-2014 à 10:04:54  profilanswer
 

Bonjour  à tous .  
 
Nouvel abonné SFR box depuis hier .  Bon , rien à dire, satisfait  .  Abonnement le 13 au soir , coupure le 18 , box reçu le 19  (  le 15 aout et l'interdiction de circuler des poids lourd ont retardé la livraison ) .  
 
Je suis à 3000 m du dslam , syncro à 7600  en adsl  .   ayant été par le passé dejà abonné à SFR , j'avais une synchro autour des 8000 .   Je pensais passé par les forums pour demander l'adsl2+  mais je decouvre que cela n'est plus possible . De votre experience , vaut il mieux telephoner ou passé par le tchat ?    

n°787354
Daemam
Posté le 20-08-2014 à 10:38:39  profilanswer
 

Daemam a écrit :

A 18h38, j'ai aussi réussi à les joindre :p

 

Le technicien n'est pas venu puisque apparemment, le RDV a été annulé et je n'ai pas été prévenu... Congé posé dans le vent :)

 

Ça fait 4 mois que j'attends pour qu'on me câble cette foutue ligne, ça commence à faire long :sweat:


Le service expertise est censé me rappeler mais c'est la deuxième fois que je reçois un message pré-enregistré via le 1023 pour me dire que je ne suis pas joignable alors que j'ai le tel sur moi tout le temps :D

 

J'ai appelé le service déménagement pour avoir des infos et une nana m'a dit qu'ils essayeraient de m'appeler une troisième et dernière fois avant de clôturer ma demande.
Ça devient n'importe quoi ^^

 

Edit : enfin chopé au tel, nouveau RDV mardi.

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 20-08-2014 à 13:12:56

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°787357
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-08-2014 à 10:47:31  profilanswer
 

Je poste un message que j'ai également mis sur le topic mobile :

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais une petite question pour une amie sur les Extras de SFR.
Par contre, c'est à la limite mobile/box internet, donc le topic n'est peut-être pas le plus adéquat.
 
Avec les actuels forfait Carré, il y a un extra au choix, dont CanalPlay.
L'image parle d'une compatibilité avec les appareils mobiles (iOS, Android).
Par contre, est-ce utilisable sur la TV (elle dispose également d'une box SFR) ?



---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°787376
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 20-08-2014 à 12:48:59  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Je poste un message que j'ai également mis sur le topic mobile :


 
http://www.canalplay.com/
 
Regarde en bas de la page, c'est marqué noir / blanc !
 

Citation :

CANALPLAY est accessible sur tous vos écrans


 
PS je ne suis pas abonné.

n°787409
perchut
Deal with it !
Posté le 20-08-2014 à 16:13:45  profilanswer
 

Dites pour les anciens de free : pour garder vos adresses mail en @free, ça se passe comment ?


---------------
One play at a time.
n°787422
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 20-08-2014 à 17:05:33  profilanswer
 

Erreur n°1 : utiliser la BàL de son FAI   :o

n°787424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2014 à 17:08:06  profilanswer
 

perchut a écrit :

Dites pour les anciens de free : pour garder vos adresses mail en @free, ça se passe comment ?

Y a rien a faire de spécial, ça reste valide


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°787426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-08-2014 à 17:10:33  profilanswer
 

Dites, si on résilie une box SFR, est-ce que ça résilie l'abonnement BeIn associé ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°787444
sq-
Posté le 20-08-2014 à 17:37:09  profilanswer
 

même question pour Canal plus ?


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°787445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2014 à 17:42:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dites, si on résilie une box SFR, est-ce que ça résilie l'abonnement BeIn associé ?


oui

sq- a écrit :

même question pour Canal plus ?


nan


Message édité par bulldozer_fusion le 20-08-2014 à 17:43:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°787446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-08-2014 à 17:44:47  profilanswer
 

Canal Plus y a un contrat à part. Par contre, tu peux suspendre pour plusieurs mois si tu dis que t'as plus internet, ce qu'ils peuvent vérifier vu que t'as plus accès à leur flux finalement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°787463
MisterDams
Posté le 20-08-2014 à 19:09:06  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Le service expertise est censé me rappeler mais c'est la deuxième fois que je reçois un message pré-enregistré via le 1023 pour me dire que je ne suis pas joignable alors que j'ai le tel sur moi tout le temps :D


Ça c'est vraiment la grosse blague chez SFR... Ton téléphone sonne jamais mais c'est genre t'as pas répondu. Pour un opérateur téléphonique, c'est bof.

n°787465
Fouyouyou
Posté le 20-08-2014 à 19:13:14  profilanswer
 

perchut a écrit :

Dites pour les anciens de free : pour garder vos adresses mail en @free, ça se passe comment ?


 
 Moi j'ai toujours mon adresse Free, mais par contre même si je reçois et peux répondre aux mails, j'ai l'impression que je ne peux plus envoyer de dossiers ou de photos ( message style erreur de login etc...)  
 Faut dire qu'étant sous Thunderbird j'ai une autre adresse mail en même temps, parce que je pensais perdre celle de Free en les quittant....

n°787484
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2014 à 20:34:45  profilanswer
 

Ici, SD parle d'engagement d'1 avec cette offre : 10€ de réduction sur les Box ADSL @ SFR
 
Je croyais qu'il n'y avait aucune période d'engagement chez SFR, même pendant des offres.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°787485
Daemam
Posté le 20-08-2014 à 20:35:29  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça c'est vraiment la grosse blague chez SFR... Ton téléphone sonne jamais mais c'est genre t'as pas répondu. Pour un opérateur téléphonique, c'est bof.


La nana m'a dit que je captais peut-être mal...
 
Je lui ai répondu que c'était possible vu que je suis aussi chez SFR pour le mobile ou alors ils ont tenté d'appeler pendant la panne nationale :o

n°787565
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 09:40:36  profilanswer
 

Si je souscrit à un forfait ADSL aujourd'hui et que je devient éligible au VDSL en fin d'année, le modem sera directement compatible ? ou ils vont me donner un modem ADSL only et ils l'échangeront contre un modem compatible VDSL en fin d'année ?

n°787569
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-08-2014 à 09:45:25  profilanswer
 

Tu as une NB6v : déjà compatible vDSL, sinon... tu seras bon pour un échange.

n°787599
flobo09
Posté le 21-08-2014 à 10:48:15  profilanswer
 

SFR m'avait placé sur un profil bridé ADSL2+ (on avance étape par étape).
 
J'ai appelé deux fois le 1023 pour entendre des conneries genre "mais non, c'est le maximum de votre ligne, blablabla".
 
Ce matin, idem sur le chat, rien ne change après 10 minutes de débat avec le conseiller.
J'ai fini par le classique "et bien si c'est comme ca, je n'ai plus qu'à résilier et aller chez free".
 
20 secondes plus tard, ma ligne resynchro à 17 mbps car le conseiller a fait sauter le bridage...  :sarcastic:  
 
Exactement comme d'habitude, il a fallu utiliser la carte résiliation. J'adore l'honnêteté des conseillers SFR.
 
La formation, ca doit être "mentir au client sauf s'il veut passer à la concurrence".


Message édité par flobo09 le 21-08-2014 à 10:50:04
n°787620
spirou59
Posté le 21-08-2014 à 11:54:41  profilanswer
 

Je suis en attente de l'activation de ma ligne et ca fait peur vos retours sur le service client et les bridage de connexion :sweat:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°787624
flobo09
Posté le 21-08-2014 à 12:04:11  profilanswer
 

Ba, c'est pas si grave, en général, une fois que ca fonctionne, ils y touchent plus pendant 1 an ou 2.
 
Après, SFR, c'est pas un FAI ou je viens pour la qualité de service (ca serait orange) ou les options intéressantes (free), j'y suis juste car je veux le débit maximum possible sur ma ligne et ce sont les seuls à le proposer (réglage marge de bruit).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-08-2014 à 12:12:20
n°787626
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2014 à 12:07:09  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Ici, SD parle d'engagement d'1 avec cette offre : 10€ de réduction sur les Box ADSL @ SFR
 
Je croyais qu'il n'y avait aucune période d'engagement chez SFR, même pendant des offres.


:hello: Quelqu'un peut me répondre en confirmant ou pas ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°787629
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-08-2014 à 12:14:42  profilanswer
 

Tu te sors les doigts et tu vas lire les conditions sur le site de SFR [:marc]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°787676
spirou59
Posté le 21-08-2014 à 15:27:18  profilanswer
 

Effectivement le service client SFR est un peu bizzare:

 

Je reçois un appel du 01023, quand je décroche c'est un message automatique de SFR qui me dit qu'ils appellent au sujet de l'activation de ma ligne et qu'ils n'arrivent pas à me joindre et qu'ils me recontacteront.

 

Bien évidemment je n'ai jamais eu d'appel de SFR avant :o

 

Donc au final je ne sais pas pourquoi ils appellent mais je sens qu'il y a un problème pour activer ma ligne...

 

EDIT: bon j'ai eu le SAV via Twitter, apparemment ils n'arrivent pas à activer ma ligne à cause d'un echec de la portabilité du N°. Je sens la galère arriver... Pourtant Free n'avait eu aucun soucis pour activer ma ligne sur ce N° NDI


Message édité par spirou59 le 21-08-2014 à 19:43:57

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°787925
spirou59
Posté le 22-08-2014 à 15:10:01  profilanswer
 

Nouveau appel de SFR avec à nouveau un message automatique pour me dire qu'il n'arrive pas à me joindre...
Du coup j'appelle le 1023, la personne me transmet le service expertise qui me dit que la portabilité de mon N° fixe ne peut pas se faire, Free à acceptait la portabilité mais FT refuserait de redonner le N° à SFR.
Du coup ils avaient juste besoin de mon accord pour relancer ma commande de ligne avec un nouveau N°...
 
On va y arriver :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°788147
foxer37t
Posté le 23-08-2014 à 19:47:18  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Après, SFR, c'est pas un FAI ou je viens pour la qualité de service (ca serait orange) ou les options intéressantes (free), j'y suis juste car je veux le débit maximum possible sur ma ligne et ce sont les seuls à le proposer (réglage marge de bruit).


 
Exactement la même chose pour moi .  Pouvoir " jouer " avec la box  lorsqu'on a une ligne eloigné ( 3100 m)  est un vrai plus .  
J’étais pourtant satisfait de ma Bbox mais synchro à 6400 kbps  . Avec SFR , je synchro à 7600 kbps . C'est loin d’être négligeable . De plus , alors qu'il faut  10 M pour la HD chez bouygues , ma synchro SFR est suffisante pour la HD  .  
Pour le moment , je ne synchronise qu'en ADSL .  
Quand j'ai quitté SFR il y a 18 mois , en ADSL2 je synchronisé à 8000kbps . Va falloir donc que je les contacte. Dommage que le passage en ADSL2+ ne soit plus aussi simple .  

n°789140
Fouyouyou
Posté le 26-08-2014 à 18:18:21  profilanswer
 

Dites moi avez vous aussi des problèmes de télé avec la box évolution ? genre image qui se fige et message qui dit de zapper (erreur SL12 de mémoire) j'avais contacté l'assistance il y a un mois, ma box et la box tv sont en CPLS des Netgear 500. L'assistance a commencé par me remettre à 7 mégas plutôt que mes 17 sans améliorations; ah si, je ne pouvais plus enregistrer et regarder la télé en même temps...
 Ensuite second intervenant: faut vous brancher en rj45, facile quand la box et la box télé ne sont pas au même étage.....mais il en démordait pas, il a remis ma bande passante au max, j ai descendu la box télé et fais des tests sur mon moniteur qui a une prise HDMi, pas de soucis....
 J'ai quand même ma télé à l'étage alors j'ai remonté ma box télé, au passage je me suis dis: tiens je vais changer les cables ethernet fournis avec les CPLS par des meilleurs, plus blindés, pendant un mois bonheur, aucun soucis, même si les CPLS passaient parfois en orange, tout allez bien.. Et depuis une semaine ça recommence de plus belle :(
 Mais chose étrange, ça le fait surtout aux heures de pointes si je puis dire, en pleine nuit, pas du tout apparemment  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR