Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°938458
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2016 à 23:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

J'ai oublié mais c'était un truc du genre "20e12m" j'ai regretté après de pas l'avoir noté :D


En effet [:4lkaline:2]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 23:05:56  profilanswer
 

n°938577
Blaq
Posté le 29-08-2016 à 08:48:14  profilanswer
 

On peut encore résilier pour augmentation de tarifs ?
J'ai eu le mail d'augmentation des tarifs le 8 avril.
L'augmentation effective était le 9 mai.
Je suis passé de 5€ à 7€ et Free propose la Crystal à 2€ par mois.

n°938579
Rust_
Posté le 29-08-2016 à 09:45:22  profilanswer
 

J'ai souscrit à red sfr adsl pour 9.99€ (19.99€ avec une remise de 10 euros pendant 12 mois).
 
Je veux passer chez free à 1.99€ via vente privée, mais avant je veux voir si l'offre red sfr était avec engagement car évidemment j'ai pas envie de payer les 8 mois restants.
Donc je me connecte dans mon espace client > contrat. Sauf qu'il n'y a rien si ce n'est ce message :
"Cet espace de consultation est réservé aux client ayant soucrits un contrat en espace SFR. Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cet espace."
 
Serieusement ? pas possible de voir simplement son contrat avec sfr ?

n°938591
Bocal83
Posté le 29-08-2016 à 11:29:14  profilanswer
 

Il y a la durée d'engagement sur la facture.
Mais normalement les offres RED (même avec promo) sont sans engagement.
 
A la limite, je crois que le 3179 peut te dire si tu as un abonnement avec/sans engagement

n°938594
Rust_
Posté le 29-08-2016 à 11:37:34  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Il y a la durée d'engagement sur la facture.
Mais normalement les offres RED (même avec promo) sont sans engagement.
 
A la limite, je crois que le 3179 peut te dire si tu as un abonnement avec/sans engagement


 
Pour le 3179 il faut que je branche un téléphone fixe chez moi ?
Le forfait que j'ai c'est seulement pour l'adsl il n'y a pas le téléphone compris.
 
Apparemment il n'y a pas d'assistance par téléphone. J'ai donc contacté l'assistance par chat pour demander à ce qu'on m'envoie mon contrat.
La personne ne comprends pas ma demande [:240-185:3]
Vous avez perdu votre mot de passe?
Vous voulez voir votre derniere facture?
 
non je veux tout simplement avoir mon contrat.
 
comprends pas
attendez 2 sec svp
 
Au bout de plusieurs minutes le chat a coupé...
 
C'est compliqué à comprendre  :??:  la je réessaie, 88 personnes en attente ...


Message édité par Rust_ le 29-08-2016 à 12:03:13
n°938597
Bocal83
Posté le 29-08-2016 à 11:46:04  profilanswer
 

T'emmerde pas, demande la facture.
Et dans les trucs que tu as du recevoir lorsque tu as fait ton abonnement ?

n°938600
Rust_
Posté le 29-08-2016 à 12:01:35  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

T'emmerde pas, demande la facture.
Et dans les trucs que tu as du recevoir lorsque tu as fait ton abonnement ?


 
Rien de fait mention d'engagement sur les factures ou dans les mails.
 
Le mec du chat m'a dit qu'il n'y a pas de contrat car pas d'engagement [:tsomi:4]
 
Meme pour résilier il n'y a rien sur l'espace client ni sur le site. Je vais devoir repasser par le chat

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 29-08-2016 à 12:31:09
n°938616
Valrie75
Posté le 29-08-2016 à 13:40:21  profilanswer
 

Rust_ a écrit :


 
Rien de fait mention d'engagement sur les factures ou dans les mails.
 
Le mec du chat m'a dit qu'il n'y a pas de contrat car pas d'engagement [:tsomi:4]
 
Meme pour résilier il n'y a rien sur l'espace client ni sur le site. Je vais devoir repasser par le chat


 
Bonjour,
je suis ds le même cas que toi. Je pense que l on est bien sur une offre sans engagement. J'ai contacté le chat pour avoir mon numero car pas de telephone et il me l on donné. J'avais également une question concernant le remboursement en cous d'un avoir ...
 
Avez vous une idée de la manière dont on renvoi leur super box ?? Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°938625
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2016 à 14:24:38  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On peut encore résilier pour augmentation de tarifs ?
J'ai eu le mail d'augmentation des tarifs le 8 avril.
L'augmentation effective était le 9 mai.
Je suis passé de 5€ à 7€ et Free propose la Crystal à 2€ par mois.


Oui, la dernière augmentation de la mi-août étant arrivée le 13, tu as jusqu'au 13 décembre pour résilier.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°938640
Rust_
Posté le 29-08-2016 à 15:17:10  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
Bonjour,
je suis ds le même cas que toi. Je pense que l on est bien sur une offre sans engagement. J'ai contacté le chat pour avoir mon numero car pas de telephone et il me l on donné. J'avais également une question concernant le remboursement en cous d'un avoir ...
 
Avez vous une idée de la manière dont on renvoi leur super box ?? Merci


 
On m'a dit par chat qu'un courrier de resiliation nous sera envoyé, et aussi des étiquettes de retour. J 'imagine que tout sera expliqué dans ces courriers.
Pour l'avoir il m'a dit qu'il y aura un virement bancaire.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 15:17:10  profilanswer
 

n°938742
BlueTempla​r85
Posté le 30-08-2016 à 07:43:13  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
Bonjour,
je suis ds le même cas que toi. Je pense que l on est bien sur une offre sans engagement. J'ai contacté le chat pour avoir mon numero car pas de telephone et il me l on donné. J'avais également une question concernant le remboursement en cous d'un avoir ...
 
Avez vous une idée de la manière dont on renvoi leur super box ?? Merci


Non mais s'il n'y a pas de contrat, alors tu n'as aucune obligation legale de les payer, non?

n°938747
ArthurB
Posté le 30-08-2016 à 08:57:35  profilanswer
 

Salut,
 
Ils sont réceptifs à la négociation quand on argumente avec l'offre Free ?

n°938827
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2016 à 15:22:34  profilanswer
 

cool SFR vient enfin de rembourser mon offre adsl rétractée en mars 2016, faut pas etre pressé :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°938904
ikes_72000
Posté le 30-08-2016 à 21:57:31  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
Bonjour,
je suis ds le même cas que toi. Je pense que l on est bien sur une offre sans engagement. J'ai contacté le chat pour avoir mon numero car pas de telephone et il me l on donné. J'avais également une question concernant le remboursement en cous d'un avoir ...
 
Avez vous une idée de la manière dont on renvoi leur super box ?? Merci


 
Pour la box, tu recevras un bon de retour. Il te suffira de bien emballer le tout et de déposer le colis à La PosteJe te conseille de prendre des photos de ce que tu renvoies, on ne sait jamais avec SFR.  :D  
Par contre, ne soit pas pressé, j'ai dans mon cas reçu le bon 3 semaines après ma résiliation.
 
Pour l'avoir, ils remboursent par virement.

n°939667
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-09-2016 à 12:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de joindre le service client SFR pour ma box, j'ai essayé deux numéro à 4 chiffres, sur les deux je tombe sur un répondeur me disant que ma ligne est bloqué et de téléphoné au 1064... qui est le service client bouygue...
 
Bon, c'est mon opérateur téléphonique mais je vois aps pourquoi je pourrais aps téléphoner à SFR pour mon ADSL.
 
Bouygue est actuellement injoignable, évidement.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
 
Merci
 

n°939729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2016 à 20:26:26  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Bonjour,
 
J'essaie de joindre le service client SFR pour ma box, j'ai essayé deux numéro à 4 chiffres, sur les deux je tombe sur un répondeur me disant que ma ligne est bloqué et de téléphoné au 1064... qui est le service client bouygue...
 
Bon, c'est mon opérateur téléphonique mais je vois aps pourquoi je pourrais aps téléphoner à SFR pour mon ADSL.
 
Bouygue est actuellement injoignable, évidement.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
 
Merci
 


oui
appelle le 0610001023
j'ai déjà eu le cas où bouygues de manière automatique avait bloqué le 1023, il faut appeler le service client pour qu'ils le débloquent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°939732
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-09-2016 à 20:30:01  profilanswer
 

c'est légal ça, que bouygue t'empeches de contacter ses concurrents?!!!!

n°939737
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2016 à 20:39:03  profilanswer
 

ce n'est pas pour ça, le 1023 est surtaxé si tu n'appelle pas depuis une ligne SFR, et si tu appelle très souvent pendant une période donnée, ça arrive qu'ils le bloquent...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°939944
chinois02
Posté le 06-09-2016 à 22:22:39  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis 3 semaines, j'ai ceci:

Code :
  1. Total time = 1 days 11 hours 54 min 55 sec
  2. FEC:  12667160  8254
  3. CRC:  12327  786
  4. ES:  1143  179
  5. SES:  254  16
  6. UAS:  867  867
  7. LOS:  22  0
  8. LOF:  134  0
  9. LOM:  14  0


Des tas de coupures, internet haché et pas de TV.
Ticket ouvert depuis 3 sem, j'ai droit à un webtrotter de prêt paraît-il.
Je sais au vu des courbes de diag de la box que le souci n'est pas chez moi (branchement direct sur le DTI)
Par contre la facture est la même. :love: , il faut bien participer au redressement de la chaîne 23 http://www.numero23.fr/programmes/my-ghost-story/  :fou:


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°940152
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-09-2016 à 12:00:00  profilanswer
 

Bienvenu au club. ça fait depuis avril que je bats avec eux pour ce type de soucis. Ma consolation ? Ma ville est en cours de fibrage. Et je crois que je vais même pas attendre la fin de mon réengagement sauvage pour me barrer de chez eux pour la fibre chez un autre opérateur, quitte à payer des pénalités...
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°940913
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 13-09-2016 à 10:51:36  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Oui, la dernière augmentation de la mi-août étant arrivée le 13, tu as jusqu'au 13 décembre pour résilier.


13 Novembre, non ? [:paysan]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°940916
cocodu95
Posté le 13-09-2016 à 11:12:57  profilanswer
 

Leur webmail est encore dans les choux ?

n°940918
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2016 à 11:23:12  profilanswer
 

même le site de sfr est leeeennnnttttt

n°941140
teamfive94
Posté le 14-09-2016 à 18:32:29  profilanswer
 

chez moi ce sont tous les sites google qui ne répondent pas

n°941157
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-09-2016 à 20:17:55  profilanswer
 

C'est une catastrophe depuis hier pour moi. La plupart des sites mettent des plombes à charger, et certains ne se chargent pas du tout. J'arrive même pas à accéder au jeu en ligne sur Xbox One (pourtant la console est connectée, tout est bien configuré, mais impossible d'accéder aux serveurs une fois dans les jeux).  
 
J'ai pas pu appeler le SAV aujourd'hui, j'ai tenté d'aller sur les forums SAV mais rien à faire, les pages ne chargent pas. Du coup j'ai contacté sur Twitter pour savoir si j'étais le seul ou pas, mais ils envoient une réponse toutes les 3 ou 4 heures, impossible donc de procéder à un "dépannage" comme ils disent. C'est fou quand même.
 
On m'a dit que j'avais fait une connerie l'autre jour en m'abonnant chez SFR, je me disais que non, que ça ne pouvait pas être pire qu'un autre FAI. Bah je commence à changer d'avis :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°941158
teamfive94
Posté le 14-09-2016 à 20:25:57  profilanswer
 

perso ça a commencé depuis cette aprem

n°941164
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-09-2016 à 21:31:59  profilanswer
 

Gros soucis ici dans le 94. En effet c'est tous les services Google qui se chargent pas. Comme je.avais mis les dns de Google sur mon ordi je.ai mis du temps à comprendre la source du problème....


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°941177
adeel-fbf
Posté le 15-09-2016 à 00:07:26  profilanswer
 

Il y a un incident chez SFR depuis hier... navigation chaotique chez moi (je suis en ftth)

n°941328
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-09-2016 à 20:07:30  profilanswer
 

Ah bah ok je me disais c'est quoi le souci...bon je ne suis pas tout seul manifestement.
 
J'arrive à venir ici mais genre Amazon c'est impossible :o
 
Y a plus qu'à attendre :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°941334
teamfive94
Posté le 15-09-2016 à 21:08:19  profilanswer
 

moi j'ai accès à amazon
comme quoi même selon les clients tout le monde n'est pas impacté de  la même manière
c'est dingue ces branquignols de SFR

n°941336
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-09-2016 à 21:15:15  profilanswer
 

La moitié des sites en carafe aussi, ça fait 3j que je cherche un problème de config.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°941341
adeel-fbf
Posté le 15-09-2016 à 22:00:32  profilanswer
 
n°941343
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-09-2016 à 22:04:38  profilanswer
 

Chez moi c'est revenu à la normale.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°941359
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-09-2016 à 01:58:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Chez moi c'est revenu à la normale.


Pareil.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°941392
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-09-2016 à 10:14:07  profilanswer
 

+1


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°941418
cocodu95
Posté le 16-09-2016 à 14:29:17  profilanswer
 

Toujours pas de mail depuis ce matin

n°941650
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2016 à 12:10:46  profilanswer
 

J'ai bien fait de me barrer de ce FAI de merde :o
Ils ont merdé dans leurs bases de données et du coup j'ai reçu à l'instant la facture d'un autre abonné SFR [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-09-2016 à 12:11:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°941653
jb18v
Posté le 18-09-2016 à 12:43:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'ai bien fait de me barrer de ce FAI de merde :o
Ils ont merdé dans leurs bases de données et du coup j'ai reçu à l'instant la facture d'un autre abonné SFR [:dawa]


 
 [:fandalpinee]  [:prozac]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°941715
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2016 à 19:44:08  profilanswer
 

Et cerise sur le gâteau, ils me font payer des frais de résiliation alors que j'ai bien indiqué que je me cassais à cause de la hausse de merde du mois d'août.

 

Non, y'a pas à dire, Drahi peut aller se faire mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-09-2016 à 19:44:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°941718
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-09-2016 à 20:04:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Et cerise sur le gâteau, ils me font payer des frais de résiliation alors que j'ai bien indiqué que je me cassais à cause de la hausse de merde du mois d'août.
 
Non, y'a pas à dire, Drahi peut aller se faire mettre.


Comme Bouygues, Orange et Free.. bref comme tout le monde.. Du coup tu arretes l'internet ?
http://www.zoneadsl.com/dossiers-a [...] fai-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 18-09-2016 à 20:49:00

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°941898
sligor
Posté le 19-09-2016 à 18:41:54  profilanswer
 

alriad a écrit :


Comme Bouygues, Orange et Free.. bref comme tout le monde.. Du coup tu arretes l'internet ?
http://www.zoneadsl.com/dossiers-a [...] fai-3.html


faire payer des frais de resiliation en cas de modification des termes du contrat est illégal, et encore heureux. Par contre le loi est très mal écrite et il faut resilier dans la bonne plage de date sinon ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 19-09-2016 à 18:42:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR